Rebelle Journal d'un Mafieux, ancien Ministre, ancien soldat , ancien agent de sécurité .

Alromdi Siemens

Bordélique Maniaque.
  Membre
14 Sept. 2016
171
284
35
*s'assoit à son bureau dans sa maison à Therisa, commence a écrire*

Bon , à ce qu'il parait écrire un journal sa permet de gérer son stress ... et puis merde pourquoi pas.
Par ou commencer?

Je suis arrivé sur Altis il y à plus ou moins un an. J'ai commencé comme tout le monde avec des petits boulot, pas bien payés. J'ai ensuite fait de la sécurité au sein de la Bodyguard, avant de repartir sur le continent quelques semaines plus tard, problème ... professionnels .
En revenant sur Altis j'ai vite compris que le vent avait tourné, le LPA était sur le déclin et le peuple ne demandait que sa liberté. Liberté de penser mais surtout une liberté Economique . C’était parfait pour le business.

J'ai donc entrepris de me faire des contacts. C'est comme sa que j'ai rencontré ceux qui deviendrait mes compagnons dans ma nouvelle aventure sur cette île. Dimitri Gatchev, Harvey Specter, Mamadou Machicouli . Avec eux j'ai participé à la création de la Neosecurity, qui deviendra plus tard la Black Security Service , quand Raphael Da Silva et Bill Lebotier la reprirent.
Dans le même temps Neochori pris son indépendance, avec à ses commande Etienne Jager , puis Arthuro Braga. Je me suis personnellement chargé de l'armée en temps que ministre de la défense.
Durant tout ce temps les relations entre Neochori et nos voisin de Zaros n'etait pas toujours bonne , mais j'ai fait de mon mieux pour maintenir la paix.

De fil en aiguille j'ai acquis leurs confiance et leurs sympathie pour certains , de la même manière qu'ils acquerraient la mienne.

Pour de sombre raisons j'ai été forcé de quitter le gouvernement de Neochori en même temps que son premier ministre , mon ami Nicolai Alexandrovisch.
Nous somme parvenu à écarter Braga et ses manigances de Neochori , pour protéger ses habitants. Une dernière fois ...

Mais la ville ne nous était plus sûre, nous avons donc décidés de nous réfugier au cœur même de Zaros. Ville contrôlée par la Milice sans Visage. Désormais nos alliés .
Nicolai était malade. Il pris donc un avion pour l'Europe dans le but de se faire soigner ( J'appris même quelques semaines plus tard qu'il était totalement guéris ) , mais je n'ai pas gâché ce temps.
J'ai fait la connaissance de Jack Levent et d'Adrian Vitaiev , avec qui, sur proposition ( plus ou moins unanime au début ) de la MSV nous reprirent le contrôle du trafic de Marijuana . La mafia Venzini venait de naître.

Aujourd'hui nous somme bien implantés, nous produisons plus que ce que nous arrivons à vendre .
Mais les tensions s'exacerbes. Le cartel et ses alliés menacent depuis L'EST et le NPN vient de passer au pouvoir. Signe de changements peut enclin a faciliter notre business ...
Aujourd'hui je me demande si nous ne devrions pas faire en sorte de nous équiper pour pouvoir faire face à ces menaces.

Les temps sont incertains et les charognard rodent ...

*Ferme son journal , s'allume une clope en pensant au futur*
 

Alromdi Siemens

Bordélique Maniaque.
  Membre
14 Sept. 2016
171
284
35
*adossé a un rocher , sa kalachnikov posée a ses coté *

Ça fait un bout de temps que j'ai pas écrit la dedans.
Je vais essayer de faire cour.
Pour commencer nous somme en guerre , contre plus ou moins tout l'Est ...
Cela ressemble plus à une partie de tennis a l'heure actuelle , quelques problèmes d'organisation ont permis à nos ennemis de prendre l'avantage, un cour avantage.
Nous somme à nouveau opérationnel , déterminé à vaincre nos ennemis par tout les moyens possible.
Même la Gendarmerie n'a pas eu les moyens de nous vaincre ... ils n'ont réussi qu'a perdre des hommes bêtement .

La défense de Therisa n'est pas compliqué , c'est une souricière meurtrière pour ceux qui ne la connaissent pas ...
Je ne vais pas m’étendre plus que cela , au cas ou ce journal tomberait entre de mauvaise mains ...

*Range son stylo , lassé de ne pas réussir à trouver les mots justes *
*Accroche une photo dans son journal *


*Au dos est écrit : Thérisa , 14/02/2024.*

*Range son journal et rentre tranquillement chez lui *
 

Alromdi Siemens

Bordélique Maniaque.
  Membre
14 Sept. 2016
171
284
35
*Depuis la Villa , à proximité de Zaros*

Sa fait un bail que j'ai pas écrit la dedans .
Le trafic tourne bien malgré quelques trou du cul qui pensent pouvoir faire de la weed dans notre dos.
En parlant de ça on en à choppé 2 aujourd'hui .
L'un d'eux était plutôt coopératif il est repartit sans trop de problème mais sans son camion ni sa marchandise.
Le deuxième était , comment dire , peu enclin à coopérer .
Il est mort d'un crise cardiaque pendant l’interrogatoire.
Première fois que je vois ça , c’était assez surprenant .
Enfin bref lui et son camion sont partis en fumée comme bien d'autre avant lui.

*colle un photo à la suite de son texte*


*au dos est écrit : 01/03/2024 , Villa Venzini*
http:// https://image.noelshack.com/fichiers/2018/09/4/1519921800-20180301162727-1.jpg
 

Alromdi Siemens

Bordélique Maniaque.
  Membre
14 Sept. 2016
171
284
35
*Retrouve son carnet , un peu poussiéreux , et se décide finalement à écrire dedans*
Bon , j'ai pas trop eu le temps de te remplir toi .... les événements de ce derniers temps ont accaparé mon attention .
Par ou commencer ?

Les pressions de la Gendarmerie ne font que s'accentuer ces derniers temps , nous forçant à prendre les armes pour défendre le territoire .


Malheureusement pour eux , on a acquis du nouveau matos , suffisamment efficace pour neutraliser ces cafard à chacune de leurs interventions


La Gendarmerie prend un malin plaisir à envoyer leurs hélico blindé nous survoler , mais on a aussi de quoi les renvoyer dans les jupes de leurs mère .

Voici le bouclier de fer de Zaros .



On voit pas très bien Ici mais on à la capacité de déployer une dizaine de Cal.50 pour couvrir le territoire . De quoi bien les accueillir .


Enfin bon , tout ce remue ménage à au moins l'avantage de nous occuper , à défaut de faciliter notre business.

*Glisse une photo supplémentaire avec les autres*


Voila un petit souvenir , c'est comme ça tout les jours depuis que les Gendarme lance ses assauts.
 

Alromdi Siemens

Bordélique Maniaque.
  Membre
14 Sept. 2016
171
284
35
TOut ce qui suit ne c'est pas réalise sur le serveur Agorapolis . Mon personnage étant en voyage dans le but de justifier mon absence prolongée , je tient néanmoins à continuer a développer son Background lors de cette pose.
La suite de mon journal lors des 10 prochaines semaine sera donc purement imaginée par moi même dans le but de continuer un journal de bord qui selon moi ne se cantonne pas à l'île d'Altis.

*Sort son journal de son sac à dos depuis un aérodrome situé à proximité de Bocaranga , en Centre Afrique*
Seulement deux heures que j'ai atterris dans ce trou à rat et je ne supporte déjà plus la chaleur de ce pays de merde.
Je ne comprend toujours pas pourquoi l'unité a tenue à me faire venir ici , pourquoi maintenant après tout ce temps?
Je croyait mettre enfin débarrassé de ce genre d’emmerde .

Enfin bon , je suis la maintenant , sur cette base militaire Partagée entre l'armée Française et Centre-Africaine , enfin si on peut appeler sa une armée ...

On ma demandé d'aller récolter des information sur les milice locales , encore une idée venue d'en haut . Quelle intelligence d'envoyer un blanc dans un pays remplis de noir , le tout en territoire hostile .

Heureusement
pour moi mes camarades d'époque sont encore la , toujours aussi efficace , les meilleurs , l'élite des forces spéciales française.

Nous partons en mission demain , prise de renseignement en vue de "destruction" de "cible prioritaire". Autant dire un assassinat en bonne et due forme.

Selon Olegan notre chef d'escouader tout ce cirque ne devrais pas durer plus de 10 semaines . J’espère qu'il a raison , j'ai d'autre chats a fouetter sur Altis moi .

J’espère juste que les gars de la Venzini tiendront le coup face au bordel d'en ce moment . Ils sont solide mais parfois téméraire , espéreront qu'ils réussissent a pérenniser notre oeuvre .

*Ce rend compte qu'il a omis de parler de son départ D'altis*

J'ai du partir au plus vite , sans trop les tenir au courant pour éviter les questions gênante sur toute cette histoire .
Il n'en sauront d’ailleur surement jamais rien ...


Enfin bon voila quelques photos prisent depuis l'avion qui ma conduit ici , elle me serviront de souvenir si je ne peut pas revenir . . .












Aller je vais aller me reposer , je sens que les prochains jours ne seront pas de tout repos ...


 

Alromdi Siemens

Bordélique Maniaque.
  Membre
14 Sept. 2016
171
284
35
* Dans une de ces planque , quelque part a l'Ouest , SIemens sort sont journal de bord *
Enfin de retour sur Altis , et quelle ne fut pas ma déception , en me rendant compte que mon groupe , celui pour lequel j'avais si durement combattu , celui pour lequel j'avais tout sacrifié , m'avait trahis !

C'est enfoirés ont profitée de mon absence pour se retourner contre la MSV et ses alliés . Contre mes alliés !

D'après ce que j'ai comprit les coupables ne sont déjà plus , excepté @Adrian Vitaiev , que je compte bien retrouvé pour lui faire payer sa traîtrise.

Quoi qu'il en soit , j'ai réussi à regagner la confiance des Gitan tout en portant un sévère coup à la Venzini . Je leur ai livré le Tsar , le frère d'Adrian , il a fini criblé de balle . Ce n'est que le début . Il comprendront vite qu'on ne me trahis qu'une seule fois .

La prochaine étape pour moi n'est pas la plus facile , il va falloir que je discute de tout ça avec la MSV , les principaux concernés , et ce ne sera pas une partie de plaisir .

Enfin Bref , la roue tourne , et comme toujours il faut rester dans le sens du vent ...