Civil Journal de Pedro Carrillo

Pedro Carrillo

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
16 Avr. 2019
45
68
50
Pyrgos
INUTILISABLE EN RP


08-05-2025




Je viens tout juste d’atterrir à l'aéroport d'Altis et j'ai rencontré un certains Mavros, un parfais camarade.
Je décide de commencer un journal pour me rappeler plus tard de ces souvenirs.


Cher journal, en ce jour, 08 mai 2025, cela fait maintenant 4 jours que je suis arrivé sur l'île mais malheureusement tous le monde me prend pour un certains Pedro Nunez, je pense qu'ils consomment beaucoup. De plus, tous le monde croit que je suis revenu pour prendre Panagia pour faire honneur au Cartel alors que je me tripote la nouille dans mon camion.

J'ai bossé pour diverses entreprises plus ou moins accueillantes et je commence à me faire de l'argent, j'ai maintenant mon propre camion et que je peux être enfin indépendant des entreprises.

J'ai fais la rencontre des Internationaux à deux reprises, la première j'ai voulu les aider mais ils étaient pas très contant, l'autre fois c'était ce soir, ils nous ont un peu mal accueilli à un endroit ou askip on peut acheter des armes selon le gars qu'on avait rencontrer au fer au final on s'est fait bizuter et après ils ont pu nous proposer du taff donc parfait. Ah oui ils m'ont obligé à me baigner dans l'eau froide, c'est la première fois que mes couilles ont été les plus petites du monde...

Du coup, je commence paisiblement à m'installer et à me faire divers contactes, je ne sais pas encore qu'est ce que je vais faire sur cette île pour l'instant, le seul mot que j'ai en tête c'est l'argent.