Rebelle Journal d'un homme timbrer

Alain Prince

Fenrir
  Membre
18 Juin 2018
71
64
30
18 juin 2024 :

En arrivant sur Altis pour la première fois, j'ai vite repéré les vieux trimards sur la place de Kavala qui essayait de taxer de l'argent à tout le monde. En personne lucide et travailleuse j'ai donc décidé d'aller passer mon permis, j'ai acheté un quad et je suis allé faire des pommes



http://blob:https://www.agorapolis-altislife.fr/1df1417f-6ec8-4dcd-a9f2-ec4c62872817 upload_2018-9-9_13-14-36.png upload_2018-9-9_13-12-59.png http://blob:https://www.agorapolis-altislife.fr/24e4ff2f-a486-46c9-94df-eea0da79c2f0


Ce journal est purement HRP

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ancien aspirant de la vegas security - Ancien soldat de ll Busto Del Mal
Commandant de l'armée mycénienne
- Gerant de la Spart corp
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------​

L'échec est accepter tandis que
l'abandon est proscrit
http://blob:https://www.agorapolis-altislife.fr/f01a64a2-7568-492e-a74a-d4b3a975714f
 
Dernière édition:

Alain Prince

Fenrir
  Membre
18 Juin 2018
71
64
30
28 juin 2024 :

Il y a 3 jours je me suis acheter mon premier Man j'ai donc décidé de commencer ma ruée vers le rubis. J'ai faits la rencontre de chef d'entreprise qui me rachète mon rubis plus cher que la bourse de l'ile cela me va parfaitement.


upload_2018-9-9_13-22-30.png
http://blob:https://www.agorapolis-altislife.fr/0307fa64-71ac-49b5-80e4-ea3e989c5c76

Ce journal est purement HRP
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ancien aspirant de la vegas security - Ancien soldat de ll Busto Del Mal
Commandant de l'armée mycénienne
- Gerant de la Spart corp
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
 
Dernière édition:

Alain Prince

Fenrir
  Membre
18 Juin 2018
71
64
30
28 juillet 2024 :

Après près de 1 mois et demi de dur labeur je suis arrivé à cotiser assez d'argent pour m'acheter une maison à 2.5 M d'euro avec les coffres a l'intérieur au total je pense en avoir eux pour 4 M. Après cette transaction certes j'avais une maison pour entreposer le rubis mais j’étais fatigué de travailler les mines de rubis c'étais un travail dur pour une rémunération minime. J'ai donc décidé de me tourner vers le coter obscure nous dirons je suis allé a Panagia et j'ai parlé avec le cartel de Peli nous avons trouvé un arrangement, 400 000 e la récolte et le traitement de cocaïne pour moi c'était une aubaine et je n'ai pas hésité un seul instant à y sauter dessus

upload_2018-9-9_13-37-11.png


Ce journal est purement HRP
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ancien aspirant de la vegas security - Ancien soldat de ll Busto Del Mal
Commandant de l'armée mycénienne
- Gerant de la Spart corp
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------​

L'échec est accepter tandis que
l'abandon est proscrit

http://blob:https://www.agorapolis-altislife.fr/3f7a6d0f-8560-4e83-8e9e-34eb68347c87
 
Dernière édition:

Alain Prince

Fenrir
  Membre
18 Juin 2018
71
64
30
15 aout 2024 :

Je ne sais plus quoi faire ...

Depuis maintenant 1 semaine j'entube le cartel de Peli pendant la nuit je vais en douce au champ de coco je vole 1 camion(man) de coco je la traite puis je la vente. Ahahah je suis devenu trop gourmande putain.

* inspire un grand coup et bois son vers de whisky en cul sec avant de continuer *

Aujourd'hui ou plutôt ce matin très tôt vers 5h je comptais faire comme à mon habitude prendre mon man aller au champ jusque-là tout ce passe bien je pars du champ et j'arrive vers le traitement sans problème. Mais c'est là que les choses se Corsent. J'allume la machine et là j'entends un bruit de man je tremblais à n'en plus pouvoir. Je saute dans mon Man, je démarre et je file direction ma maison à proximité de Pyrgos. Dans mon rétroviseur j’aperçois un camion comme le mien me poursuivant ni une ni deux je mais un grand coup de volant dans des chemins en terre et je réussis à le semer au bout de 3 km je dirais.

* Réfléchie un moment puis reprend son stylo *

Je vais arrêter ses conneries je me suis fait assez d'argent sur le dos du cartel de Peli

upload_2018-9-9_13-52-2.png


Ce journal est purement HRP
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ancien aspirant de la vegas security - Ancien soldat de ll Busto Del Mal
Commandant de l'armée mycénienne
- Gerant de la Spart corp
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------​

L'échec est accepter tandis que
l'abandon est proscrit
 
Dernière édition:

Alain Prince

Fenrir
  Membre
18 Juin 2018
71
64
30
24 aout 2024 :

Hier j'ai eu un rendez-vous avec la Vegas Security, ils m'ont formé aux tires, au paramétrage de la radio et à plein d'autres choses. Le seul petit ic c'est que je me pointe aujourd’hui à la Vegas et là je vois un panneau de mise en liquidation.

* fait petit sourire en coin *

Merci la vegas pour votre entrainement paramilitaire je vais maintenant aller sur certains sites internet pour trouver un groupe rebelle qui se trouve sur l'île



upload_2018-9-9_14-5-37.png

Ce journal est purement HRP
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ancien aspirant de la vegas security - Ancien soldat de ll Busto Del Mal
Commandant de l'armée mycénienne
- Gerant de la Spart corp
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------​

L'échec est accepter tandis que
l'abandon est proscrit
 
Dernière édition:

Alain Prince

Fenrir
  Membre
18 Juin 2018
71
64
30
8 septembre 2024 :

je suis allé sur le dark net un message m'a intrigué il y avait un numéro et un message

< si vous voulez changer de vie appeler ce numéro et dit que c'est ghost qui vous envoie.>

C'était le genre de proposition qu'il me fallait. J'envoie le message en question et à peine j'avais eu le temps de verrouiller mon téléphone que j'avais eu une réponse. De fil en aiguille ils sont venu me chercher à Pyrgos avec leurs M4, mais pendant notre trajet en voiture une personne nous suivait et là c'est partie en gun fight j’étais là aux milieux et puis plus rien un gros trou noir je me suis réveillé à l’hôpital de kavala. Plus tard vers les 4h du matin moi, JPP et ghost nous sommes allé m'armer puis nous sommes allé directement sur le champ de coco avec les camions. En arrivant sur le champ j'avais trop mal aux mains pour ramasser la cocaïne du coup Ghost et JPP m'ont rempli mon camion. Nous nous sommes ensuite dirigés vers le traitement mais en arrivant je remarque une voiture noire garer et là de nouveau la situation c'est enflammer. Dans ma radio on me prévient qu'une grenade a été lancer je me précipite vers mes coéquipiers et je tue un des asseyant. La dernière chose que je me souvienne de ce moment c'est la voix de JPP qui me demande si je suis là puis la voix s’étouffe dans des bruits de balle



upload_2018-9-9_14-36-34.png


Ce journal est purement HRP

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ancien aspirant de la vegas security - Ancien soldat de ll Busto Del Mal
Commandant de l'armée mycénienne
- Gerant de la Spart corp
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
L'échec est accepter tandis que
l'abandon est proscrit
 
Dernière édition:

Alain Prince

Fenrir
  Membre
18 Juin 2018
71
64
30
12 Septembre 2024 :

Aujourd'hui je me suis fais arrêter par les flics, ils m'ont attrapé sur le champ de coco aucune échappatoire c'était une embuscade. Je ne me suis toutefois pas fait prendre tout seul il y avait Roro, JPP et un intérimaire qui travaillait pour nous. Le seul petit problème c'est qu'il ne faisait pas partie de la famille quand les flics lui ont parlé de remise de peine il a sauté sur l'occasion et nous a balancés.

* Tape sur son bureau violemment *

Les flics étaient de plus très violents je me suis pris un coup de crosse dans l'arcade gratuitement. Du coup j'ai joué la carte de l'amnésie et bien entendu ses pourritures m'ont jeté en prison. Mais ne te fait aucun souci le petit intérimaire je vais te mettre la main dessus et une fois celle-ci poser sur toi je ne te l’achetais plus a par peut-être si tu meurs



20180912214030_1.jpg upload_2018-9-12_23-47-43.png
Ce journal est purement HRP
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ancien aspirant de la vegas security - Ancien soldat de ll Busto Del Mal
Commandant de l'armée mycénienne
- Gerant de la Spart corp
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
L'échec est accepter tandis que
l'abandon est proscrit

 
Dernière édition:

Alain Prince

Fenrir
  Membre
18 Juin 2018
71
64
30
14 Septembre 2024 :

Part quoi commencer... Ce matin mon téléphone a sonné je me suis jeté dessus sortant tout juste de mon sommeil. C'était JP il me parlait en murmurant il me disait que la firme l'encerclait dans Pyrgos et qu'il ne pouvait plus sortir je suis donc allé l'aider silencieusement. La firme n'y a vu que du feu. Suite à cela nous avons continué nos affaires, à un moment nous avons croisé une M4 à la pompe à essence. Nous descendons de notre véhicule en trompe et JP demande au gas de descendre de sa voiture. En une fraction de seconde un des deux types de la voiture sortit armé d'une vector et mis JP dans le coma. Instinctivement je riposte et je le blesse à mon tour. Son collègue saute siège conducteur et essaye de fuir c'était sans compter mon œil de faucon, je les mise en plein dans la tête.

* regarde ces chevilles *

Suite à cela j'ai bandé du mieux que je pouvais JP et son agresseur et je les ai emmené à un ami chirurgien il les a requinqué en 6 h. Nous avons emmené ce mystérieux agresseur au milieu des montagnes dans une petite chapelle, nous lui avons soutiré 300 000 euros et nous l'avons laissé en plan.* fait craquer ces doigts *Et pour finir car oui mon histoire ce fini, en voulant aller sur le champ de coco JP a heurté un rocher avec son man et est tombé dans les pommes. Moi et roro avons décidé de l'emmener chez le chirurgien d'Athira, mais ça c'était sans compter sur notre chance hors paire. En arrivant à l’hôpital j’aperçus des voitures bizarres deux gas en sortent ils tatane roro, ils ne m'avaient pas vu j'en est donc profité pour les tués. Après coût nous sommes allé à l'hôpital et JP c'est fait soigner

* fait craqué ces doigts *

Et pour finir car oui mon histoire ce fini, en voulant aller sur le champ de coco JP a heurté un rocher avec son man et est tombé dans les pommes. Moi et roro avons décidé de l'emmener chez le chirurgien d'Athira, mais sa c'étais sans compter sur notre chance ou paire. En arrivant à l’hôpital j’aperçus des voitures bizarres deux gas en sortent il tatane roro, ils ne m'avaient pas vu j'en est donc profité pour les tués. Après coût nous sommes allé à l'hôpital, JP c'est fait soigner


20180915005537_1.jpg


Ce journal est purement HRP
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ancien aspirant de la vegas security - Ancien soldat de ll Busto Del Mal
Commandant de l'armée mycénienne
- Gerant de la Spart corp
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
L'échec est accepter tandis que
l'abandon est proscrit
 
Dernière édition:

Alain Prince

Fenrir
  Membre
18 Juin 2018
71
64
30
17 Septembre 2024 :

Aujourd'hui nous avons voulu aller travailler pour le RFE moi, ghost et Jp sur le champ d'héroïne car ces sacs à merde nous ont interdit de faire notre business la coco. En arrivant sur le champ nous avons parler avec Ninja la générale du RFE et à tout sa clic

* À de violents mots de tête puis continue *

Ils nous ont bien dit que nous n'avions pas le droit de toucher a la firme ou à la coco c'est sur qu'avec leurs armes de guerre ont à pas grand mot à dire. Après nous avoir fait un spitch d'une heure et demi ninja nous a laissés partis. Mais bien entendu sur qui nous tombons en voulant aller traiter et bien je vous le donne en mille les flics. Ghost a été le seul à se faire attraper, et pour ma part je n'ai plus aucune idée de ce qu'il sait passer. Je me souviens monter en voiture avec Jp et black-out plus rien. Je me suis réveillé 9h plus tard à l’hôpital d'Athira


20180917212922_1.jpg


Ce journal est purement HRP
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ancien aspirant de la vegas security - Ancien soldat de ll Busto Del Mal
Commandant de l'armée mycénienne
- Gerant de la Spart corp
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
L'échec est accepter tandis que
l'abandon est proscrit
 
Dernière édition:

Alain Prince

Fenrir
  Membre
18 Juin 2018
71
64
30
20 Septembre 2024 :

Jp a commandé des armes de calibre 5,56 à un certain marchand de l'organisation. Suite à cette commande il nous a donnés rendez-vous à l'ap sud, en arrivant sur les lieux il y avait au minimum 5 soldat armés jusqu'aux dents

* Revasse pendant 1 minute *

Marchand nous a vendu comme promit nos 5 TRG, des tenues militaires et des gilets par balle. nous sommes repartis en hélicoptère histoire de déposer tout le matos chez Jp, après avoir rangé tous les fusils notre chef de famille c'est réveiller. Nous avons discuté du futur de la famille sur l’île. nous avons pris rendez-vous avec Tonton histoire de parler de certains projets, ils y eux quelque petit désagrément pendant cette discussion mais dans l’ensemble tout c'est bien passer. Je ne comprends vraiment pas ce que les gens leurs reproches à ce groupe ils ont l'air clean enfin c'est ce que je pense.


20180920214321_1.jpg


Ce journal est purement HRP

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ancien aspirant de la vegas security - Ancien soldat de ll Busto Del Mal
Commandant de l'armée mycénienne
- Gerant de la Spart corp
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
L'échec est accepter tandis que
l'abandon est proscrit

 
Dernière édition:

Alain Prince

Fenrir
  Membre
18 Juin 2018
71
64
30
21 Septembre 2024 :

Nous avons pris un nouveau membre dans la famille enfin si l'on veux pour le moment il est en stage si je puis dire comme ça.

* Éclate de rire *

nous sommes allés revendre la cocaïne qu'il restait dans l'une de nos maisons, on a vendu sans encombre par contre les choses se sont gâtées quand la firme est arrivé sur Pyrgos. Jp, Roro et le nouveau sont partis en hélicoptère mais ils n'ont pas pu me prendre avec eux car la firme était non loin. Ils ont tout de même tenter de revenir m'extraire car j'étais caché dans une maison, mais en vain la firme ne les laissais pas. Et au final ces putains de flics ce sont mis a les poursuivre et à leur tirer dessus par hélicoptère. Et depuis silence radio

* referme son journal avec de l'animosité envers tous les sacs à merde que renferme cette île *



upload_2018-9-21_21-49-56.png


Ce journal est purement HRP
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ancien aspirant de la vegas security - Ancien soldat de ll Busto Del Mal
Commandant de l'armée mycénienne
- Gerant de la Spart corp
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
L'échec est accepter tandis que
l'abandon est proscrit
 
Dernière édition:

Alain Prince

Fenrir
  Membre
18 Juin 2018
71
64
30
23 Septembre 2024:

nous sommes allé voir la nueva avec Jp pour parler de 2 ou 3 choses. Tout c'est passer pour le mieux nous avons reussi à trouver un terrain d'entente. En repartant du château en hélicoptère j'ai demandé à Jp de se poser chez moi à Charkia ce qu'il a fait. Nous nous posons, et nous prenons le peut de cocaïne qu'il y avait dans ma maison. Quand l'on remonte dans l'hélico pour partir 2 Touaregs se gare devant nous 4 hommes en sortent armés jusqu'aux dents et nous embarquent dans leur voiture. Au bout de 5 minutes de route nous sommes arrivé dans une base directement creuser a même la roche. J'ai été emmené dans une salle tandis que Jp a été amené dans une autre, et un certain porto à commencer à me poser des questions avec son accent de Portugais à deux balles. J'ai tout de suite remarqué que l'on était dans la base de ces putains d'hérétique de Tarkan, suite à une série de questions il m'a posé une question des plus spécial. Quesque le rouge donc instinctivement je lui dis une couleur, il allume un feu et me mais dedans.

* Touche ses tibias encore chauds *

Je crois que ce fut la pire minute de ma vie, il m'a sorti du feu et ma reposer la même question je lui ai dit que c'etais le mal cette fois-ci il a arrêté de me torturer. Ils m'ont relâché en me donnant une golf GTI, mais le seul gros problème c'est que je ne sais pas ou est Jp je crois qu'ils ne l'ont pas relâché

20180923005022_1.jpg


Ce journal est purement HRP

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ancien aspirant de la vegas security - Ancien soldat de ll Busto Del Mal
Commandant de l'armée mycénienne
- Gerant de la Spart corp
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
L'échec est accepter tandis que
l'abandon est proscrit
 
Dernière édition:

Alain Prince

Fenrir
  Membre
18 Juin 2018
71
64
30
29 septembre 2024 :

J'ai acheté une nouvelle maison loin de touz ces animaux de l'est. Je l'ai
acheté pour notre nouveau bisness, nous avons commencé celui-ci il n'y a pas longtemps mais tout roule comme sur des roulettes. Il y a juste certains petits malins qu'il va falloir remettre a l'heure place parce qu’il utilise notre ressource sans aucune autorisation. Aujourd'hui encore j'ai croisé un man et un splinter sur zone. Ils sont malheureusement partie avant que je puisse arriver sinom je les aurais fait danser.

* jette un regard à sa TRG *

A part sa tout va bien pour notre famille, mise a part les sacs a merde qui essaye de m'intimider au téléphone en dévoilant mon identité mais ces gens-là n'ont pas les couilles pour venir me voir en face a face donc je n'ai pas grand mouron à me faire. En ce moment ont cherche à se développer, il reste une place de libre au sein de nos rangs car les hommes fiables et loyaux de nos jours ça ne court pas les rues.

20180926195123_1.jpg


Ce journal est purement HRP

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ancien aspirant de la vegas security - Ancien soldat de ll Busto Del Mal
Commandant de l'armée mycénienne
- Gerant de la Spart corp
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
L'échec est accepter tandis que
l'abandon est proscrit
 
Dernière édition:

Alain Prince

Fenrir
  Membre
18 Juin 2018
71
64
30
15 octobre 2024 :

Aujourd'hui est un jour sombre pour les paramilitaire, notre chef Silvino Charo plus connu sous le nom de Muslime est mort. Un de ses hommes, jean royal la balancer aux internationaux pour de l'argent. Alors que Silvino avait tout fait pour lui, PUTAIN DE BORDEL DE MERDE.

* bois la moitié de la bouteille de Jack Daniel's *

Silvino était pour moi ce que vous ne pourrez jamais imaginer, non JAMAIS ! Il était pour moi un frère et en même temps mon meilleurs amis. Les bons moment que l'on a vécu ensemble je ne les oublierais jamais mon frère. Et ne t'en fais pas pour tout ses sacs a merde qui ton fait souffrir je leur ferais payer en triple ce qu'il ton fait. Et pour ton capo de merde ( jean royal ) en qui tu avais tant confiance, il te rejoindra très bientôt. Sur ces derniers mots je tiens a te dire que tu manqueras autant a moi qu'a la nueva ou même a l'organisation.

* tir 3 coups de feu en l'air avec sa TRG *



AU REVOIR SILVINO



Ce journal est purement HRP
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ancien aspirant de la vegas security - Ancien soldat de ll Busto Del Mal
Commandant de l'armée mycénienne
- Gerant de la Spart corp
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
L'échec est accepter tandis que
l'abandon est proscrit
 
Dernière édition:

Alain Prince

Fenrir
  Membre
18 Juin 2018
71
64
30
28 octobre 2024 :

La semaine dernière j'ai intégré une nouvelle famille c'est un groupe qui diverge complètement de l'ancien au niveau des idéaux. Car oui mon ancien groupe les paramilitaires est mort en même temps que son chef Silvino Charo. J'ai tous de même pris soin d'emmener avec moi les anciens membres de celui-ci.

* réfléchit quelques minutes *

Ah oui c'est vrai, j'ai rencontré un certain erramache mounir. Ce gas la il avait des projets plein la tête quand l'ont c'est rencontrer, monter une entreprise ce qui a de plus légal. J'ai adhéré à son projet et nous avons entamé les démarches pour créer la spart corp, il ne nous manque plus qu'à aller voir le gouverneur de Kavala pour qu'il nous approuve notre entreprise et que l'on puissent enfin travailler. Quand j'y pense je me demande pourquoi j'ai fait autant de chose illégale dans ma vie alors que le légale sa paye encore mieux



Gloire a l'armée mycénienne.




Ce journal est purement HRP

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ancien aspirant de la vegas security - Ancien soldat de ll Busto Del Mal
Commandant de l'armée mycénienne
- Gerant de la Spart corp
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
L'échec est accepter tandis que
l'abandon est proscrit
 
Dernière édition:

Alain Prince

Fenrir
  Membre
18 Juin 2018
71
64
30
3 novembre 2024 :

Aujourd'hui ce fut une journée forte en émotion, elle a commencé comme toutes les autres depuis que j'ai ouvert mon entreprise. Je gérais mes intérimaires. Quand Mounir me prévint que l'on étaient invités a faire une fête avec le RFE, l'orga et la LS, pour ne mentir a personnes cette idée ne m'a pas enchanté du tout. Mais malgré les altercations passer que j'ai eux avec certains groupes de l'est j'ai su mettre ceux-ci de coter et aller de l'avant car comme il est dit dans la Bible " pardonne nous nos offenses comme nous pardonnons a ceux qui nous ont offensés".

* esquisse un sourire en repensant a sa citation *

Nous somme aller au alentour de molosse nous nous somme habillé avec des djellabas et nous avons commencé la couscous partie, l'atmosphère était très détendu il y avait des pétards et de la bière. Tout le monde a danser sur des musiques arabes, a la fin du repas nous somme allés nous lavez et nous avons dans un second temps prié allah et tarkanas en remerciement de ce repas.



Gloire a l'armée mycénienne.



Ce journal est purement HRP
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ancien aspirant de la vegas security - Ancien soldat de ll Busto Del Mal
Commandant de l'armée mycénienne
- Gerant de la Spart corp
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
L'échec est accepter tandis que
l'abandon est proscrit
 
Dernière édition:

Alain Prince

Fenrir
  Membre
18 Juin 2018
71
64
30
30 novembre 2024 :

Cela fait bientôt 1 mois que je n'ai pas écrit. Je pense que je n'avais pas vraiment de chose intéressante à écrire mais cela à changer du tous aux tous en quelques jours. Tout d’abord nous avons recruté une nouvelle personne au sein de notre groupe un certain @Nicolas Old, pour le moment je ne lui fais pas confiance.

* s'esclaffe de rire *

d’ailleurs quand j'y pense à qui est-ce que je fais confiance à par a moi même. Dans la vie je pense qu'il faut ce fier vraiment qu'a soit même au moins il n'y a pas de mauvaise surprise, bon bref je m'égare de ce que je voulais raconté.
Euh ... Ah oui @Erramache Mounir il y a de sa quelques jours c'est fait agresser par un certain Bosco Kell, lieutenant dans la gendarmerie. Celui-ci c'est acharner sur lui pour des choses futile s'il croit qu'on va le laisser s'en prendre à un des membres de la famille sans répliquer c'est qu'il se mais le doigt dans l’œil jusqu'au coude le garçons. Nous avons fait suite à cela une revendication a la gendarmerie ou nous les prévenons de chose qu'il pourrais leur arriver prochainement.

* regarde sa montre *

Nous somme aussi aller voir Mr Adkins moi,@Sam Nazaré, Mounir et @Eddie Old nous avons parlé de l'ouverture de notre nouveau bar et notre projet fut accepter plutôt vite nous dirons, l'argent est très souvent la solution de tous nos problèmes. Ce n'est pas tout mais moi j'ai une entreprise a faire tourner, il y a des intérimaires qui m'attendent



Gloire a l'armée mycénienne.



Ce journal est purement HRP
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ancien aspirant de la vegas security - Ancien soldat de ll Busto Del Mal
Commandant de l'armée mycénienne
- Gerant de la Spart corp
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
L'échec est accepter tandis que
l'abandon est proscrit
 
Dernière édition:

Alain Prince

Fenrir
  Membre
18 Juin 2018
71
64
30
17 decembre 2024 :

L'idée d'écrire dans ce carnet et de vous raconter toutes mes péripéties de ces 15 derniers jours me mais en joie. Alors pour commencer nous avons inauguré nos tout premiers locaux pour notre entreprise la spart'corp, c'est @Eddie Old qui a conçu les plans et je dois avouer qu'il a le coup de stylo. Eddie est aussi devenue PDG de l'entreprise il a pris la place de Mounir car celui-ci ne ce montrait pas assez professionnel envers les clients. Que dire que dire a oui @Erramache Mounir ce bon vieux mounir à tout le temps des idées a la con celui la, il n'a pas été se proposer au poste de gouverneur, samedi soir il a été faire un meeting pas mal des personnes présentes ce sont moquer de lui.

