Rebelle Journal de Mécano

Maxim Basuda

Citoyen d'Altis
  Membre
7 Fév. 2018
55
83
20
*Inutilisable en RP*
*Se pose sur son bureau ouvre son carnet et sent le papier encore neuf, prend sa plume et commence à écrire ses premières lignes*

Souquez ferme petites sardines,

Aujourd'hui je me suis décidé, je suis allé au Market du coin, et j'ai acheté un magnifique carnet où noter toutes mes petites histoires et raconter un peu toutes mes journées.

Car oui en effet cela fait un peu plus d'un mois que j'ai rejoins l'équipage du Capitaine Jack Blackwell...
Je m'y sent très bien et essaye d'être le plus disponible pour l'équipage...
Mes compétences pour la mécanique, on fait de moi Le Mécano.

J'entretiens tout les véhicules de l'équipage et il faut le dire certains pirates pilotent mieux les bateaux que les voitures ou même les hélicos... Mais heureusement nous sommes des Pirates... la mer c'est elle qui nous porte et nous élève, un peu comme une mère... Et oui les pirates ont un sens de l'humour assez fin...

Bref Je te parle un peu de tout le monde;
Jack c'est le Capitaine toujours prêt a défendre ses hommes et il gère pas mal de soucis, il gère le navire et inspire la confiance.

Il est secondé par PakPak toujours là pour son Équipage également il endosse pas mal de responsabilités c'est un peu le négociateur, les deux font la paire et faut pas leur donner trop de rhum sinon ils commencent à parler d'une façon bizarre on comprend plus rien et ils ont un accent pas piqué des annetons.

Ensuite il y a Sam, ce mec a un peu de Jack et de PakPak, après tout quand les deux sont pas là c'est lui qui est aux commandes et il endosse son rôle de lieutenant comme un chef... Il nous a sauvé la mise plus d'une fois lorsque Jack et PakPak n'étaient pas là.

Puis vient Boulanger, cet homme est celui qui m'a pris sous son aile quand je suis arrivé, il m'a fait mes classes et m'a appris pas mal de choses. Depuis il a appris a me faire confiance et il sait qu'il peut compter sur moi comme pour les autres d'ailleurs. Il m'a fait goûter au pain de l'équipage, il est fort en bouche à cause de sa recette secrète et unique mais c'est tellement bon... Il n'en donnera pas à tout le monde.

Cowboy c'est un bon gars, il n'hésitera pas à aller au rentre dedans si il sent qu'il y a embrouille. Parfois ça pourrait lui jouer des tours mais au moins il est franc... Heureusement qu'il est sous traitement médical car parfois il est pris de crise, et sans ses médicaments il deviendrait dangereux pour lui même... ou pour autrui...

La griffe, c'est mon Pral comme il le dit... Un frère d'arme toujours de bonne humeur, hyper respectueux, parfois il se retiendrait à s'en mordre les lèvres afin de ne pas baffer celui qui parlerait mal de notre Equipage. Il est toujours disponible pour aider et soutenir... Tout à l'heure il m'a parlé d'un petit job qu'on pourrait faire ensemble pour faire quelques sous pour soutenir le business de l’Équipage... Il veut qu'on forme une sorte de duo... Moi je suis hyper partant, et puis avec la Griffe je sais qu' il n'y a pas de surprise ni d'embrouille.

Et Flipper, c'est l’énerve de l’Équipage, ce mec il part au quart de tours mais c'est pour ça qu'on l'aime, on sait que c'est un bon mec, mais parfois il s'emporte un peu vite, et il tient parfois des propos pas toujours respectueux et on tente de l'apaiser. Ce que je peux dire c'est qu'il est narcoleptique, il s'endort a tout moment même après un décollage d’hélico qui à failli me coûter la vie mais après on aura beau dire, c'est le dernier de l'équipage a avoir reçu son béret mais il l'a mérité comme nous tous...

On a reçu encore deux nouvelles recrues dans nos rangs je n'ai pas encore trop fait leur connaissance mais elles ont l'air sérieuses et appréciables... Pour l'instant c'est casquette et ce sera peut être bientôt le béret.

Voilà mon petit journal fier de te présenter un peu ma nouvelle vie et MON EQUIPAGE dont je suis fier de faire partie.

