Journal de Vito Leone

Vito leone

Citoyen d'Altis
  Membre
14 Août 2017
10
22
20
"Vito prend un petit cahier et commence a Ecrire"

Cela fait maintenant plus d'un an que je suis arrivé sur cette île .
Il est temps pour moi de laissé une trace par écrié de mon passage .

Chapitre 1

En septembre 2023 j'ai commencé à travaillé pour diverse entreprise de l'ouest j'avais besoin d'argent .
J'ai rencontré un mec plutôt sérieux il s'appelait Jack Plissken , il m'a proposé de travailler à notre compte dans le cuivre , le fer , même le diamant .
Ont avais dès contact qui nous rachetais toutes c'est matière plus cher que la bourse de l'île .
On faisait notre argent au calme, un jour on c'est fait braqué on a presque tout perdu notre journée de travaille .
Déterminé à ne plus se laisser fair on c'est armé .
Novembre 2023
Un soir j'ai fait la rencontre de tic un mec plutôt sur de lui il m'a donné des serflex il m'a dit
-je peut t'avoir d'autre truck !
Plus les jours passais plus la confiance se créé .
J'ai appris qu'il faisais partie d'un groupe rebelle de l'est .
Grâce à lui j'ai pus fair de la tortue même m'installer dans l'est et acheté ma première voiture de sport .
 

Vito leone

Citoyen d'Altis
  Membre
14 Août 2017
10
22
20
Chapitre 2
Apres l'hiver 2024 j'ai perdu la trace de Tic , mon ami Jack aussi .
J'ai rencontré un mec un jour on l'appelais PSG
Un fou il était toujours armé comme moi
ont s'entendait super bien !
un jour on se fait agressé par 3 mec il voulais volé nos camion on les a abattu .
De la on a créé une vrais amitié .
Petit à petit on a créé un petit groupe d'amis il y avais PSG ,Nikita et moi
On a voulu travaillé avec des gros trafiquants on a connue le Cartel / La Venisie / le RFE . On a commencé à fair des gros sous mais dans l'illégale on prenais des risque mais on a jamais reculer .
 

Vito leone

Citoyen d'Altis
  Membre
14 Août 2017
10
22
20
Chapitre 3
Aoute 2024
Mon ami PSG et mort d'un accident de voiture , sa ma choqué .
Apres sa mort j'ai décidé de ne plus sortir plus voir personne sa ma rendu solitaire .
Un jour j'ai reçus un appel c'était Nikita il voulais me voir .
Il pouvais me fair bossé dans l'héroïne aucune prise de risque est de l'argent facile . J'ai donc bossé pour lui et son groupe pendent un bon moment .
Tout roulais pour moi .
Me connaissent nikita m'a dit je connais un petit groupe qui font leur preuve il faut que je te les présenter .
J'ai accepté de les voir...
Une semaine après je faisais partie du groupe et j'en serais toujours loyale !
On travaillais sur l'héroïne à grosse échelle ! En quelque semaine j'avais dès millions..
L'argent c'est bien le respect c'est mieux !
Une soir le chef (Jessy) m'a dit que les Pirate voulais nous voir .
Ont A parlez de recrutement ...
Notre petit groupe avais fait ses preuves et ont et rentré chez les Pirate ...
 

Vito leone

Citoyen d'Altis
  Membre
14 Août 2017
10
22
20
Chapitre 4
Pirate un jour pirate toujours !
Voila se que je suis devenue un soldat qui ne quittera jamais c'est frère d'arme ...
Je me promène avec un fusille d'assaut dans le dos ,mon visage est caché sans arrêt ,je vie dans le sud je contrôle un territoire .
Je ne comprend pas encore tout mais je me fait discret , j'obéis au ordre , je trafique de la drogue dur ... J'en suis pas fière mais je m'en fou j'ai rien à perdre et surtout je suis heureux de ma nouvelle famille !
Les pirate ... Les pirate..."Vito sourie en y pensent".
La gendarmerie nous cherche veulent notre peau mais jamais ils auront notre vie ..
J'ai tellement a racontez allez je retourne fair ma ronde ...
 

Vito leone

Citoyen d'Altis
  Membre
14 Août 2017
10
22
20
(Le regard triste Vito reprend son cahier soupire et commence à écrire ..)

Chapitre 5

Cette semaine n'a pas été facile ..
Après plusieurs erreur de la par de mon groupe les sanctions son tombé ..
La gendarmerie a voulu nous repoussé et sa sans arrêt .
après plusieurs jour de guerre pour garder notre territoire nous avons dû nous retrancher .
Une mafia puissante a aidez mon groupe ( les pirate) à être se que l'on est aujourd'hui malheureusement cette même mafia nous ont retiré de nos fonctions jusqu'à nouvelle ordre .
Une punition qui est mérité d'après moi ..
J'ai tiré sur trois homme de la mafia par erreur en croyant bien fair . Il s'en son sorti avec quelque séquelle malheureusement. Ils ont fait preuve de tolérance à mon égare.
Mais se qui les a dérangé le plus c'est le faite qu'il y ai une Balance chez nous .
Un frère pour qui j'aurais pus mourrir , un frère pour qui j'aurais pue tué , un frère Pirate ...
Apres cette annonce plutôt diplomate de La mafia ,mon capitaine et mon Maître d'équipages sont parti très dessus ..
Nacho et moi somme partie à leur poursuite pour essayer de comprendre .
Plutôt déboussolé mes deux supérieur ne nous ont rien laisser entendre .
Ils sont parti dans une nuit très sombre nous avons essayé de les suivre sans y parvenir nous avons perdu leur trace a se jour je ne les ai pas revue ..
Je me demande comment l'équipage va réagir .
Nacho et moi devons prévenir le contremaître au plus vite de la situation .
 

Vito leone

Citoyen d'Altis
  Membre
14 Août 2017
10
22
20
Le grand retour ...


Chapitre 6

C’était l’automne

Après plusieurs rebondissements beaucoup de coup de feux et de mort les pirates avais beaucoup de problème
Avec la gendarmerie et aussi avec d’autre groupe rebelle.
Plus l’hiver approchait plus il y avais de recrutement.
Des nouvelle tête des nouveau plans
J’était de moins en moins mis au courant je comprenais plus rien .

Arrivé en décembre mon chef et venue me voir et m’a dit

« Écoute Vito , il se passe beaucoup de chose je ne peut te les expliquer mais il faut que tu face quelque chose pour moi , quitte cette île et reviens pas avent que je t’en donne l’ordre .


A se moment la j’ai pris sa pour une trahison je ne c’est toujours pas si il voulait me protéger ou me retirer des affaires.


Nous voilà fin août j’ai passé plus de 7mois en Italie j’ai travaillé pour un mafieux de Naples
J’ai tellement été bon que j’ai dû exécuter son bras droit pour prendre sa place .

Mais l’Italie c’est bien mais je préfère mon île et mon patron là bien compris il m’a donné la permission d’y retourner est c’est se que je fît


Un bateau clandestin m’a déposé j’ai mis les pied sur les soles de mon île se matin , avec un bon paquet d’oseille et une M4 dans le sac j’ai pas changé mis a part un petit accent italien dans ma voix je marche à la recherche de mes frère en espérant qu’il ont fini cette guerre en conquérants


Oui j’ai pas attendu qu’on me donne l’ordre de revenir mais vous , vous auriez fait quoi.