Journal d'un Gouverneur | Juárez Garcia

Acosta Juarez - Matthew

Citoyen d'Altis
  Membre
29 Mars 2016
1,106
5,955
40
Montpellier
- Lundi 28 mai 2024 -
"Les promesses du bonheur éternel dans l'au-delà et de résurrection finale eussent sans doute été plus crédibles si le Créateur de toute chose avait dispensé les défunts de l'ultime épreuve de la décomposition corporelle."


Lien: https://youtu.be/xQce5RiqL8g






La mort d'un proche n'est autre qu'une épreuve dès plus complexe a surmonter. Le temps n’arrête pas la douleur et rester sur cet archipel n'était plus envisageable. Apres plusieurs mois j'ai enfin réussi à surmonter et à accepter son décès. L'île d'Altis, l'île de toute les possibles d’après les événements observables. Terre d’accueil, du moins pas comme je l'imaginais mais elle reste tout de même l'une des meilleurs solutions pour le moment.




Les nouvelles vont vites et cette île semble gangrenée par certaines forte têtes. Visiblement, on a une dizaine de pantins qui s'amusent à gigoter sur une vidéo pendant que le reste de l'île s'enfilent des tonnes de cocaïne et circulent en véhicule qui font le quadruple de mon compte en banque. Enrichissement, pouvoir et grandeur semble être à porté de main si on se débrouille bien et qu'on rejoint le bon camp. J'ai rencontré quelques personnes ayant certains objectif sur cette île, de simples connaissances avec qui je risque de passer une bonne partie de mon temps si certains tests d'intégration sont validés.





ENTRÉE #01 - 23h25
 
Dernière édition:

Acosta Juarez - Matthew

Citoyen d'Altis
  Membre
29 Mars 2016
1,106
5,955
40
Montpellier
- Samedi 10 juin 2024 -
“Les succès produisent les succès, comme l'argent produit l'argent.”


Lien: https://youtu.be/cbWNgEM5oJ8




L'appel du pouvoir, de l'argent et de la liberté m'a mené dans un paysage familier. Voila quand quittant l’archipel je me retrouve intégré dans un cartel ayant l'objectif d’acquérir une partie conséquente du territoire Altos. Cet objectif devint le mien à la minute ou j'ai enfiler ce gilet et pris les armes à leurs cotés.

La création du Parti Indépendantiste Méxicain est la première étape, on troc notre armement pour un costard et la rencontre avec le maire du canton souhaité se déroule à la perfection et ce dernier devient conquis par nos ambitions. Dorénavant il va falloir organiser ces fameux meetings, "un petit peuple libre est plus grand qu'un grand peuple esclave" et cette phrase résume parfaitement l'avenir de la zone indépendante.



J'ai fait plusieurs rencontres durant cette dernière semaine, et toutes les personnes qui composent ce cartel sont respectables et respectés. A part un qui fait le fou mais son rire de chouette en rut me fait bien rire (@Douglas Mc Fayer). Mon hermano se tiens à mes cotés depuis notre intégration et promet de grands moments (@Ernesto Carrillo).




*Recoit le papier officel de changement d'identité, le place sous une pile de feuille et sort rejoindre sus compañeros*


ENTRÉE #02 - 16h10
 

Acosta Juarez - Matthew

Citoyen d'Altis
  Membre
29 Mars 2016
1,106
5,955
40
Montpellier
- Jeudi 28 juin 2024 -
“On est chez nous PARTOUT”


Lien: https://youtu.be/KODWcrncnUU





L'indépendance avance bien et nous attendons patiemment le Conseil National de dimanche pour concrétiser nos projets. On entends certaines tanches qui gueulent tant bien que mal pour tenter de nous empêcher d'avoir l'inévitable mais rien de très sérieux. J'ai pu parler à Orson (@Mickael Orson) de nos ambitions, il est favorable aux actions du PIM et sera un grand allié pour la suite des événements.






On a décidé de préparer le meeting directement sur Pana, comment tu veux arrêter des mecs aussi déterminés ?








ENTRÉE #03 - 02h00
 
Dernière édition:

Acosta Juarez - Matthew

Citoyen d'Altis
  Membre
29 Mars 2016
1,106
5,955
40
Montpellier
- Vendredi 29 juin 2024 -
“Bienvenue sur Panagia l'niglo”




Le meeting a eu lieu comme prévu hier soir, la presse a répondu à l'appel pour médiatiser l’événement et montrer par la suite la nécessité d'obtenir l'indépendance. La Milice a tentée d'intervenir une première fois par un vulgaire lancé de grenades sans résultat, l'huron est venu extraire l'ensemble des civils pour qu'on puisse en finir définitivement avec ces énergumènes.



L'Omega News a pu me poser quelques questions durant l'attaque et filmer la zone de conflit, un argument de taille quand le montage sera terminé et que la population aura la possibilité de visionner. @Arno Frog est venu durant l'attaque, l'évacuation des civils semblait être sa priorité et cette entrevue a permis d'évoquer les points forts de d'indépendance. Le Général est convaincu, il ne reste plus qu'a s'entretenir de nouveau avec lui afin de lui transmettre certains dossiers.







Apres l'attaque à la grenade on a fait face à deux ifrit de la MSV sur Panagia, a vrai dire je n'ai pas trop compris leur stratégie, il n'y en avait surement pas ...





La pierre ça vieillit mal.





@Angelo Mc. Walker



Vive le peuple souverain et Gloria el Cartel !


ENTRÉE #05 - 13h55
 
Dernière édition:

Acosta Juarez - Matthew

Citoyen d'Altis
  Membre
29 Mars 2016
1,106
5,955
40
Montpellier
- Jeudi 06 septembre 2024 -
“Vote Juarez Garcia”


Lien: https://youtu.be/Jh2RcKanSp4





La plupart des membres du Cartel sont retournés au Mexique il y a quelques semaines. L'indépendance était à porté de main mais certains événements ont changé les plans. J'en ai revus certains dans le RFE et le reste des contacts dispersés sur l'île. Les élections pour les territoriales approchent, quitte à rester rattaché au gouvernement Altos autant en faire partie.

Je suis allé à la rencontre de certaines personnes que je n'avais pas vu depuis un certains temps. Apres un mois d’absence et des élections à gagner il faut bien que je récupère un maximum de voix. A commencer par le RFE, j'ai vu Ninja et certaines têtes que j'ai déjà pu rencontrer sur Pyrgos (@Vladimir Dvornikov @Scott McConor).




Il y a pas mal de monde sur Kavala en ce moment et c'est l'endroit idéal pour rencontrer des futurs électeurs. Avec Tom (@Tom Guillon) on essaye de rencontrer le plus de monde possible et faut croire qu'on est les seuls à le faire pour le moment, j'ai envie de dire temps mieux. Rohel m'a prévenu pour la Nueva, Monsieur Smith et ses copines semblaient être de bonnes personnes jusqu’à ce que j'apprenne qu'elles soient de la Nueva. Il faudrait que je le recontacte pour obtenir d'autres infos, c'est une personne très intéressante. (@Rohel Levioter)






J'ai pu parler longuement avec Orson hier soir, c'était la seule personne qui pouvait me stopper au vu des informations qu'il avait sur moi. Heureusement, il préfère garder le silence et n'a d’ailleurs jamais rencontrer quiconque du Cartel Peli ! Enfin de manière officielle bien-sur ...
Il sera un fort atout pour la campagne et la suite des événements. Et puis si la Gendarmerie peut financer la campagne politique d'un ex trafiquant sous couvert d'un payement d'indic moi je dit y'a pas de raison de refuser. (@Mickael Orson)





Vive Pyrgos et Gloria el Cartel !



