Rebelle Journal de Rick Pearce

Saveli Caine

Citoyen
  Membre
18 Août 2016
347
1,166
50
*brancha ça caméra*
Une nouvelle aire commence,
malgré un passé assez désastreux, échec après échec,
J'ai apprit a tombé de l'avant,

je me suis reconverti...
Une personne saine au yeux de la communauté qui m'entour,
mais réellement serai-je capable d’abandonné cette idéologie en qui j'ai continué de croire pendant 1 ans a mon arrivé sur cette île !?

Bien-sur que non,
"Qui se retourne trop souvent sur son passé ne mérite pas d'envisager un avenir."
et pourtant j'en suis arrivé la, j'ai était chanceux de ne pas avoir prit une balle en pleine tête.

J'ai était un escroc, j'ai déclenché une guerre, fermé des entreprise, commandité des assassinas, tous ceux-ci dans le plus grand des secrets.

Et maintenant je me retrouve PDG...
les ennuis me rattraperons, mais pour l'instant tous ce prépare secrètement, de grande arriverons en temps voulu

-grrrrhhhhh,p.c.s grrhhhh ou grrraaaaa, la possibilité de les, grrrrrrhhhh

La vengeance n'a jamais était une passion, mais une maladie qui me détruit et ronge mon âme...​
 

Saveli Caine

Citoyen
  Membre
18 Août 2016
347
1,166
50
*assis sur c'est toilette en train de se remémoré la scène de G.O.T, Sammy pensa soudainement à autres choses*.

d'ailleurs depuis 2 semaines nous nous trouons le cul pour développé et exploité notre entreprise au maximums de c'est capacité,

contrat, embauche, vente, déclaration d’imposition, multiples RDV...

Nous attendons avec impatiences notre mise en Proba ....


 

Saveli Caine

Citoyen
  Membre
18 Août 2016
347
1,166
50
Aujourd’hui j'ai sauvé Avenald et Argos...

mon équipe qui était posté,
sur Kavala nous avons déjoués le complot qui constitué a tuer les membres du gouvernement...


20170407224014_1.jpg


les services de sécurités...
Je ne c'est pas a quoi ils servent des fois...​
 

Saveli Caine

Citoyen
  Membre
18 Août 2016
347
1,166
50
* Brancha caméra de moi *

après avoir fini Contrat et Bla bla habituelle pour futur relations Utiles.

je Suis parti voir le Russe car 3 pinpin sont venu me demander armes et braquer canton Sofia.
Je n'aurais pas aimé être a leurs place...
20170409001622_1.jpg
 
Dernière édition:

Saveli Caine

Citoyen
  Membre
18 Août 2016
347
1,166
50
tu le sais, c'est inutilisable en RP tête de mort

L'avion m'attend Costa, je doit partir je te tiendrais au jus sur Altis j’espère que c'est pas devenu l'anarchie, depuis que je suis parti du GPE,
a tu te souviens avec le loup quand tu avais dit que tu sera sa taupe contre le GPE, a c’était le bon temps.
Au-revoir Costa a plus dans le bus !

**prend son billet d'avions et partis**

Ah un vrai chien de la casse ! Toute mais affaire on était saisie, je doit recommencer a zéro


20170710020726_1.jpg


Bon ba c'est parti pour faire des fucking pêches !

** Rick regarda par terre et le sol tremblé, il se retourne et voie un énorme convoie en direction d'une ville **

Ok... Bon je prend sur moi il ne me veulent pas de mal hein !?

** - bonjours a toi l'ami je m’appelle Adet écoute la je te vois galéré avec tes pèches sa te dit pas de nous rejoindre pour le convoie ils nous manque un conducteur, et de toute façon tu dira oui ! Aller vien ! **

je me retrouve embarqué dans une situation assez spécial

20170710034117_1.jpg


20170710040207_1.jpg


Après ce convoie fini il mon payer gracieusement !

voila une belle journée !





