Journal d'un Patriote Altos

Daniel Jr. Brook

Gloria El Nuestra Señora de la Santa Muerte
  Membre
18 Mars 2018
301
425
35
*Lazaros prend son journal noir et l'ouvre a la première page*

Mon journal ma première journée sur cette île a été bien remplie je suis arrivé a la capitale Kavala. Ma mère en étant altos , je le suis aussi , donc je vais pouvoir me présenter au prochaine élection gouvernementale. J'ai déja quelle idée , un partie basé sur le souverainiste , je mettrais ça sur papier plus tard.

*Ouvre un tiroir prend son cigare et l'allume , tourne la page et recommence a écrire*

Je suis passé au garage , j'avais des clés d'une BMW et d'une grande maison sur Telos , que ma dit le bureau du ministre de l'intérieur de Grèce. Je suis passé au garage et putain de bordel une BMW M4 , ma parole je suis rendu riche. Je me suis rendu a Telos avec ma nouvelle caisse , bien situé dans l'ouest et très magnifique. J'ai fouillé un peu dans la maison et j'ai trouvé une boîte remplie d'héroine et de marijuana...

*Lazaros fait une grimace en prenant une puff de son cigare , tourne la page et écrit*

Il avait une lettre dans cette boîte qui expliquait les champs , les dealers et comment vendre la drogue stocker. J'ai vendu , je me suis fais des liaises de billet ma parole ! J'ai tout stocké dans un placard dans ma nouvelle barrack.

*Secoue son cigare et prend une puff de son cigare*

Je vais ouvrir un bar ,''Le Gouverneur'' sans prise de tête ou que je vais pouvoir blanchir un peu d'argent de la drogue dans les livres de comptes. Je me suis payé un petit camion pour transporté plus de drogue et commencé un petit business dans le domaine de drogue , je vais plus m'orienté vers le cannabis , l'héroine est surveillé a ce qu'on ma dit par un groupe du nom de ''RFE'' , je vais attention a moi.

*Éteint son cigare , ferme son journal et le sert dans un plafond suspendu au premier étage. Éteint les lumières et va dormir avec son Magnum chargé sur la table de chevet.*



**Information non utilisable en RP**
 

Daniel Jr. Brook

Gloria El Nuestra Señora de la Santa Muerte
  Membre
18 Mars 2018
301
425
35
*Ouvre le plafond en sort son journal noir , s’allume un cigare de marque Cohiba et commence à écrire*


Bon deuxième jour sur cette île , j’ai commencé à faire la présentation pour mon partie politique. J’ai enfin trouvé un nom pour changer de gouverneur et pas trop faire dictature ‘’Prince’’. Je vais faire les tours des entreprises locaux pour me présenter et leur présenter mon projet d’avenir souder.


*Se repose sur sa chaise en fumant son cigare. Reprend son stylo noir et commence a écrit*


Pour le business je vais commencé a trouvé deux-trois gars sûr , leur faire taffé un peu dans le cannabis , je vais leur donner le champ , mais jamais le putain de traitement , celui la il est pour moi. Pour mon bar , j’ai fini les plans , je vais les envoyer au Gouverneur de l’est , j’espère que cela va leur plaire.


*Tourne la page , éteint son cigare et écrit une dernière ligne*


Ma famille a toujours été conseillé dans la royauté grec , aujourd’hui c’est à moi de le devenir et reprendre le flambeau familiale.


*Ferme son journal , le cache dans son faux plafond , prend son magnum vérifie les balles et le dépose sur sa table de chevet. Prend un whiskey irlandais cul-sec et s’endort sur une douce musique*

‘’Que Dieu soit avec nous’’

**Information non utilisable en RP**
 
Dernière édition:

Daniel Jr. Brook

Gloria El Nuestra Señora de la Santa Muerte
  Membre
18 Mars 2018
301
425
35
*Lazaros ouvre son journal , se verse une coupe de vin de luxe et commence a écrire*

Aujourd'hui , j'ai appris que peut-être que mon frère va arrivé sur l'île ( @Victor Hernandez), sa va me faire du bien de voir de la famille , je vais ouvrir un bar avec lui et il va m'aider dans mon trafic de cannabis. J'ai fait du repérage sur Lakka , je vais sûrment acheté une barrack pour y stocké de la marijuana et de l'héroine,

*Bois une gorgé de son vin , s'allume une cigarette et continue a écrire*

Se matin , j'ai fait 3 chargements de cannabis pour environ 2 000 000 millions et 2 de trajet de cette merde d'héroine environ 1 500 000 millions de cash , tout ça pour un bénef de 3 500 000 putain d'euro. Faute d'avoir d'entreprise je vais blanchir cette argent en me payant une barrack ou une belle Alfa Ronéo rouge,

*Éteint son cigare et bois une gorgé*

Bon je retourne me faire de la marijuana , mais avant j'ai une dernière chose a écrire ''La Liberté ou la Mort'' sera la devise de mon gourvernement futur

*Range sa bouteille de vin , ferme son journal , charge son magnum et s'endort sur le divan magnum a la main*