Journal de Ninja | Vladimir Dvornikov

Noham Aribat

Ninja -Modérateur | Référent Police.
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
12 Oct. 2016
2,172
4,631
75
24
France
www.youtube.com
RP
Noham Aribat
INFORMATIONS INUTILISABLE EN RP !

*Ouvre son journal*

Privet,

Bonjour, Bonjour,


En ce jour, Le R.F.E est exposé à 2 Solutions soit de reprendre l'EST et faire Nik Nik au tarkan

Soit Aller voir la MSV et leur déclaré la guerre pour lié une pure complicité avec le Cartel.

M'enfin...

Chose suivante : J'ai pu trouver un endroit de recueillement ou j'enmene les gars en souvenir de bon vieux temps...

Vers Agia Triada c'est pas mal la bas il fait beau chaud et l'eau être bonne...


Dernière chose, j'ai pu récupérer 3 joujoux blindés au total des que je vais revoir macoum je lui ferais goûter le pare choc de ces derniers..

Au moin il aura une raison d'ouvrir sa geul à mon encontre..

Comme il à pu le faire hier...
AHAHAHAHAH

Lien: https://www.youtube.com/watch?v=NkJzrtuoHfc



Il à fait le grand juste car il à pu se mettre en position dans son grotte alors qu'a notre arrivé à son QG il n'était pas la et une fois arrivé toutes ces petites putes de majorettes affolé ont étaient chercher la position de chaque personnes en pos'... Heureusement pour nous il n'ont rien vus..

FIN DE TRANSMISSION.
 
Dernière édition:

Noham Aribat

Ninja -Modérateur | Référent Police.
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
12 Oct. 2016
2,172
4,631
75
24
France
www.youtube.com
RP
Noham Aribat

Noham Aribat

Ninja -Modérateur | Référent Police.
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
12 Oct. 2016
2,172
4,631
75
24
France
www.youtube.com
RP
Noham Aribat
INFORMATIONS INUTILISABLE EN RP !
*Ouvre son journal*

Privet,

Le Canton de Sofia, commence à redevenir un canton ou il fait bon vivre
Des civils surpris par les opportunités qu'on leur proposes,
Des rebelles content de nous revoir,
et surtout des nouvelles têtes dans le RFE.

Que dire ???

Tarkan :
En perte de territoire et de notoriété, un membre de chez eux attrapé hier, ce con sortait du traitement d’héroïne sauf qu'on était dans le coin comme quoi rester des heures à attendre pres de chez eux ça paye..

Les gars sont
déterminée à les dégager, sauf que j'aurais préférer voir plus loin mais les actes des tarkans resteront gravés et ne seront jamais pardonné.

M'enfin

Depuis que
Shev et Mia sont mort ce n'est plus pareille.. je me sens pu comme avant et mon obsession à vouloir reprendre ce canton coûte que coûte prend le dessus..

bon j'ai des echos comme quoi le cartel se fais de moins en moins présent sur le canton...
Qu'elle choix va m'etre donné.

Soit Négro va vouloir reprendre le canton, soit l'organisation va vouloir reprendre le canton ou un groupe à la con qui va vouloir reprendre le canton..

Qui est sur c'est que si c'est l'orga qui reprend j'irais leur casser les couilles tout le temps..

Parconte si c'est négro..
vu comment M m'envoi chier et ce que j'ai entendu vis à vis du RFE dans le passé je suis assez mitigé..
Sauf qu'un autre problème se pose c'est que j'ai 3 nouvelles têtes qui veulent faire Nik Nik à négro et ses singes..

Cruelle dilemme..

Je vais réfléchir à tout ça..


*Ferme son journal*
 

Noham Aribat

Ninja -Modérateur | Référent Police.
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
12 Oct. 2016
2,172
4,631
75
24
France
www.youtube.com
RP
Noham Aribat
INFORMATIONS INUTILISABLE EN RP !
*Ouvre son journal*​

Privet,


Bon, le plan est en route faire penser aux citoyens de cet île que nous avions perdu le territoire était si facile...

M'enfin !

RFE avoir fait nik nik à organisation , c'était intéressant des vrais putes qui ont donner leur cul tout au long de ce combat cependant dégats collatéraux la firme..
Elle se pointe au même moment et beh leur véhicule se sont fais cartouche par mes gars bon réflexe mais merde quoi quesqu'il branler ici...

Nous continuons sur notre lancé.

J'ai envoyer des gars trouver des contacts pour de l'armement dit Soviet ont verra ce qu'il auront trouvés...

Ah oui les mousaillons sont de retour , ces singes se baladent tranquillement sur le canton comme si il était les puissants.

Sauf qu'apres l'appel de crane et le coup de pres' qu'on leur à mit ils sont partis..
J'adore faudrait que j'ai une discussion avec le Jack histoire de voir un peu ce que ca donne.

Bon je vais retourner à mes occupations.

Bon journée.



 

Noham Aribat

Ninja -Modérateur | Référent Police.
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
12 Oct. 2016
2,172
4,631
75
24
France
www.youtube.com
RP
Noham Aribat
INFORMATIONS INUTILISABLE EN RP !
*Ouvre son journal*

Privet,

Boordeeel , Canton Sofia être très très très calme nous avons nik nik la plus part des douilleurs sur l'héroine bon sauf ceux qui se pointe quand nous sommes pas la m'enfin.

L'organisation se cache toujours et pour finir se sont encore fait jerter de leur sois disant territoire pour aller dans le sud ouest.


M'enfin vu comment il commence à me gonfler je vais lâcher l'affaire avec eux et tempis pour les 5.000.000

Sinon le business être tranquille vu les accords qu'on avait dans le passé pour la coco nous y sommes retournés sauf que des mecs sont venus à notre rencontre en nous faisant comprendre que la coco leur appartenait bien évidemment je lai est envoyé chier et après le groupe de scott sont venus et on eu rdv avec mes gars pour soit disant nous dire d’arrêter de faire la cocaïne et qu'il allait faire en sorte de remonté notre prix de revente au prés du contact sauf que il foute rien ducoup le contact ma proposé un rachat à 6 000 unités et je me suis fait plaisir' tempis pour eux.
Concernant le business de l'armement soviétique j'ai dégoter 17 armes à vendre sur une vente aux enchères j'attend que la cargaison arrive pour organiser tout ça.


M'enfin je vais me stopper la
à Bientôt.





 

Noham Aribat

Ninja -Modérateur | Référent Police.
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
12 Oct. 2016
2,172
4,631
75
24
France
www.youtube.com
RP
Noham Aribat
INFORMATIONS INUTILISABLE EN RP !
*Ouvre son journal*

Privet,

Bon j'ai eu les constructeurs ont à notre petit campement au phare de Molos.



Et vu que je me faisais chier et que le prix de rachat d'héroine ne monte pas j'ai taper 4 civils sur la coco.




et on à lancer le projet pour la revente d'armes soviétique tout va arriver d'ici peux.
 
Dernière édition:

Noham Aribat

Ninja -Modérateur | Référent Police.
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
12 Oct. 2016
2,172
4,631
75
24
France
www.youtube.com
RP
Noham Aribat
INFORMATIONS INUTILISABLE EN RP !
*Ouvre son journal*


Privet,
Bon Bon Bon, vu que l'organisation se cache en ce moment ont décide de diversifier nos activités en reprenant le contrôle de l’héroïne en plus de la cocaïne.
Les tarkans veulent rendre la cocaine free sauf que Ojos ne veut pas et déja que je plie au tarkans je peut pas encore laisser passer ça..
La déesse me dis le contraire mais je désobéis...
la preuve un chef de groupe qui est venu nous voir exécuter 2 de ses membres car il ont fais de la coco et mentis à nous comme à leur chef..



M'enfin.
J'ai fais ma ventes aux enchères 12.800.000 d'armes de vendus malgré l'attaque d'un groupuscule habillé en noir style nueva qui sont venus faire un raid aérien sur le phare.
Ils ont gaspiller je ne sais combien d'argents en chargeurs et grenades pour au final repartir chez eux.
Les gars avoir gérés sur le coup..


Bon je te laisse le business reprend j'ai 12 000 unités d’héroïne à envoyer au pays.

Dasvidania.


 

Noham Aribat

Ninja -Modérateur | Référent Police.
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
12 Oct. 2016
2,172
4,631
75
24
France
www.youtube.com
RP
Noham Aribat
Information inutisable en RP
*ouvre son journal*
Privet

Hier nous avoir appris que eux avoir été auteur d'attaque sur phare de nous.

Ce qui est bien avec notre contact dans leur groupe on peut avoir les informations nécessaires.

Cependant 3 gars de tombe chez nous pour 2 chez eux comme quoi leur presqu'île c'est bien de la merde.

M'enfin le business ce porte bien
Hero coco mari speed de quoi se remplir les poches pour avoir juste de quoi payer les éléments de fabrication d'armes et les putes que le cartel nous propose.

D'ailleurs il se porte bien il gère toujours la coco. La mari est contrôlé par des petits gars spécialement recrute par nous.

M'enfin la suite dans les prochains episodes

Se fait appeler par babayaga : Ninja explosif et stinger prêt

Ok ca va peter.



Dasvidania.
 
Dernière édition:

Noham Aribat

Ninja -Modérateur | Référent Police.
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
12 Oct. 2016
2,172
4,631
75
24
France
www.youtube.com
RP
Noham Aribat
Information inutisable en RP
*ouvre son journal*

Priviet,
Que dire ? L'arrivé de Macoom, Crane Portos en bref' des anciens tarkans..
Suite au fait que notre fournisseur nous à demander d'attendre pour les armes.
Nous avons fait passer une mission secondaire prioritaire.
La reconquête de l'EST..

Tout ce passe bien dans notre sens mais pas dans le sens des pirates & des internationaux..
Fort dommage qu'il souhaite continuer en pensant rivaliser..
Fort dommage qu'il perdre des hommes comme pas possible..
Fort dommage qu'il ne comprenne pas..

M'enfin le RFE est en marche et bientôt nous arriverons à nos fins..

Sinon pour santé de moi être toujours difficile..
Je perd la mémoire à certain moments..
Moi avoir du mal à rester debout...

Cependant je me fais du soucis pour ojos je le sens déstabilise.. je vais prendre un rdv avec un médecin pour lui..




Voici des clés usb à disposition aucas ou si dans le futur je souhaiterais revoir ceci


Lien: https://www.youtube.com/watch?v=I_KmYW_7tqM



Lien: https://www.youtube.com/watch?v=t5eWHkZJvPU





FIN DE TRANSMISSION.
 

Noham Aribat

Ninja -Modérateur | Référent Police.
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
12 Oct. 2016
2,172
4,631
75
24
France
www.youtube.com
RP
Noham Aribat
Information inutilisable en RP
*ouvre son journal*

Booooordeeeelllll.......

Pirates,organisation,nueva, internationaux, gendarmerie....
Que faire....
Pourquoi eux ne pas se résigner à comprendre mes convictions mes principes...
Dois-je me rendre à gendarmerie et stopper ce combat ?
Dois-je continuer ce combat quitte à être ennemi public de tout les groupes présent ainsi que la gendarmerie ?
Comment le fait qu'on veuille avoir le monopole sur la revente d'arme soviétique va t'il être compris..
Toutes ces questions dans ma tête ....
Olson faut je le revois.. je suis perdu...
Johnson Hawkins qui pour moi était un ami et finalement à l'entendre je suis rien...
Je l'ai aider je l'ai épauler pour rien ?
Putain de britannique

Cette foutu gendarmerie qui veut mon cul on dirais un pervers qui cherche son proie..
Pourquoi devoir livrer soit macoom et crane ou bien Michel & Négro ou encore pondre un dossier complet sur des connards..
Je suis pas un pute..

Je me remet en question et ce n'est pas bon...
Que faire...


Pere,Mere,Frère
Pourquoi me laisser tout seul
pourquoi vous être mort...
Pourquoi ne pas être à mes cotés dans ce combat..
Tout part à cause du russe... ses projets ses magouilles...
Quel merde....

Et pour finir moi être en manque de cul boordeel je dois avoir relation fréquente pour maintenir mon forme..
Boordeel tacos pourquoi lui être partit lui avait beaucoup chance avec femme puta comme il disait..


*Finis verre,ferme journal,se brosse les dents car dents doit être blanche pour conquérir femme de pirate,recharge arme et se dirige au phare*

 
Dernière édition:

Noham Aribat

Ninja -Modérateur | Référent Police.
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
12 Oct. 2016
2,172
4,631
75
24
France
www.youtube.com
RP
Noham Aribat
Information inutilisable en RP
*ouvre son journal*

Pirate & Internationaux mis hors d'état de nuire.
Organisation objectif prioritaire...
Nueva... en attente...



Attaque de QG de gendarmerie, explosion de station essence & de traitement de mari ou bien encore explosion de base du sud est..
Des semaines passées bien remplis...

Gendarmerie, aucune nouvelle pu de présence on t'il compris ou prépare t'il quelque chose ?
Nueva, quelques dérouilles qu'on leur afflige.. POURQUOI prenne t'il part à un conflit qu'il le regarde que de loin ?
Surement à cause de leur soif de pouvoir...
Organisation, un groupe de manche à couilles qu'il ont juste l'envie de venir faire du mal quand nous sommes en sorties ou au pays..


Crane... J'ai du mentir en disant que je l'avais tué alors qu'il est juste partit voir sa famille cela va t'il apaiser les tensions pour mieux anéantir l'ennemie

le reste de l'équipe est soudé et prêt à en découdre.


L'EST EN MARCHE !
 

Noham Aribat

Ninja -Modérateur | Référent Police.
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
12 Oct. 2016
2,172
4,631
75
24
France
www.youtube.com
RP
Noham Aribat
Information inutilisable en RP
*ouvre son journal*

Nous voila repartis...

Organisation qui refoutre la merde.
Internationaux de même il ont tuer freddy de ce que l'un de mes hommes m'a raconte..
Nueva, il ont capturer 2 de mes membres

Ce que je comprend pas c'est de payer se soumettre pour au final reprendre les armes...

Hier, nous sommes partit sud Est , puis Nord Ouest pour finir Sud Ouest
Nous sommes tombés sur une brochette de 6 mongoles les frères lawcoast

2 camions ont finis en cendre, 2 autres stockés et le reste la gendarmerie est venu pour finir le travaille je ne sait comment d'ailleurs..

Ce qui m’énerve comme l'avais dis Marchand de l'organisation Ninja tu porte tes couilles que quand on est la en très faible effectif..

C'est quand même bizarre d'entendre sa de sa bouche m'enfin il à raison dans le fond mais je pense qu'il c'était trompé de destinataire car les attaques faite à notre encontre se faisait en nombre réduit peut être la peur ?
En tous cas leur service de renseignement est performant

Bref' on à eu de la visite de fantômes hier en revenant au phare des mecs sont venues on laisser tout ouvert et son repartis


M'enfin...



FIN DE TRANSMISSION.