Journal d'un ukrainien

Mike Sanders

G perdu la bagarre
  Membre
18 Déc. 2016
278
658
55
25
Kiev
*Aleksey trouva dans le tiroire de sa table de chevet un petit carnet dont-il ne s'était jamais trop occupé. Il feuilleta les pages durant une bonne minutes et ne v'y que des pages vierges. Il soupira alors et commença à regarder les murs sans décor ni couleur de sa chambre. Puis après quelques réflexion, il prit la décision de prendre un stylo et posa le petit carnet sur son genoux droit avant d'écrire dessus à la première page.*

Je ne suis pas très doué pour écrire ... alors je n'espère pas faire des textes qui me soulageront de ce que j'ai pu endurer depuis le début, depuis mes débuts sur cette île. Maléfique ... est-ce le bon terme quand deux monde cohexiste ? Je n'en sais rien ... et de toute manière personne n'en sait rien. Je pourrais être PDG d'une grande entreprise et avoir un RPG dans une de mes maisons sa ne m'étonnerait même pas.

Ma vie d'avant me manque énormément. J'ai commencé certes dans un groupe qui n'eut pas une renommé digne de ce nom, et pourtant je faisais tourner Sofia avec eux d'une main de fer ... de l'héro il y en avait en veux-tu en voilà ... pffff ... quand j'y repense quel gâchis ... on aurait pu aller loin si nous n'avions pas été si sanguins quand la gendarmerie nous attaquait. Et dire que c'était il y a un an. Un an et demi même ... à faire de la tortue ... après avoir laisser la petite lettre à Molos ... Un an et demi après avoir au moins eu le droit de porter fièrement la cause du G.P.E. avec d'autres personnes encore présentes sur l'île.

Mais bon après le G.P.E. j'avais besoin de me ressourcer, après s'être pris une bonne dose de picures sur le cul et des trous de mémoire incessant je devais partir ... Au final je suis revenu un mois plus tard juste avant le début des élections nationales ... Sa fait plaisir de voir Altis dans une période démocratique ... c'est pas comme-ci à l'époque certains groupes et personnes étaient au premières loges de la dictature du L.P.A.

Bref la vie suit désormais un nouveau chemin, j'avais réussi à rejoindre l'armée de Neochori puis au final je l'ai quitté en tant que Sergent .. dommage j'aurais bien voulu garder une tenue en souvenirs à nos petits moments bien sympathique. Mais bon sa m'empêchait pas de me faire voir un peu comme le manipulateur de service ... à enchêner les coups de fil de Panagia à Zaros ... bref tout un merdier auquel je suis bien content de m'en être tirer aujourd'hui.

Puis après j'ai pris un poste de dépanneur au garage de Zaros, j'ai retrouvé mon patron dans des situations peu commode mais bon après tout je suis un ancien rebelle je devrais sûrement le comprendre alors bon sans plus. J'ai pas que ça à foutre au final d'aller foutre le bordel entre moi et d'autres groupuscules.

Puis maintenant je bosse au Beau Boulot, rien de spécial, des intérimaires, des planches et des troncs ... je vois ça toute la journée et le pire du pire ... c'est que le bois est tellement peu attractif que j'appréhende déjà le contrôle de DGLRF ... en espérant que je pourrais cadastrer un entrepôt avant qu'il arrive ...

En conclusion ... frenchement, la vie du côté illégale de cette île me manquent pas mal, au moins le bon côté là-dedans c'est qu'on pouvait compter les uns sur les autres et que le business devait être l'une des priorités avant de rappeller aux shtroumpf qui fait la loi sur un certains territoire. Et vue ce que j'ai pu voir ... autant il y a un an qu'aujourd'hui ... j'ai toujours la même pensée, ne jamais faire confiance au service public.


*Aleksey reposa le stylo tout en soupirant longuement sur les paroles qu'il venait d'écrire puis chercha dans le tiroire de sa table de chevet, une cigarette qu'il alluma en regardant par la fenêtre depuis son lit. Il n'entendit que le bruit d'un hélicoptère au loin. Il reposa le carnet dans le tiroire avant de refermer celui-ci puis se leva pour récupérer un somnifère*
 
Dernière édition:

Mike Sanders

G perdu la bagarre
  Membre
18 Déc. 2016
278
658
55
25
Kiev
23/04/2024 :

*Aleksey se réveilla doucement aperçevant la lueur du jour à travers les rideaux. Il alla se doucher puis pris mis un cachet d’aspirine dans un verre d’eau sur une table de chevet. Puis après quelques secondes d’absence mentale il se fouilla et pris son petit carnet puis se mit à la requête d’un crayon qu’il trouva dans un tiroir d’un meuble.
D’un air blasé il contempla la pièce puis finit par s’asseoir sur son lit pour commencer à écrire*



Encore une fois j’ai sauvé mon cul. Les gendarmes normalement, j’ai pas trop compris l’histoire tout ce que je sais c’est que je me suis fait repérer sur le champ de cana et qu’après une fuite je me suis retrouvé à l’hosto. Niveau emmerde je pourrais pas faire mieux. Enfin bref une histoire sûrement à chier mais sa m’a valu un direct de ces vautours de la DGLRF ... ils croyaient sincèrement que j’allais payé une amende de deux millions et que j’allais me taper une fermeture administrative de 48h avec avertissement en prime ? Pfff que dale ! Au moins mes talents dans le mensonge sont toujours aussi bons ... car vu l’ampleur de la connerie que je leurs ai balancé mais bon plus c’est gros plus sa passe ! Donc du coup j’ai évité l’amende et la fermeture administrative. Puis pour l’avertissement je m’en fous. De toutes façons à force de voir des planches toute la journée je me suis barré. Je suis loin d’avoir la main verte légalement parlant.


Puis après cela j’ai vu une annonce sur le site gouvernemental pour faire son entreprise de rubis. Sa me changera d’air et de canton ... j’en avais marre de l’Ouest entre braquage et les gendarmes qui fonctionne de manière à ne venir que s’ils y voient une source d’argent potentiel ... on dirait des traders en manque d’actions et de dividendes. Toujours à chercher ce qui leur fera du fric. Un transport de drogue ? Aller on y va, par contre pour les braquages c’est pas assez enrichissant donc on laisse tomber. Enfin bon bref j’ai l’intention d’ouvrir mon entreprise de rubis en espérant que cela passe ... mais bon vu qu’on est dans le canton de Pyrgos et que le maire ne m’aime pas du tout j’appréhende déjà le fait de me faire recaler ... c’est dommage j’aurais pu créer un business même si le taux de chômage dans Pyrgos est le plus bas de l’île. Je peux m’en prendre qu’à moi même d’avoir bousillé une relation dès le départ. On verra ce qui s’en dit les prochains jours.


À par ça j’ai regoûté un peu à l’illégal. J’ai battu un record de consommation de coco et le cartel m’aime bien là dessus haha ! Enfin c’est pas grand chose mais au moins sa me permet d’avoir des liens avec eux même s’ils ne me connaissent pas trop. Je n’espère pas avoir de problème avec qui que se soit dans l’Est et de toute façon je ne suis pas là pour en faire au final. Bref ... je reste toujours nostalgique quand à mes anciens groupes j’espère toujours qu’un jour il y aura de nouveau du monde sur Molos ... j’ai vu un papier par terre il y a quelques temps ... je ne sais pas ce que sa prévoit mais j’irais sûrement faire un tour. Si je peux porter une tenue et rire comme au bon vieux temps tout en ayant les mêmes convictions que ceux avec qui j’ai parcouru mon chemin dans l’Est alors j’aurais surement une nouvelle vie d’ici peu qui sait ...



*Aleksey sans montrer de signe distinctif lâcha une larme sur son petit carnet ... puis referma celui-ci d’un coup sec en faisant l’inventaire d’un armement fétiche en repensant à l’armée Neochorienne. Il soupira quelques temps puis remis son carnet dans sa poche avant de prendre ces clefs de voiture en sortant dans sa chambre. Au loin on pouvait entendre des voix presque hispaniques parler de tout de rien.*
 

Mike Sanders

G perdu la bagarre
  Membre
18 Déc. 2016
278
658
55
25
Kiev
*Aleksey prit une douche bien mérité puis posa sa TRG dans un coin de la pièce. Puis après rester quelques secondes sans penser, il finit par s'asseoir, puis il chercha dans un tiroire pour au final sortir le petit carnet habituelle. Il prena par la suite un crayon poser sur le bureau et commença à écrire.*

Ce que les choses m'ont appris depuis mon début sur cette île, c'est que chaque personne qui y habite n'est pas blanche comme neige ni noir comme les pénombres que je traversais chaque nuit pour faire du bois. J'ai beau avoir fait quelques groupes et m'être reconverti en gentil entrepreneur et gérant d'entreprise, je vois toujours une nuance de gris sur chaque personne. Qu'il soit cagoulé sous un casque militaire sous 40 dégré comme les gendarmes de cette île, ou qu'il soit sous son masque à gaz à conduire un Ifrit.
Naturellement chaque personne sur cette île à des convictions différentes et sois disant un profond amour pour la vie humaine, sauf que dès qu'il s'agit de toucher au petit pécule que ce fait telle ou telle personne par jour, semaine ou même par mois. Alors là, la vie humaine n'aura que très d'importance pour chacun. Au final chacun de nous sur cette île a du sang sur les mains que se soit involontaire ou non. Mais ce qui me chagrine le plus c'est de voir à quelle point certains se font blanchir leur sous des valeurs qu'ils détruisent eux-même mais sur lesquelle ils se perçoivent d'être bon.

Moi même je me perçois de faire le bon choix en restant du côté des sois disant méchant de cette île. En développant une cache d'arme dont je ne sais même pas si elle me servira un jour ou si je pourrais les porter pour prôner des valeurs que partagerais avec autrui. Mais bon seul l'avenir me le dira.

Sinon l'avertissement de la DGLRF m'a foutu une sacré baffe ... sa m'en a rappellé qui j'étais vraiment.
Se casser le dos toute la journée à essayer de couper du bois pour ensuite en faire des planches. Ou quadruplé ces revenus en jouant l'apprenti jardinier mais au final recevoir des amendes de la DGLRF pour s'être fait choper. Le choix est si vite fait ...


Je quitte donc Neochori et retourne à mes premiers pas vers Sofia. J'y ai déjà croiser du monde et je commence déjà à produire du concrets avec eux et ça ... ça me plait. Première action sur un certain Mike Rosse un toxicoman je suppose, et une petite poignée de sac à merde venu pour piquer l'héro. Bref on a du boulot et avec les autres on doit remettre de l'ordre dans ce business malgré qu'on soit pas en position de force !

*Aleksey soupira tout en rigolant puis repris sa TRG suivit de son gilet pare-balle. Puis il sortit du bungalow tout en refermant la porte derrière lui pour monter dans sa voiture puis suivit la route direction Molos.*
 

Mike Sanders

G perdu la bagarre
  Membre
18 Déc. 2016
278
658
55
25
Kiev
19/05/2024

*Aleksey rentra chez lui, sa vltor pendu à son bras. De son autre bras il essuya le peu de sueur restant sur son front et vena poser sa vltor sur la table qui lui servait pour manger. Pour finir il soupira longuement avant de s’affaler sur la chaise de bureau et alla coller son torse contre son bureau pour ensuite prendre son carnet et un stylo. Puis il commença à écrire :*


Tant de choses se sont passées en l’espace de quoi ... 2 semaines ... même pas ! De nouvelles rencontres un nouveau style de vie etc ... enfin bon bref ... disons qu’au départ c’était juste parti de rien ... on m’a juste présenté à Shev et derrière le cv que j’avais ... a suffit .... largement même enfin bon bref même si nous sommes un petit groupe l’avantage c’est que nous sommes tous souder et ça c’est beau ! Au final on m’a tellement parler du R.F.E. qu’en vérité j’ai l’impression que même si le calibre n’y est pas la réputation y est quand même et ça c’est une grande preuve de notoriété. Et je préfère sans fois mieux me balader en petit calibre mais avoir une bonne réputation plutôt qu’avoir une réputation de merde et avoir des gros calibres. Tous les jours se sont des heures de rendez-vous interminables et même si Shev ne nous dit pas tous je suis quand même fier d’être sous la bannière du R.F.E. ... et puis au final rien à foutre que shev ne nous dit pas tous l’important c’est qu’il est sur de ce qu’il fait.

J’étais limite fier de moi d’avoir pu faire ma première revendication et de pouvoir parler au « grand public » certes je suis loin d’être chef comme dit sur la vidéo mais on s’en tape ... tant que la tronche et la voix passe bien ... y’en a même un qui m’dit qu’on a trouvé notre mascotte pour les revendications hahaha on verra dans l’avenir ce que sa donne.


Tant que les objectifs sont remplis c’est le principale il y a juste deux trois trucs de merde qui vont nous empêcher de faire tourner le canton de Sofia comme une réelle plateforme industrielle et je parle pas qu’au niveau légal mais bon comme certaines personnes me l’ont dit dans le passé et encore maintenant ... on obtient rien sans rien alors je pense que la faune locale va prendre tarif sur le canton de Sofia.


On m’a beaucoup parlé en ce moment d’un certain Ninja enfermé dans un bunker. Je suis partagé sur beaucoup d’idées d’un côté qui soit en taule c’est pas grave je pense qu’on paiera sa liberté sous caution au prix du plomb et de bon gros coup de crosse dans les chicos mais je me pose quand même la question de savoir à quelle moment une démocratie peut-elle enfermer des gens dans des bunkers pour leurs crimes ... après venant des pays de l’Est sa m’est tous de même un peu familier. Va quand même falloir qu’on se pose la question d’avoir une bonne réputation au sein du canton. Mais bon apres ceci cela ... on verra en tant voulu. Je tiens quand même à faire le tour des entreprises pour nous présenter et leur dire qu’on est pas là pour leur faire peur.


Bref un long texte pour au final rentrer dans beaucoup de point différent mais bon au delà de l’arme du gilet pare-balles et de la tenue ... je suis un homme censé pas un sac à merde qui parce qu’il a réussi son premier homicide va crier son problème psychologique sous tous les toits et qui par de même cela en fera une fierté. La parole est plus dangereux qu’une arme.


*Aleksey bailla puis repris deux trois phrases*



La déradicalisation de Sofia va commencé sous peu et j’ai beau ne pas être croyant... il est or de question que quiconque souille les terres de l’Est avec des putins phrases tirées par les cheveux et des tarkanas pas ci par là. En soit j’avais rien contre sauf qu’à jouer à l’idiot ils ont gagné. Macoum a appaisé des tensions naissante tandis que Crâne le fout dans la merde à se prendre pour quelqu’un qu’il n’est pas. Ils ont beau dire ce qu’ils veulent. Ils se font detester par l’ensemble d’Altis. Mais ça il ne le verrons que plus tard. Je les aimais bien ... malheureusement essayer de nous soumettre était la seule ligne rouge a ne pas franchir. Nous traiter comme des chiens l’est encore plus.


Après ce n’est que mon point de vue ... je ne suis pas directement visée par les dernières tentatives de soumissions mais nous verrons bien ce qu’en pense les autres.


J’en écris beaucoup trop ... mais bon ... puis je suis aussi content qu’on arrive à mieux s’entendre avec la GN au départ c’était mal parti mais au final c’est pas des sacs à merdes ils comprennent qu’on est pas non plus la pour commettre des attentats mais surtout pour protéger le canton et les habitants. Et ça ça me fait plaisir.



*Aleksey posa son stylo et viendra se malaxer le poignet en soupirant légèrement tout en disant : putin j’ai beaucoup trop écrit mais si c’est le seul moyen de se confier ...*
 

Mike Sanders

G perdu la bagarre
  Membre
18 Déc. 2016
278
658
55
25
Kiev
*Aleksey rentra dans son bungalow se remémorant les instants passées d’il y a plus d’un an maintenant puis alla prendre son carnet et un stylo pour écrire*


Les choses commencent à prendre forme de ce que je vois ! Sa y’est j’ai enfin réussi à avoir un premier contact au point stratégique de revente illégale ! Bon même si la confiance n’y est pas vraiment encore ils m’ont donné accès à un petit arsenal c’est déjà un bon début à voir si le reste du groupe arrivera à avoir les bons contacts sur ces points de vente.


Bref les choses commencent à prendre forme. Shev a la parole mais des paroles sans bras sa ne servira pas à grand chose. Alors heureusement pour lui qu’il peut compter sur nous. On est pas des milliards mais pour autant je vois déjà une première victoire arrivée et le mieux dans tous ça c’est que la crosse de mon arme servira sans doute plus que les balles qui y sont chargées.


Apres faudra faire comprendre à la population de Sofia qu’on est pas là pour que les cadavres pleuvent. Faudra que je fasse une liste des entreprises à aller voir. Pas en tant que « terroriste » mais juste en tant qu’être humain qui ne veut que le bien du canton.


Même en ce moment c’est pas la joie je me tape migraine sur migraine dès que je me lève. Alors bon faut faire avec mais sa devient de plus en plus intense et j’ai l’impression de pas servir à grand chose au sein du groupe.


J’ai vu la dernière vidéo du SPE des tarkans du SPE ... enfin bon bref sa se clache beaucoup en vidéo sa fait des combats en plein milieu urbain ... et je n’imagine pas encore le nombre de sacs mortuaires qui doivent être achetés par le gouvernement et le nombre d’entrepreneur dans le business des crocs-morts qui ont du devenir millionnaires. Que se soit quand je me balade dans Sofia en civil ou même sur Molos c’est la même chose tous les jours. Le même scénario ... le même curé et les mêmes cercueils. Le cimetière est bondé. Les morts reposent les uns sur les autres et le pire dans tous ça. C’est le jour ou un connard viendra dire qu’il va nous falloir faire des fosses communes. Au final pour reposer en paix ... il fallait mourir avant.


Y faudra bien que j’en parle aux autres mais quitte à ça même si on fait pas dans la dentelle, je préfère créer un orphelinat et un centre d’aide aux victimes du SPE et Tarkans plutôt que rester les bras croisés à compter les morts dans les journaux. Sa part d’une bonne intention et au moins on se fera mieux voir sur cette putin d’ile.


Comme je l’ai dis les choses avancent. L’ile avance, et je ne laisserais aucun salopard habillé avec un foulard et portant une kalashnikov bousiller encore une fois un canton déjà meurtri par les guerres incessantes de deux familles sorti tous droit de je ne sais où et qui se foutent sur la gueule pour un champs et un traitement. Si seulement la population comptais à leur yeux ... malgré certains différents chacun de nous aurait pu accomplir des choses parfaites mais bon ... hein ... des idéos sur Altis ... sa brise forcément des couples et sa laisse bien d’enfants seuls à leur propre compte ... mais ça au final qui en a quelques choses à foutre à par moi.


*Aleksey referma son carnet lentement regardant de manière assez fatigué la fenêtre ... puis son téléphone. Il chercha par la suite son téléphone ou il regarda sa catégorie « travailleurs » puis pensa ... « il est tant de redonné à Sofia l’économie qu’elle avait auparavant ».*
 

Mike Sanders

G perdu la bagarre
  Membre
18 Déc. 2016
278
658
55
25
Kiev
*Aleksey mit un cachet d’aspirine puis d’un air fatigué pris une bouteille d’eau près de sa table de chevet et mis l’eau dans le verre avec la cachet puis attendit quelques minutes avant de le boire en sortant son carnet et un stylo de son bureau. Une fois le verre finit d’une traite il commença à écrire sur son carnet*


Je sais ... je sais que cela ne rime à rien mais bon en ce moment je n’ai que ça à foutre et je passe mes journées enfermées chez moi à ruminer. Alors au debut c’était sympa sa laissait quelques jours de repos mais la c’est limite flippant voir même inquiètant. Alors je vais me contenter de dire deux trois trucs et sûrement poser une analyse sur la paranoïa humaine ... je pourrais sûrement être psy dans une vie antérieure. Bref tous ça pour dire qu’il nous suffit de pointer le bout du nez pour être visible à 25 bornes du groupe qui nous déteste le plus de l’île.


Au depart c’était cool avec eux et au final c’est parti en couille parce qu’on est plutôt du genre grande gueule au RFE. Et ça, ça ne les a pas plus. Alors après avoir enchaîné soumission par soumission baaah sa leur a déplu aussi ... normal on change pas des grandes gueules comme ça ... mais on n’en est venu (enfin plutôt moi à vrai dire) à m’enfermer chez moi et attendre que tous se calme. Sa en devenait limite insupportable dès que l’on sortait de chez sois on n’était déjà visible et ils savaient ou nous trouver grâce à leur informateurs.


Aujourd’hui ... à cause de tous ce bordel, j’ai l’impression que sa risque de peter très fortement. Autant à mon niveau qu’au niveau des autres ... on est tous au bord de la crise de nerfs. Les allées et venues dans les hôpitaux de campagnes, nos déplacements de plus en plus restreints. Mais merde quoi ... j’en perds la raison à force de rester cloîtrée entre 4 murs volets fermés. Frenchement je me demande encore comment Ninja a fait pour tenir dans ce putin de bunker. J’aurais pas fait une semaine déjà que chez moi c’est compliqué.


Bref Bosk m’a toujours remis les idées aux claires et m’a toujours dit d’enlever mon pessimisme de merde.


*Aleksey ricana un moment puis quelques secondes après une larme coulla sur sa joue ... Aleksey n’essuya pas ces larmes commençant à couler et viendra continuer à écrire ... celles-ci se déversant sur la page ou il écrivait.*


Peut-être que si je n’avais pas fait le con étant plus jeune et que j’n’aurais pas pensé à l’argent au lieu de ma propre carrière ... mes parents ne m’auraient pas reniés et j’n’en serais pas à broyer du noir. Je ne sais même pas s’ils sont encore vivant ... je ne sais pas s’ils m’ont pardonné. Mais j’essayerais de leur écrire peut-être ... ces lettres n’auront aucun retour sûrement.


*Aleksey soupira et reprit*


L’homme est fait de beaucoup de barrière pour éviter sa propre destruction. Que ce soit son entourage, sa façon de penser, des éléments marquants de sa vie. L’homme reste et restera toujours un être vulnérable. Au fond devenir fou ne veut pas dire que l’on a laissé tomber ... cela veut juste dire que l’on se bat à en perdre une certaine raison, une certaine logique.


*Aleksey posa son stylo et regarda ce qu’il a écrit tous en pleurant*
 

Mike Sanders

G perdu la bagarre
  Membre
18 Déc. 2016
278
658
55
25
Kiev
*Aleksey prit son assiette composé de nourriture diverses et non nutritive puis pris une canette de red bull avant de s’asseoir confortablement et de retirer son t-shirt afin de se mettre torse nu. Il commença à prendre son carnet et l’ouvra d’une main pour commencer à écrire de sa main droite et entamer son repas de la main gauche.*


Ce n’est pas sur ce bloc note à moitié ronger par l’humidité que je dois écrire.


