Civil journal de Mr Dubois lancelot

Dubois lancelot

Citoyen d'Altis
  Membre
11 Déc. 2018
26
35
5
a mon arrive sur l'ile j'ai fait pas mal de petits boulots ce qui ma permis de faire la connaissance de pas mal de gens, tout d'abord Mr Michel pardonne un bon gars il m'a donne de bon tuyau .

a kavala j'ai retrouve soit disant un frère Kadeux Perceval , je dis soit disant car d’après lui on a pas le même père, ni la même mère, ce qui me semble complique mais je l'ai suivit et je pense pas avoir eu tord,il pense comme moi on est sur la même longueur d'ondes même si des fois il est vraiment con, je vais finir par vraiment croire qu'on est frère.

je suis remonter sur athira , ou j'ai bosse pour Mr Cambridge William un peu fou fou qui a la tête de partout mais bon gars que j’apprécie , j'ai connu les rouages des entreprises grâce a lui et aujourd’hui je suis PDG.

il a son frère mika Cambridge , bosseur je le voyais faire du bois tout les jours sans arrêt , l'homme de la foret je l'appelais un bon gars

j'ai fait la rencontre inattendu d'un grand Mr sur l'ile je connaissais de nom vu qu'il était gouverneur, Mr kendrick adkins, personne un peu froide,qui a pas hésiter a hausser le ton avec des intérimaires pas content du travail, un homme dur mais en qui la confiance est venu naturellement , je verrais a l'avenir si j'ai bien fait de le suivre lui aussi

un petit nouveau est arrive pour travaille avec William , Alex nitch je crois , il a l'air un peu bizarre,froid a première vu mais quand même sympas toujours prêt a rendre service.

on verra bien ou ça nous même .......
 

Dubois lancelot

Citoyen d'Altis
  Membre
11 Déc. 2018
26
35
5
hier soir a mon frère d'ile nous avons travailler dur pour l'entreprise
upload_2019-3-29_11-8-9.jpeg
r l'entreprise , on s'est donne un peu de temps libre au karting
 

Dubois lancelot

Citoyen d'Altis
  Membre
11 Déc. 2018
26
35
5
sort le journal de son tiroir
ça fait longtemps que je n'avait pas écrit dans ce foutu cahier , beaucoup de chose se son passe depuis bonne et moins bonne ainsi va la vie,
on a beaucoup de boulot , le travail paie je suis bien content.
on arrive quand même a prendre le temps de respirer un peu, prendre du bon temps, voir les amis , boire un coup au bar....


20190508230046_1.jpg

hier on a recharger en sable , du bon boulot , on a pas lésiner sur les moyens je dois avouer mon frère bosse dur pour l'entreprise , je devrais lui faire un petit cadeau un de ces jours pour le remercier

ferme son journal et va se coucher après cette dur journée