Journal de Patrick Baris

Patrick Baris

Scientifique abandonné.
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
107
115
25
"Bordel mais comment j'en suis arriver là, c'est la question que je me pose à chaque fois que j'ouvre les yeux le matin.

Quand je suis arriver sur l'ile je travaillais dans les mines de sel d'Almyra à l'Est, et maintenant mon boulot consiste à tenir une kalachnikov dans les mains et à suivre les ordres de mes supérieurs.

Il y a quelques mois quand j'étais encore en France j'aurais jamais eu les couilles de tenir un simple pistolet, et maintenant la recrue que je suis arbore fièrement les habits de la coalition et je marche à leurs cotés, AK74 aux mains.
C'est un boulot trépidant, un coup on patrouille, un coup on travaille dans le marché du cannabis. On ne s'ennuie jamais et on gagne suffisamment d'argent pour bien vivre.
Mes supérieurs me traitent très bien, j'apprécie mes collègues et je crois qu'ils m'aime bien aussi. On est disciplinés et une force majeurs dans le canton d'Athira.

Malheureusement, depuis quelques temps, les tensions montent entre nous et les Cerberus (un autre groupe de terroristes).
Ces derniers demandent la ville d'abdera et une partie de NOS champs de cannabis ! Qui sont ils pour exiger de telles choses !
La guerre est inévitable et tout le monde le sait . Et même si la victoire est presque certaines pour nous, j'ai peur de ne jamais la voir. J'ai peur de voir l'un de leurs membres tirer la balle qui me tuera.
Je dissimule mes craintes auprès de tout le monde et les dévoile dans ce journal, c'est idiot d'ailleurs.
Et puis merde quand on y pense les cerberus ne sont que des simplets indisciplinés, stupides et bien trop arrogant.
J'ai confiance en mes supérieurs et envers mes collègues. Je sais qu'ils me protègeront comme je les protègerais. Je sais qu'ensemble nous abattrons une pluie de fer sur ces chiens et je sais qu'ils ne m’ôteront pas la vie si facilement !

Enfin bref, la situation est délicate, mais pas désespéré. Et le jour où la guerre viendra, nous serons prêt à les accueillir.

En attendant je continue le boulot habituelle, je profite de chaque instants et j'écris dans ce journal.

Patrick Baris le 3/08/2020
 

Patrick Baris

Scientifique abandonné.
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
107
115
25
"Bon après avoir pris quelques jours de vacances en France, je suis revenu sur Altis et comme d'habitude sur cette île c'est la merde !

Et cette fois c'est les flics le soucis ! D'abord ils trainent près de Neochori, dans NOTRE zone d'influence, ce qui déclenche quelques fusillades où je risque d'y laisser MA peau !!! Et comme ci cela ne suffisait pas, ils déclare la loi martiale jusqu'au 25 Aout suite à une vidéo osée et sacrément dégueulasse d'un agent de police ce faisant découper petits bouts par petits bouts (Même si j'arrive à comprendre la légère colère lorsqu'ils ont découvert la vidéo puis reçu les petits bouts de leur collègue dans un coli )


Allons y alors, massacrons nous en chœurs, dans la joie et la bon humeur ! C'est pas comme si je risquais ma putain de vie à cause de quelques cinglés vêtues de bleues reniflant la merde et la faiblesse à plein nez ! Merde je crois que je suis sur les nerfs malgré que je rentre de vacances.
Mais voyons plutôt les cotés positifs pour garder le sourire, je suis en VIE; et c'est déjà très bien.
Maintenant si je peux le rester encore quelque temps ce serai génial et je m'en contenterai.

Je pense que je vais me mettre à fumer un peu d'herbes, ça me détendra. Si je continue comme ça je vais finir par péter un câble, descendre en pleine rue, une kalash dans chaque mains, et descendre chaque hommes, femmes et enfants que je verrais.
J'ai l'impression que chaque jour que je passe sur cette ile me rend moins bon, c'est peut être vrai ?! Peut être que je deviens un monstre.

Et bien soit, laissons l'homme que j'étais devenir un monstre assoiffé de sang prêt à purifier la racaille de l'Ile ."


Patrick Baris le 23 aout 2020
 
Dernière édition:

Patrick Baris

Scientifique abandonné.
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
107
115
25
Je n'ai presque pas dormi de la nuit. Le secret que je garde me pèse parfois sur la conscience.

J'ai plusieurs fois pensé à leurs dire, à leurs avouer, en espérant leurs pardon. Et même si je suis devenu totalement loyal, me croiraient-ils ?
Comment faire confiance à un homme qui vous à menti plusieurs jours ?

C'est pour ces raisons que je ne dis rien. Et d'ailleurs je pourrais continuer si H ne connaissait pas tout ça. Et même si il a peut être oublier, qu'il s'en fou, ou qu'il garde ce moyen de pression sur moi pour plus tard, je peux pas m'empêcher de penser à ce qu'il ce passerait si il venait à balancer.
Ou peut être croit il que je leurs ai déjà avouer après le coup de poker que je lui est joué à Gravia
Putain, d'ailleurs, j'en reviens pas de m'en être sortis en un seul morceau (ou presque) . Mais Gravia c'est aussi une chose que je leurs ai caché et moi seul sait vraiment ce qui c'est passé ce jour là; lui, était complètement paumé et n'a jamais réussi à me retrouver malgré la petite taille de la ville.
Parfois je souris, seul, au risque de passer pour un con, quand j'y repense.


Du coup 2 choix s'offrent à moi : soit je continue de faire comme si de rien était, soit je le dévoile !

Ou alors..........
 
Dernière édition: