Rebelle Journal de Mr Otto Zwan

Otto Zwan

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
3 Janv. 2015
25
12
20
------------------------------04/05/2015-------------------------------------------------------------------------
Aujourd'hui j'ai accompagné ma famille dans un périple , nous avons fait du canabis . J'ai donc pris mon hélicoptére pour avoir un viseul aérien .
Mais j'ai eu un petit probléme une mouette est venue se logé dans mon moteur j'ai du me posé d'urgence !
J'ai donc décidé de me posé sur Athira , je suis rentré dans les grillage , un collégue et venue me récupéré et ma glissé dans son Q7 avant que les gendarmes arrive sur place j'etais habillé en rebelle .
Quentin me fais les premier soin dans la voiture . Rien de grave juste mon poigné de foullé sinon que des igratinure . Bon je dois te laissé la journal , je vais devoir partir je reviendrais vers toi dés que j'aurais le temps .
 

Otto Zwan

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
3 Janv. 2015
25
12
20
Tout les informations ne peuvent pas etre utilisé dans le RP ! Vous ne pouvez en aucun cas vous en servir en jeux !

Journal je reviens vers toi a ce jours 25/05/2015 , aujourd'hui j'ai revue mon bon vieille amie Johson , ca a fais un grand plaisir de le revoir !
Nous avons longuement discuté , de tout et n'importe quoi .
Ensuite je lui es parlé de moi , de notre canton Athira , des rebelles revendiqués que c'etais leur ville nous avons donc lancé une opération pour reprendre cette derniere ! Le GIGN a etais au courrant , ils ont donc lancé un assaut , moi avec 3 camarades avont fais une diversion nous avons simplement rentré dans la banque et nous avons attendu que les gendarmes intervienne , total 3 personnes dans le coma et 7 gendarmes dans le comas ca a etais un vrai massacre . J'ai pris une sale balle dans le bras , une chance que le médecin a réussi a me soigné ! J'ai quelque douleurs mais je peux le bougé !
Je dois te laissé journal on m'apelle dans l'hélico un de nos collégues a etais pris en otage on doit intervenir , je reviens vers toi dés que nous seront revenue
 

Otto Zwan

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
3 Janv. 2015
25
12
20
Salut toi , tu es dans un piètre état faut dire que au fond de mon sac je ne prête pas attention a toi , tellement de chose on changeait , nouveau chapitre projet G.E.A.R , un projet dirigé par deux chef soif de vengeance en vers le gouvernement , un grand black Calvin William et un homme qui ne recule devant rien avec quelque mani poète Luca Brasi . Johnson est mort un accident d'avion avec Angelo , triste nouvelle .
Parlons un peux du G.E.A.R , une poignet d'homme qui on tous un bute commun , retourné le gouvernement , faire le ménage par mis tous ces hommes qui ce disent être homme politique de confiance ! Rien du tout !
Hier nous avons attrapé un major de la gendarmerie , un getapan tendus sur le traitement de fer près de kavala , un plan mis au point par notre chef Lucas , un plan sans fail , un adjoint mort pour eux nous nous déclarons aucune perte unz vrai réussite pour notre entrée en scène . Mais c'était trop beau , j'aurais du m en douté que ces rat , c'est mécréants qui ce fais appeller gendarme préparé quelque chose . Ils ont trouvé ma maison a syrtha , elle était complètement vide a mon retoure , retourné de tout les sens , les vitres brisé , les verrou explosé au sol . Ils ne reste plus rien , mais cela ne m'affecte pas , j'ai donc mis cette maison en vente j'en n es retrouvé une mais je ne dirais pas ou elle se trouve au cas ou je te perd ! J'espère vraiment t qu'ils vont payé . A présent je cours un danger , un avis de recherche a étais mis sur moi , puis je dois me faire discret sur athira j'ai promis a une personne sue je ne remetterais plus les pieds ! Cette personne est vraiment est naïf , elle a vraiment cru que j allais laisser tombé comme ça ! Je ne suis pas de ce style !
Bref ça me fais du bien de pouvoir écrire ce que je ressents , je vais maintenant te laisser j'ai encore pas mal de travail , je promet de faire plus attention a toi .
Mémento Mori !
Écrié le 01/06/2015 près d'athira
 
