Journal d'un lieutenant de Gendarmerie

Acosta Juarez - Matthew

Citoyen d'Altis
  Membre
29 Mars 2016
1,106
5,955
40
Montpellier
_____________________________________________

Données précédentes effacées
_____________________________________________


31/05/2023



6 mois se sont écoulés depuis le dernière entrée dans ce journal. Mon intégration dans les rangs de la gendarmerie s'est parfaitement bien déroulée ! Du passage au grade de Brigadier et Brigadier-Chef, je suis actuellement Adjudant et je suis toujours autant attiré par mon boulot.





Rick (@Rick Brooks) va très bien, il a eu quelques complications avec toutes ces affaires post LPA mais tout est revenu à la normal. Il m'a enfin rejoint au sein de la Gendarmerie, ça faisait longtemps qu'on ne s’était pas vu et ça fait du bien de se retrouver ensemble.





Markov est toujours recherché, je n'ai plus trop de nouvelle de lui il a du retourner au pays.


De mon coté tout va pour le mieux, j'ai encore rencontré Ninja (@Vladimir Dvornikov) sur Rodopoli aujourd’hui. Nous avons longuement discuté, le RFE ne me gène pas et c'est bien le seul groupe qui ne nous crash pas à la gueule dès qu'il nous voient.

Je vais essayer de le voir plus souvent afin de parler avec lui de
certaines choses.





Au sujet de l'HK, il est toujours sur Paros, du moins la moitié du contenu est sur Paros. L'autre moitié est caché je ne sais ou il faudra que je demande à Rick prochainement. Le projet que nous avions reste en stand-by pour l'instant, le gendarmerie me prend beaucoup de temps et je me sens à ma place la bas.
Fin d'entrée
31/05/2023;23h34
 
Dernière édition:

Acosta Juarez - Matthew

Citoyen d'Altis
  Membre
29 Mars 2016
1,106
5,955
40
Montpellier
Lien: https://soundcloud.com/thomas-2t/davodka-ici-tes-personne


07/06/2023


Deuxième entrée depuis le Mercredi 31 mai 2023.
Presque
une semaine de déroulée, pas mal d’événements ont eu lieu, entre le débat, les inters, les rencontres.. enfin bref

Le
débat entre les 3 candidats s'est parfaitement bien passé de notre coté, on avait de quoi répondre en cas d'urgence. J'ai eu la chance de prendre le COG durant cette soirée, certains se sont fait plaisir (@Mickael Orson, @Ed Gein).







Rick (@Rick Brooks) et Stark (@Johannes Stark) sont venus me chercher pour faire quelques tests histoire de vérifier mon état de santé et voir si je n'ai pas été touché par le VX lors du déminage.

Je n'ai pas eu le temps de venir avec eux mais, je les
contacterai dès que possible. Pour l'instant je me sens bien, et puis si le VX serait rentré en contact avec moi je ne serai plus de ce monde à l'heure actuelle.





Rick ne pas l'air au top de sa forme en ce moment, il m'a reparlé de nos anciennes activités et de certains de nos projets . Je dois avouer que quelques NDC m'ont fait plaisir à entendre. Il faudra prendre des RTT pour s'assurer de la contenance des caisses prochainement.

*Intègre une vielle photo d'un des hommes de l'AIM proche du lieu de stockage*



Concernant les récentes opérations, nous sommes descendus sur la presqu’île au sud de Zaros afin de rencontrer les groupes qui investissent la zone. Ils n'ont pas été très réceptifs à nos appels et nous avons du lancer l'assaut.

2 pertes coté gendarme, pas mal du leurs également, ces derniers sont particulièrement bien équipés et résistent avec force contre nos hommes. Ma haine envers ces gens grandit de jour en jour. Les enterrements, bien qu'ils soient des deux cotés, se multiplient et je n'aime pas ça.




J'ai eu l'occasion de
combattre aux cotés du général Desclaux (@Paul Desclaux), un moment intense mêlant action et collaboration. Nous avons su tenir le combat avec les autres. Tous les Hunter sont rentrés au QGP, ce fut tendu par moment mais un honneur d’être au coté du général.







Nous avons
rencontré Ezio (@Ezio Scibilia) il y a quelques jours, j'étais en PSIG avec Capriocci (@Francesco Capriocci) quand nous sommes passés sur Kalochori. Nous avons un peu discuté, Ezio est un bon gars et ça ma fait plaisir de le revoir.




Ce soir, on a profité du peu d'effectif gendarme pour sortir les lexus avec Elite (@Elite NexTILLE), un moment court mais agréable. Sofia reste autant animé et en parti grâce au RFE.



Prochaine entrée dans quelques jours, d'ici la, il me reste des choses à faire.
Fin d'entrée,
07/06/2023,
21:56
 
Dernière édition:

Acosta Juarez - Matthew

Citoyen d'Altis
  Membre
29 Mars 2016
1,106
5,955
40
Montpellier
Lien: https://soundcloud.com/theblackkeys/gold-on-the-ceiling

06/07/2023

Bon ! Presque un mois que j'ai pas écrit dans ce journal !
Et il s'en est passé des choses, on va commencer par les
entrevues avec certaines forces rebelles.


On a rencontré @Le Syndicat avec @Johannes Stark il y a quelques temps. On a conclu un accord avec Negro (@nino palazzo), les 11 tonnes de drogues sont à nous à une condition, chopper Menard, l'homme qui les avaient balance pendant le convoi de cocaine. Ce fut chose faite, les 11 tonnes de drogues ont été saisies et les hommes cachés.







Il y a quelques jours on s'est tous regroupés au niveau d'une église dissimulée vers Sofia. Rick (@Rick Brooks) m'attendait avec Jack (@Jack O Neil), Ninja (@Vladimir Dvornikov) et Stark (@Johannes Stark). On a discuté longtemps pour aboutir à une véritable négociation avec les membres du RFE et le gouvernement.





Ces dernières semaines ont été particulièrement mouvementées, j'ai eu l'honneur de passer dans l'Etat major il y a de ça quelques semaines et j'en suis fier. Je prend de plus en plus de plaisir à faire mon boulot, les hommes sont motivés, l'EM est réactif et nos interventions se font avec une maîtrise conséquente.







J'ai eu une visite inattendue de Rick et du président O'neil ce soir. Ils m'ont proposé le poste de ministre des affaires étrangères, poste qui bien-sur, me plait beaucoup. J'ai accepté, en espérant que ça ne me bloque pas des opportunités dans la gendarmerie, j'irai voir les généraux.




Pour revenir au Syndicat, on leur a livré Patrick Menard comme prévu hier soir. Un plan qui s'est parfaitement bien déroulé, les équipes étaient prêtes de chaque coté. Leur pilote était excellent ! Négro était comblé, de notre coté on va pouvoir envisager quelques négos avec eux.







J'ai revu Ninja il y a quelques heures il va surement me donner ce que je souhaite, avec un peu de chance tout se passera bien. Je retournerai sur Sofia dans peu de temps pour en reparler seul à seul avec lui.


Il y a encore eu des explosions sur Kavala ce soir, plusieurs victimes sont à déplorer. Rick va bien mais j'ai bien cru qu'il allait y passer ce soir ... Il a des légers hématomes sur le visage et je me demande comment il a fait pour s'en sortir aussi bien.

On a découvert le point de départ de l'attentat de ce soir, une maison piégée qui contenait l'ensemble du matos qui a servit à faire péter le reste des maisons du coin. On a de gros dossiers qui risques bien de grossir avec l'aide de certains.






Enfin bref un sacré bordel tout ça !
Je te raconte la
suite d'ici quelques jours !

Fin d'entrée,
06/07/2023,
01:53
 
Dernière édition:

Acosta Juarez - Matthew

Citoyen d'Altis
  Membre
29 Mars 2016
1,106
5,955
40
Montpellier
Presque 5 mois que je n'ai pas écrit ici.

Pour commencer je suis passer au grade de Lieutenant il y a de cela quelques mois. Toujours gérant du Pôle-Communication de la Gendarmerie Nationale et ceci depuis pas mal de temps, on a fait un paquet de communication, certains communiqués ont fait polémiques tandis que la véritable population, celle qui n'a pas les trois quarts du bras plongé dans l'illégal, a appréciée.

On a lancé une grande phase d'observation et de renseignement, notamment avec le G.O.S dont je suis l'actuel gérant avec Choca. Les cibles prioritaires ont été déterminées à l'avance et les techniques d'observation fonctionnent bien. Plusieurs figures du grand banditisme sont dans notre viseur et notamment les individus recherchés à l'heure actuelle. Certains plans se mettent en place pour chopper Franky et un type de la LFI. Walker fait désormais parti du G.O.S, et il s’intègre parfaitement à la Gendarmerie, il ira loin et ça me fait plaisir de le voir ici.





Plusieurs personnes sont venus nous transmettre des informations sur les recherchés, 2 personnes en particulier attirent mon attention. Il va falloir que je les invite au QGP ce soir afin d'organiser quelques événements.





Suite aux missions des hommes de la G.O.S ont a pu observer les mouvements, transactions et présences de multiples individus sur diverses zones. Alimentés par le comportement de ces derniers nous avons lancés des assauts. Certains ont été particulièrement violents et ont provoqué des dégâts considérables. Une dizaine de victimes sur ces mêmes zones ont été déclarés.

On s'en est sorti victorieux, la Milice et la LFI étaient nos cibles lors de l'assaut. Victorieux certes mais à quel prix ? Plusieurs hommes sont tombés et leurs mémoires seront à jamais honorés. L'objectif reste réalisé et le sacrifice de ces hommes transmet l'image qui en ressort.



Sofia n'est plus sous influence du RFE, du moins d’apparence. On a accentué la présence militaire dans le canton suite aux rendez-vous avec Mike, ainsi, on stop la montée de ces pourritures de la LFI qui s'imaginent reprendre le contrôle du canton en se pointant avec du matériel dérisoire et des revendications contradictoires.

Pas autant menaçant que le RFE, ils restent tout de même sous surveillance et le premier écart signera la perte de leur pseudo armée. Il me reste une photo d'un de leurs adjudants et une autre de la reprise de Sofia avec mon AT-4 sur le dos à l'époque du RFE.







Du coté de la section de recherches tout se passe bien. On a accumulé pas mal de preuves ces derniers temps. Certains lieux de stockages ont été saisis, parfois mineurs, parfois conséquents. Ça sert de moyen de pression sur certains groupuscules qui prennent trop d’ampleur.

On risque de se rediriger vers la zone de Pyrgos, qui, à mon gout reste trop à l'abri. On va essayer de rencontrer le Cartel d'ici peu, en espérant qu'ils soient autant ouvert à la discussion qu'ils le sont sur les champs de cocaïne.






Je suis également devenu Sénateur en tant que représentant de la Gendarmerie. J'ai déjà pu rencontrer d'autres sénateurs et notamment Mike. Ces réunions apportent beaucoup et permettent une meilleure communication entre le gouvernement et les entités essentielles présentes sur Altis.

Il y a eu des complications avec Néochori il y a de ça quelques semaines. Le problème est réglé mais il reste des choses à éclaircir, quand le président de Néochori évite la question de l'approvisionnement du bar Néo en marijuana c'est qu'il y a surement une affaire derrière ça. Le prochain conseil national ne devrait pas tarder.









La première réunion du NPN aura lieu ce soir. Les projets du parti seront surement évoqués et certaines propositions vont pouvoir se faire en compagnies des autres adhérents. Une belle occasion d'organiser la campagne des futurs candidats et ainsi, l'avancée du NPN.

Il s'est passé bien plus de chose mais je n'ai pas le temps de tout résumer sur un journal tel que celui-ci.
Avec ce qu'on va organiser d'ici quelques jours ça risque de bouger, je référencerai l'avancée des événements régulièrement, ça me permettra de voir les choses se faire.

En espérant que tout se passe comme prévu.


Fin d'entrée,
01/12/2023, 10:30
 

Acosta Juarez - Matthew

Citoyen d'Altis
  Membre
29 Mars 2016
1,106
5,955
40
Montpellier

03/02/2024

Le NPN est passé, les accords sont toujours en cours et les relations stagnent pour le moment, dans l'attente des changements qui doivent se dérouler. Les objectifs du coté de la gendarmerie se réalisent et les ambitions sont comblées.

Coté NPN, la soirée électorale s'est bien déroulée, Paul au pouvoir et les contestataires aux abois. Dorénavant c'est Walker qui reprend les rênes du NPN (@Angelo Mc. Walker).




La première réunion du gouvernement a eu lieu il y a peu, les projets de Paul ont été évoqués et la plupart validés. Mercier reste sur la défensive et conteste les propositions ou du moins les ralentis. La prochaine réunion concernant Néochori ne devrait pas tarder.






Concernant les relations avec certains groupuscules, le Cartel et leurs propositions ne font que renforcer notre relation. Les dernières rencontres bien qu'elles soient contestées nous ont permises d'obtenir bien plus d'informations.

Les projets n'en sont qu'a leurs débuts, coté gouvernement Paul et Jimmy gèrent. Au vu des rumeurs, on va pas tarder à recevoir quelques dossiers, et ça ne pourra qu'avantager Peli. Il faut que j'aille voir Gustavo.






Pour ce qui est des Tarkans, il y a eu des négociations hier soir. Apres avoir fait les cons et menacés un gendarme ils décident de venir s'excuser avec des arguments et des propositions qui ne tiennent pas la route. Ces lèches-cul savent pas ce qu'ils veulent.

On verra dans le temps si nos conditions sont respectées. Si les dires sont confirmés, les Tarkans se sont révoltés contre la MSV, avec succès, c'est l'unique fait qui me pousse a croire que ce groupuscule a un semblant de potentiel et qu'il mérite une bonne entente, pour le moment.






Pour ce qui est de la MSV, une guerre viendrait de commencer avec le Cartel d’après les infos reçues hier soir. Le moment idéal pour mettre en place ce qui est prévu depuis quelques semaines. L'observation de ces dernier ne cesse de se faciliter, de jours en jours la présence de la Gendarmerie sur Zaros et ses alentours de se remarquer.






Il faut que je rappel Jimmy et que j'invite Brackmar rapidement, Bonchance ne fait que lui attirer des emmerdes.
Un type comme Brackmar qui risque sa liberté pour un boulet, c'est pas raisonnable.



Fin d'entrée,
03/02/2024, 16h20
 
Dernière édition:

Acosta Juarez - Matthew

Citoyen d'Altis
  Membre
29 Mars 2016
1,106
5,955
40
Montpellier
17/03/2024


Si ton ennemi est dans l'eau jusqu'à la ceinture, tends-lui la main ;
si l'eau lui monte aux épaules, appuie sur sa tête.








Fin d'entrée,
17/03/2024,01h00
 
Dernière édition:

Acosta Juarez - Matthew

Citoyen d'Altis
  Membre
29 Mars 2016
1,106
5,955
40
Montpellier
07/04/2024


Samedi 07 avril 2024, toujours lieutenant au sein de la Gendarmerie mais pour combien de temps ? Une question qui se pose après la publication du convoi qui a débarqué dans Panagia dans la journée qui a suivit l'attaque de la Milice.

En parlant d'eux, on à repris la zone de Poliakko et Therisa récemment, ça faisait plus de trois semaines qu'on organisait des déploiements autour de la zone.
La dernière intervention mit fin à la discussion et marqua la reprise de la zone pour de bon.








J'ai contacté Paul par rapport aux récents événements. Le communiqué viens d’être publié.
C'est un sacrifice et un risque que je n'oublierai pas, peu importe sa situation, peu importe la demande, il pourra désormais compter sur moi et sur les moyens qui me sont mis à disposition.





Contrairement à ce je pensais, la vidéo n'a pas fait grand bruit. Ma situation au sein de la Gendarmerie reste stable et rien d'anormal ne se fait ressentir. Je reste dans l'attente d'un possible changement, au vu de la couverture que Paul me procure j'en doute mais je vais rester vigilant. La situation me pousse à croire qu'il serait idéal de provoquer un changement radical. Si Sparte décide de réagir, s'il tente de réfuter le communiqué, je commencerai à m'organiser.







Fin d'entrée,
07/04/2024,20h00
 

Acosta Juarez - Matthew

Citoyen d'Altis
  Membre
29 Mars 2016
1,106
5,955
40
Montpellier
19/04/2024

19 Avril 2024, la lettre de Paul est sortie et a eu le résultat escompté. Je ne m'attendais pas à ce qu'elle permette autant de chose mais j'en suis plus que satisfait. Reste à retrouver d'ou viens cette vidéo, la cartel dément et il ne reste plus que les hommes de Tarkanas.
*Une seul partie du communiqué est présent*


En parlant d'eux, ils ont encore une fois voulus se faire entendre sur Kalochori dans la nuit dernière; Malgré la négociation de Kami ils ont décidé d'ouvrir le feu sur l'UH armé et de bloquer l’accès à la ville. On les avait pourtant prévenus ...






Pour ce qui est de Sparte, je n'ai toujours pas de nouvelle. La situation reste stable mais ne s'arrange guère au fil du temps. Il faut que j’appelle Gustavo, le dernier rendez-vous n'a pas réellement permit de parler clairement et franchement des événements à venir. Le communiqué de Paul me permet ainsi de garder le statut que j'ai depuis maintenant plusieurs mois, et m'assure la continuité de ce dernier.



Les choses bougent, la population est satisfaite des militaires qu'elle côtoie et les secteurs de tensions tels que Neochori ou Poliakko sont de nouveau sous contrôle. Plusieurs groupes cherchent à reprendre l’influence de certaines zones mais n'ont même pas l'intelligence d’établir un premier contact cordial avec nous. La firme en a fait les frais il y a peu.





Molos serait dans le viseur des Tarkans. Le canton de Sofia a déjà connu l'oppression d'un groupe de tarés, s'ils tentent quoi que ce soit nous connaissons les procédures qu'il nous reste à réitérer.





Fin d'entrée,
19/04/2024,17h00
 

Acosta Juarez - Matthew

Citoyen d'Altis
  Membre
29 Mars 2016
1,106
5,955
40
Montpellier
29/04/2024

Nous sommes déjà fin avril, les élections approchent et risquent d’être sources de perturbations. Stark vient de relancer la machine qu'est le NPN en réunissant les membres de ce dernier. Cette concertation va faire en sorte d'élire la future figure de proue du gouvernement Altos, alors autant qu'elle soit dans notre camp.

J'attends de voir la campagne d'une personne en particulier, ses relations avec certaines têtes de l'Est permettront certainement la continuité de plusieurs projets. En attendant le suffrage j'envisage de parler à Oneil, je ne sais pas s'il souhaite continuer dans la voie sénatoriale. En fonction de sa réponse je me représenterai pour garder mon poste au sein du gouvernement.




Du coté gendarmerie, la charge de travail est assez lourde mais on arrive à sortir la tête de l'eau, certaines défensives provoquent des pertes mais les représailles sont victorieuses. La Milice s'engage à venir se montrer sur le sol gouvernemental chaque soir sans transmettre de réelle revendication. J'avoue ne pas comprendre leurs engouements quand il s'agit de se recevoir un déploiement d'hunter et ce, tout au long de la soirée. La négociation est impossible, on se retrouve dans des situations ou les personnes se revendiquant comme défenseurs des droits de l'homme il n'y a même pas 2 mois, se retrouvent à tirer sur des traitements civils à coups de rpg.




La récente attaque date de la nuit dernière, aucune perte n'a été recensée et la sortie d'un hunter HMG a sûrement bien joué son rôle de dissuasion vu la rapide libération du lieu de combat par les forcenés. On a du se déployés sur deux opérations dans la même soirée. S'il faut défendre ces territoires jour et nuit, chaque gendarme est prêt à le faire, personne ne peut et ne pourra contester l'immuabilité de la puissance de la Gendarmerie.







Fin d'entrée,
29/04/2024,19h10
 
Dernière édition:

Acosta Juarez - Matthew

Citoyen d'Altis
  Membre
29 Mars 2016
1,106
5,955
40
Montpellier
08/05/2024

Corruption, gouvernement, gendarmerie, rébellion, conflit et rebelote. Une situation qui décline de jours en jours et des semaines qui se ressemblent de plus en plus. Des opportunités s'ouvrent et des hommes de confiance envisagent un avenir des plus radieux.

Pour la Patrie, l'honneur et le droit ?
On n'a jamais dit pour qui

Fin d'entrée,
08/05/2024,19h06
 
Dernière édition:

Acosta Juarez - Matthew

Citoyen d'Altis
  Membre
29 Mars 2016
1,106
5,955
40
Montpellier
10/05/2024

10 mai 2024, Davis a récemment proposé le retour des missions du CPO dans différents secteurs de l'île, une idée qui permettra de ressortir des moyens qui commencent à prendre la poussière. Certaines zones d'observation vont être établies, il faudrait que je lui parle dans les prochains jours. Quelques essais ont été réalisés avec Orson.





Pour ce qui est des conflits, la situation est gérée, il y a certes des mouvements mais ces derniers sont rapidement endigués. La zone de Néochori a finalement été lâchée par la MSV sans trop de résistance malgré les premiers jours sanglant.






Je ne sais pas si je parle à Orson des récents événements, je peux lui faire confiance mais j'ai pas non plus envie de la foutre dans la merde si jamais ça fuite. Je verrai ça avec lui prochainement, l'avantage des sous-marins c'est que rien ni personne ne peut déranger une discussion, qui plus est, assez sensible.






Fin d'entrée,
10/05/2024,12h50