Rebelle Journal de Leo patcha

Léo Patcha

Citoyen d'Altis
  Membre
18 Déc. 2016
134
260
30
26/07/2024

Le mec de gauche est encore en vis enfin je crois ?
Le mec du milieu est a l'hôpital avec un œil en moins .
Celle de droite est en vis avec un message a donne a son patron .



Collete

Raphael le Blanc


Aujourd'hui les gitans sont venues dans l'est pour tape un amis cependant la Venzini était dans le coin et ils ont fait de belles prises

"Léo prend une bouteille de vin grand crus et dit œil pour œil dent pour dent en pensant a @Vincent Rossian son Cdi "
 
Dernière édition:

Léo Patcha

Citoyen d'Altis
  Membre
18 Déc. 2016
134
260
30
30/07/2024

Aujourd'hui nous avons fait la meme chose que depuis quelques jours nous avons contrôle le territoire ( nous avons contrôle et interroge des civils du canton pour avoir des informations sur l'organisation )
Un civil qu'on venait de contrôle nous a donne la position de l'organisation par conséquent nous les avons observe afin de prendre des informations sur le nombre de pax .

Après analyse nous avons observe 3 hommes que nous avons pris en chasse encercle puis tué suite a leurs somations .











"Léo pense au projet V2"
 
Dernière édition:

Léo Patcha

Citoyen d'Altis
  Membre
18 Déc. 2016
134
260
30
31/07/2024

Y a t-il une suite a ces combats sanglants les rdv de demain nous le diront .
Pour nous ces combats sont une perte d'argents et de temps .
 

Léo Patcha

Citoyen d'Altis
  Membre
18 Déc. 2016
134
260
30
02/08/2024

Comme dit le célèbre dicton les ennemis de mes ennemis sont mes amis

 

Pièces jointes

  • Photos-pirates.zip
    2.9 MB · Affichages: 74
  • Capture.PNG
    Capture.PNG
    1.8 MB · Affichages: 331

Léo Patcha

Citoyen d'Altis
  Membre
18 Déc. 2016
134
260
30
10/08/2024

Sécurisation du canton pyrgos.




Envoie de plusieurs personnes sur la cocaine .



Vente de 550 unités de cocaine .
 
Dernière édition:

Léo Patcha

Citoyen d'Altis
  Membre
18 Déc. 2016
134
260
30
11/08/2024

Panagia se reconstruit petit a petit cependant des gens continues a vouloir panagia mais pourquoi ?
La guerre ne nous interesse pas mais quand un helico de la nueva dépose un homme pour nous observe et qu'ils font tournés un hélico nous sommes obligés d'agir !!!
Cependant nous restons ouvert au négociation je ne sais pas ce qu'ils cherchent mais pourquoi faire la guerre quand on peut faire affaire entre personnes sérieuses .

Bref sinon panagia sa vas de mieux en mieux le projet centurion est lance et l'exportation de cocaine vers Mexico continue .







Ensuite nous avons consommé de la cocaine et @Fabien Panda a fait 50 pompes sans temps de pose mais bon apres un petit rail de cocaine je les battus j'en ai fait 80 hé hé.



Après j'ai fais une distribution de cocaine et c'est partis sur une chenille