Civil Journal de Patrick Nostra

Error #6849531

Groupe RP
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
21 Déc. 2014
10
55
60
France
Je me suis enfin décidé d'écrire mon histoire, j'ai maintenant 30 ans aucune femme en vue et maintenant je vis mes jours en errant sur cette île de altis en essayant de combattre le gouvernement en place et de reprendre le contrôle de cette île. Je sens que mes jours peuvent être contés du coup je vais essayer de compter mes histoires pour un jours qu'on se rappelle de mon histoire héroïque.
 

Error #6849531

Groupe RP
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
21 Déc. 2014
10
55
60
France
Aujourd'hui, nous avons eu un problème de taille nos comptes aux caraïbes ont été vides par les autorités. Nayant plus aucun financement pour continuer notre lutte nous decidimes de partir faire de la majijuana. Notre trajet ce passa tranquillement jusqu'à qu'une attaque lache de la police vienne bouleverser notre journée. On reussi a en tuez quelqu'un mais beaucoup des nous etais meme pas arme. Un camion citerne explosa et mon camion subi tout le souffle de l'explosion je tomba dans le coma. Je me crus mort mais Dimitri venu me chercher et me sauva.
Notre contact russe nous a fourni de quoi se remettre a nos affaires. L'attentats de kavala n'etais rien, nous nous promime de venger salement la mort des camarades.
 

Error #6849531

Groupe RP
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
21 Déc. 2014
10
55
60
France
Je reprend mon stylo apres deux semaines, nous fumes obligé de quitter l'ile que l'assassin du padre d'Alberto avait ete aperçu en Colombie. Une boule au ventre nous partîmes d'Altis, je me promis de revenir au plus tot ...