Civil Journal de Momo Viccenci

Alonso Cruz (Momo)

Modérateur
  Ancien
  Membre
Club des 2015
13 Fév. 2015
662
242
30
Bonjour,


Mon nom est Momo Viccenci, tireur d'élite de la 9ème Légion russe des tireurs d'élite envoyée dans le Grand Nord en juin 1987 et voici mon histoire :

Âgé de 28 ans, simple soldat de l'armée envoyée dans le Grand Nord, j'occupais le poste de tireur d'élite.

Le 7 Juin 1987, une date qui restera gravée dans ma mémoire toute ma vie, ce fut le départ pour le Grand Nord.
Le Général nous parlait souvent de cette région, il l'appelait "Ladeathpoint".
À l'entendre, le Grand Nord était le lieu le plus froid et le plus dangereux au monde.

5h30 du matin, nos hélicos venaient d'arriver au-dessus du point de parachutage, j'attrapais mon parachute, la porte s'ouvrait et un bruit d'une agressivité sans égal nous frappa, le rotor de notre hélico venait d'exploser arrachant la moitié des soldats à son bord. Mon frère Alekseï me poussa et ouvrit mon parachute juste avant de sauter à son tour.

Nous étions 3 000 et au bout de 2 mois, nous n'étions plus que 16, comment avions nous fait ? Je ne sais pas, mais les ennemis nous traquaient sans relâche nuits et jours. Nous étions tous gelés, la neige recouvrait notre chair comme une armure, une armure qui nous donna la force de nous battre, nous sortions de la glace tirant avec nos Kalash Nikov et nos Fusils à lunettes. Les ennemis ne parvenaient pas à comprendre ce qui se passait.

Au bout d'un an, nous n'étions plus que 7 et mon frère Alekseï venait de nous quitter ...
Nous entendions à la radio les appels aux renforts de nos ennemis qui tremblaient de peur devant la menace fantôme qui leur faisait face.
Notre petit nombre et notre habilité nous permettaient d'éliminer nos ennemis sans un bruit, sans un mouvement.

Après 1 an à manger des ours et des loups et à nous cacher, à éliminer les ennemis de notre pays qui nous avait abandonnés dans cet immonde charnier humain fait de glace et de sang.
L'opposition à notre groupe nous avait appelait la Légion Fantômes, les Rhaksaas.

C'est au bout de 2 ans que je parvins enfin à quitter le Grand Nord et à rejoindre Altis, une île que je pensais sans soucis et sans problème, mais je me trompais ...

Lors d'un accident de voiture, je rencontrai les Viccenci avec qui j'ai parlé de mon histoire et leur leader m'a proposé de venir dans leur famille en me donnant de l'argent afin d'avoir un avenir meilleur ... J'acceptai immédiatement la proposition et je quitta mon vieux Land rover pour une magnifique Audi R8 de 525ch ! Ils m'ont offert une AK74 et ils m'ont expliqué le rôle de la famille autour d'un feu de camp à Moloss... Ma vie de rebelle commença dès cet instant....


  1. Chapitre : Le commencement, l'apprentissage
Lors de cette soirée ou toute la famille était réuni, j'ai eu l'occasion d'apprendre le fonctionnement de cette famille. À savoir, si oui ou non, elle braque les civils, si elle contrôle ou non un territoire, si elle est en guerre contre d'autres familles et beaucoup d'autres choses ...

Leur leader m'a également montré le lieu où il achetait des armes pour les membres de ça famille. Leur stock d'armes était impressionnant, il y avait toute sorte d'AK et même des lances roquettes : AKS74U, AK74M, AKS74, AKM, RPK74, RPG7 !
Le prix des armes était assez cher tout de même : 62 000$ pour une AKS74U !

En parlant d'argent, ils m'ont expliqué que pour faire de l'argent ils leur arrivaient de faire des prises d'otages, de braquage de banque et bien sûr de farm de la drogue tel que l'héroïne qui se trouve être leur drogue !

Leur leader m'a aussitôt prêté un camion et je suis partis faire de l'héroïne avec 6 autres camions !
Ce fut un voyage compliqué, beaucoup de camions ont eu des accidents, les mécaniciens n'ont pas voulu venir, car il était 2h du matin ... Nous avons dû réparer nous-même ... Après plus d'une journée de galère, nous rentrons enfin à Moloss. J'avais gagné près de 400 000$ en une journée ...