Gouvernement Journal d'un Ecossais engagé en politique

Geronimo Kastor

Membre-fondateur du Parti Démocrate Altos
  Membre
11 Oct. 2016
169
745
25
Rien de ceci n'est utilisable en RP
Geronimo est descendant direct de nobles écossais. La lignée des Kastor a perdu l'intégralité de sa fortune lors d'attaques de protestants à l'encontre des catholiques, au cours du 16ème siècle. Malgré l'aide de la Reine d'Ecosse, alors Marie 1ère d'Ecosse, cette famille comprenant d'importants seigneurs n'ont pas pu récupérer leur richesse. Ceux-ci ont quitté l'Ecosse en 1707 lors de l'unification du Royaume d'Ecosse et du Royaume d'Angleterre. Ils ont rejoint la France, puis la Grèce quelques années plus tard. Ce n'est que dans les années 1920 que, très peu de temps après la découverte d'Altis par un explorateur italien, les Kastor allèrent s'installer à Pyrgos.

Geronimo est né en 1996. Il a donc aujourd'hui, en 2022, 26 ans. Son père, Bruce Kastor, est décédé d'un œdème pulmonaire en 2006. Il était mineur de cuivre. Sa mère, Kennocha Kastor, fut lâchement assassinée par le LPA au cours d'un attentat commis par celui-ci quelques semaines avant le coup d'état de celui-ci. Elle était avocate dans une société aujourd'hui fermée.

Geronimo eut un cancer des poumons, qui l'a obligé à quitter Altis de tout urgence en 2019 afin de recevoir un nouveau traitement en Colombie. Il est revenu, quelques années après, dans son fief, à Pyrgos, en novembre 2022.
 
Dernière édition:

Geronimo Kastor

Membre-fondateur du Parti Démocrate Altos
  Membre
11 Oct. 2016
169
745
25
Rien de ceci n'est utilisable en RP
Chère journal,

Mon emploi du temps est à son comble: je dois vendre les substances (1 camion et demi quasiment) que j'ai concocté. J'en ai peut-être pour 1 million, environ.
Je vais faire courir la rumeur que des courriers sont ramassés par le Parti Démocrate Altos dans un coin de Néochorie, ou Kavala. Je ne sais pas encore. Cela me permettra de prendre contact avec ceux voulant se rallier à ma cause.
J'ai également en projet de proposer une récompense à quiconque me rapportera Valacci vivant. Je vais y réfléchir.. c'est qu'il vaut chère, celui-là.


Viendra un jour ou je sortirais Altis de tout ça.
 

Geronimo Kastor

Membre-fondateur du Parti Démocrate Altos
  Membre
11 Oct. 2016
169
745
25
Rien de ceci n'est utilisable en RP
J'ai rejoins les Colombiens. Ce sont de braves types. Ils m'ont parlé de leur idéologie, et ils m'ont convaincu. Cela ne sert à rien de privilégier les entreprises, à part achever nos concitoyens. Cela ne sert à rien d'aider les riches quand les pauvres sont dans nos rues. En effet, je ne pensais pas virer communiste de cette façon, m'enfin comme on dit, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.

Juste après mon recrutement, ils m'ont initié au braquage de banque. Le stresse dans mon ventre, la sueur sur mon front... j'aime ça. Même si j'ai risqué ma vie, j'ai eu l'impression de renaître. C'était impressionnant. Stupéfiant, même. Malheureusement, ils m'ont parlé d'un certain Pablo ayant bloqué les arrivées d'armes. On a fait ça à la TRG, et c'était largement suffisant pour qu'on se tire avec les lingots.


On arrivait sur la banque.


J'étais caché discrètement
Le gouvernement intensifie la dictature. Walterr Von Jaugu-jesaispasquoi a été désigné remplacent de Pegasus au poste de 1er Ministre. Il nous a déjà sorti un décret avec REICH dans le nom de façon à peine cachée et a crée un ministère de la propagande camouflé en ministère de la communication. C'est une comique ce Walterr. On verra s'il rigole encore une fois qu'il sera menotté sur une chaise avec le canon de mon fusil dans la bouche. Dieu sait que ce jour arrivera.

J'ai racheté pas mal de cuivre et de fer, je vais pouvoir faire des éléments d'armes. Ça va renflouer les caisses et financer la résistance. J'ai toujours cette drogue à revendre. Il faut dire qu'avec toutes ces activités je n'ai guère de temps à consacrer à la vente de matériel.

Pour finir, j'ai remanié le Parti Démocrate Altos en fonction de mes idées nouvelles. Mon parti et les colombiens instaureront un régime communiste qui, crois moi petit journal, fera un grand bien à ceux qui en ont le plus besoin.

PARA EL PUEBLO.
 

Geronimo Kastor

Membre-fondateur du Parti Démocrate Altos
  Membre
11 Oct. 2016
169
745
25
Rien de ceci n'est utilisable en RP
Geronimo prit son journal de bord, une plume puis écrit à la 3ème page...

Il s'est passé beaucoup de choses depuis janvier. J'aurais bien aimé écrire sur l'une de tes magnifiques pages, mais je t'avais perdu. Tu étais sous ma pioche, dans ma maison... Enfin bref, quoi qu'il en soit, me voilà à rédiger mon journal de bord. Tant mieux, cela va me soulager. L'écriture me procure une étrange sensation de plaisir.

Le LPA est tombé. Enfin.
Le Parti Démocrate Altos est devenu légal.

Geronimo posa sa plume, pris sa tête dans ses mains, soupira puis repris...

James s'est constitué candidat aux élections présidentielles organisées par l'Organisation des Nations Unies. Nous avons perdu à 2 voix. Ce fut une terrible déception pour l'équipe de campagne. Cet escroc de Tyrial est devenu président.
M'enfin. Les gens ne vont pas tarder à le détester : son début de mandat est catastrophique.

Le Parti Démocrate va s'en sortir : le parti politique a été remanié par moi-même. Le nouvel organigramme va bientôt sortir, nous aurons des candidats aux municipales sur chaque canton, et nous allons organiser des primaires pour désigner un candidat PDA pour les prochaines élections.

Nous comptons maintenant 36 adhérents. Nous comptons sans doute bien plus de sympathisants. Nous sommes le mouvement politique le plus solide de l'île.

Geronimo toussa...

Satané grippe.
Je ne sais pas si je dois être candidat sur Kavala. Je me suis proposé mais j'en doute encore.
J'hésite à convaincre Rick de prendre ma place. Il est compétent, je le sais. Peut-être plus que moi?

Geronimo tourna la page de son journal de bord...

J'ai arrêté les affaires. Pour de bon. Je vais me débarrasser de ce qu'il me reste. J'ai déjà assez bien commencé.
Bientôt, mon passé sera effacé à tout jamais.