Dernière édition:

Otto Zwan

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
3 Janv. 2015
25
12
20
Je n arrive plus a dormir ! Je repense au gendarme que Calvin a abattue , le sang qui gicle des morceau de cervelles qui explose , le bruit du crâne qui crac ! Et je tepende a lui car il nous parlait de sa femme , ces enfants .. Et si un jours c étais moi , moi qui serait a la place du gendarme ! Je n'imagine pas ma famille a Berlin ouvrir le courrier et voir une lettre qui dit que je suis décédé ! Je sais qu'il faut resté fort chez le G.E.A.R ! Je le sais , je ne le montre pas au autre car il faut savoir être neutre , aucun sentiments , je préfère que ce soit lui que l'un de mes camarades ou moi même ! Reprends toi Otto , n'y pende plus ....
*s'endort sur son cahier*
Ecrie le 03/06/2015 a 03h53 , quelque pars sur Altis
 

Otto Zwan

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
3 Janv. 2015
25
12
20
*Ecrie dans le lit d'hôpital*
J'ai mal , térriblement mal , les enfoirés ! Ils ont réussie a m'avoir , j'avais pour tant mis au tapis 4 de leur hommes ! L'équipe de ce cherche Basil ! Toujours dans nos pattes celui la ! Nous étions entrain de faire un tour sur Pyrgos quand soudain mon téléphone ce mis a vibré , c'étais Luis qui nous prévenais qu'une patrouille de gendarme etais sur Athira sauf que nous etions arrivé trop tard ! Nous avons juste trouvé un civil , il se nomait Mouloud ou un truc du genre , un noir comme Calvin , il venait du congo peut importe . Il nous expliquait qu'il etais comptable ou je ne sais pas quel place dans l'entrepise de Basil ! Nous l'avons cuisiné mais nous avons pu tiré aucune conclusion , aucune information . Donc nous repartons sur Athira et la comme par magie , un orca survolé le traitement de diamant , on lui fait des sommations et il nous dis que c'est " Kirikoo " j'ai de suite reconnu la voix de ce cherche Yuri Mitchell , cette vermine qui a balancé ma maison au flic quel enfoiré ! On se réffugie au camp ! On se met en position , je vois deux hommes a coté de la tour radio j'allume les deux ! Ensuite deux types dans le quand rebelle je l'allume aussi et je finis pas recevoir une balle dans les cotes , heureusement que j'avais mon gilé par balle ! La balle et rentré dans a peut prés 1cm dans mon corp ! Je souffre mais je suis fier d'avoir tué cet racaille ! Bon on a perdu Calvin il d'ailleur a coté de moi dans le lit , ensuite Yattsu et Mauricio on disparue , surment encore cette magie noir qui a frappé ! Soit maudit la magie noir ! A par ca ici il y'a de jolie fille ! Avec Calvin on prends un malin plaisir a les regardé pour les faire rougir , tiens en voila une elle viens changé mon bandage !
*Cache son livre sous l'oreillé *
Ecrie le 04/06/20 , Hôpital secret
 
Dernière édition:

Otto Zwan

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
3 Janv. 2015
25
12
20
* Le téléphone ce mis a vibré *
-Allô
-Allô , c'est moi
- Ah coucou chérie ça va ?
- Non ! La police berlinois et venue hier , ils m'ont posé des questions sur toi ! C'est donc vrai , tu as tué tant d'homme ?
- Ici on fait pas des choses bien , il le faut pour notre survie et faire tombé le gouvernement ils ont besoin de moi ici !
- Tu es recherché , même a Berlin , j'ai pas envie que le père dr mon enfant finis en prison ou pire encore mort !
Je veux pas élevé toute seule , reflechie
* Raccroche *
* Pense * Ça me met dans une mauvaise Position , mais je peux pas quitté med frère , ma famille ! Moi choix et fais je reste ici , je ne peux les abandonné comme ça !