ENTRÉE #06 - 19h40
 

Acosta Juarez - Matthew

Citoyen d'Altis
  Membre
29 Mars 2016
1,106
5,955
40
Montpellier
- Jeudi 21 septembre 2024 -
“Gloria Garcia”


Lien: https://youtu.be/griCeXPsQj0





Victoire ! Il reste plus qu'a établir tous les projets établis avec Scott et certains contacts.
On va pouvoir s'amuser et rendre l'Est un peu plus attractif qu'actuellement.







La Nueva s'est proposée pour me faire le tour de l'île hier soir, à vrai dire j'avais prévu d'aller à la cérémonie mais à quoi bon. Ils étaient bien plus dans la merde que moi, à peine posé sur la plage que l'armée de l'air à débarqué pour me récupérer ! J'ai pu discuter avec les membres de l'État-Major à la suite de tout ça, des hommes qu'il faudra que je rencontre plus souvent.





Tout ce bordel pour au final me dire que j'allais monter une dictature sur Altis grâce à mon poste de maire. Je dois avouer que je ne m'y attendais pas à celle la ! Enfin bref, j'ai rarement fait face à une brochette de rebelle aussi peu renseigné. Au moins ils m'auront fait rire, alors c'est donc ça une mafia ?

Va falloir envoyer plus d'indic dans l'Ouest, la discrétion c'est visiblement pas leur fort





Vive Pyrgos et Gloria el Cartel !



ENTRÉE #07 - 14h40
 

Acosta Juarez - Matthew

Citoyen d'Altis
  Membre
29 Mars 2016
1,106
5,955
40
Montpellier
- Jeudi 27 septembre 2024 -
“La vengeance est le plaisir des dieux”



Lien: https://youtu.be/Q35RwobJqEw?list=LLVKYPSyWHP97FpC84vxo3Ng





Une semaine au poste de maire de l'Est et tout se passe pour le mieux. La partie économique des cantons se relance petit à petit avec pour acteurs plusieurs entrepreneurs ambitieux qu'il va falloir que je revois dans les prochains jours (@So'Fish)





J'ai enfin rencontrer le commandant de la BSS (@Mickael Davis), un homme très sympathique et sûr de lui. On devrait tous se réunir vendredi soir pour faire ce dont on a parlé longuement.




Pour ce qui est des rendez-vous ils sont font dans un confort optimal, vu les événements rien de tel qu'un endroit ou l'on peut être sûr de discuter sans se faire emmerder par des romanichels. En parlant de sécurité, le RFE va devenir de plus en plus influant si on arrive à monter ce qu'on souhaite mettre en place sur l'Est. Tous les anciens hermanos et Ninja sont au courant des projets du @M.I.R.E dans un avenir proche.







Au faite ! J'ai repris des places pour le zoo d'Oreokastro dans la soirée. La c'était livré à domicile par le RFE et pour ça je ne peut que les féliciter (@Johnson Hawkins @Benjamin Gartzea @Vladimir Dvornikov). J'ai fait la rencontre de mes preneurs d'otage une semaine après les événements durant les élections. Une chose est sur, il parlent plus quand ils sont face à l'État-Major de la Gendarmerie, le Gouvernement et les restants du Cartel !







On a pu identifié un spécimen avec Orson, Schumacher, le major et les(@Mickael Orson @Vincent Schumacher @Bosco Kell ). Suffit de le piquer et il vous balance un nombre d'informations incalculables sans même sans rendre compte. J'avais déjà pas beaucoup d'estime pour la nueva mais de la à se mettre à pleurer devant nous parcqu'ils se font trop taper alors que l'EST vit tranquillement je doit avouer que ça m'a refait la journée.

Enfin bref, au moins la nueva va pourvoir garder quelque chose de moi, ma grande trace de main sur la gueule de cet abruti de Saint Patrick.








Vive Pyrgos, Gloria Garcia et Gloria el Cartel !



ENTRÉE #08 - 1h20
 
Dernière édition:

Acosta Juarez - Matthew

Citoyen d'Altis
  Membre
29 Mars 2016
1,106
5,955
40
Montpellier
- Mardi 02 octobre 2024 -
“It's a bird ! It's a plane ! It's ...”