*s'en va déposer son journal dans le fond de son coffre sous les quelques carapaces de tortues séchées, se pose au bord de sa fenêtre prend son verre de rhum, et le sirote en regardant le soleil se coucher*
 

Maxim Basuda

Citoyen d'Altis
  Membre
7 Fév. 2018
55
83
20
*Inutilisable en RP*
*Rentre chez lui, défonce la porte de son salon énervé, il jette par terre son recycleur, casse ses lunettes de plongée en deux, et après avoir enlevé sa combinaison de plongée en néoprène, il se saisi d'un couteau et la découpe tel un vulgaire morceau de viande...*


OOOOOOOhhhhhhhhhh putain de merde !!!
J'ai passé près de 1h dans l'eau à la recherche de cette maudite épave aperçu dans le Nord Est... et je n'en ai même pas vu la couleur...
J'ai tourné en rond, fait des allers retours sur la zone où elle a été aperçue, je regardais à babord, à tribord, j'ai nagé au moins 6 ou 7 bornes sous l'eau comme un chacal... Je ne voyais que des rochers, un moment je me suis dit enfin je l'ai !
MAAAISSS NNNONNN UUNNN PPPUUTAAAIINN DEEE RROOOCCHHEEERRRR !!!

Je suis exténué tel une tortue sur un marathon !

C'est pas possible !! Je ne me dirais pas expert, mais le Kraken, lui seul sait que je trouve toujours ces épaves !
Il a du me faire une putain de blague ! Mais bordel qu'est ce que je suis énervé ! Mais au final je me dis c'est peut être le Kraken qui l'a bouffé avant même que j'arrive !!!
Je me dis au moins il s'est rempli le ventre, et je préfère revenir chez moi bredouille et que le Kraken soit rassasié plutôt que de revenir avec du pétrole crasseux et de la bière dont l'amertume me ferait tomber les dents ! Déjà que j'ai pas de cheveux !

J'ai pas été chanceux cette fois ci mais je sais que la prochaine fois si je continue de prier le Kraken et si les dents m'en tombe j'espère pouvoir au moins les remplacer en or !

Aller, sur ce mon journal, je te laisse ! J'espère que j'ai pas trop appuyer ton papier ! Va falloir que je rachète une plume je crois !

*Il ferme son journal, le pose dans son coffre, et prend sa voiture afin d'aller racheter une combinaison et des lunettes de plongée*

 

Maxim Basuda

Citoyen d'Altis
  Membre
7 Fév. 2018
55
83
20
20180505131419_1.jpg
Regarde la pièce jointe 43370 Regarde la pièce jointe 43370 *Inutilisable en RP*
*En rentrant entre 12h et 14h il accroche sa tenue de plongée sur un cintre pour la laisser sécher et dépose son recycleur et son masque sur le bord de sa fenêtre, il se saisit de son journal dans le coffre et s'installe à son bureau en regardant le couteau qu'il s'était servi il y a deux jours, il sourit, saisissant sa plume neuve et se met a écrire"

Alala cher journal,
Il y a deux jours j'étais à deux doigts de te planter le couteau qui m'a servi à lacerer ma combinaison... Aujourd'hui après avoir reperer une épave, j'ai saisi ma combinaison de remplacement, j'ai sauté dans ma voiture et je me suis rendu sur l'épave...
J'ai nagé 300m pour rejoindre le site, je suis descendu palier par palier pour me rendre sur lépave et après 500m de nage sous marine devine sur quoi je tombe... L'épave et cette fois ci le Kraken ne l'a pas bouffé !
Par contre il n'a pas songé à me laisser les quelques lingots que j’espérais trouver...
Tu te souviens de mon dernier écrit ? Bah j'ai trouvé du pétrole crasseux ainsi que de la bière belge une fois ! et pas nonante ouite !

Bref j'en ai ouvert une je l'ai bu mais c'est toujours autant amer ces bières d'épaves ! Je m'en suis versé une sur la tête histoire de voir si le houblon belge a des vertus capillaires... Je ne pense pas que ça me fera poussé les cheveux mais au moins ça fera peut être briller mon crane !

Voilà journal !

Ah si l'autre fois j'ai aperçu un mec sur une épave, je l'ai repéré de loin et je l'ai suivi... Je voulais pas lui faire du mal donc je l'ai surveiller ! Il est allé dans son MAN et après il s'est endormi dedans. Je me suis approché alors délicatement j'ai forcé la serrure je suis monté dans son camion et ni une ni deux j'ai enlevé de frein a main et hop j'ai foutu le camion à l'eau. Le mec ne s'est même pas réveillé il a du s'enfiler les bières qu'il a trouvé ! Bref ça lui aura coûté un moteur !
Et encore je suis gentil !
Quand on sera moins à même d'être gentil avec ceux qui font nos épaves, ils y réfléchiront à deux fois, en attendant si un de ces 4 j'en chope un sur une épave que je suis en train de faire il entendra le vent sifflé dans ses oreilles !
Les épaves sont aux Pirates !

*Il remet délicatement sa plume dans l'encrier, referme son journal et le dépose dans le coffre, il se sert un verre de rhum et pense à ses prochaines épaves...*
 

Maxim Basuda

Citoyen d'Altis
  Membre
7 Fév. 2018
55
83
20
*Inutilisable en RP*
*Après avoir fait une épave, il rentre chez lui énervé, renverse son bureau, balance la bouteille de rhum contre un mur... Il se calme et réfléchit, se saisit de son journal et raconte ce qu'il vient de subir*

Alors toi si je te retrouve avec ta petite Golf Bleue ou ton petit pick up noir et gris, je vais te percer les genoux et te jeter aux poissons.
Tu sais pas a qui tu t'en ai pris avec ton petit beretta de mes couilles, braqueur du dimanche et je dis pas ça parce qu'on est dimanche !
Tu m'as mis un sacré coup derrière la tête, obligé de prendre un doliprane !
Tout ça pour raffler ce que j'ai trouvé dans NOTRE épave ! Je te l'ai dit tu sais pas à qui tu t'en ai pris mais si je te met la main dessus je te raterais pas ! Je t'ai donné sous la menace de ton arme les quelques tortues séchées que j'ai trouvé et sache que je m'en branle car j'ai pas besoin de ça ! Avec les quelques têtes de beuh tu te rouleras un petard ça te fera peut être réflechir à ce que tu as fait !
Par contre tu as pris une arme qui ne t'appartient pas qui m'a été offerte par un membre de mon Equipage, le Boulanger, et ça c'est ce qui me laisse penser que si je te trouve avec je la récupères et je te butes avec !
Sache que tu seras recherché ! J'aurais du être plus méfiant, je me suis bien douté qu'un mec qui se rendait au port au même moment où je revenais de NOTRE épave ça semblait louche, mais tu semblais si innocent, j'ai même discuté avec toi avant que tu oses me claquer ta crosse derrière la tête !
J'aime déjà pas ce qui font nos épaves ! Alors me faire braquer par dessus tout, ça me rend fou, mais c'est pas grave à être trop gentil on en devient con ! Donc je vais être con et le prochain qui s'approchera de moi alors que je viens de faire mon épave il recevra mon 43 de pointure dans le fion !
Bref quand je rendrais compte de ce que tu as fais à un membre de la BlackWell tu ne m'auras pas seulement sur le dos ! Je ne connais pas ton nom mais je connais ton visage et je reconnaîtrais ta voix, je suis physionomiste et je n'oublie jamais ce qui s'en prennent à moi !

*Claque son journal, prend le premier flingue qui traîne et part à la recherche de l'innocent*
 

Maxim Basuda

Citoyen d'Altis
  Membre
7 Fév. 2018
55
83
20
20180506105523_1.jpg

*Inutilisable en RP*
*Rentre chez lui, accroche sa combinaison sur le cintre à l'entrée et se saisi de son carnet, et se pose sur les marches devant l'entrée de sa maison*

Que c'est bon de revenir chez soi avec de quoi se faire un petit billet, sans que personne ne se mette en travers de ton chemin et ne n'en veuille à ton sac que as rempli de divers objets laissés à l'abandon au fond d'une épave... Mais je n'ai pas oublié pour autant ce qu'on m'a fait deux jours auparavant...
J'ai réussi à trouver un petit pochon d'herbe dans un tiroir, de quoi me rouler trois joints... au moment où j'écris ces lignes, je suis éclaté !
J'ai également mis la main sur quelques bidons de pétrole. Je les ai revendu au pêcheur du coin pour qu'il remplisse son rafiot.
Puis une 10aine de tortues séchées, je les ai envoyé par colis à une connaissance qui tient un restaurant japonais sur le continent. L'avantage c'est que vu qu'elles sont déjà séchées ça pèse pas lourd, et ça ne sent pas trop fort, ça devrait passer les douanes sans problème.
Puis du papier vierge, je pense que je vais l'utiliser pour raconter mes histoires parce que mine de rien mon petit carnet tu commences à te remplir...
Bref ça fait plaisir je me suis réveillé un peu tard et quand j'ai vu qu'une épave avait été repéré j'ai pas hésité à prendre ma combi et y aller. Je ne laisse pas une épave si j'ai l'occasion d'aller la faire. C'est une façon de respecter le Kraken.
J'ai pas encore eu la chance de retomber sur le magot mais je peux te dire que je te tiendrais informé si tel était le cas.
Si je tombe sur l'autre enflure je te le dirais aussi...

*Claque son journal et se roule un joint avec le dernier bout de tête qui lui reste dans le pochon*
 

Maxim Basuda

Citoyen d'Altis
  Membre
7 Fév. 2018
55
83
20
20180508165735_1.jpg
20180508170719_1.jpg

*Inutilisable en RP*
*Rentre chez lui prend son carnet et se pose comme ce matin sur les marches de sa maison*

Je t'avais dis que je te tiendrais au courant, et suite aux paroles de ce matin, je crois que le Kraken a entendu mes prières.
J'ai enfin réussi à touché à nouveau à de l'or, c'est doux, ça brille, un peu comme mon crâne...
Comme ce matin j'ai touché un petit pochon de weed, j'ai pu me roulé un autre pète mais il faut que je freine un peu ma consommation, je suis pas connaisseur mais elle tape bien, y'avais écrit "Purple" sur le pochon je sais pas ce que ça veut dire...
Des caisses d'armes également, je les filerais au Caps quand je le verrais car j'en ai pas l'utilité...

Je me suis tapé une bière belge en même temps que le pétard parce que j'ai la pâteuse de ouf...
Puis à nouveau quelques papiers vierges de quoi écrire encore et encore...
Je continuerais à prier le Kraken, pourvu que je tombe un jour sur l'innocent de l'autre fois...

*Il se lève, rentre dans sa maison, pousse la porte de sa chambre et se jette dans son lit, les yeux défoncés..."
 

Maxim Basuda

Citoyen d'Altis
  Membre
7 Fév. 2018
55
83
20
20180510003427_1.jpg

*Inutilisable en RP*
*Joint une photo et la colle dans son carnet*

Tu vois cher journal, c'est ce qu'on appelle une déteinte de nos activités de pêcheur #tortue...
 

Maxim Basuda

Citoyen d'Altis
  Membre
7 Fév. 2018
55
83
20
20180510002500_1.jpg

*Inutilisable en RP*
*Colle une autre photo dans son carnet*

Yo ho ho We are coming for you, We are pirates of the ocean !
Yo ho ho We are coming for you, There's no place to hide You will die tonight !


CRAIGNEZ NOUS !!!

 

Maxim Basuda

Citoyen d'Altis
  Membre
7 Fév. 2018
55
83
20
*Inutilisable en RP*
*Colle une carte SD sur sur une nouvelle page de son carnet*

Je te joint cher journal, une petite vidéo de prévention qui montre que je suis quelqu'un de tolérant quand on ne m'emmerde pas... Comme je t'ai dit j'ai horreur quand on touche à nos épaves d'autant plus que je voulais me la faire cette épave et quand je vois un petit touareg bleu en bordure de montagne pile poil où à été repéré l'épave, ça me fait chauffer les oreilles...

J'ai repéré deux zozios sortir de l'eau, je t'avoue que ne sachant pas comment ils pouvaient être équipés et étant seul j'ai un peu hésité... Mais merde quoi, on ne touche pas à nos épaves alors, j'ai porté mes couilles et je crois que mon courage les a un peu effrayé... Ils ont vu un gars sortir de nul part, j'ai cru qu'ils allaient se jeter en pâture avec leur Touareg au Kraken.
Ils se sont arrêtés à côté de l'eau, et ont renfilé vite fait leur combinaison et ils se sont cachés dans l'eau...
Les pauvres, ils m'ont fait de la peine, on aurait dit deux enfants qui avaient vu le grand méchant loup...
Je les ai attendu, puis ils ont fini par sortir enfin de l'eau...
J'ai entamé le dialogue, et leur ai fait la moral... Ils n'étaient pas au courant que les épaves appartenaient aux Pirates ! Piiiirrreeee ils ne connaissaient même pas notre existence !

Quand bien même, ils ont été honnête et c'est un pétrolier qui se trouvait au fond de l'eau, ils ont trouvé quelques bidons de pétrole crasseux et de la bière ! ça m'aura évité de perdre mon temps ! Ils trinqueront peut être à leur chance et à ma compassion !
Je leur ai laissé le droit de garder le pétrole quand même, qu'ils ne reviennent pas bredouille ! Ils étaient pas méchants et ils ont coopérer...
J'ai quand même relevé leurs identités avant de les laissé partir, en leur disant que si on les revoyaient sur une épave, on serait pas aussi gentil ! J'espère qu'ils retiendront la leçon !!!
Je te joint la copie de ma vidéo Gopro sur carte SD...
Faisons de la prévention avant de passer à la répression !!!