*Aleksey prit une feuille avec la main tenant son stylo et posa sa fourchette dans son assiette, puis il pris un papier calque qui metta au-dessus de la feuille. Il soupira longuement puis commença à écrire. La lettre évidemment à l’original et en russe.*


Papa, Maman,


Même si vous êtes encore de ce monde ou ailleurs ... je me permets de vous envoyez cette lettre. Car j’en ressentait le besoin. Vous qui m’aviez tant donner, jn’ai fait au final que cracher dans des années et deux décennies de travail acharné pour moi. Papa, maman ... je me rappelle encore vos larmes de joie quand j’ai réussi le concours de police et encore mieux ... qu’en j’ai pu intégrer le SBU. Vous étiez tous admiratif de l’enfant modèle ayant une vie pauvre et modeste et qui rêvait de rendre justice en servant son pays. Aujourd’hui et comme depuis ma première et dernière mission dans le SBU ... je suis toujours le même avec plus de cheveux et un peu plus d’activité physique malgré la trentaine.


Papa, maman au fond je vous ecris cette lettre car je ne sais pas si je vous reverrais un jour. Ici à Altis, c’est toujours la meme merde ... toujours une histoire de qui aura la plus grosses et de qui tuera le plus. Vous m’aviez dit à l’époque que ma corruption ne faisait de moi qu’un assassin et que du sang était déjà sur mes mains ... ce qui fut un motif pour me faire renier de chez mes propres parents ... mais aussi un motif pour être expédié sur le sol Altos sans possibilité de retour. Aujourd’hui, j’ai autant de sang sur les mains qu’un général d’une dictature d’un autre temps. Mais autant demain que le surlendemain que les semaines qui suivent, je n’ai pas peur d’avoir du sang sur mes mains non ... j’ai peur d’avoir mon sang sur mes mains.


Papa, maman j’aurais aimé me faire de faux passeports et vous revoir même si je pense que vous ne me pardonnerez jamais ce que j’ai pu faire dans un passé lointain. Je vous aime fort.



*Aleksey d’un air sans compassion replia la lettre en trois et mis celle-ci dans une lettre avec une destination à Kiev en Ukraine. Puis il rouvrit son carnet pour y continuer d’écrire*


C’est fait.


Je n’ai que dire à par que nous n’avons pas le choix, pas le choix de rendre la parole à un temps révolu et de faire parler nos armes. Le Nord-Est a toujours été enclain à des guerres car le territoire est éloigné de la capital et permet de mieux gérer une révolution voir même tout autre projet des plus malsains . Alors quoi je vais me laisser faire ? Me laisser ruiner par d’autres groupuscules ? Hors de question. Il est temps de remettre les points sur les i. Il y a des choses que l’humain est capable de faire par peur, par colère voir même par fierté. Moi dans un sens j’ai certes la peur de mourir. Mais la fierté de redonner espoir aux habitants du canton est beaucoup plus grande que cette peur de merde. Et je ne me laisserais pas abattre par un semblable d’égoïsme exprimé sous de la peur. Ou par l’une de ces personnes qu’elle est un passé propre ou sale derrière elle. La guerre fera des ravages mais tous les sacrifices sont bon pour épargner la liberté de chacun. D’ici quelques jours les cloches de l’église de Molos sonneront n’apportant certes que la mort comme nouvelle mais sonnant pour de bon le début de la fin d’un règne de terreur que soulève et soutiennent des groupuscules qui n’ont rien à faire ici.



*Aleksey referma son carnet et regarda la poubelle à côté de lui pleine de pansement gorgés de sang. Il scruta ensuite la fenêtre regardant à l’horizon puis viendra soupirer longuement tout en marmonnant :

C’est sois eux sois nous.*
 

Mike Sanders

G perdu la bagarre
  Membre
18 Déc. 2016
278
658
55
25
Kiev
*Aleksey prit son carnet dans sa poche puis viendra s’asseoir en bas d’un rocher près du phare de Molos, une légère brise lui fait prendre une respiration profonde tout en levant la tête et fermant les yeux puis il viendra s’asseoir et écrire*



Seul les morts ont connu la fin de la guerre ... fait refait et surfait. Je n’ai rien à redire à cette phrase si ce n’est que depuis la haut il nous verra. Il nous verra sûrement accomplir ce pourquoi il est revenu et en même temps ce pourquoi il nous a rassemblé. En somme je préfèrerais que Dieu nous laisse le choix de mourir ou de vivre ... enfin s’il existe vu tous l’équivalent de conneries déblatérer sur cette putin d’île à son encontre.

J’espère juste qu’il fera ce qu’il a dit à ce crâne la haut. Qu’il enculera bien fortement la déesse de ces trou d’cul.


En sois ce qui c’est produit ne fera que réaffirmer notre position dans le Nord-Est. Nous ne délaisserons jamais ce canton. Quitte à en perdre la vie. Je préfère plutôt mourir pour les habitants de ceux-ci. Certes j’ai des periodes difficiles mais c’est normal, je suis comme chaque être humain de cette putin de planète. Alors je restes là le regard vide de sens. Perdant tous espoir de revoir en soit des personnes dont je n’ai que dire de plus que leur caractère ne sachant pas pourquoi ils sont mes frères d’armes ... ne sachant pas pourquoi ils sont dans la même logique que moi.


Au fond l’inexpliquable s’applique si bien à l’expliquable. Le mensonge déteint sur la vérité peut profonde de beaucoup de personnalité de cette île. Être sombre aujourd’hui ramène encore à la clairevoyance le lendemain. Le détritus qui polluait le trottoire hier peut devenir le lendemain l’un des hommes les plus riches et passés dans le magasine forbes. Altis fait des envieux et ramène chacun à la réalité de la chose dès qu’une balle est tirée et dès qu’un cadavre est jeté à la flotte. Les envieux se compte par milliers et les cadavres se compte par millions. Altis est une lutte perpétuelle contre sois-même autant que contre les autres. Une île ou s’y mêlent des personnes ne faisant que nuancer entre le bon et le mauvais. Au final Altis n’est qu’une île ou philosophiquement la bon est le mal n’existe pas. Nos actes ne peuvent être jugé que par nous mêmes ou une bonne grosse liasse de billets.


Je n’oublierais jamais qui je suis vraiment, je ne suis ni un saint ni un diable. J’ai juste le choix entre plusieurs actes, ce que j’espère juste ... c’est que j’arriverais à faire les bons choix avant que le néant de la mort ne me prennent pour un allée sans retour possible.


Les jours à venir vont être difficiles et la reprise de nos activités passées et désormais futurs se fait attendre autour de nous. Une éradication de la religion est prévisible. Mais pour cela il va falloir prendre le problème à la source. Et j’ai des propositions à faire à Ninja.

Il va falloir aussi que je décore ce carnet ... beaucoup trop vide et des paroles sans image ne valent aucun souvenirs.


*Aleksey ferma son carnet puis viendra contempler l’horizon, puis d’un regard noir il repris son AK dans ces mains puis murmura lentement : le RFE vaincra*
 

Mike Sanders

G perdu la bagarre
  Membre
18 Déc. 2016
278
658
55
25
Kiev
*Aleksey, dans une BMW M4 à la place conducteur stationné en pleine forêt. Il entendit quelques bruit d’explosion, regarda avec un télémètre l’explosion dans Molos. Puis viendra s’allumer une cigarette tout en sortant son carnet puis il commenca à écrire.*


Mieux vaut mourir que vivre et regarder les autres périr. Voilà, depuis quelques jours, nous subissons des attaques. Au fond je sais pourquoi, mais le seul truc qui me derange c’est de savoir comment l’info a pu leur être donné. Les temps sont dures. Nos ennemis ont réduit la ville de Kalochori désertique et s’attaque maintenant à Molos. Il va de se fait que nous devrons faire nos preuves par les armes et essayer au moins de les détruire une fois. Malheureusement rien n’est gagné vu leur logistique.


À part ça j’ai appelé un ancien ami à moi qui trainait un peu dans les mêmes affaires que moi dans le passé. Un ami ou plutôt une connaissance vu l’appel. Mais nous verrons si nos relations peuvent porter leur fruits. Tous reste encore trop flou à mes yeux et ce n’est pas une relation de confiance que j’ai avec lui.


Sinon beaucoup de chose change au sujet du groupe. On s’adapte petit à petit à notre nouvelle vie et à notre adversaire. Nous établissons de nouvelles choses ensemble et cela ne pourra qu’être positif à l’avenir je pense. Malgré la gangrène que devient les tarkans. La seule chose que j’espère c’est en arrivée à bout et rapidement. Nous verrons si tous nos efforts porteront leur fruits.


En attendant je scrutte Molos de nuit et vois se dont-ils sont capable sur ces habitants ... entre le cannibalisme, le viol et la torture juste pour quelques infos et une conversion à leur religion je me demande comment certains arrivent encore à vivre sur Molos au vue de la guerre qui se prépare. Et les tarkans n’ont aucune pitié pour ces civils ne demandant qu’une vie tranquille. La nuit la ville se transforme en un enfer sur terre pour y laisser le jour des rues jonchées de cadavre. J’ai connu ça dans le passé, et ce n’est qu’une pression psychologique ajoutée en plus pour nous nuir sur notre propre sol.


Il va falloir que je fasse un testament et rapidement.


*Aleksey jetta sa cigarette par la fenêtre de sa voiture et ferma son carnet lentement pour le mettre dans la boite à gants avant qu’un signal radio ne vienne se lancer : « On intervient ? » suivit d’un deuxième signal « Non pas encore. »*
 

Mike Sanders

G perdu la bagarre
  Membre
18 Déc. 2016
278
658
55
25
Kiev
*Aleksey assit au sol dans une petite maison de taule viendra regarder autour de lui puis il prit son carnet et sorti par la même poche son stylo pour écrire en position tailleur*



Je n’avais plus connu de telle sensation depuis les sélections pour les renseignements. Cela fait à la fois du bien et la fois du mal. D’un autre côté sa me rappelle des souvenirs avec d’anciens camarades ... même si ce sont ces mêmes personnes qui ont orchestré mon interpellation. Et d’un autre côté ... la partie mal s’est celle de toujours faire attention à l’autre sans plonger dans une paranoïa qui pourrait nous valoir la vie. Les tarkans organisent chaque jours chaque soirs et chaque nuits des descentes sur Molos. A croire que leur folie ne s’arrêtent jamais. A croire que leur fanatisme les poussent à devenir insomniaque.


J’ai les nerf à vif. Tout me lâche petit à petit, à toujours être sur mes gardes j’y gagne plus dans la folie que dans la logique qui voudrait que je défende mon territoire. Cela fait quoi ... quatres jours que je n’ai pas pris une bonne douche. Entre le sable la boue et tout le reste sa en devient peu commode. Il ne me reste qu’à prier pour que ma maison n’est pas peté avec l’église de Molos. D’un autre côté le fait que je sois anxieu m’aide un peu à élaborer de nouvelles stratégies en espérant qu’elles porteront leur fruit quand les tarkans arriveront sur Molos. Je reste en communication constante avec le reste du RFE. Mais au fond à chaque montée qu’ils soient en simple civil ou en tenue le résultat est souvent catastrophique. On y retrouve plus d’infirme et de blessé par balles voir de personnes droguées et ne savant même plus ou ils se trouvent que d’hommes valides revenant avec leur petite récolte de la journée.


Au fond je me dis que c’est dans le désespoir qu’on peut trouver une part de nous mêmes qui nous montre un chemin d’accès vers la sortie d’une situation presque merdique voir casi défectueuse. La seule chose dont je suis certain aujourd’hui. C’est que dans le Nord-Est on est encore bien loin de cette connerie de conflit entre l’Est et l’Ouest.


*Aleksey quelques jours plus tard viendra réouvrir son carnet et raturer une bonne partie de ce qu’il avait marqué dernièrement puis il viendra reprendre sur une autre page*


Nous ne pouvons pas gagner une guerre sans affaiblir ne serait ce que petit à petit notre ennemi. Au fond je m’en fous du fric que l’on peut se faire sur cette merde le but c’est juste d’affaiblir une notoriété via un business dont ils ont la main mise. Les autres se reposent en ce moment. Moi au contraire j’ai toujours le téléphone allumé et contrairement à ce que l’on peut penser ... j’ai beaucoup ... beaucoup d’appel a effectué et à recevoir. En verité je sais le risque que j’encours en faisant ce que je fais là mais dans une guerre ou nous avons tout à y gagner le sacrifice n’est pas une question de choix mais une obligation de développement. Ce n’est que le commencement.


*Aleksey referma son carnet et profita de la brise depuis sa chaise de jardin près de sa maison pour enlever son bandana et fermer les yeux*
 

Mike Sanders

G perdu la bagarre
  Membre
18 Déc. 2016
278
658
55
25
Kiev
*Aleksey se réveilla dans son lit en sursaut. La sueur au front il se leva et alla devant son bureau pour écrire sur son carnet*


Cela fait trois quatres jours que je suis sorti d’affaire. Et ces médocs que me prescrivent les médecins me font autant d’effets indésirables à chaque fois que j’en prends ... des pillules aussi dures à faire passer dans mon estomac que celle de renouer des liens avec l’ennemi que je combattais il y a même pas quelques jours.


J’ai une part de moi qui me dit que tous ça est juste, que toutes les décisions prises sont positives pour notre groupe. Pour nos business futures ... mais d’un autre côté j’ai toujours de la peine à concevoir qu’un retour en arrière sera possible. Qu’un retour à l’essentiel même de renouer des liens avec eux serait bon pour nous. Si nous renouons des liens avec eux, je devrais sûrement fermer ma gueule et baisser les yeux. Mais cela n’enlèvera jamais les actes commis. Mon passé m’a rappelé à plusieurs reprises que la confiance est un mérite dur à obtenir. Et malheureusement pour le reste du groupe je crains être l’un des seul élément perturbateur aux bons fonctionnements des liaisons entre tarkans et RFE. Mais au vue de ce que j’ai pu faire dans ma vie, je doute fortement avoir le choix, et mettre la vie de tous en danger car je n’aurais pas pris mon mal en patience serait mal venu. Les intérêts du groupes passeront toujours avant les miens ...


Je retourne bientôt voir mes anciens collaborateurs dans les balkans. J’irais sûrement pour une période de deux semaines là-bas. Sa m’évitera d’entendre des Zito O Tarkanas a tous les coins de rues. Et je pourrais me protéger du fanatisme perpétuel qu’entraîne les croyants de cette secte. Dans un même temps, remettre sur pieds de bonne relations avec mes anciens collaborateurs ne pourra qu’être bénéfique au RFE.


J’ai eu d’autres informations concernant Pyrgos. Sa devient de plus en plus le bordel et j’ai l’impression que chacun à ces petites alliances de chaque côté. Entre Pirates, Vacanciers, les satanismes, l’Organisation, la Venzini et la Firme, le canton voisin est devenu une zone de non droit ou reigne plus que l’anarchie et la guerre. Bref j’espère juste que le groupe restera bien loin de ces conneries avant mon retour. Sa ne pourra que nous laisser du sursis avant de devoir rentrer dans cette pseudo guerre entre Est et Ouest.


*Aleksey reprit par la suite une bouteille d’eau et un somnifère pour quelques secondes après, boire l’intégralité de la bouteille et le cachet en prime. Il retourna par la suite dans son lit et attenda que le cachet fasse effet.*
 

Mike Sanders

G perdu la bagarre
  Membre
18 Déc. 2016
278
658
55
25
Kiev
Ceci est une discussion ne faisant pas partie du carnet de Aleksey. Les phrases en rouge sont les paroles de l’interlocuteur d’Aleksey.


*Aleksey en costume rentra dans un restaurant luxueux de Sarajevo puis s’asseya à une table ou un homme l’attendait ... la discussion commence*


« Ukrainien dit Aleksey ... sa fait des mois que tu me parles au téléphone et te voilà enfin devant moi !

- Je n’estime pas qu’être devant moi était un si grand honneur.

- Exact ... au vue des dernières nouvelles sur Altis te voirent ici et en plus vivant n’est pas forcément une de mes meilleure nouvelles. Tu sais très bien pourquoi nous sommes ici Aleksey, déjà rien que le fait de savoir que tu étais un salopard de flic en couverture ferait de toi un homme mort pour certains ici alors tache de faire profil bas. Tu sais qu’ici tu es très loin d’être en position de force.

- Je t’arrêtes tous de suite je ne suis pas la en tant qu’ancien flic voulant récupérer une estime que j’ai perdu et que je ne retrouverais jamais.

- Alors au lieu de me parler de ta chere patrie parle moi plutôt du RFE. C’est la première fois que j’entends qu’un ripou habillé à la base en costard, passe son temps en treillis !

*L’homme lui rigola au nez tandis qu’Aleksey regarda autour de lui et commença sérieusement une discussion*


« Les choses ne vont pas pour le mieux. On vient de subir des pertes face au groupe religieux dont je te parlais la derniere fois ... tarkans. Ensuite pour ce qui est de Pyrgos ... on ne sait pas encore ce qu’il en est je reste en contact avec les autres mais cependant le canton voisin n’est pas une zone sur.

- Aleksey ... je voudrais que tu m’écoutes attentivement. Je poserais mon putin de Mi-8 qu’à partir et seulement qu’à partir du moment ou ton putin de canton sera sécurisé ! Il est hors de question que j’entreprenne quoi que se soit ayant un semblable de valeur financière. Je ne mettrais pas un putin de centimes sur ton groupe si ton groupe n’a pas de résultat ! Je m’en carre le cul d’une puissance phénoménale de ton île alors s’il te plaît épargne moi la liste de vos défaites retourne sur ton île quand tu auras fini tes vacances, et porte tes couilles. Que se soit un groupe religieux ou une mafia ou un putin de groupe paramilitaire je m’en branle mais sécurise ton canton et ramène moi quelque chose qui me donne envie d’investir sur ton groupe et sur ton caillou de merde. Je m’en branle complètement mais ramène moi une preuve que ton groupe en vaut la peine et qu’il n’est pas l’un de ces insurgés qui au final avaient les yeux plus gros que le ventre et qui ont fini avec des rêves aussi éphémères que leurs vies. Sur ce tu me recontactes quand tu auras du nouveau et pas avant. »

*L’homme partit de la table en soupirant. Une fois l’homme bien loin du restaurant. Aleksey prit son téléphone et essaya d’appeler Ninja qui était sur répondeur. Il lui transmit le message suivant : « J’ai de nouvelles directives concernant mon contact ... il veut des preuves concrètes que le RFE est la force dominante de l’Est. Je sais pas ce que tu en penses mais donnons lui ce qu’il veut. »*

 
Dernière édition:

Mike Sanders

G perdu la bagarre
  Membre
18 Déc. 2016
278
658
55
25
Kiev
*Aleksey rentra dans une chambre assez luxueuse à Tirana en Albanie. Il posa sa valise sur le lit et l’ouvra. Il prit son carnet et s’installa sur un transat sur son balcon pour commencer à écrire.*


Les affaires se présentent mal pour le moment, j’ai revu un de mes ancien collègue hier. On bossait tous deux à la même enseigne sous la même étiquette à revendre à celui qui fera la meilleur guerre. À rester dans les coulisses et à profiter de la fin de l’ère soviétique en sirotant des putins de coktail hors de prix. Au fond je ne m’imaginais pas que la personne en qui j’avais le plus confiance hier me demande aujourd’hui des garanties ... j’ai l’impression d’être passer de l’autre côté de la table de négociation.


Beaucoup de choses ont changer même si j’ai su par la même personne que les services de renseignements Ukrainiens étaient sur le qui-vive en entendant parler d’un retour possible de leur bête noir sur le continent. Sa c’est une formalité qui ne change pas au moins vu la dizaine de mouchards planqués dans ma chambre d’hôtel ... sérieusement j’ai du partir en Albanie à cause de ces conneries.


Sinon j’ai vu une récente vidéo du groupe. Les choses commencent à prendre forme mais ce n’est pas assez pour que je puisse de nouveau appeller mon contact et lui dire que j’ai du nouveau. Dès mon retour je vais devoir utiliser cette bonne vieille RPK-12 nous avons beaucoup à faire et putin de merde le chemin risque d’être long. Bordel il va falloir vraiment que je me renseigne sur la situation de Pyrgos et aussi ... que je commence à mettre au point une putin de tactique contre les religieuses en kalash. Je vais finir par me surnommer Laïcité à force d’en avoir après des religions.


*Aleksey referma son carnet et regarda la vue depuis son balcon. Il se remetta profondément dans son transat puis mis des lunettes de soleil pour commencer une sieste.*
 

Mike Sanders

G perdu la bagarre
  Membre
18 Déc. 2016
278
658
55
25
Kiev
*Aleksey rentra tranquillement chez lui et s’asseyant directement sur son bureau il prit son carnet et un stylo pour écrire*


Ces derniers temps les choses ont l’air d’aller de mieux en mieux. Depuis la défaite avec tarkans le groupe avance et apprends des erreurs du passé. Malgré ma haine face aux tarkans toujours plus présente je suis obligé de faire comme chacun ... le passé est le passé nous sommes obligé d’avancer avec les tarkans et je pense qu’au fond cela n’est qu’une bonne chose si nous souhaitons garder Molos et ces alentours.



D’un autre côté, Sofia a été enclin à des attaques de la part des satanistes au fond je n’avais rien contre eux mais depuis la défaite ... faire preuve de bonne figure envers les tarkans est devenu une priorité pour Ninja et les autres ... alors ils ont fait ce qu’ils y avaient de mieux à faire pour nous tous. Faire comprendre par les armes malheureusement qu’ils n’étaient pas les bienvenues. À l’échelle de Ninja j’avoue que j’ai encore du mal à comprendre quelques décisions mais bon le groupe a l’air d’être sur une bonne passe alors même si je ne comprends pas tout, je suis et nous verrons bien ou cela nous mène.


Au-delà de tous ça j’ai encore entendu parler de l’organisation, à par me dire qu’une guerre pour 5 millions serait plus que mal venu je ne comprends pas pourquoi ils ne payent pas. Après tout je doute que l’organisation du temps ou elle géraient des entreprises et même maintenant, n’est pas l’argent pour payer alors pourquoi payer cela de leur vie ... enfin je viens de revenir et quand on m’a mis au jus j’étais un peu surpris. À voir d’ici les prochains jours comment cela se passe.


Sinon j’ai pu rappelé l’homme qui m’avait un peu remis les idées en place dans le restaurant de l’hotel à Sarajevo. J’avoue qu’il est encore prudent mais souhaite voir comment tout cela peut se pofiner. Et pour tater le terrain ... quoi de mieux qu’une vente aux enchères. C’est juste pour mesurer la quantité qu’il pourra nous donner par la suite mais cela me fait un peu plaisir de voir que les choses comme celle-ci avancent.


Pour ce qui est de redynamiser le canton de Sofia j’ai déjà quelques idées en tête mais il va nous falloir du temps et beaucoup de coup de fils. Entre les minerais et les différentes ressources que le gouvernement vient de rendre exploitable je doute que Sofia reste vide encore longtemps. Enfin à voir comment cela peut être amené. Parce qu’en vérité. La seul fois où Sofia était attractif c’était sur l’héroïne. Alors bon ... je ne m’attends pas à ce que Sofia revive. Pas du point de vue légale en tout cas.


*Aleksey referma son carnet en soupirant puis reprit son téléphone afin d’effectuer quelques appels.*
 

Mike Sanders

G perdu la bagarre
  Membre
18 Déc. 2016
278
658
55
25
Kiev
*Aleksey depuis sa maison sur Paros regarda les boites en carton rempli d’héroïne et alla près d’un petit bureau en fond au fond d’une pièce pour sortir son carnet et écrire*


Les choses tournent de mieux en mieux ici. Le canton de Sofia est désormais à nous et le passé restent enterrés autant que la hache de guerre qui était au fond une énorme connerie de notre part face aux tarkans.


À part ça dès mon retour j’ai du faire abstraction de tout sens moral. Et de ce que j’ai pu voir les satanistes nous ont vraiment pris pour des cons. J’en passe de la séance ou son acolyte a pris un coup de perçeuse dans les couilles mais sa empêchera de reproduire ces fanatiques et c’était pour la bonne cause.


À partir de là, ils ont enfin compris le mot bannir. Et heureusement pour eux. Je vais pas m’éterniser sur leur cas. J’ai beaucoup d’autres choses sur lesquel écrire et personnellement ce n’est plus une menace directe.


Par la suite j’ai pu rencontré la Firme au-delà de tout ça. Une discussion orientée business sur des projets qui pourrait aider pas mal Sofia et ces habitants quelques choses de simple pour enlever un petit pourcentage sur le chiffre record du chômage sur le canton.



Outre tout cela, on s’organise et on charge nos derniers stocks d’héro avant de prendre une décision radicale là dessus. En effet c’est pas que l’on ne veut pas être trop gourmand mais aller sur autant de business différents nous portera préjudice un jour. L’héro, la vente d’armes, tout deux étant des projets assez lourd en développement et en gestion de business, je nous vois mal nous développer sur deux business totalement différent. Après comme d’habitude la décision ne me revient pas ... mais je ne pense désormais plus que la drogue sera notre principal préoccupation comme la maintenant.

Mais nous verrons tout cela en tant voulu.


J’ai demandé aux gars aussi de commencer à regarder pour rapatrier pas mal d’entreprises sur le canton Sofia. On compte ciblés avant tous les entreprises de pêches de sel et toutes celles à qui l’Est et Sofia pourraient être profitable. Même si je pense devoir forcer la main aux entreprises exploitants le lithium ... je n’ai rien contre elle à par le fait de trouver çà degueulasse de ne donner que du travail aux personnes proches de l’Ouest. Soit un accord sera trouvé et je n’aurais qu’à me féliciter d’avoir une bonne négociation ... soit je deviendrais leur plus grosse bête noir ... se sera à elle de choisir.


Sur ce je dois encore partir pour Sarajevo ... je dois y retrouver mon contact là-bas. Ninja m’a chargé d’aller compter les stocks histoires de ne pas en manquer pour dimanche. Mais je devrais y rester plus longtemps que prévu histoire de pouvoir voir si maintenir de bonne relation peut être envisageable pour la suite de nos projets. Mais aussi pour qu’il me transmettre les coordonnées bancaires d’un compte histoire de facilité les transactions pour les prochaines fois. Bref de beaux projets qui commencent enfin à pointer le bout de son nez. Et le Nord-Est enfin sous contrôle ... De quoi bien relativiser et pour autant je sens toujours aussi bien l’odeur du sang mélanger à la poudre des balles tirées pour Sofia et pour le RFE.



*Aleksey referma son carnet et pris les clés de sa BMW en vitesse avant de fonçer droit vers Molos.*
 

Mike Sanders

G perdu la bagarre
  Membre
18 Déc. 2016
278
658
55
25
Kiev
*Aleksey dans un bar à Moscou viendra regarder son téléphone, soupirant de toute part des derniers messages reçus il regarda sa montre. Puis prit son carnet et un stylo pour écrire.*


Je suis enfin arrivée à Moscou. J’avais laissé mon téléphone éteint dans l’avion et à voir je ne pensais pas qu’en le rallumant celui-ci allait sonner et m’envoyer 46000 notifications sur ce qui se passait sur Altis. En effet je suis un peu en voyage d’affaire en ce moment ... beau costume et connerie en tout genre sur la politesse et courtoisie des affaires suivit de repas copieux ... voilà je pense avoir dit une bonne partie de ma venue dans à peu près toutes les capitales des pays de l’Est.


Autrement, les dernières nouvelles que j’ai d’Altis ne sont pas celle que j’aurais espérer être les meilleurs. J’ai entendu parler de tous et de n’importe quoi concernant l’Ouest. Ce qui me dérange surtout c’est d’avoir vu un putin d’hélico palette noir un peu avant mon départ. On m’a parlé à ce sujet de la Nueva ... enfin bon on m’a balancé plein de méfaits et un passé totalement scrupuleux de leur part ... ce qui ne m’étonne pas vis-à-vis d’une mafia ... mais bon n’étant absolument pas à jour. Je pense que les voirs sur le canton ne présage rien de bon.


Bref je m’étalerais sur ce sujet une fois rentrer et à jour sur ce qui se passe avec eux. Pour le moment, j’essaye de regarder les points positifs, je lance enfin un projet qui me tient à coeur outre le fait de devoir parler avec des fournisseurs assez bons dans leur domaine j’ai la ferme intention de provoquer certaines manoeuvres pour aider le canton de Sofia à se remettre sur la bonne voie niveau économique. Pour cela rien de plus simples. Je viens d’écrire un petit projet qui va sûrement avoir l’effet d’une bombe si tout se passe bien au fur et à mesure. Le projet U.K.R. ... sa parle entre autre, d’un canton redynamiser par la parole, ou par les armes. Je vais surement provoquer les foudres de certains entrepreneurs mais j’en ai rien à foutre. Quand tu exploites les ressources d’un canton ... développe toi un minimum sur le canton ou tu exploites la ressource. Le principe vient uniquement de la ... parce que j’en ai marre de voir ce canton devenir de plus en plus un refuge pour mendiant et un territoire pillés de ces propres ressources pour favoriser la croissance de canton faisant naître des multimillionnaires vicieux et radin pour le moindre centimes qui ne leur rapporterait pas un minimum de bénéfice.

Je ne leur laisserais que comme bénéfice les hématomes que fera la crosse de mon arme sur leur corps fébrile et gras à force de rester le cul coller sur une chaise à attendre que leur compte bancaire se remplisse.



*Aleksey referma son carnet et posa son pacquet de cigarette sur la table en entendant le serveur arrivé avec sa bière*
 
Dernière édition:

Mike Sanders

G perdu la bagarre
  Membre
18 Déc. 2016
278
658
55
25
Kiev
*Aleksey prit une boîte et sorta de son bungalow. Il sorta de la boite un cigare puis après l’avoir poser au sol il s’asseya sur une chaise de jardin et regarda longuement la couchée de soleil avant de sortir son carnet de sa poche et un stylo pour écrire*

À vrai dire à force de rentrer chez moi totalement crevé, je n’ai pas trouvé beaucoup le temps d’écrire. Ce qui m’embête fortement. Alors je vais essayer un peu d’écrire pendant ce petit moment de détente improvisé ou personne ne me demande et où je n’ai pas à faire encore de multiples appels.

Récemment j’ai fais le point sur moi même et sur les activités du groupe. Bref ce à quoi je servais et pour ainsi dire ... ce que je fais maintenant avec le R.F.E ... je me concentre de plus en plus sur l’exportation de cam en masse. Les travailleurs ne manquent pas ... et nos potentiels business sont de plus en plus rentables et cela est profitable autant pour nous que pour nos travailleurs.

Je fais de plus en plus attention à mes actes du point de vue des entreprises. Car je n’ai pas envie de ressembler en un quelconque hommes en costard prônant la servitude de chacun à son propre profit. Il est clair que oui dans une vie antérieure je pourrais faire ce genre de chose. Mais la ce n’est pas le cas. Alors j’impose parfois mes couilles sur leur décision et les laisse avec un goût amer, du profit et de l’exploitation de ressources propres au canton de Sofia. J’ai déjà fait changer certaines opinions et certaines entreprises sur la ressources qu’ils allaient exploiter.

Malgré cela je continue à me créer une base de contact. Certes le treillis est autant un avantage qu’un inconvénient dans ce genre de situation, mais il n’engage qu’à moi de montrer les valeurs que prônent le RFE à l’Est. Et à vrai dire, rien que le fait de voir des gangs, et entrepreneurs, faire nos louanges et nous gratifiant comme le groupe que nous voulons être dans un futur proche. Cela me donne un but, cela me rappelle juste ce que j’ai réussi à faire, ce que nous RFE ... avons réussi à faire. Le travail d’une influence forte dans l’Est comme dans l’Ouest, j’y travaille chaque jour.

Mais c’est en voyant ce que nous faisons chaque jours entre la drogue et le rappel à l’ordre de certaines personnes autant noir que blanche, que je me dis que nous sommes sur la voie d’accomplir ce que nous cherchions depuis le départ. La pression sur les entreprises, les rendez-vous avec quelques mafieux et quelques gangs marchant dans nos principes et dans nos valeurs, le rappel à l’ordre sur des douilleurs et entrepreneurs avides d’argent, l’importation d’armes soviétiques ... j’ai l’impression de jouer dans la cours des grands ... malgré que ce n’est que le commencement.

*Aleksey ferma son carnet et observa le coucher de soleil, l’air fier de lui.*
 

Mike Sanders

G perdu la bagarre
  Membre
18 Déc. 2016
278
658
55
25
Kiev
*Aleksey assit sur son bureau regarda d’un vide par la fenêtre de son bungalow le couchée de soleil puis d’un coup viendra écrire*


Trop de chose .... beaucoup trop de choses se sont passées depuis la dernière fois ou j’écris ... tout d’abord ... j’avance de plus en plus dans ce projet d’armes soviétiques et mon contact parait de plus en plus intéressé pour le business.

De l’autre ... j’ai accompli ma mission concernant la re-dynamisation de Sofia, l’ouverture de la So’fish ainsi que Terabyte sont des éléments majeurs sur lesquels j’ai eu beaucoup à faire auparavant ... je les laisses gérer c’est aussi à eux de prendre leur envolent ! Et d’effectuer leur business comme il se doit ! Pour moi le boulot de ce point de vue la est achevé ... reste encore à re-dynamiser Sofia via la politique ... et avec Juárez Garcia ... cela risque d’être beaucoup plus facile qu’avec un autre ... un maire ouvert à la parole et près a écouté ce que j’ai à lui dire ... il sait que je n’ai pas de mauvaise intention pour les citoyens de Sofia.

Niveau RFE, j’ai de plus en plus l’impression d’être à côté de la plaque ... l’impression d’agir et d’être seul ... chose qu’au fond de moi je regrette amèrement ... puisque en vrai je me suis jeté moi même dans cette situation. Cette situation parait irréelle ... se plaindre alors que ce n’est que moi, ma personne qui a créé ce côté loup solitaire que j’exerce en ce moment. Cela se ressent même dans mes décisions ... Ninja parait de plus en plus énerver à mon sujet au point d’en faire siffler des balles près de mon crâne. Mais bon ... je tiens à continuer mes projets et à les mener à bien jusqu’au bout ... du moins les projets du RFE ... et du moins pour honorer ce que Shev ... Mia ... Bosk et tant d’autres que je n’ai pas connu ont voulu mettre et faire dans le passé.


Pour ce qui est du reste ... je ne souhaite pas trop m'avancer ... les guerres s'accumulent ... les paix s'accumulent et pour moi c'est encore un sacré merdier ... et autant dire que partir sur ce sujet ... me donnerait plus la migraine qu'autre chose ...

*Aleksey ferma son carnet et regarda de nouveau le couchée de soleil, l’air passif, vide de sens et d’esprit ...*
 

Mike Sanders

G perdu la bagarre
  Membre
18 Déc. 2016
278
658
55
25
Kiev
*Aleksey, dans un cabanon, recroquevillé sur lui même, et ces vêtements plein de boue. Il rampa jusqu’à un coté assez sec et la ou l’eau ne passait pas à travers la taule. Il s’asseya en tailleur et sortit son carnet et un stylo pour commencer à écrire d’une main tremblante :*


Les choses vont mal pour moi, mais le reste des internationaux se porte à merveille. Enfin du moins ... pour la plupart. En restant dans l’Est j’ai toujours un mauvais pressentiment ... l’impression que petit à petit ma vie ne tient qu’à un fil ... triste réalité quand on te dit qu’au dernière nouvelle tu as failli y passer.

Bref ... les conflits avec le RFE s’intensifient ... nous essayons de rester baser sur le business ... cependant entreprendre paraît dix fois plus difficile. Et putain de merde que ça l’est ... alors ... on essaye tant bien que mal de se faire discret, par principe ... par valeur ... et honnêtement ... j’ai envie que cela se termine ... sa ne mène à rien à par à la destruction de ce sur quoi j’avais toujours prôné .... le respect ... et l’esprit de fraternité que devait représenter l’Est ... ou du moins les groupes avoisinants ... nord/sud. Aujourd’hui, rien de tout cela n’est concevable.

Je vais faire une confidence pour une fois dans ce carnet ... j’ai quitté le RFE n’ont pas pour la guerre ... mais parce que je m’étais dit qu’en rejoignant les internationaux j’allais pouvoir concrétiser ce que j’avais commencé en tant que RFE mais sous d’autres façons de faire ... j’avais même choisi les internationaux pour pouvoir maintenir un contact direct avec mes anciens camarades ...

Au final aujourd’hui, on se retrouve à étaler des plans d’opération sur des tables et effectuer une guerre. Et à se demander si chaque douille tombée ... si chaque balle tirée ... n’est au final qu’une vaste plaisanterie. Mais chaque aller/retour à l'hôpital nous renvoie à la réalité. Je n’avais pas quitté le RFE pour ça ... pas pour lever une arme contre eux et tirer sans la moindre hésitations comme je l’ai fait auparavant pour d’autres groupes et sous la bannière du RFE.

Pour l’instant ... l’heure n’est pas au doute. J’espère juste être encore vivant pour observer l’Est grandir. J’espère juste être encore vivant pour pouvoir reparler un jour avec mon ancien groupe. Et leur rappeler qu’une guerre ne ramène qu’à la contre productivité de nos business respectifs, une contre productivité en terme de fric et donc moins de pouvoir. Et donc moins d’avantage pour chacun.

*Aleksey colla une image et viendra y mettre les mots suivants en dessous de la photo : Merveilleux moments ...*


*Aleksey referma son carnet, puis posa sa tête en regardant vers le haut, la taule rouillée frappée par la pluie. Puis il commença tout en fermant les yeux à chanter l’hymne soviétique ... pour se rassurer.*