Lien: https://youtu.be/phAchNKzmso?list=LLVKYPSyWHP97FpC84vxo3Ng







Ho mon dieu ! Je vais devoir démissionner sous peine de voir ... de voir quoi au juste ? Je dois être très chanceux parce-que vu les menaces que je suis censé avoir reçu je devrais déjà être mort, suis-je immortel ?

Le gouvernement à commencé à faire ce qu'on appelle une "sortie officielle" dans tous le territoire Altos en en particulier dans l'Est. BSS et BGS étaient tous réunis pour un total de 20 hommes suffisamment armés pour calmer les pulsions de certains. Les prochains événements du gouvernement seront tout aussi bien réussis (@Mickael Davis @Francis Colt).









Pyrgos viens de passer en code écarlate, au moins ça compliquera la tache aux pots de colle qui traînent sur le canton dans l'espoir de réaliser leurs objectifs.

A quelques heures de l'annonce du code écarlate on a perquisitionné une planque bien remplie. Même dans le gouvernement on chasse les douilleurs de coco. Si c'est pas magnifique !











Vive l'Est, Gloria Garcia et Gloria el Cartel !



ENTRÉE #09 - 1h00
 

Acosta Juarez - Matthew

Citoyen d'Altis
  Membre
29 Mars 2016
1,106
5,955
40
Montpellier
- Mercredi 24 octobre 2024 -
“Deux choses comptent : gagner et s’amuser. Gagner sans s’amuser n’a aucun intérêt.”



Lien: https://youtu.be/eRQ40AQupow?list=LLVKYPSyWHP97FpC84vxo3Ng





J'ai enfin revu Nathan (@Nathan Dreher) depuis tout ce temps. Il est devenu DRH de la section de recherche, une chance qu'un homme comme lui soit aussi haut placé dans ce service. Ça m'a fait plaisir de le revoir et il m'a déjà bien rendu service, certaines personnes semblent être intéressés par la transmission d'informations à mon encontre.







Niveau gouvernement ça roule on ne peut mieux. Tous les postes sont occupés et aucune complication n'est à prévoir pour le moment. Vincent (@Vincent Schumacher) m'appuis dans la tache au bureau de la Justice, on a la main mise sur a peu près tout sur l'Est dorénavant. J'ai parlé avec Angelo (@Angelo Mc. Walker) il y a peu, ça m'a fait plaisir de passé la soirée avec lui, cet enfoiré possède un sacré villa vue mer ! L'époque du cartel est loin mais nos relations restent les mêmes.







Il reste quelques conflits avec certaines entreprises mais la Gendarmerie fait le nécessaire pour calmer les hostilités, le gouvernement de l'Est leur a fournis des puces GPS pour intervenir efficacement il y a quelques jours pour chopper les auteurs des vols. On couvre monsieur Sana du mieux que possible (@Sana Issa @Lákis Hipparkhos)

Les entreprises se developpent et j'observe leur avancée attentivement, le groupe So' a un énorme potentiel sur les États et le gouvernement fait en sorte de les soutenir.





J'ai été surpris de voir qui était derrière ces fameux vols.
Enfin bref, au moins ils ont été arrêtés, ça va surement calmer le jeu sur Sana.


En dehors de la casquette de Gouverneur je prend mes précautions histoire d'être au courant de tout ce qui se passe dans l'Est. Scott m'a fait part d'un problème qu'on va vite devoir élucider, ça passe ou ça casse, on verra bien le résultat au moment venu (@Scott McConor).





Parallèlement, tout ça me permet de me défouler quand l'Est tourne sans le besoin d'une intervention du gouvernement, après tout je vois pas ce qui m'en empêche. Faut bien assurer ma retraite. Gouverneur ça paye, mais autant que certains produits.









Vive l'Est, Gloria Garcia et Gloria el Cartel !




ENTRÉE #10 - 15h20
 
Dernière édition:

Acosta Juarez - Matthew

Citoyen d'Altis
  Membre
29 Mars 2016
1,106
5,955
40
Montpellier
- Jeudi 28 juin 2024 -
“Corruption, toute de suite les grands mots..”


Lien: https://www.youtube.com/watch?v=kGo_KOZG4jw





J'ai enfin rencontrer la Nueva depuis tout ce temps ! Enfin au travers d'une lunette mais je crois avoir vu quelques têtes qui dépassaient d'un mirador. Ça ma fait plaisir qu'ils viennent nous rendre visite, les relations ça doit s'entretenir régulièrement.

On a du nettoyer un camp militaire désaffecté vu la menace présente à l’intérieur. Faudrait qu'ils viennent plus souvent, ça permet de nous défouler un peu apres ces longues journées de travail.






J'ai parlé avec Ukrainien, c'est pas un mec con que je respecte pour son état d'esprit. Son programme de subvention des actifs des cantons via le trafic est un point qui m’intéresse particulièrement. D'un coté ils surveillent et font fonctionner leur réseau, et du mien je subventionne les entreprises et je me paye deux trois p.. prestations.




Niveau sécurité ça risque de bouger dans les prochains jours. Les gendarmes se concentrent trop sur les zone comme pana ou chalkeia et délaissent les entreprises. Je vais surement profiter de la manifestation pour décréter la BGS apte à sécuriser les cantons pour les entrepreneurs et travailleurs.

Si en prime la manifestation dégénère, ça sera un bon point supplémentaire sur le quelle on pourra s'appuyer pour le décret. Dans tout les cas on est gagnant.



Ninja va bien, il a un teint qui rend bien sur les selfies.
Simple question de négociation et de rétablissement de la paix bien-sur. A ce que j'ai entendu Oneil semble lui laisser libre accès à Sofia avec ses hommes si celui-ci lui transmet des informations. Hier soir on a eu la bonne surprise de voir la troupe RFE en plein Sofia. Comme quoi on est pas tous blanc ! Sacré Oneil.




Vive Pyrgos, Gloria Garcia et Gloria el Cartel !


*Sort de chez lui et embarque dans le Super Péli*







ENTRÉE #11 - 21h35
 

Acosta Juarez - Matthew

Citoyen d'Altis
  Membre
29 Mars 2016
1,106
5,955
40
Montpellier
- Jeudi 22 novembre 2024 -
“l'étau se resserre”



Lien: https://youtu.be/01i6_gUu2dQ?list=PL44c5OlSc5rVSuPzNOgrIvwIEvuTsRe_I&t=10





Le mandat ne tiens plus qu'à un fil. D'un coté le RFE a suffisamment de preuve pour me faire tomber et de l'autre ma présence sur certains points sensibles se fait remarquer. L'essentiel a été fait, toutes les planques ont été sécurisées et le gouvernement à la main mise sur le levier de la sécurité dans l'Est. Nos modifications permettent énormément d'avantages et nous assure un coup d'avance à coup sur.








Je suis partagé entre deux choix. Garantir un semblant d'éloignement avec les internationaux pour m'assurer de la continuité du mandat ou bien trahir le RFE dès ce soir et prendre le risque de finir devant le tribunal au vu des informations en leur possession. En soit, mon poste m'assure des privilèges que je ne peut perdre pour le moment, alors autant continuer à rester discret.





Le gouvernement repose sur deux personnes, l'un à l'Ouest l'autre à l'Est. Il n'y a rien d'autre, alors comment ne pas penser à la suite quand une opportunité s'ouvre à nous d'une telle manière. Etre gouverneur m'assure des pouvoirs, mais pas suffisamment à mon gout. Rester de force dans le gouvernement en modifiant celui-ci est une possibilité qu'il faut préparer avec un maximum d’intéressés prêts à s'équiper.

J'irai parler à Hawkins dès ce soir.




Gloria el cartel comme on disait ! J'ai pas envie de prendre les armes face à un ancien hermano, il comprendra surement ma venue.
A voir si je pourrais résumer cette entrevue dans la prochaine entrée ...




ENTRÉE #12 - 15h45