Organisme criminel Journal des Leprechauns

Les Leprechauns

Groupe RP
Groupe RP
  Membre
1 Mai 2017
24
144
20
/!\ INFORMATIONS NON UTILISABLES EN RP /!\


cher journal,
Depuis notre reprise d’activité les affaire va bon train...
On a eu deux trois soucis avec des garagistes qui ne voulaient pas repeindre nos véhicules et faire les contrôles techniques, mais tu nous connais nous autre irlandais on n'a le sens du contact assez facile ...
Je ne te dirais pas comment ni ou mais les affaires automobiles roulent bien maintenant ...

Nous allons bientôt rendre des petites visites au différent garage et leur envoyer des coursiers pour récupérer nos enveloppes de 2 500 € qu'ils nous doivent par mois ...
Oui je sais cela est élever vu les temps qui cours mais nous nous devons de nous faire respecter ...
 
Dernière édition:

Les Leprechauns

Groupe RP
Groupe RP
  Membre
1 Mai 2017
24
144
20
/!\ INFORMATIONS NON UTILISABLES EN RP /!\

cher journal,
nous avons voulu braquer une magnifique Subaru à la station de telos ... Mais le propriétaire n'était pas moins que le petit-fils de Rocky Balboa ( @asap rocky ) et moi je suis un putain de grand fan ( @Anntoin Balor ) ... ont là donc laissé tranquille en lui demandant de passer le bonjour à son grand-père et qu'on était des putain de fans ....

nous avons également récupéré notre enveloppe de 2000 € que le royal motor devait payer pour pouvoir continuer leurs petites affaires tranquillement ...

Et nous avons croisé deux personnes à la station de pyros un était un trafiquant de VL comme nous je lui ai proposé de nous partager les enveloppes des garages mais il m'a dit que lui ne voulait voulais pas ( encore un hors la loi justicier à coup sur ) et l'autre était le P.-D.G. d'une entreprise de Ruby à qui on avait déjà volé un mag . je lui ai dit de prendre une entreprise de sécurité et de créer des emplois où nous allons repasser pour les mags s'il continue à les laisser traîne comme des bombons .
 

Les Leprechauns

Groupe RP
Groupe RP
  Membre
1 Mai 2017
24
144
20
/!\ INFORMATIONS NON UTILISABLES EN RP /!\

cher journal,
Nous avons exécuté un contrat de 10 000 € pour une famille du nord-ouest et nous leur avons envoyé la vidéo que j'ai copiée pour des raisons personnelles la voilà :

@MHM

 

Les Leprechauns

Groupe RP
Groupe RP
  Membre
1 Mai 2017
24
144
20
/!\ INFORMATIONS NON UTILISABLES EN RP /!\

Cher journal,
Voila nos projets prenne forme ...
Nous avons commencé à sous-traiter notre affaire par des structures parallèles et créé un véritable réseau sans fuite ...
Par ce billet nous avons fait évoluer notre structure telle un bon gang irlandais qui ce respect .
Nous respectons l'écosystème mis en place dans notre zone où nos véhicules transitent car le respect est important en affaires rien d'autre ne compte ...
 
Dernière édition:

Les Leprechauns

Groupe RP
Groupe RP
  Membre
1 Mai 2017
24
144
20
/!\ INFORMATIONS NON UTILISABLES EN RP /!\

Cher journal,
Nous avons accompli notre mission pour laquelle l'organisation criminelle nous avais employé et livrer la personne recherche comme nous nous étions engagé pour avoir un simple discutions ...
Puis nous avons livré notre invité au pirate et là je dirais que nous nous sommes engagé à ce qui ne lui arrive rien mais j'ai bien senti que les pirates voulaient le tué ...
Pourquoi ? j'en ai aucune idée ...
Bon j'ai appris que les pirates ont respecté notre accord et l'on laisser vivre cela est une bonne chose ...
Car en affaires rien ne n'est plus important que la parole d'un Irlandais et le respect .
 

Les Leprechauns

Groupe RP
Groupe RP
  Membre
1 Mai 2017
24
144
20
/!\ INFORMATIONS NON UTILISABLES EN RP /!\

Cher journal,
voila nous avons toutes les infos que nous avons besoin pour les transmettre à un groupe très bien organisé qui va nous chercher le groupe qui nous recherche ... ils ne sont pas encore au courant mais il détenait l'un de nous lors de leurs rafles qui sont pour ce que l'on s'est très mal géré . Pourquoi mal géré car il arrive et arrête un m4 cars on roule en m4 dans la zone où ils sont passé ... non mais sérieux on va ou là ? je dois aller dans une zone et braquer toutes les voitures que je vais croiser par motif que la personne que je recherche à pour habitude de prendre ce type de véhicule ? non . donc nous savons en plus que nous avons affaire à des amateurs qui agissent sous le coup de la colère et leurs actions ne sont donc pas réfléchies ... cela va nous faciliter le travail car nous sommes des professionnels même si nous sommes irlandais ... après les choses pourrons se passer bien et nous pourrions trouver un accord s'ils sont professionnels je serais le premier à leurs tendre la main ... Bon sauf qu'on sait trop de choses sur eux et eux rien hormis que nous sommes les leprechauns irlandais ... enfin bon je te raconte la suite au plus vite mon vieux frère ...
 

Les Leprechauns

Groupe RP
Groupe RP
  Membre
1 Mai 2017
24
144
20
/!\ INFORMATIONS NON UTILISABLES EN RP /!\
Cher journal

Nous avons rendu un service commun au MHM comme je leur avais promis et tu sais que la parole d'un Irlandais et bétons ...

Nous avons également commencé à accomplir le boulot pour le quelle nous avons était engager par la famille pour laquelle nous travaillons en priorité cela nous a coûté 6 heures de garde a vu et plus de 1 200 000 € de perte en matériel car le civil à témoigner contre nous malgré nos menaces . Le civil à témoigner contre nous il ne le sait pas mais il va devoir payer ou mourir on sait où est sa maison et ou il travaille . Oui on est que des Irlandais mais on est redoutablement efficace quand on a une tâche à accomplir .

Nous avons une vidéo que je vais transmettre bientôt au vieux qui servira à son organisation... je compte la négocier contre une perruque putain je veux chopper des belettes moi aussi ....
 

Les Leprechauns

Groupe RP
Groupe RP
  Membre
1 Mai 2017
24
144
20
/!\ INFORMATIONS NON UTILISABLES EN RP /!\

cher journal,
Nous avons employé une organisation criminelle pour effectuer un petit contrat qui nous sera bon de garder sous le coude comme dirait l'ancien ( voir vidéo ci-joint) ...




Puis nous savons commencer la collecte des petites enveloppes sur la totalité de l’archipel ... Pour le moment j'ai pas entendu parler de dépos de plainte ... La population aurait telle une si mauvaise opinons de la gendarmerie ...

Depuis notre mise en activité de notre cellule de l'IRA VÉRITABLE nous avons des demandes de recrutement de partout ... Plus de la moitié sont des fous de la gâchette donc pas très utile pour notre organisation ...
 
Dernière édition: