Gendarme Journal de Marion.F

Valentina Saint Patrick

Loutre rebelle.
  Membre
Club des 2015
20 Sept. 2015
502
678
85
26
Toutes informations son inutilisable en RP
Mon cher journal,

Depuis tout ce temps, depuis cette année passée sur l'île, je ressens le besoin de t'écrire afin de pouvoir je l'espère laisser ma trace et apporter ma pierre à l'édifice.

En arrivant sur l'île, je n'avais pas réellement de but précis, seulement m'éxiler de tout ses problèmes familiaux et essayer d'oublier ce passé si horrible. Un vieil ami @Marlon Ferrara, que j'avais rencontré il y a 2 ans de cela était sur l'île, mais qui, encore une fois est du mauvais côté.
Je commençais à me mettre à travailler du fer, du cuivre, mais malheureusement, je n'arrêtais pas de me faire kidnapper, les Salva ont été les premiers ensuite, des civils, même l'ACE m'avait déjà attrapé et menacé, heureusement pour moi rien de grave ils voulaient juste 50 000€, contre ma vie, penses-tu, je n'ai pas hésité une seconde, les gendarmes n'en pouvait plus de moi... @Arta Hutchinson et @Mike Starsky à l'époque me sauvait toutes les 20 minutes, aussi invivable que c'était, je me forçais à rester en civil, j'avais une grosse mission.


Quenelle 1 :

J'ai rencontrer une famille de "rebelle" qui était bien drôle, au début j'avais peur, mais je me suis rendu compte que je ne risquais rien. Tellement idiot et naïf que j'ai réussi a les manipuler tellement facilement. Déjà en contact avec les casques noir depuis un petit moment, je leurs ai livrer les Escobars, bien-sûr le meilleur pour la fin. En commençant par les soldats et en finissant par la tête du groupe, leurs leader. Je continuais mes affaires tout en restant dans la légal, pas d'armes illégal, pas de drogue rien de tout cela.
Mais au fur et à mesure les casques noir prenait la confiance, ce que je souhaitais. Eux aussi se prétendais une grosse famille, cela me faisait rire ! Aussi naïf que les Escobars, c'est tellement simple d'avoir des rebelles dans la poche. J'ai donc mené mon enquête, pris des photos etc, et je suis allée trouver le Général @Dimitri Rascalov, qui je me rappel était fort sympathique. Nous étions au champs de tir pendant leur événement de présentation de gendarmerie ou je sais plus trop quoi. Je lui ai clairement dit les informations que je savais, mais en échange mon casier était effacer.
La semaine qui a suivis Syrta était entièrement perquisitionner. Je pensais qu'ils se douteraient que ce serait moi, je donc postuler en pompier. Attaquer un pompier leur aurait fait perdre toute crédibilité et ils seraient ainsi détester de tout le monde.

De la je m'en rappellerais toute ma vie, @nico millas ainsi que @Jason Queen, nous avons fait nos premiers jours ensemble. Et la une grande aventure de pompier commença. Chaque jours durant mes stages, je prenais des notes, j'apprenais de nouveaux thermes je me concentrais et me donnais a fond. Mon p'tit Jerem m'apprenait énormément de choses. Une femme sous le nom de @Lila Valacci avait postuler, tout en m’inquiétant je me réjouissais d'avoir enfin une collègue féminine, de la une belle amitié est né. Aussi folle et franche que moi, j'pouvais pas trouvé mieux j'pense, les autres princesses ne m’intéressais pas. J'étais recruteuse ainsi que membre de la BIEP chez les pompiers. 6 mois je suis rester, tellement de bon moment que je ne pourrais écrire. @Isaak Fobrov, un mec tellement extra celui là, une perle, aussi irrécupérable que moi. C'est simple on arrivait en musique sur les interventions !
Un ami digne de confiance, avec lui aussi j'ai mis de bel quenelle a certains pompiers qui l'ouvrait trop.

En pleine fusillade sur Pyrgos...


Les gendarmes ? Tous a mes pieds :tearsofjoy:


Transport d'organes de Kavala a Athira, énorme stress .


Les gendarmes font un barrage ? Pas de problème on s'y installe !

Quenelle 2 :

Peu de temps après tout cela, Lila a décidée de rentrer dans une famille. Je la voyais moins mais elle était toujours aussi présente.
Un soir je me suis infiltré dans la famille des Frost, tellement naïf et stupide qu'ils sont... J'ai pu directement participer à une réunion pour descendre les membres de la famille à Lila. C'est pas grave, ils ont été capturé avec moi en filature. Tout c'était très bien passé et personne ne savait que c'était moi. Encore une belle quenelle !

Ayant besoin de faire une pause des pompiers, j'ai postulé en gendarme, qui est mon métier de base.
J'ai donc rejoins la gendarmerie du général @Morann Balor, gendarmerie qui était basée sur la négociation et des sommations Balor comme on les appelait si bien.
J'ai pu y rencontré @Fedor Amalienkov, @Johnson Reed, @Michael Durant (lui c'était un général mais pas très futé) et bien d'autres. @Carmelo Lopez un de mes seuls amis sur l'île m'a lui aussi rejoins. On a postulé en PSIG (Peloton de Securité et d'Intervention de la Gendarmerie)





Quenelle 3 :

Balor était le chef de la PSIG, tout le monde se connaissait, nous étions très soudé. Mais nous avons dû trahir le peuple sous l'ordre du général. En effet le LPA, cette famille rebelle qui voulait reprendre le contrôle de l'île avait besoin d'interrompre le conseil national.
Nous avions pour but de les laisser faire, les laisser prendre le pouvoir. Chose faite, ils sont arriver en BTR ainsi qu'hélicoptère armé. Nous les avons laisser passé. Malheureusement pour la plus part nous somme partit de la gendarmerie afin d'éviter tout soucis.




Je me suis éxilé quelques mois pour revenir plus forte.
J'ai re-postulé en gendarme et cette fois si pas de quenelle (enfin si mais moins violente). A ce jour je suis Brigadière-Chef - Recruteuse/ Formatrice ainsi que membre de l'OPJ au seins de cette gendarmerie.
Après une grosse défense de QG le 22.08.22 avec @Tom Scampy, @Nefron Maverick, @Johannes Stark, @Carmelo Lopez, @Johnson Reed, @Ystos stravisky, j'ai agrandis ma haine envers les rebelles.

@Ulrich Hubner une personne si drôle lui aussi..

J'ai été récompensé le 28.08.22 de la médaille du patriotisme par le Gouverneur @Johannes Stark.


Le 28.08.22 au Meeting du LPA nous avons pu arrêté Mr @Walterr von Jugerauh, le dossier de l'OPJ a enfin servit !

Lien: https://youtu.be/FDtyJVTPjts

J'ai été récompenser le même jour de la médaille du patriotisme par le Gouverneur @Johannes Stark.
 

Valentina Saint Patrick

Loutre rebelle.
  Membre
Club des 2015
20 Sept. 2015
502
678
85
26
Toutes ses informations son inutilisable en RP
Cher journal,

Depuis ses quinze jours mon côté démoniaque et manipulatrice est ressorti, comme quand je suis arrivée sur l'île. Après mûr réflexions j'ai décidé de quitter la gendarmerie, encore une fois on se demande comment @Alonzzo Valacci vas faire pour maintenir la paix entre sa famille et la gendarmerie, j'y pense je me dis que c'est dommage pour lui mais tant pis, ma vie passe avant. Peu de temps avant mon départ on à perquisitionné un certain @James Escobar, c'étais drôle parce que ce monsieur habite dans la capitale et dispose d'un véritable arsenal de guerre, il aurait pu détruire 2 ou 3 fois la population de notre belle capitale s'il le souhaitait.

Des AKM, Katiba, AK47 et j'en passe... Quand j'y pense j'aurais vraiment du les garder pour moi.







J'me rappel que le Général @Tormo Ricko était content de cette perquisition, tout c'était bien passer !

Bref passons.
Je travail principalement le fer et le cuivre pour faire des éléments d'armes mais j'arrive pas à croiser les Gitans ces derniers temps, c'est handicapant, puis je dois voir @Serguei Makarov et @Stanovich Molotov aussi, j'ai des infos sur le LPA et le FOE, j'pense que sa pourrait les interesser.

J'ai décidé de faire monter l'adrénaline ces derniers temps, et de remettre des quenelles, c'est ça qui est bon. Comme par exemple sauté en parachute au dessus de la base du FOE. C'était bien drôle, mais j'ai ressenti d'agréable sensation de peu mélanger à de l'excitation, très étrange.




A force d'y aller je vais finir par croire que je suis chez moi, ils y sont jamais quand je viens, c'est dommage j'aurais quelques trucs a leurs dire.
J'ai reçu aussi un message de @Vincent Schumacher me disant qu'il passer Brigadier Chef, une émotion de fierté m'a envahi, me dire que je l'ai recruter et former et qu'aujourd'hui il en est au même stade que moi a cette vitesse, il a de l'avenir celui-ci.

Enfin bref j'ai encore mis une belle quenelle, c'était très drôle.

Quenelle N°4 :

J'étais avec le gouverneur @Johannes Stark et un homme a lui @Ulrich Hubner. J'avais un indic de rêve quand j'étais en gendarme, @Sam Eboli, c'est lui qui m'a aidé pour les trois quarts des dossier OPJ (j'me rappel que @Swan Scibilia était choquée de toutes ces informations). Bref, maintenant c'est moi l'indic, je lui es envoyer un message

"Salut ma poule, j'suis avec le gouverneur et un homme a lui j'te l'emmène?"
"On a pas ça de prévu les chef voudrons jamais"
"je te fais ce cadeau une fois pas deux"
10 minutes passer..
"Ok on se prépare"
"15 minutes max je trouve l'excuse d'aller poser des coffres donc pas de connerie j'ai 800 000€ sur moi, tu vas chez moi a Alikampos, une fois qu'on est rentrer dans la maison vous balancez l'assaut, mais je ne veux pas qu'il sache que c'est moi, donc discrétion mec. On est en Lincoln Noir 3 PAX non armée, on part de Kavala on vas passer par Agios et descendre chez moi"
"Ok on se tiens près"

Après cela, l'assaut est lancer, l'ERA était en STRIDER et Quilin, c'étais magnifique a voir, j'ai aussi vu @John Drake Archer j'étais un peu plus rassurer parce que qu'en j'ai entendu la voix de l'autre pédale d'ancien Général @Michael Durant, je me disais qu'ils pouvaient quand même me me faire du mal.
Aprèçs avoir révélé des coalitions avec la FOE, la Section A256Delta ainsi que la French Connexion il fût abattu par près de 10 hommes armées contre un mur.

Règle N°01 : Trahi moi une fois honte a toi, trahi moi deux fois honte a moi.


On me manipule une fois pas deux, j'pense que maintenant il se méfira mais de toute manière il ne peux pas savoir que c'est moi, tout le monde pratiquement sait la ou j'habite.
 

Valentina Saint Patrick

Loutre rebelle.
  Membre
Club des 2015
20 Sept. 2015
502
678
85
26
Cher journal,

Depuis que j'ai livré le gouverneur je ressens comme une légère amertume caché au fond de mon coeur... Dire que je l'ai aimé, chéri et passer tellement de bons moment avec lui. Mais bon, le @Johannes Stark que j'ai connu c'est fait monter la tête par ces pucelles de sous-fifre.

Le 16/09/22 mon frère @Hubert Lourt est arrivée sur l'île, maman ayant un cancer il cherche a se faire beaucoup d'argent afin de pouvoir payé les frais hospitalier, le deuxième jours ont a fait des éléments d'armes ensemble avec @Serguei Makarov déjà 2M pour lui quasiment.

Le 17/08/22 mon frère s'est fait embarquer par ces tafioles de bleus, sans trop de raison apparente, j'ai donc appeler encore une fois @Sam Eboli, qui a ramené ses collègues et attaquer le QG de la BMO afin de récupérer mon frère ! @Yuri Rusk et @Mike Collins ont bien aimé. En tout cas dans mon hélico moi j'avais un rire sadique.

Le 18/09/22 l'ERA a décider de placé des IED un peu partout dans Kavala, histoire de calmer les hardeurs enfantine du LPA, 33 boum, 33 IED ça en fait des millions ! Je discutais avec @Antoine Hydell pour lui donner les positions, le nombres, le véhicules, les armes des gendarmes par patrouilles, c'étais drôle parce que personne ne s'en doutais. Puis j'racontais un peu ma vie a @Sam Eboli en même temps, qu'est ce qu'on rigole lui et moi mon dieu !




Le 19/09/22 le LPA a essayé de m'abattre alors que j'étais en moto, mais heureusement ils ne savent pas visée, j'ai vite appeler @Théo Myrini en renfort avec ses collègues, mais on est tomber dessus au retour, on vas dire que l'hélicoptère armée a pris bagdad, un hélicoptère armé sans tireur ? Utile ? Je ne crois pas. Ils ont encore fait carnage ces bobets.

J'ai aussi appris par l'ERA que j'étais rechercher par la Section A256 Delta, je pense que @Alonzzo Valacci ne me ferais clairement pas ça, de plus j'ai fais tellement de chose pour lui, je n'y croyais pas. Puis viens le flash info de ce matin qui passait à la télé sur la 1, les strauss on révéler les personnes visée de leur projet bizarre, en voyant ça je me disais que je comprenais ce qu'il allait se passer. Quand @Arta Hutchinson, @Carmelo Lopez et @Alec Duncan c'était fait enlevé au temps ou nous étions gendarmes pour faire des tests secrets avec des substances modifiées, je comprend mieux maintenant, mais cela ne me dérange pas, la vie est faite de risques et je vais tenter ce risque.
J'ai hâte qu'ils essaient d'attraper @Lucie Waythe Fitz histoire que @Ezra Fitz leurs montre comment il faut tirer.

En allant au camp rebelle sud kavala avec @Sam Eboli, @Mike Collins et @Luka Morris pour changer de véhicule j'ai croisé mon collègue @Enzo Luciano et mon ancien travailleur @Hugo Moreau...
Hugo cette tafiole a tellement eu peur quand ils nous a vu arriver, a peine descendu il était au bord de la mer.
Il a osé parler de ma famille au LPA, j'aurais tellement voulut que @Stanovich Molotov et @Serguei Makarov soient là, mais bon je l'ai bien victimisé, a force de dire "Madame Marion" il m'a gonflé, puis même fallait pas qu'il sache que j'étais là-bas il parle beaucoup trop facilement, potentielle balance éliminé.

Enfin bref dans les prochains jours j'ai de beau projet.