Rebelle Journal de Rick alias Thermite

Saveli Caine

Citoyen
  Membre
18 Août 2016
347
1,166
50
* Inutilisable en RP *

TIC TAC, TIC TAC...

Boldel, j'ai rejoins un groupe il y a peut de temps...

Et j'en suis passé le Chef au bous de 3 jours car notre ancien général était un incompétent !
Mais avant cela, je vais te raconté jolie Histoire pour toi comprendre ce qui se passe depuis le début..

Au début ont avaient essayer d’arrondir angles avec Cartel pour que eux croivé que nous être gens bien,
et ça a marché Boldel !
20171203214615_1.jpg

Ont a même tourné petit Vidéo avec eux dans un premier temps !
Ensuite après avoir fait rencontre avec Cartel et les Phénix un gas, un certain El Patron nous a dit de faire prière a un dieu que je connaissais pas, Tarkanasse va pas être content...
20171127233940_1.jpg


quelque jours après on et partie faire coco et un certain groupe de mange merde qui était du nom de FDE nous a prit en embuscade ! Mais avec leurs expériences incertaines nous avons eu des échanges de tir et le FDE repartie la queue entre les jambes avec 0 pertes de notre coté ! Boldel il me tirer dessus je suis descendu de ce camion de marde et j ai Tirer, et boum les Fantômes Disparue !

20171129152807_1.jpg


__________

Ensuite par Ordre Du Cartel, on devais faire des barrages et d'autre contrôle de territoire qui sont bien relou d’ailleurs, mais essentielle pour le canton.

20171203230138_1.jpg


Ah aussi, un jour on et parti sur Molos pour chercher de l'équipement et LFI nous et tombé dessus...
Ainsi que MSV ...
Un jolie roman de couleur et après avoir trouver arrangement et le ''devoir'' de payer Taxe de 1 millions pour la MSV tous retourna dans l'ordre,

20171129215151_1.jpg


peut-être nous restait-il une chance d'établir la paix
mais le désespoir et rarement l’allier de la confiance...

FLSL qui et devenu FLA, a malheureusement eux certains soucis avec Cartel,
et nous Les Tarkans sommes partie sur Molos - Sofia pour une seconde fois!
mais cette fois ce n'était pas pour faire jolie Histoire,

nous nous sommes introduit dans les plus grande discrétions a fouillé moindre secteur de ce canton Sofia et nous avons vue par la suite du mouvement a un traitement de Héroine !

et nous avons pus Capturé FLA et nous l'avons Livré au Cartel..
20171208224451_2.jpg


Nous avons trouvé de Jolie Armes que lui détenir,
et notre dévouement ce fut ressentir au prés du Cartel !
J’espère
que un jour nous pourront être réellement de bon alliés !

20171208223347_1.jpg


*Ferma son Livre et partie faire de la COCO*​
 

Saveli Caine

Citoyen
  Membre
18 Août 2016
347
1,166
50
* Inutilisable en RP *

TIC TAC, TIC TAC... Boum...

Boldel on a eu un RDV avec FLA lo, c'était un peut tendu !

20171210220725_1.jpg


Par la suite on et aller voir des Hommes de Pablo, et on a du leurs faire 500 élément d'armes !
Grace a un groupuscule ont a pus sens procuré !
20171214215138_1.jpg



A oui ODC, des personnes Indigne de confiance, on les avait choppé déjà 1 fois car ils avaient tuer des Civilos !
20171210211750_1.jpg

Et encore Hier il n'on toujours pas comprit la leçon ! il ne tenais pas a leurs vie boldel du coup on les a dressés boldel !

20171215233549_1.jpg


et juste après avoir fait Nik Nik avec ODC on a eu a sont tour Organisation,
Bon il sont correcte mais dommage pour eux, ils ne saisissent pas les bonnes occasion !

20171215235732_1.jpg


Ensuite on et aller faire petit Vidéo a l'encontre de ODC ...