* Recharge son stylo encre *

Parlons de chose moins légale maintenant. Nous avons été convier à Macrinisie ce qui ne m'a pas enchanter du tous, cette ile sens la merde je pense que c'est du aux personnes qui l'habitent, ces chiens de pirates toujours a ce la péter alors qu'ils ne sont rien. Nous y avons été convier parce que mounir avait encore fait des siennes résultat j'ai failli prendre une balle dans la tête parce qu'il avait coupé la parole à un de ces sales types. Plus de peur que de mal au final tout le monde en rentrer indemne


Gloire a l'armée mycénienne.



Ce journal est purement HRP
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ancien aspirant de la vegas security - Ancien soldat de ll Busto Del Mal
Commandant de l'armée mycénienne
- Gerant de la Spart corp
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
L'échec est accepter tandis que
l'abandon est proscrit
 
Dernière édition:

Alain Prince

Fenrir
  Membre
18 Juin 2018
71
64
30
30 décembre 2024 :

J'ai enfin un creux pour écrire dans mon journal entre le travaille dans l'entreprise et la sécurité de @Erramache Mounir je ne m'en sors plus trop. je ne vous l'ai pas dit ? Mounir est passé gouverneur au grand désarroi de pas mal de gens sur l’île, le bougre à eux de la chance Mr Adkins c'est désister au dernier moment et Mr Usbond a été retirer de la liste son casier judiciaire était trop chargé. Suite à cette surprise générale chaque membre du groupe a mis la main à la pâte je suis devenue le juge local et @Eddie Old est devenue ministre de la communication.

* Tourne la page *

Depuis avant-hier je charbonne à fond au niveau de l'entreprise. Hier en fin de soirée 4 personnes sont venu me voir pour me demande du travail je leur en est fourni gracieusement. Une fois leur travail achevait ces petits malins aussi cons qu'ils soient son aller racheter les différents points du champ et du traitement de mari à un autre intérimaire dans l'enceinte de l'entreprise pour la modique somme de 600 000 euros. Du coup j'ai fais part de ces informations aux différentes personnes qui surveille la mari, et le soirs même qui est-ce que l'on chope en train d'essayer de douiller celle-ci bas je vous le donne en mille ces 3 gugus. Nous avons donc tourné une vidéo mais la prochaine fois que l'on chope ces sacs à merde sur la mari on sera nettement moins clément.


Gloire a l'armée mycénienne.



Ce journal est purement HRP
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ancien aspirant de la vegas security - Ancien soldat de ll Busto Del Mal
Commandant de l'armée mycénienne
- Gerant de la Spart corp
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
L'échec est accepter tandis que
l'abandon est proscrit
 

Alain Prince

Fenrir
  Membre
18 Juin 2018
71
64
30
8 Juillet 2025 :

* Prend le stylo fourrer au fond de sa poche *

Hola ... Heu je veux dire bonjour autant pour moi, cet accent est persistant. Il y a fort longtemps que je n'ai pas écrit dans ce putain de calepin, j'ai beaucoup à dire donc je ne vais pas plus attendre et je vais commencer à écrire mes périples récits.
Donc pour commencer moi et @Eddie Old nous avons faits couler notre entreprise car par manque d’intérimaire nous n'avions plus le temps et la patience de faire tourner cette énorme entreprise que commençais a devenir la Spart corp.

* S'allume un joint et continu *

Que dire de plus à oui ce petit con de Kazutoshi nous a présenté à la TLS, le courant est bien passé et peut de temps plus tard nous somme entrer en tant que recrut.

Autant dire que Kazutoshi n'a pas fait long feu dans le groupe sans mauvais jeu de mots il c'est fait descendre par les propres membres de son groupe suite à sa grande gueule bien trop souvent ouverte si vous voulez mon avis. Nous avons par la suite des choses suivi ce groupe sur certains fight par si par la et nous avons même assister a inauguration de notre tout nouveau château sur la presque ile. Bon ce n'est pas tout mais a par écrire dans ce vieux bouquin j'ai des choses a faire et des gueules a casser sur ce a la prochaine


Ce journal est purement HRP
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ancien aspirant de la vegas security - Ancien soldat de ll Busto Del Mal
Commandant de l'armée mycénienne
- Gerant de la Spart corp
Soldat au sein de la TLS

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
L'échec est accepter tandis que
l'abandon est proscrit


 
Dernière édition: