Journal intime d'un agent [Marcel Knab]

Marcel Fournier

Opérateur d'Agorapolis
  Membre
1 Fév. 2017
1,516
1,560
90
26
*informations non utilisable en RP*

Cher journal,
Aujourd'hui, j'ai décider de t'écrire afin de pouvoir me repérer temporellement.​
Aujourd'hui, j'ai pris mon service pour la VEG=A=S Sécurity en début d'après-midi avec le capitaine John O'Neil le frère de @Jack O Neil qui est toujours enfermé... Ensuite, on s'est rendu à VEGAS pour voir notre nouveau stagiaire @Loic DiCaprillio. Il m'a l'air bien gentil mais pas très seul dans sa tête.

Ensuite on s'est bien ennuyer, il y a eu un intérimaire pour la poissonnerie de O'Neil. Et le temps la on s'est encore ennuyer. Après on a fait un aller retour au lieu de pèche avec le stagiaire et on est revenu puis monter sur le toit de VEGAS pour lui montrer la taille de VEGAS vu du dessus.
Après la prise de service de l'adjudant @Loic Priez on est aller vendre le poisson qu'on ne peut pas fumer au revendeur.

Ensuite, on est revenu à VEGAS chercher le PDG @Casey McKinley après ses tests de gendarmerie. Il a été super sympa avec moi et m'a donner un million, que je lui rendrai des que possible bien sur, pour m'acheter une maison. J'ai donc acheter une maison au concessionnaire de camion de Sofia. Elle est vraiment cool et en plus je suis le voisin de mon Adjudant. Après on est parti au stand de tir tous ensemble pour user quelques chargeurs. Pour ma part il y en a 7 qui sont partis. Du coup après j'ai pris ma fin de service pour revenir sur le continent après cette journée bien ennuyeuse quand même.
Après je suis heureux d'avoir appris que Casey a été pris dans la gendarmerie.

Dans le futur j’espère passé rapidement Soldat et ensuite aider le lieutenant @Mikhail Zlakhraov dans son entreprise, la Blood. J'espère aussi obtenir la License de peintre et pourquoi pas de garagiste pour reprendre la VEGAS Motors qui a été abandonné.

Demain je vais reprendre mon service et j’espère vraiment pouvoir faire mes preuves car aujourd'hui on a pas vraiment pu faire grand chose.

*Marcel range son journal dans sa table de chevet de sa nouvelle maison et va fumer son petit cigare*