20171216004556_1.jpg


J'ai la flemme d'écrire Boldel.
* Ferma son livre et alla se mettre en planque ! *
 

Saveli Caine

Citoyen
  Membre
18 Août 2016
347
1,166
50

*regardant le coucher de soleil accompagné de ça radio, affalé sur la plage*
[Radio]
*Guess I got what I deserved...**All the days became so long....*


Hummm... quel beau couché de soleil, je croix que mon arme c'est enrayer avec le sable..

Tous ça n'est que théâtre, un mal être qui me ronge, a chaque fois je me replies sur moi même, et Barbara qui me dit toujours comment faire pour que j'arrive a sortir de ce conflit qui et moi même, elle me dit ''fait le !! fait le !!''
---
Dois-je vraiment jouer le personnage du russe méchant, ou de redevenir ce que Barbara voudrait que je redeviennes ?
Mais attend ça n'a pas de sens, imagine Jakob l'apprendrais il prendrais le pouvoir sur Barbara, sans compté Edward Samuel, avec sont éloquence avancé..

Il ne faut pas qu'ils l'apprenne, ils voudrons m'amener de force a un hôpital.
Mais comment je vais faire pour devenir Rick Pearce le temps qui je fasse ma mise en scène ? Hardeen a prit le dessus comme tous les autres !

après ce qui c est passer dans cette maison.. Du moins du Vague souvenir que j'en est,
tous mon passé a resurgir en quelque seconde !
*souvenir*
20171225211217_1.jpg


heureusement que par l’écrit je me retrouve de temps en temps ! comment faire pour redevenir Sigismond Karlmann Brechenmacher lui au moins pouvais me comprendre, mais si je veut tous orchestré pour me tuer, je ne serais jamais lui ? Il faut que je déserte ? Gagné la guerre avec ce que Hardeen me dit de faire ? ou essayer de reprendre le pouvoir sur Jakob, Barbara, Hardeen ?
Une question que je me poserais après mettre poudré le nez au prés de la consommation personnel de @Gustavo Carrillo qui est d'une finesse !

[Radio]
*I would show the special love I have for you...**Guess that's all I'd have to say...*
*s’endormi en pensant a ce suicider pour en finir, a moins que le ramène a la raison..*
 

Saveli Caine

Citoyen
  Membre
18 Août 2016
347
1,166
50
/// Inutilisable en RP///

*** regarda son Journal et ce mis a écrire ***


Hummm... Le Trafic marche a plein Régime, que ce soit ED ou Héro tous Marche a perfection !
20180110233507_1.jpg


d’ailleurs pendant ce journée de travaille on a rencontrez un gas Totalement perché qui a appartiens au groupe de la Firme ! Bref, tous ce passe pour le mieux, du moins pour l'instant..
20180110234147_1.jpg


Mais il y a toujours un élément perturbateur qui me casse les couilles royalement !

20180112024743_1.jpg


Encore ce PD de Lucky qui était au sommet de sa tour D'ivoire ! avec son Jeep Blindé,
accompagné de gas en costar et de 2 Civils, pourtant on lui avez bien dit qui l'était banni de l'EST lui Et c'est hommes ! Mais non, il surenchérir encore dans ça bêtise ! Et quand nous avons mené une opérations envers lucky au sommet de cette autres montagne, nous avons du tuer les deux Civils Armées qui ne voulaient pas ce rendent et le restes tous Capturez sans la moindre difficulté !

20180112033132_1.jpg


Après
avoir fait petit Discutage avec les Misters nous avons pus savoir qui était présent lord de ce RDV organisé.. FLA - Firme - La Mafia Corleone

Après avoir montrer encore de quoi ont étaient capables, nous avons tendu une grande ''Perche'' a Lucky, j’espère qu'il sera pas trop con cette fois si, car si il recommence, ce sera fini pour lui ! Une bonne fois pour toutes !
La Firme, aucun Danger je crois que le Mister en costar Bleu c'est un peut chier dessus, nous lui avons bien montrer que nous être Homme de Paroles et bon allier !
J’espère que lui aussi fera les bon choix !
d’ailleurs,
je les remercies d'avoir fait cette prière avec nous, ''l'adoubement'' de Lucky a était Magnifique, Tarkanas ne le pardonnera Jamais, mais il sera quoi faire le jour J

Pour finir nous avons redonné le matériel a Lucky, ainsi que son Jeep Blindé..
Il reparti les yeux émerveillés avec les plants en tête que nous lui avons donner,
mais je suis déjà au courant de ce qu'il veut vraiment faire...
Je l'attend avec impatience..

20180112034548_1.jpg


*** Ferma son Journal qui sens l'héro et reparti ce piquer ***

 

Pièces jointes

  • 20180112061835_1.jpg
    20180112061835_1.jpg
    506.5 KB · Affichages: 119

Saveli Caine

Citoyen
  Membre
18 Août 2016
347
1,166
50
/// Inutilisable en RP///

*** ***
**Accompagné de ça Radio, Rick écouta une nouvelle Musique top Tendance, cela lui donna l'envie de raconter ça journée.***

Holà, Boldel ! Ont a réalisés une grosse prière, le Culte de Tarkanas ne sais jamais senti aussi puissant..


20180114213017_1.jpg


Après avoir fait 2 heures de prière - et Introduction au Culte, nous avons pus nous retrouvez a l'extérieur de l'église, pour échanger quelque mots,

Plusieurs ''célébrité'' Connu se sont même déplacé pour Adhéré au Culte.

20180114221412_1.jpg


Lucky n'a pas était présent alors qui le devait... Je sens que je vais me faire un Malin Plaisir de le Tuer de mais propre main le moment Venu.
A oui ! les Chinois n'ont pas pus faire leurs Prières les MDN les ont taper apparemment, cela les a freiner dans leurs plants je pense, ce qui me Facilite la vie d'avantage.

Il se fait Tard, je vais arrêter d’écrire, déjà que c est bourré de fautes d’orthographe !

*** prépara les Affiches de la nouvelle Mess ainsi que ça bible ***
 

Saveli Caine

Citoyen
  Membre
18 Août 2016
347
1,166
50
/// Inutilisable en RP ///

***Le regard vide, plongeant sur le bah de cette falaise qui était la ou Jakob a tuer pour ca première fois ***
L’idée commence à faire sont chemin, plus j’y pense et plus ça m’exite..

Soudain ça me prend comme un coup de savate dans les burns,
Et si j’me planter ?!
J’ chui malade, j’menmêles les crayons parfois..
Et si j’avais inventée toute cette histoire ?!
Si j’etait devenu vraiment cintrés comme ils l’ont toujours dit ?!
Un dingue.. Je doit assurer mon coup...
 

Saveli Caine

Citoyen
  Membre
18 Août 2016
347
1,166
50
*** Au bord de l'Eau Barbara s'affala sur le petit banc de sable, écouta les bruits qui l'entour..***

Ah ! oulalala, je suis tellement heureuse pour mes hommes a moi ! Tous ce passe merveilleusement bien, on a fait beaucoup d'héro, et grâce a ça, ont a pus faire du shopping !

20180117051917_1.jpg


Mon belle étalons a recruté une petit Voyou, il n'aimait pas vraiment ce mettre de dos a mon étalons, mais il a finit par sévir..

20180118165807_1.jpg


Grâce a Manolo, du mois ce qui l'en reste apparemment..
On a quand même réussi un crée un campement Fortifier et a l’écart des regards indiscret !
Parfais pour Macoum il pourra Violer des putos sans la moindre Difficulté, comme et si il veut pas ce plier pas de soucis on a le chalumeau, le couteau, perceuse et bien d'autre choses !!
HIHIHIHI, HAHAHAHAH !!!


20180120000255_1.jpg


****Barbara fini par plonger dans un Rire sans fin jusqu’à s'endormir d'épuisement****​
 

Saveli Caine

Citoyen
  Membre
18 Août 2016
347
1,166
50
** Sigismond envahi de rage ! ce remémora les scènes de c'est dernières heures.. **


AHHHHHHHHHHHH!!! ahhhh ** pleure ** Pourquoi moi !
pourquoi ils me détestes temps ! je voulais être l'ami des Citrons mais ils mon trahis !

20180128210530_1.jpg


Du coup j'ai montée une Op contre eux, je les est suivis depuis Athira a 2000M de hauteur ! 8 Tango était présent avec leurs Q7 de mort,
ils sont partis en direction de notre territoire ! Et....
ont détruit, Anéantis.. Mais ils ont quand même tuer deux gas de chez nous, mais ça en valler la peine, leurs sacrifices n'a pas était vingt..


20180128224254_1.jpg

Je pense qu'ils ont compris maintenant, on dit toujours que les chiens ne lèves pas la tête ! Puni !! Puni !! Privé d'être dans mon EST a moi !!

mais on a voulu faire une surprise a un gas et on la libéré et il a couru comme un Lièvre !

20180128232550_1.jpg


*** Sigismond fut tenté de ce tirer une balle dans la tête, mais il pensa a un autres plant machiavélique, qui lui permettra d'effondré d'autres personnes, ce qui le fait oublier son idée précédente... **​
 

Saveli Caine

Citoyen
  Membre
18 Août 2016
347
1,166
50
/// Inutilisable en RP ///

** Soupire... Devant son Journal, Rick Prit son stylo et commença a écrire un peut **

On a subit une attaque des Chinois de mange merde la !
mais on les a détruits !

A partir d'aujourd'hui on part la chasse !

20180131032636_1.jpg
 

Saveli Caine

Citoyen
  Membre
18 Août 2016
347
1,166
50
** Spielberg, perdu dans c'est pensais, repense au ancien du RFE, notamment a chirurgien, Niak, Le Russe, qui était bien plus que un amis **

je pense qu'ils seraient vraiment heureux de voir ce qui se passe actuellement, on a déclencher une guerre contre les manges de merde de Milicien..​


20180203171128_1.jpg


Pour l'instant après chaque offensive de leurs parts, ils ont soit échoué lamentablement, soit parti avec des morts de leurs coté !
finalement la MSV a fil du temps a beaucoup perdu, mais ils restent quand même un ennemie de Taille, Mais Tarkanas nous guidera et nous protégera..​

20180203173030_1.jpg


Quelque jour après l'attaque de la MSV a notre QG, qui fut une défaite Cuisante, il sont revenu tourner avec leurs Ifrit, Strider ect...
la seul chose qu'ils ont trouvais a faire c'est explosé 2 Camions qui était a coté de notre QG, après il ont fuient comme des lâches !
Une Douchka qui sors, et la MSV repart dans sont terrier tel des hérissons apeurés !
qui sens suis a un ''pseudo'' coup de pressions part
un lâche bombardement de grenade, pas de mort de notre coté, mais Un milicien a y perdu la vie avec leurs conneries​

20180203180043_1.jpg


Par la suite nous avons tournée un Vidéo contre MSV, depuis c'est le Calme avant la tempêtes...
Nous verrons bien comme cela ce finira..

*Spielberg, ferma son Cahier, et partie sans dire un mot*​
 

Saveli Caine

Citoyen
  Membre
18 Août 2016
347
1,166
50
** Sigismond dans tous c'est états !! **

Terrible
nouvelle !
Un certain groupe prend des infos sur nous, des noms, des lieux, et surement d'autres choses Mais a quoi ils jouent c'est grosses merdes!
Je vais venir ce soir ! Peut-être qu'ils veulent eux aussi lancé Hostilité avec nous !

** Prémédite son arrivé **