Rebelle Journal de Leo patcha

Léo Patcha

Citoyen d'Altis
  Membre
18 Déc. 2016
134
260
30
Tous se qui est dit ici est bien évidement non utilisable en rp.

Jours 12/02/2024

  1. Aujourd'hui je commence a écrire mon histoire dans se carnet ainsi si un jour je dois disparaître j'éspere qu"une personne trouvera se journal afin de voir se que j'aurai connus durant ma vis qu'elle soit longue ou courte .
  2. Je fais désormais partis de l'entreprise Blood international tous se passe bien pour le moment mais mener une double vie n'est pas tous le temps facile.
 
Dernière édition:

Léo Patcha

Citoyen d'Altis
  Membre
18 Déc. 2016
134
260
30
Dernière édition:

Léo Patcha

Citoyen d'Altis
  Membre
18 Déc. 2016
134
260
30
Léo Patcha écrit

16/02/2024
4. Désormais la Blood commence a devenir rentable mais l'export d'arme restera ma source de bénéfice principale .


 
Dernière édition:

Léo Patcha

Citoyen d'Altis
  Membre
18 Déc. 2016
134
260
30
Léo patcha écrit

18/02/2024
Aujourd'hui je me suis mis a l'exploration de fond marin et par chance j'ai réussis a trouve une épave malheureusement le butin fut maigre .

 
Dernière édition:

Léo Patcha

Citoyen d'Altis
  Membre
18 Déc. 2016
134
260
30
Léo Patcha écrit.

20/02/2018
Depuis 2 jours je me suis remis a fabrique mes armes cependant certaines personnes commence a me mettre des battons dans les roues c'est pourquoi désormais je suis armé sur les zones de fabrication.

 

Léo Patcha

Citoyen d'Altis
  Membre
18 Déc. 2016
134
260
30
Léo Patcha écrit...

21/05/2024

Le Cartel a fait un appel sur ce fameux téléphone qui nous a était offert.
Nous avons donc aidé a la protection du territoire .



Capture aze.PNG
 

Léo Patcha

Citoyen d'Altis
  Membre
18 Déc. 2016
134
260
30
Léo pense

je doit détruire ce journal de facon définitive afin que personne puisse trouve ce journal qui pourrai gene a la construction de nombreux projets .

Je vais prendre se journal et le brule!!!

Léo alluma un feu et il arracha les feuille du journal une a une et s'assura de ne laisse aucune page de se journal.
PAPIER-BRULE-.png
 
Dernière édition:

Léo Patcha

Citoyen d'Altis
  Membre
18 Déc. 2016
134
260
30
  • Nouveau journal
08/26/2024


VOCVBN.PNG
AZZERRTYYRUUYT.PNG


Suite a de nombreux braquages j'ai pris mes couilles et j'ai tué 4 montana .
Cette sensation de meurtre je l'avais oublié sa ma fait du bien ah ah !!!!

Ensuite ils ont recomencé leurs activités qui sont de mon point de vues nuisible , j'ai donc tire une balle dans la jambe droite de ces 2 la malheuresement 1 des 2 c'est évanouis pfff quel fragile , j'ai dit a celui qui était encore en vie de prendre sa voiture et de partir.

"Léo Patcha range son journal dans sa maison a panagia et quitte sa maison en rigolant"
 
Dernière édition:

Léo Patcha

Citoyen d'Altis
  Membre
18 Déc. 2016
134
260
30
10/06/2024

Aujourd'hui j'ai vole le vélo d'un ami pour partir de panagia au supermarché de Pyrgos cependant le vélo a eu un probléme et j'ai perdu le control et il a finis dans l'eau .
Je ne lui dirais pas sinon il va me demande de paye l'assurance .











" Patcha pense que si Thibault sait sa il est mal "
 
Dernière édition:

Léo Patcha

Citoyen d'Altis
  Membre
18 Déc. 2016
134
260
30
12/06/2024

"Patcha pense a se pauvre flic qui n'a pas réussis a le coffre pour braquage et rigole"

Si il savait que le message pour le braquage venait enfaite de moi ah ah !! quel stupidité .
Meme si je sais que un d'entre eux est l'auteur de se message de menace.
Ils mon fait 4 contrôles en 30 minutes , si sa continue je vais reste dans l'Est mais je vais commence par bute des flics comme les Tarquans et La Msv mais pas de facons aussi visible que sa non juste en faisant des enlévement sa sa peut etre drole .






"Léo referme son journal est commence a rigole avec sa bouteille de vin a la main gauche et la cigarette a la main droite"
 

Léo Patcha

Citoyen d'Altis
  Membre
18 Déc. 2016
134
260
30
14/06/2024

Aujourd'hui j'ai fait la rencontre de mon nouveau copain il s'apelle Négro .
Je les capturé entrain de faire du poisson ah ah !!
Il ma raconté une histoire j'étais content et puis le cartel ma donne 1 million pour lui donc je les livre et je suis partis .


@nino palazzo
 
Dernière édition:

Léo Patcha

Citoyen d'Altis
  Membre
18 Déc. 2016
134
260
30
17/06/2024

Léo sort d'ancien document





SAS.PNG


Ah Ah ils sont vraiment stupide , Patronne lui posséde un tatouage sur le bras.
Cette tentative est un échec mais bon au final c'est drole car les auteurs de ces actes ne font que renforcé mon opinion .
Le Cartel doit prendre son indépendance pour détruire cette vermine qui se pense supérieure et ainsi faire le boulot que les gendarmes ne font pas !!

Léo quitte sa maison et pense qu'il va commence des contrats de mercenariat pour le Cartel .
 
Dernière édition:

Léo Patcha

Citoyen d'Altis
  Membre
18 Déc. 2016
134
260
30
18/06/2024

" Patcha envoie un message a un ami de longue date depuis un telephone jetable "

Je suis prêt commence a recruté je cherche des hommes pouvant etre a la hauteur.

" Jette le téléphone dans une poubelle "
 

Léo Patcha

Citoyen d'Altis
  Membre
18 Déc. 2016
134
260
30
21/06/2024

J'ai vendus pour 11,6 millions de VGC ah ah l'entreprise commence a raporte gros !!!
Capture ssssssssssssssssssssssssssssssssss.PNG


La sécu c'est vraiment les meilleurs je suis sur a 100% que les 2 de gauche avait pris un rail de cocaine !!



Ensuite on a eu un rdv avec le boss de l'équipe qui nous a explique comment la Trinité marche.

 

Léo Patcha

Citoyen d'Altis
  Membre
18 Déc. 2016
134
260
30
28/06/2024





Ahhhh

*Léo sort de l'eau, et il enlève sa combinaison puis en s'adressant à Jacob*

Putain, cette grosse bande de sac à merde.
Encore une fois, on voit les miliciennes quand les hermanos du cartel ne sont pas là...

Enfin bon, on commence à être habitué, la prochaine fois ils repartiront encore une fois la queue entre les jambes


*Puis en souriant*

Puis comme on dit, "FINIES LES TAXES, FINIE LA TOLÉRANCE"


* Après la vidéo Léo appele un ancien copain a Mexico *

Des caisses d'armes ?
 
Dernière édition:

Léo Patcha

Citoyen d'Altis
  Membre
18 Déc. 2016
134
260
30
29/06/2024

Conclusion la MSV n'est pas de taille contre le Cartel !!!

Les hommes du cartel ont exécuter 8 gars de la milice pour 0 perte cote Cartel et aprés la Millice sans Visage se considére comme le groupe le plus fort AH AH !!!
Pour finir " La Millice " est partis ce réfugie chez la Nueva .
Se sont 2 groupes qui bientôt ne seront plus que de vieux cauchemard .

" Colle 3 photos et rigole "


Scott,James,Mike,Marcelo

Sérum
 
Dernière édition:

Léo Patcha

Citoyen d'Altis
  Membre
18 Déc. 2016
134
260
30
03/07/2024

Pour faire rapide amélioration des locaux
Vente de 10 Camions de sécu 5 pour moi et 5 pour un tres bon copain.
L'entreprise rapporte beaucoup. (100 millions de recettes en 2 mois )

Ensuite le plus important j'ai fais connaissance avec un potentiel membre de la Mala Vida ou Kamilia je sais plus.
Il a joue franc jeu et j'ai compris que ce mec était également franc cependant je garde mes distances car je connais cette personne depuis seulement 1 jour je lui est dit quelques mensonges pour voir sa réaction .
Rien a signale ce gars me plait .

" Léo colle cette image en pensant a ce qu'il a dit "

Si se gars est de mèche avec mes ennemis je serai au courant car tous ce que je lui est dit n'est que mensonge .
Des que le patron m'aura confirme ce qu'il ma dit je ferai tous mon possible pour faire avance nos projets

Mafia

Trinité comeback

Le Russe,Mia,Théo

 
Dernière édition:

Léo Patcha

Citoyen d'Altis
  Membre
18 Déc. 2016
134
260
30
04/07/2024

Rencontre avec une BMW4
Ils sont con il font un dérapage devant mon camion entreprise donc Ducoup je descend et voila a partir de la sa dérape ils me parle mal et puis voila sa finis mal .

J'ai cache le cadavre.



Ensuite j'ai fais disparaitre les preuves et mon amis était entrain de faire le ménage

Merci a toi Jacob ( Homme de main ) .

"Léo réfléchis en regardant la photo"

 
Dernière édition:

Léo Patcha

Citoyen d'Altis
  Membre
18 Déc. 2016
134
260
30
14/07/2024

Une nouvelle équipe commence a taxé les entreprises je vais faire le sale travaille

"Léo charge sa M16 équipe le silencieux"

Après tous sa sera aussi facile que les derniers.
Sa parle sa parle mais on va voir
 
Dernière édition: