Gouvernement Journal d'intervention de Mike Slattery

Alexandre Cole

Citoyen
  Membre
Club des 2015
26 Mars 2015
471
255
65


Journal d'Intervention
Mike Slattery


 

Alexandre Cole

Citoyen
  Membre
Club des 2015
26 Mars 2015
471
255
65
Lundi 13 Juillet 2015 - "Aujourd'hui, mon premier jours à la caserne, un homme du nom de @Jason Botwin viens rejoindre sont collègue @Alexandre Gordon devant la caserne de pompier de Kavala... Pourquoi ?, tout ce que je sais c'est que ce dernier à bloquer la sortie de nos véhicules en stationnant devant la barrière de la caserne, et que l'autre m'a insulté de "bougnoule qui écoute du karis" car je lui demandais de passer le volume de sa radio sur "faible"..."
 

Alexandre Cole

Citoyen
  Membre
Club des 2015
26 Mars 2015
471
255
65
Mardi 14 Juillet 2015 - "Poufff, quel journée !, heureusement que j'ai été accompagné d'un excellent collègue se nommant @Aristot NIGOT, un très bon pompier avec d'excellentes connaissances médicales. Nous nous sommes rendu sur un appel d'urgence mentionnant des tirs à l'encontre d'un autre individu dans un recoins de Kavala peut fréquentable (Dealer de Kavala), lors de l'intervention nous avons retrouver 8 paquets de cannabis ainsi que 101'853€, nous avons tenter de contacter la gendarmerie, mais celle-ci devait sûrement être occuper, donc mon collègue s'est occuper de se rendre à la gendarmerie avant sa fin de service, je pense qu'il doit encore y être. Mais la suggestion qui sera faite à la gendarmerie est que les pompiers conservent les 101'853€ afin de financer l'Amicale des Sapeurs-Pompiers d'Altis, espérons qu'ils soit cléments..."
 

Alexandre Cole

Citoyen
  Membre
Club des 2015
26 Mars 2015
471
255
65
Mercredi 15 Juillet 2015 - "Voici quelques clichés de nos interventions les plus... étranges de ce soir !, inutile d'écrire quoi que ce soit, les images parles d'elles mêmes !"