Journal de Luca Corleone

Luca Corleone

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
5 Avr. 2015
7
2
20
Mon journal ! J'ai cru l'avoir perdu en entrant sur l’île , qu'il est usé ! cela fait bien 2 mois que je n'ai pas mis la main dessus...
Il y a des traces de poudres et de l'alcool incrusté dans le cuir... Les pagent sont bien fragiles mais je vais essayer d'écrire dessus pour laisser une trace de mon passage.
J'ai déjà beaucoup été au service de mon Parrain. J'ai intervenu sur de nombreuses opérations jusqu'à maintenant. Je ne saurais pas tout écrire aujourd'hui, les souvenirs se mélangent.
Je vais garder précieusement ce journal dans la poche de mon gilet et je vais, à présent, essayer de raconter mon histoire.
 

Luca Corleone

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
5 Avr. 2015
7
2
20
Cela fait 2 jours que la Purge à eu lieux sur l'Île. Et cette fois je n'en suis pas sortis sain et sauf. Durant la purge, j'était aux cotés de mon parrain Tony, Nous avions mis en place plusieurs escouades dans la famille et nous avons essayer de progresser vers ennemis. J'avais beaucoup de mal à voir quelque chose dans ma lunette longue portée, je ne pouvais pas bien assurer la sécurité de Tony. J'ai tuer deux civils, et un Russe d'une balle dans la poitrine. Deux hommes étaient postés sur une tour, ils avaient l’œil partout c’était difficile de progresser.
Nous avons essayer de trouver une petite planque pour atteindre les deux cibles sur la Tour. Il faisait froid, avec mon parrain nous avons partager la dernière ration qu'il nous restait , une boite de thon et une petite gourde d'eau.
Alors que je scruttais les moindres mouvements des hommes sur la tour cible, J'ai reçu une balle dans le dos, un coup sec provenant de la plage, je suis devenu inconscient.
 
Dernière édition:

Luca Corleone

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
5 Avr. 2015
7
2
20
Hier matin, mon téléphone sonne. Il est 3h43 du matin, je reçois un message du parrain, expliquant qu'ils avaient des ennuis avec La Meute, au traitement de Rubis. J'entendais des coups de feu dans Pyrgos, des sirènes, je ne savais pas ce qu'il se passait...
J'ai pris mon fusil, mon gilet, mes lunettes JVN, et je suis allé faire un tour dehors.
Là se trouvait Rayan Weil, Un allié accompagné de deux soldats, Il ma proposé de combattre à leurs côtés. Je reçois un nouveau message : "Anthony et Tony sont blessés au combat ! Il est trop tard Luca les secours arrivent on évacue la zone !"
Rayan Weil m'a expliqué que les Russes et d'autres rebelles ont voulu attaquer la ville de Pyrgos, Ils ne savaient pas ce qui les attendait.
Le conflits étant terminé, nous sommes partis traquer les derniers survivant ennemis.
Direction Camp rebelle d'Athira. Nous arrivons sur place discrètement et on surprend 3 hommes équipés, avec leurs camions. Nous les avons braqués, On a sécurisé le périmètre et on les a interrogé. Je suis resté sur une tour pour avoir un visuel sur les alentours. Quand je les ais rejoins, Un homme s'était reveillé sur les lieux et s'est dirigé vers nous avec une arme. Nous lui avions ordonné de partir, mais il a saisit son arme et a tirer sur Rayan et un de ces soldats ! J'ai alors eu le reflex de pointer mon arme sur sa poitrine et de l’exécuter. On ne savais même pas qui était cet homme et qu'est ce qu'il nous voulait mais il est allé trop loin. Les secours nous sont ensuite venu en aide, et nous avons quitté les lieux pour aller dans un endroit en sécurité où nous reposer.
 

Luca Corleone

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
5 Avr. 2015
7
2
20
Aujourd'hui nous avons décider de Braquer la bande d'Altis, avec des alliés. J'était posté en Sniper sur les hauteurs de Kavala, mais il était difficile de toucher nos cibles. Je suis déscendu pour venir en aide a nos alliés sur place à la banque, mais j'ai glisser d'un rocher et je suis tomber dans le coma.