Rebelle Journal d'un irlandais

Anntoin Balor

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
8 Mai 2015
366
814
75
38
/!\ CES INFORMATIONS SONT INUTILISABLES EN RP /!\
Mon petit les projets vont bon train...
Un peu le bordel pour savoir qui doit vraiment faire quoi sur l'archipel... Mais rien de trop spécial... Ah si putain la milice sans voitures n'est plus présente et je les regrette quand même... Après de mon côté j'ai trouvé des choses à faire tu sais bien j'aime me servir des autres groupes pour faire le sale boulot à ma place... Je vais devoir resté discret sur ce point précis mais sa risque de pas manquer de carottes par ici... Je te laisse j'ai un petit flic à appeler il fera partie du premier de mes mouvements sur l'échiquier...
Que dieu protège l'Irlande et les irlandais des petites merde de coloniaux
 
Dernière édition:

Anntoin Balor

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
8 Mai 2015
366
814
75
38
/!\ CES INFORMATIONS SONT INUTILISABLES EN RP /!\
Mon petit l’Irlande me manque grandement....
J'ai donc transmis l'idée de mon plan au Fürer qui les transmettra à Oberster Fürer dès son retour d’Allemagne...
Nous sommes surtout dans l'attente d'un arrivage d'armement pour pouvoir continuer les projets en cours et en attendant ce moment-là nous sommes contrains de suivre une certaine directive...
Mais une fois ce moment venue nous auront nos propres choix à faire... Pour le moment ce qui m'inquiète le plus et d'avoir vu la douane sur le tracer que prennent nos camions pour aller au laboratoire d’héroïne ce qui n'est pas dans leurs habitudes surtout sur ce genre de route...Je pense donc que nous avons été trahis et surtout tu le sais bien que dieu pardonne mais pas somma....
 

Anntoin Balor

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
8 Mai 2015
366
814
75
38
/!\ CES INFORMATIONS SONT INUTILISABLES EN RP /!\
Salut mon petit...
Hier soir j'ai dû me salir les mains... En effet j'ai reçu l'information comme quoi deux unités de notre drogue ont été vendu j'ai donc rendu une petite visite musclé aux différents dealers du coin... Ils m'ont tous répondu la même chose " le grossiste"... Donc des petits malins s'amusent à me provoquer... Et profite de notre moment de faiblesse car nous ne pouvons leurs répondre suite à notre puissance de feu ridicule... Mais j'en prend notre et ils me paieront cette affront...
Dieu pardonne mais pas somma....
Ah j'ai enfin rencontré l'adjudant de gendarmerie et par respect pour ces actes envers nous je me suis dévoilé à moitié à lui... Il le mérite bien...