Organisme criminel Journal d'un homme désabusé

Arta Hutchison

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
7 Juil. 2015
1,168
1,768
60
*Turman, entrain de lire le journal que Arta Hutchinson lui a laisser avant de partir tourne les pages, s'inspire des récits, puis va a la dernière page et se rend compte qu'il reste un bon nombre de page vierge.*

-"Il serait peut être bon de commencer a écrire un peut tout ce que je fait afin de laisser une trace au cas ou il m’arriverais quelques chose"

*Turman prend donc un stylo et commence a écrire*
Salut a toi chère journal, j'ai l'impression de passer pour un con a écrire et parler a un bout de papier mais bon grâce a ce bon vieux Arta je suis au courant de beaucoup de choses sur l'ile donc je pense que sa pourrai être une bonne chose de continué ses récits au cas ou il m'arriverais quelques chose.

Par ou commencer ?!?

Peut être par le début ...

Je sait pas si tu lira ces ligne un jours mais tout d'abord je te remercie pour tout ce que tu a fait pour moi.
Tu m'a demander de venir sur cette ile afin de continuer l’œuvre que tu avais commencer et j'ai fait de mon mieux pour y arriver.

Ont se connaissait pas si bien que sa mais tu a fait de moi un homme riche et tu m'a laisser bon nombres d'objets qui pourrai me servir prochainement et pour sa je ne pourrait jamais remercié cette aide a sa juste valeur ...

J’espère que pour toi tout se passe bien en tout cas.

Bon vu que je ne sait pas si tu lira sa un jours je vais rentrer dans le vive du sujet maintenant.

Que dire ...

Je me suis lancer dans un carrière de gendarme, j'ai été plutôt bon je pense dans mon métier et j'ai toujours été le plus juste et honnête possible.

Sur cette ile ce n'est pas chose facile de rester honnête mais j'ai réussi rester du bon coté.

Je suis monter petit a petit les échelons de la gendarmerie jusqu’à atteindre le grade que je voulais avoir. Lieutenant !

Au début tout se passé bien, la bonne ambiance régner dans nos rang et je me sentais vraiment bien.

Mais les bonne choses ont toujours une fin ...

La corruption est une chose qui me débecte plus que tout au monde ... Surtout quand elle viens d'une personne en qui j'avais une confiance aveugle ...

O'Neil .... Moi qui aurais donner ma vie pour toi ...

Après bien entendu les manges merdes qui ont suivi le mouvement et l'Em qui est devenu pourri jusque la moelle ...

Du coup j'ai préférer partir et voir si je pouvais combattre cette corruption d'un autre point de vue ... (Sa te rappel quelques chose mon bon vieux Arta ?!?!) A mon avis nos parcours vont finir par tellement se ressembler qu'ils vont devenir identique ...

Enfin bref passons a la suite ...

J'ai revu Pipo et Valley qui avais quitter peut de temps avant moi la Gn pour les même raison.

Ils m'ont proposer de rejoindre leurs organisme.

Je pense qu'il y a du potentiel donc j'ai accepter.

Depuis nous avons niqué des mères !

Pour ce soir je vais m’arrêter la car le boulot m'appel mais je vais essayer d’écrire régulièrement pour laisser une trace de mon passage.


*Turman range son cahier dans un endroit sur et se met en route pour rejoindre la cousins*
 

Arta Hutchison

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
7 Juil. 2015
1,168
1,768
60
*Turman sort le journal d'Arta et pense*

"Arta m'a dit que le jour ou j'aurais de réel souci il faudrait que j'appel un numéro crypté qu'il m'a laisser dans son journal et de laisser un message ... Je pense que c est le moment de le faire ..."

*Turman sort son téléphone et appel le numéro en question.*

"Arta, C'est Turman j’espère que tout se passe bien pour toi, moi c'est pas terrible en ce moment est je crains pour ma vie ... Je te laisse ton journal planquer au même endroit que tu me l'avais laisser et j'y détaillerait ce qui me fait si peur.

Si tu n'a pas de nouvelles de moi dans les 48h a venir je pense que tu peut te poser des question ..."

*Turman sort un feuille blanche et commence a écrire*

Arta

Tu m'a laisser tout pour que je puisse m'en sortir ici est crois moi que j'ai fait de mon mieux pour y arriver ...
La, j'ai rejoins une famille dont tu connait la plupart des membre et je pense qu'hier j'ai fauté ... j'ai essayer de suivre tes pas mais je m'y suis probablement mal pris ...
La famille n'est pas contente après que j'ai passée un coup de fil au Inter pour leurs dire ma façon de penser ...
Du coup je crains pour ma vie ...
J’espère me tromper et du coup que tu ne lira jamais ces ligne mais dans le cas contraire tourne toi du coté de l'est pour essayer d’élucidé ma mort ...
Je voudrais te parler des membres que tu ne connait pas dans notre famille.
Il y a Neige, c'est un homme d'honneur et tu peut lui faire confiance.
Vava est dans la même optique c'est un frère d'arme sur qui j'ai toujours pu compter
Pipo et un bon gars, un peut simplet mais il est droit aussi.

Les autres tu les connait déjà donc je pense que tu a ton propre avis les concernant.

Voila ...

Je ne sait quoi dire d'autre a par que tu a toujours été un modèle a mes yeux et que j'aurai fait de mon mieux pour suivre tes pas ...

Merci pour tout.

Turman.

*Turman glisse la feuille entre les page du journal d'Arta*