Pompiers Journal d'un marin pompier

Quentin ramouya

Ancien MP
  Membre
8 Nov. 2017
229
80
25
/!\ INFORMATION INUTILISABLE EN RP /!\

*Se pose sur sa chaise,prend son journal de bord,l'ouvre puis prend son stylo​
13/03/2024
Chez journal,je t'écris pour la toute première fois de ma vie .Il m'a été conseillé d'en faire un donc je n'ai pas eu le choix...bon bah maintenant que je dois en faire un,il faut que je te trouve un nom...Bob...ouais c'est bien bob...j'aime bien renommer les objets.Je sais je suis bizarre des fois mais bon il faudra que tu t'y habitue car c'est dans ma nature :).


Bon je me présente.Je m'appelle Quentin Ramouya,j'ai 27 ans et je suis née le 16 juillet 1996 et actuellement je suis chez les marins pompiers sur l...oui,oui les marins pompiers et non les pompiers.C'est la même chose sauf que chez les marins pompiers,c'est militaire.Et en tant que Quartier Maître de 2nd Classe.Bon si tu préfère c'est l'équivalent de Caporal.


Cela fait presque 3 mois que je suis chez eux et je m'y plait vachement.L'ambiance est super malgré que des fois je prend mon service tout seul.J'ai connu aussi pas mal de marins pompiers que j'apprécie énormément comme par exemple :


@Copper Lafontaine .Je ne le considère pas comme un collègue mais plutôt comme un ami.Franchement il est hyper sympa,gentil et parfois drôle...C'est rare...non je rigole.Je m'entend vachement avec lui


@Nicolas Lefort .C'est LE supérieur le plus drôle que j'ai jamais connu.Il ne fait pas de blague mais franchement il me fais marrer a chaque fois qu'il parle avec quelqu'un.


@Jean-Pierre Gordon .Il est remplit de gentillesse et d'humour.Je l'adore(euh pas pour amour XD)


Bon je ne vais pas te faire un blabla de mon entrée chez eux jusqu'à aujourd'hui mais disons que pendant ces 3 mois j'ai d'abord été Matelot de 2eme après avoir été accepté au sein du BMPA.Puis j'ai pu validé mes acquis pour passer Matelot de 1ère classe.J'ai du ensuite passer une formation entant que Matelot de 1ère et des que j'ai pu la validé j'ai pu faire des interventions tout seul.Puis j'ai eu une promotion et je suis passé Quartier Maître de 2nd classe ou j'ai encore du passer une formation...et après c'était finis...plus de formation...enfin pour l'instant.Bon voilà mon histoire.


Pour aujourd'hui je ne te décrit pas ma journée mais peut être autre fois

Aller chalut bob


*Pose son stylo,crac ses doigt et va prendre une bonne douche
 

Quentin ramouya

Ancien MP
  Membre
8 Nov. 2017
229
80
25
/!\ INFORMATION INUTILISABLE EN RP /!\

*Se pose sur sa chaise,prend son journal de bord,l'ouvre puis prend son stylo​
15/03/2024
Cher Bob,je suis triste,vraiment triste.Pourquoi?Et biens je viens d'apprendre la démission d'un Marin Pompier je j'appréciais énormément.Cette personne s’appelait @Copper Lafontaine .

Au début,quand je suis entrée chez les Marins Pompiers d'Altis,lui,était déjà première Classe.Je le connaissais bien avant mon entrée car j'ai pu faire un stage de découverte et cette personne était présente lors de mes jours de stage.Je le trouvais sympathique.
Durant presque 1 mois il m'a épauler jusqu’à ce que j 'eus ma SAP.J'ai commencé a le considérer comme un ami car avant vois tu c'était un collègue.Puis il a démissionner.J'ai attendue plus d'un mois pour qu'il refasse sa candidature.Disons que j'étais comme un enfant retrouvant son jouer favoris(bon comme même pas mais tu vois). Toutes les interventions que j'ai fait,c'était avec lui.On s'entendait très bien,je le supportais il me supportait avec mes blagues nul.C'était le bon temps.
Et là qu'est ce que j’apprends ?Il démissionne suite à des soucis.Je ne sais plus quoi dire.Perdre(enfin pas perdre vraiment vu qu'elle n'est pas morte) une personne qu'on apprécie vachement et qui je pense ne sera plus jamais accepter au sein du BMPA,disons que ça te rend triste,très triste.
J’espère néanmoins que je le verrais encore sur l'île.


Merci @Copper Lafontaine pour ces bon moment passé ensemble
Aller chalut bob
 
Dernière édition: