Rebelle Journal d'un Parano

Daan Mordoh

"Bernard"
  Membre
24 Avr. 2016
491
298
35
France
/*\ INFORMATION INUTILISABLE EN JEU /*\
Un collègue ma conseillé d'écrire ou de parler à quelqu'un....
Et honnêtement je préfère écrire sur un vieux calepin et ne devoir rien à personnes...

En vrai on m'a dit d'écrire pour me "soulager" mais me soulager de quoi et en quoi sa me soulagerai de parler avec quelque chose qui ne me réponds même pas....

Bref, en vrai j'ai eu la chance de tomber sur certaines personnes...
Bon même après quelque jours/semaines je ressens un truc particulier.... je ne serais pas comment le décrire. Genre j'ai l'impression qu'il me prennes pour de la merde genre je sais pas....

Et même j'ai plus accès à mes médoc sur cette putain d'île de merde...
Genre je trouve personnes pour m'amener de xanax et Risperidone.... c'est triste
Je pense que je vais combler ce manque par d'autre drogue qui traine sur l'île.... je verrais bien...
 

Daan Mordoh

"Bernard"
  Membre
24 Avr. 2016
491
298
35
France
/*\ INFORMATION INUTILISABLE EN JEU /*\
Putain... Putain.... Putain
Ce qui c'est passer ce soir étais juste incroyable, je sais pas comment je suis encore en vie.
Le stress étais tellement intense...
J'ai eu quelque hallucination mais en vrai je m'attendais à pire...
Je sais pas si les autres gars disent quelque choses sur moi, vue que je sais pas si dans l'action ils ont vue quelque chose de particulier par rapport à moi....
Je sais qu'il faudrait que j'en parle à au moins un des membres mais je sens pas les répercutions, si ça se trouve ils vont pas vouloir me garder avec eux avec le risque de trip dans lequel je peux rentrer et j'ai vraiment peur que je finisse dans un fosse commune ou avec les poissons....
En vrai j'hésite beaucoup... Peut être qu'un jour j'en parlerai si on fait une soirée posé dans un bar, je sais pas....
Dans tout les cas il faut que je trouve mes médocs pour que sa me calme... Mais bon vue l'île de merde je sais pas si j'arriverai à trouver ça.... Parce que sa m'étonnerais énormément qu'ils aient sa en stock... à voir...
 

Daan Mordoh

"Bernard"
  Membre
24 Avr. 2016
491
298
35
France
/*\ INFORMATION INUTILISABLE EN JEU /*\
Putain de merde.... hier soir on avais le sang chaud avec mes frères....
On est monté voir ces sac à merde sur Molos.... mais bon devant notre armée ils ont fuient....
regarde moi un peu ça

Mais bref on les attends de poing ferme et on verra ce qu'il se passera...

Ære til Odin

 

Daan Mordoh

"Bernard"
  Membre
24 Avr. 2016
491
298
35
France
/*\ INFORMATION INUTILISABLE EN JEU /*\

Bon, j'ai laché mes frères....
Je n'hadère plus du tout à tout ça...
Leurs façon de penser, on dirais qu'elle est devenu étrangère à mes yeux...
Et même, je sais pas je les sens plus trop genre je perd énormement confiance en eux.
Quand j'étais avec eux je me sentais menacé continuellement....