 

Saveli Caine

Citoyen
  Membre
18 Août 2016
347
1,166
50
** retrouva de vielle photos **

Amiral Bartoli, cela a était un Honneur de combattre a vos coté, je ne vous décevrai pas.

Moi et mon frère les 2 premier a obtenir le mythique béret vert et nous sommes arrivé Officier par la suite et bien plus...

20170116203858_1.jpg

d’ailleurs je vais surement racheté votre maison !

depuis mon arrivé dans le nouvelle ECO, J’espère qu'il sont a la hauteur, car malgré mon grade de sous-merde qui et Cadet, j'ouvrirais ma gueule comme je les toujours fait
20170123214343_1.jpg

||||-----/|||/||/|||-----/||||----*||||||/'/|*|||||/|||-----*|||----/||/|--*||||--/|||||/|||*|||----/|*|---/|||/||||-----*|||||/|||-----/||*|-/||||/|||-----/|||-----/||*|-/|||---/|/||--/|||||/||/,*'/'/|||-/||*|||-----/||*|||---/|||||/|||*|---/||||/|||-----/|||-----/||*||||-/|/||||----*|/|--/|--/||/||||----*|*|||----/|*|||----/|/|||/||||----/||||/|||-----*|||-/'/|/|||*||||-/|/||||----*|--/||||/|||-----/||-/|||/|/|||-----/|--/||*||/|||-----*|||---/|||||/|||/'/'*
/
/|||-/?/||/||||----/||||-/||/||||---/||*||||--/|||||/||*|||-/||*|||||-/|/|||/||||----*|||----/||*||||---/||/||||-----/||||---/||||/|||||/|||||-/|/|||/||||----*||/|||-----*|--/||||/|||----/|-/|/||||-----*||/||||-----*||||--/|||||/'/|||/|||---*||||----/||||/|||/||||-----*|*|||----/|*||||-/||||/||||---/||||-----/||/,*||/||||-----*||||--/|||||/||*|||-/||*|||---/|||||/|||*|||----/||||----/|---/||---/|||/||||/||--/|||-/||||---/|||/||--/||||/||--/|||-/||/||||---/||/||---/|||-/||||-----/||--/|||/||/||||---/||---/|/||||-----/||||||*!/
/
/|--/|*|--/||*|||||-/||||/|||/||||----*||||--/|||||/'/|||/|||---*||/||||-----*||||----/||||/|||||/||||----*|||---/||*||||---/||/||--/|||/|||----/||*|---/||*|||----/|/||||----/||||----/,*
/
/|-/|/||||---/||||-----/||||/|||---/|||*|||-----/'/|/|||||/||||---/|/|||/||||----*|||-/|/|||----/|/|||/||||----*|/|--/|--/||/||||-/||||-----/||/||||---*|--/||/|||||/|||||---/-/|--/|||*||||--/|||||/|/|||-----/|---*|||-/||*||||-/||/|||-----/||||----/||*||||--/|||||/||*|--/'/||/||||----/||||-----*|--/||/|||-----/||||----/||*||/||||-----/||||---/||*|---/||/||||----*||-/||||---/||/||||---/||/||||----*|---/'/|/||||---/|||----/||/||||----/,/
/
/|||-/'/|/|||*||||-/|/||||---/|||---/||/||||---*|*|--/||/||||---/||||-----/|/|||/|||-----/||||----*|--/|/|---/||/||||-----/||||----*||/||||-----*|/|||||/||||-----/||||---/||/||||----/,**
/
/||/|||-----/||||-----/||||---/||*|||---/||/||||----*||||----/|||||/|--/||/|||||/||||---/||||----*||/||||-----*|--/||/|||||/|||||---*||||--/|||||/|||*||||-/||/||||-----/||/||||----*||||-/|||---/|||||/||||----*||---/|/|||||/||||-----*||||--/|||||/||*|||---/||/|||||/||||---/||||----*|--/|||||/|||---/./
/
/||||-/||/||||---/||||----/||||/|||-----/|||-----/||/||||----*|--/||*||-/|/|||/||||-----*|--/||||/|||-----/||-/|||/|/|||-----/|--/||*|/|||||*||||----/|/|||/|||-----/||||-----*|---/|||||*||--/||||---/||||/|||||/||||-/||/,*|||---/'/||/||||----/||||-/||||---/|||/||||-----*||/|--/||||*||/||||-----*|-/|||/||/|||-----*||-/|/|||/|-/|||---/||*||||-/||||/|||||/||||---*|||---/'/|||/|||-----/||||----/||||-----/|/|||-----/||||-----/,*|||/|||----/||||-/|/||||-----/|||/||/|||-----/||||-----*|---/||*||||---/||/||||-----/||||---/||||/|||||/|||||-/|/|||/||||----*|||----/||||/|||-----*||-/||||---/||/||||---/||*||/||||-----/
/
/||||----/|||||/||||---/||||-----/||||/|||||/||||-----*||||--/|||||/||*|||---/'/||/|--/||||*||||----/||||/|||/||||-----*|--/||||/|||----/|||----/||*||/|||---/|||---/||*|||---/'/||/||||-----/|/|||/||||-----*|/|||||-/|/|||-----/||||-----/.*
/
/||-/||||/||||---/||||-----
20170713231725_1.jpg
 

Saveli Caine

Citoyen
  Membre
18 Août 2016
347
1,166
50

Bonjour Bonjour, Journal.

Je vais te raconté Jolie Histoire pour expliquer ce qui mais arrivé depuis quelque mois,

20170715212854_1.jpg

___________________________


Moi ainsi que Julian avions décidés de partir Dans Gendarmerie et je suis arrivé au Grade de Brigadier-Chef Juste avant de posé ma démission et je suis sur que j'aurais réussis a gravir bien plus d'échelons mais mon mentale qui a était faible a ce moment précis en a décidé ainsi.

20170914210052_1.jpg


Nous avions apporté beaucoup a cette institutions qui d’ailleurs nous a était redevable,
Grace a ce ''groupe'' nous avons arrêter beaucoups de personnes ET arrêter beaucoups de trafics illégaux qui ce passait sur cette belle île,

que ce soit l'arrestation de Brackmar
20170815231121_1.jpg



Ou de Dvornikouille HUM HUM, Oups !
* Prit un Stabilo pour mettre le surnom Niak*
( @Vadim Dvornikov)
20170816215910_1.jpg


ou simplement des camions remplis de Drogues !
20170817054102_1.jpg

20170910224115_1.jpg


ou même de certaines patrouille ou un sourire Narquois était présent ! Beaucoup de plaisir a patrouillé en Vélo d’ailleurs.

20170829124426_1.jpg


et ma dernière prise de service fut une de mais meilleurs ! accompagné des pluss Beaux
20170926204948_1.jpg


J'ai toujour eu une putain d'attirance pour Mon beau Major ! @Francesco Capriocci restera dans mon cœur a jamais !
20170830060647_1.jpg

________________________

Bref, Histoire courte mais prenante du début jusqu’à la fin, je ne pourrais jamais oublier c'est personnes qui mon beaucoups apporté dans la Gendarmerie, en qui je serais toujours Loyal !
_________

Aujourd'hui je viens depuis quelque semaine de rejoindre RFE, il mon accueillit et apporté beaucoups

je m'amuse sans ma m'amusé, je ne sais réellement si ma place et parmi eux, tu m'étonnes, pour un ancien représentant de la loi c'est vrai que ça fait un peut tache AHAHA !

20171011201800_1.jpg

Après dans cette Histoire je rencontre encore une fois des personnes vraiment bien
a l'écoute et passionné par l'indépendance de canton Sofia !
20171011201612_1.jpg

mais au moins le plaisir et quand Même Présent pour être parmi le RFE !

Bon il se fait tard, je te laisse Journal a a plus.

*alla sur le site BIM 360 Team pour modélisé son éventuelle entreprise*
 
Dernière édition: