Civil Journal d'Enzo Nisba

Enzo Nisba

Le Majax
  Membre
31 Mars 2017
15
104
20
*Info Inutilisable en RP*

*Lors de son déménagement Enzo retrouva son journal qu'un noir lui avait donné*

Cher journal, que de souvenir en te revoyant même si je n'eut pas le temps de t'utiliser au temps du syndicat je compte me rattraper.


Aujourd'hui cela fais 3 semaines que je suis Directeur Générale de la Blood Industry, les affaires tourne bien, on arrive à dégager de bon bénéfice en payant bien nos travailleurs. Même avec le petit problème qu'on a rencontré, le LFI qui m'agresse dans la Blood pour tenter d'atteindre mon PDG on aura tout vu cela a échouer mais ils ont bien réussit à restreindre notre activité mais bon sa reprend petit à petit, je garde bien en tête le nom d'un d'entre eux dont j'ai eu le nom. A par sa les affaires sont calmes.


Nous avons aussi monter un groupe avec quelques amis, de bons gars. On a vue Marco sa s'est très bien passer, même au niveau des autres groupes les relations sont bonnes, la confiance grandie et le développement de notre groupe prend de l'ampleur.

Bon je dois te laisser des travailleurs attendent.

*Referme son carnet, écrase sa clope et pars voir les voir*
 

Enzo Nisba

Le Majax
  Membre
31 Mars 2017
15
104
20
*Info Inutilisable en RP*

*en rentrant chez lui fatigué Enzo attrape son journal pour écrire*


Aujourd'hui on à racheter des ED à la nueva, Jobs nous à fait remarquer que le business ne tourner pas assez ont leurs achetaient pas assez bordel, partager entre l'envie de faire de l'argent et celui de me venger..

Après m'être réjouis de la fin du Cartel j'ai appris qu'il en restait..
Los Ojos au RFE depuis que je le sais je n'arrive plus à penser à autres choses.
Sa se trouve il y en a d'autres dans l'Est.. Sa me rend fou..
Bon chère journal je te laisse j'essaierai de te rouvrir si j'ai le temps ou si je suis pas crever.

*Enzo pose son journal, chope son arme et repars avec ses gars*
 

Enzo Nisba

Le Majax
  Membre
31 Mars 2017
15
104
20
*Information inutilisable en RP*


Cher journal,
Cette semaine nous sommes tombées au plus bas mais nous avons bien remontés, snow et cerbère font du très bon travail.
Le business tourne tourne bien, on écoule du stock, de plus on a vue une personne assez importante afin de parler avenir de rendre officiel
ce beau canton de zaros ! Ah oui j'allais oublier un ancien INTER est venu nous rencontrer pour nous rejoindre un certain Serbe on va lui
faire passer une batterie de test et se renseigner sur lui si cela nous plait, il nous rejoindra. Voila comment nous essayons de remonter la pente
après le départ de Ivan.



 

Enzo Nisba

Le Majax
  Membre
31 Mars 2017
15
104
20
*Info Inutilisable en RP*
à l'heure oû j'écris je peux dire qu'on a bien avancer, nos effectifs sont au complet j'aime beaucoup
nos nouvelles recrues de plus elles sont efficaces.Pour le business on a fait une grosse vente de 9 tempest
et on a vue un noir pour un contrat de transport j'aime la tournure que sa prend, ils vont s'implanter sur le territoire
tout comme de multiple entreprises dans le futur. Tout est presque parfait sauf avec le RFE cette bande de con
qui tire partout et veut foutre la merde eux et leurs disciples de tarkanas mais t'inquiète pas on va les refroidir l'Est va connaître
un tournant dans son histoire on va faire en sorte d'éliminer cette vermine.

 

Enzo Nisba

Le Majax
  Membre
31 Mars 2017
15
104
20
*Info Inutilisable en RP*

On est partit livrer le café dans l'Est mais bon comme d'habitude sa gueule sur la 30 mais sa fait le fantôme quand faut assumer




Après une certaine attente on s'est rabattu sur les putes du RFE qui sont censé garder leurs territoire


Nous avons aussi chopé des entrepreneurs de l'Est pour choper des infos


Pour bien finir cette petite soirée debrief avec les collègues de la Nueva