Journal de Leonardo Mancini

Silvio Mancini

Ex Général FARC ! Ancien Support D'agorapolis
  Membre
Club des 2015
25 Janv. 2015
1,898
1,672
60
28
Ile de la Réunion
Cher journal , sa me fait chier mais je dois tout t'avoué , voila , si je suis passer maire c'est pour etre un homme bon et pour éviter de devenir comme mon père , je sais c'est mot son lourd a porter dans tes petites pages mais c'est comme ça ! C'est pas a toi de décidé ! C'est MON crayon donc j'écris se que JE VEUX OK ? Bon ...
 

Silvio Mancini

Ex Général FARC ! Ancien Support D'agorapolis
  Membre
Club des 2015
25 Janv. 2015
1,898
1,672
60
28
Ile de la Réunion
Cher enfoiré de journal, j'aime passer ma plume sur tes belles pages ... Mais tu sais que ce n'est pas bien donc arrête d'y prendre du plaisir s'il te plaît, je vais te raconter une histoire ... Tourne la page et reçois mon écriture et arrête de râler !

Donc je disais, aujourd'hui j'ai fait le cadastre d'Athira j'espère que tous les gangsters de mes deux auront leurs maisons dévastées par les perquisitions et qu'ils n'auront nuls par où aller ! Ou peut-être au fond d'une grotte ... Enfin bon la vermine se dégage !

Sinon tu vas être content, j'ai passé l'aprème à écrire, mon agence immobilière avance ! Je vais pouvoir me faire de l'argent et te remplacer ! Non je déconne pleur pas ça va ...

Et pour ce qui est des pompiers j'ai demandé un nouveau hôpital encore faut-il que le gouverneur se bouge le cul et ce n'est pas gagner ...

Mais bon au pire la banque se chargera de prendre l'argent sur le compte du gouvernement et comme ça les pompiers auront leur nouveau hôpital :D. Ils sont si gentil et si joli dans leurs combinaisons de pompier tout musclé ... Enfin bon

Tu as ton compte d'encre c'est bon ? oui . Okai bon a demain .







Quoi ? Oui bonne nuit rooh tu veux peut-être un bisou aussi pendant qu'on y est ? Bon juste un *Bisou* tu es content ? Aller a demain .
 
Dernière édition:

Silvio Mancini

Ex Général FARC ! Ancien Support D'agorapolis
  Membre
Club des 2015
25 Janv. 2015
1,898
1,672
60
28
Ile de la Réunion
Aujourd'hui petite visite des vignes de Mr Felix, très belle vigne d'ailleurs et on a déguster du vin ! Mon dieu mon petit journal si tu pouvais savoir le gout de se vin était FA-BU-LEUX, épicé et a la fois sucré très bon vin !









 

Silvio Mancini

Ex Général FARC ! Ancien Support D'agorapolis
  Membre
Club des 2015
25 Janv. 2015
1,898
1,672
60
28
Ile de la Réunion
Cher journal,

Après plusieurs tentatives pour redressé le cantons d'Athira, après avoir demander a la gendarmerie de réagir suite au attaque de rebelles sur mon cantons, après plusieurs tentative d'assassina de ma personne ainsi qu'à celle du Gouverneur, même si le Gouverneur est un pourri ... Mais quand même... Aucune réaction de leur part, la délinquance a continuer sous leurs yeux sans qu'ils ne réagissent ce qu'il met insupportable.

J'ai pris contact avec un certain groupe, ce même groupe qui m'avais sauvé la vie il y quelques jours pendant une course poursuite.

Ah oui je t'ai pas raconter... Il y a quelques jours des rebelles se sont mi a me poursuivre, j'ai pris la fuite en véhicule gouvernemental, ils m'ont tiré dessus, la gendarmerie n'a pas intervenu une fois de plus... C'est alors que ce fameux groupe est venu pour m'aider, m'a extrait et m'a surement sauvé la vie, de belle personne. C'est d'ailleurs se même groupe qui a du venir en aide a la Gendarmerie il y a deux jours lorsqu'une quinzaine de gangsters se sont installer sur Athira... Les gangsters sont tous morts, et sa m'a fait un bien fou de le savoir.

Enfin bon, suite au action répétitive de la Gendarmerie qui ne réagissent pas j'ai donc rejoins ce groupe pour faire le ménage des gangsters a deux balles, au moins ce groupe a plus de couille que toute la Gendarmerie réunie ...

Gloriam malum Belial

Lien: https://www.youtube.com/watch?v=AlkW2qWpzhc&feature=youtu.be
 

Silvio Mancini

Ex Général FARC ! Ancien Support D'agorapolis
  Membre
Club des 2015
25 Janv. 2015
1,898
1,672
60
28
Ile de la Réunion
Cher journal,

Tu m'excuseras je t'ai un peut oublier depuis quelques jours... C'est devenu assez chaud en ce moment on a eu des ennuies avec des italiens, je crois qu'ils veulent tous nous tués mais je ne sais pas pourquoi, c'est un peut flou dans ma tête, hier une embuscade a été placer devant Chelkai au final nous sommes rentré dans la ville et j'ai tué 2 hommes en haut d'une tour, les autres servants ont fini le travail, la cocaine n'est pas très bien protéger... La cocaine nous appartient mais ça, ils ne le savent pas encore MOUHAHAHAHA
 

Silvio Mancini

Ex Général FARC ! Ancien Support D'agorapolis
  Membre
Club des 2015
25 Janv. 2015
1,898
1,672
60
28
Ile de la Réunion
Cher Journal,

Moody mon ami de longue date et moi avons rejoinds les BL, nos amis en commun Remy et Spydox vont pas tarder a passer le recrutement aussi...
C'est un bon point, nous faisons régner la loi et la paix sans faire couler le sang et nous punissons les terroristes donc en sois une très bonne chose.

J'ai appris des choses sur le Maire de Kavala, en plus d'avoir tué l'ex gouverneur il n'aurai pas fait que ce meutre... Je ne vais rien dire, cela ne m'apporterai rien, et puis il est pas si con ce maire.
 

Silvio Mancini

Ex Général FARC ! Ancien Support D'agorapolis
  Membre
Club des 2015
25 Janv. 2015
1,898
1,672
60
28
Ile de la Réunion
Cher journal,

Le FARC m'a contacter, les activités vont reprendre de plus belle, ils m'ont demander d'entendre le FARC sur Altis... Le gouvernement d'Altis va être obliger de demander au gouvernement colombien un cesser le feu... Notre plan va fonctionner a merveille...
 

Silvio Mancini

Ex Général FARC ! Ancien Support D'agorapolis
  Membre
Club des 2015
25 Janv. 2015
1,898
1,672
60
28
Ile de la Réunion
Cher journal, notre 1er attentats c'est bien dérouler, mais la gendarmerie n'a pas compris le message... Ils sont tellement a l'ouest... On a prévu un deuxième attentat bien plus violent j'espère que cette fois ils comprendrons ...
 

Silvio Mancini

Ex Général FARC ! Ancien Support D'agorapolis
  Membre
Club des 2015
25 Janv. 2015
1,898
1,672
60
28
Ile de la Réunion
Tu sais que je t'avais perdu ? Non ? Ba maintenant tu le sais, oui je parle de toi mon petit journal, bon je suis de retour pour rejouer de mauvais tour *Ahahahahahaha*.....

Bon j'ai recruter une 10ène d'homme on va viré les immigrés qui sont sur notre champ de cocaine... Je suis parti 2-3 mois et ya déjà des immigrés sur notre champ... Bon on va prévoir quelques kilos de C4, du poison, les armes c'est déjà bon manque plus qu'a passer a l'action
...
 
Dernière édition:

Silvio Mancini

Ex Général FARC ! Ancien Support D'agorapolis
  Membre
Club des 2015
25 Janv. 2015
1,898
1,672
60
28
Ile de la Réunion
Cher journal...

Les temps sont dur, je n'ai plus d'argent, mon mariage avec l'autre pd m'a couter un bras, tout ça pour faire un dossier et obtenir des informations bordel qu'est ce qu'il faut pas faire ! Mais je fais tout ça pour le peuple d'altis !!!! Ou pour le fric, je sais plus trop...

Dans tout les cas, j'vois même pas l'interet de t'écrire ceci... Je vais devenir fou a écrire a moi même ...
 

Silvio Mancini

Ex Général FARC ! Ancien Support D'agorapolis
  Membre
Club des 2015
25 Janv. 2015
1,898
1,672
60
28
Ile de la Réunion
Tu m'éxcuses petit journal je vais me servir de toi comme bloc note, j'ai pas trouver d'autre endroit pour écire...

Petit récapitulatif des actions des FARC,


Novembre-Décembre : Attentat répétitif sur le gouvernement corrompu ( dégat matériel ).

Mars-Avril : Guerre contre le FAE ( Le FAE a demander un cesser que nous avons accepter ) puis alliance avec le FAE pour combattre l'ennemi commun le LPA.

Juin : Objectif actuel, traquer détruire et punir les scientifiques faisant des expériences sur les civils d'altis. Protection des citoyens et toute personnes étant menacer par le groupe des scientifiques.

Lien: https://www.youtube.com/watch?v=EBoKbGQ6r-g