Lien: https://www.youtube.com/watch?v=n4fLYqc2oUU


*referme son carnet, et va se coucher*
 

Maxim Basuda

Citoyen d'Altis
  Membre
7 Fév. 2018
55
83
20
*Inutilisable en RP*
*Rentre chez lui, le coeur lourd, les larmes qui montent, malgré qu'il soit fort, se saisi de son journal et écris tristement*

Ce jour est arrivé où malgré tout perds un ami, un frère, un camarade qui était cher à mes yeux pour l'équipage...
La Griffe tu vas me manquer mon ami, tout ce que tu as fait pour l'équipage, les moments passés avec toi, ta générosité, ton sérieux, et ta motivation. Tu étais quelqu'un de confiance toujours là pour les autres, disponible, quelqu'un sur qui on pouvait compter...
Ton départ m'attriste, mais je sais que là où tu vas tu resteras le même quoi qu'il advienne...

Nous t'avons aidé à préparer ton déménagement Boulanger et moi même... Tu nous a gâté en quelque sorte de ton départ, je garderais précieusement ce que tu as bien voulu me léguer... Le reste j'en ferais profité tout l'équipage, porter ce que tu as porter sera les seuls souvenirs physiques que j'aurais de toi, le reste sera gravé dans ma tête...
Je te souhaite le meilleur pour la suite, sache que si tu souhaites passer nous voir l'équipage et moi même tu seras le bienvenu, et même par téléphone...
La bise mon prâl et prends soin de toi...

*Essuie la page avec son t-shirt des quelques larmes qui ont coulé sur l'encre, referme son carnet, et repense aux bons moments passés à ses côtés*

@romsii capone
 

Maxim Basuda

Citoyen d'Altis
  Membre
7 Fév. 2018
55
83
20
*Inutilisable en RP*
*Prend son carnet, change de plume car avec le temps, elle a séchée, et écrit*

Ah mon journal, cela faisait longtemps que je t'avais pas ouvert...
Tout va bien, l'équipage a tourné un peu après quelques départs, on a récupérer deux bons gars, ils taffent bien, répondent présent et sont hyper motivés. Rital et Guiness, de bons gars, qui iront loin à nos côtés, et dire que notre rencontre était dû au hasard... Ils fouillaient nos épaves, on les a surpris avec Jack, et au final aujourd'hui on ne regrette rien ! On leur a laissé leur chance et ils l'ont plutôt bien saisi. Aujourd'hui ce sont eux qui protègent les épaves et qui s'occupent d'effectuer les fouilles !
On a tourné la page de la drogue, on est parti sur quelque chose qui nous ressemble plus et ça marche bien, on fait notre beurre et on doit rien à personne !
On chope quelques renseignements à droite à gauche et c'est tout ce qui compte !
Je commet quelques larcins à droite à gauche, je m'y connais bien en voiture et je peux te dire que j'en envoie quelques unes sur le continent, même si j'essaye de rester discret, je fais de belles prises et ça suffit pour vivre décemment !
Je te joins une photo de ma plus belle prise hormis les GTR Nismo et autres voitures de luxe que j'ai pu choper et qui se revendent comme des petits pains sur le continent ! Voici la photo d'une belle Bentley !!!
20180601183828_1.jpg

A plus cher journal !!!
*Claque son journal et repart en promenade*
 

Maxim Basuda

Citoyen d'Altis
  Membre
7 Fév. 2018
55
83
20
*Inutilisable en RP*
*Se saisit de son journal, et écrit*
Comment que tu vas mon petit journal !!?
Juste trois mots pour te dire que tout va bien pour ma petite gueule, on gère, on essaye de se démerder malgré l'absence de certains membres de l'équipage. On espère qu'ils vont revenir vite car défendre nos tortues et nos épaves devient vite difficile quand on est pas nombreux, mais on lâche rien, cependant il va falloir sévir face aux jeunes imprudents qui font de la tortues dans notre dos ou qui pillent nos épaves !
La prochaine fois que j'en chope, je les perce BORDEL !
Sinon aujourd'hui j'ai fait 780 billets à envoyer de belles charrues sur le continent, c'est fou les commandes explosent !
Bref je te tiens au courant, et si je chope un imprudent, promis je te fais parvenir la vidéo, et je te garanti il repartira pas en marchant je pense !

*Claque son journal et retourne en promenade*
 

Maxim Basuda

Citoyen d'Altis
  Membre
7 Fév. 2018
55
83
20
*Inutilisable en RP*
*Rentre chez lui, le coeur lourd, se sert un verre de rhum blanc, s'assoit sur une chaise, et écrit sur son journal*

Cher journal, aujourd'hui est un jour douloureux pour l'esprit et le corps de l'équipage. En effet, après La Griffe, voilà que Rital doit s'en aller, sa famille lui manque, et les quelques problèmes liées à celle ci l'ont obligé à faire ses valises et rentrer en Italie. Je lui ai dit la famille passe avant. Mais ce gars là était un mec en or, il m'a secondé plus d'une fois, sa compagnie était un plus, il m'a aidé et a aidé l'équipage du mieux qu'il pouvait le faire. On perd encore quelqu'un de cher pour l'équipage. Il a suer corps et âme pour faire rentrer de l'argent. Toujours là dans les bons coups.
Il était là pour surveiller et piller nos épaves. Là quand il fallait pêcher la tortue. Egalement là pour le poisson. Et encore là pour envoyer des carettes sur le continent.
Bref ce soir, il était là pour me faire ses adieux. Tout comme pour la Griffe, je l'ai aidé à faire son déménagement et ses valises, il m'a filé quelques affaires à lui. Il a donné ses économies pour l'équipage. Je tacherais de répartir cet argent.
Je l'ai accompagné à l'aéroport où un avion pour l'Italie l'attendait. Je l'ai salué le coeur lourd une dernière fois.
Perdre des camarades comme cela, ça ne me réussi pas...
20180610002544_1.jpg
20180610002711_1.jpg


*Boit cul sec son verre de rhum et va se coucher*
 

Maxim Basuda

Citoyen d'Altis
  Membre
7 Fév. 2018
55
83
20
*Inutilisable en RP*
*Rentre chez lui rassasié, le sourire au coin de la bouche, et se félicite du travail accompli*

Aujourd'hui j'ai fait mon boulot comme tout les jours, mais ce jour m'a réussi. En effet les petits pilleurs d'épaves à deux francs, ils croient tous qu'ils peuvent aller faire nos épaves, la fleur au fusil. Ils ne se sentent pas traqués et pourtant ils le sont.
Des fois malheureusement on ne peut pas être là à défendre toutes nos épaves, mais aujourd'hui, j'en ai fais ma mission.
Et la pêche a été bonne puisque j'ai chopé un loustique qui venait d'en piller une.
Je lui ai passé les ficelles et je l'ai ramené sur l’île. Je lui ai bien montré qui ont été, mais il avait pas l'air de nous connaitre... Et pourtant c'est pas faute de faire de la prévention.
Mais c'est pas grave on va faire un rappel, j'ai tourné une petite vidéo où j'ai mis le loustique bien en avant... Je balancerais ça sur les réseaux sociaux des que le Capitaine aura jeté un œil.

Heureusement pour le pauvre bougre, j'ai pas voulu en faire un exemple. Il voulait soit disant faire de l'épave pour de la bière. Mais mon cul oui. Il m'a redonné sans rechigner le contenu de ce qu'il avait trouvé. Et le bougre, il avait fait une épave en or, et il a bien essayé de le garder tout pour lui, mais je lui ai sous entendu que ça faisait parti du deal en échange de sa vie.
Il s'est rapidement exécuté. Il a prononcé ses excuses envers l'équipage devant ma petite caméra.
La vidéo fera l'office d'un avertissement. Je sais que je suis trop gentil. J'en ai loupé un sur une première épave, mais j'ai eu le deuxième. Faut que tout le monde sache que les épaves c'est à nous, et j'ai pas l'impression que tout le monde soit au courant.

Beaucoup d'entre eux ne connaissent pas les Pirates, mais ils vont apprendre à nous connaitre et à me connaitre.
Des que la petite vidéo sera envoyée par le Capitaine, toute personne se trouvant à proximité ou sur nos épaves feront l'office d'un châtiment exemplaire avec vidéo à l'appui pour calmer les esprits.
Un coup de perceuse dans les genoux et une balle dans la nuque pour nourrir les tortues.

Je te tiens au courant mon journal !

*Ferme son journal et repart en surveillance*