Rebelle Journal de la Carpe

Darko Zakhraov

Citoyen d'Altis
  Membre
11 Sept. 2016
31
29
20
France
* Ouvre son journal pour la première fois *

Ho Journal depuis le temps passé sur cette île et toutes les emmerdes que j'ai pu y avoir je ne t'ai jamais ouvert pour y raconter ma vie , si je devais écrire le début de mon histoire jusqu'à maintenant ont aurais pas finis , tout ce que j'ai pu y vivre après avoir vengé mon frère m'en a appris ... , le Ness-Bi , les traitres , la came , l'argent et tout ce qui s'en suit , j'ai aussi perdu des frères au combat en participants à plusieurs guerres et ça c'est le plus dur... mais quand tu te lance là-dedans c'est difficile voire impossible de s'y retirer .

On a monté un très gros Biz de Marijuana avec mon équipe et des associés pour l'instant sa marche plutôt très bien même si les flics sont sur nos côtes , cela m'a valu quelque allez - retour en prison mais de grosse rentrer d'argent .
Un gros plavond qui peut rapporter très gros est en préparation... , j'en parlerais un peu plus tard .

Journal je n'ai pas pu tout te raconter dans les moindres détails cela prendrait énormément de temps après tout ce que j'ai vécu ici , mais la suite risque d'être intéressante si je ne meurs pas d'ici là
 

Darko Zakhraov

Citoyen d'Altis
  Membre
11 Sept. 2016
31
29
20
France
* Ouvre son journal *

Aujourd'hui la Légion à voulu taper nos travailleurs voila ce qui s'ensuit ...

Screenshot_1005.png