Civil Journal de Jack Stone

Jack Stone

Citoyen d'Altis ; Ex-militaire
  Membre
9 Déc. 2018
3
1
0
!Informations Inutilisables en RP!

Je vous conseille de d'abord lire mon histoire RP pour d'avantage de compréhension :
https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/jack-stone.56208/

26/12/2024:

Me voilà sortit du bateau, seul sur le port, je garde une pensé pour ceux que je laisse derrière moi, ma famille, mes amis, bien que ce soit à cause d'eux que je me retrouve ici. La chaleur m'épuise déjà, À peine suis-je arrivé que je dois déjà remplir des tonnes de papiers, et me ruiner dans des indispensables : téléphone portable, permis de conduire, activation de la carte SIM et j'en passe ...

Durant mon périple, je fis la rencontre d'étranges personnes portant tous un béret militaire noir. D'abord je pensais à une milice, mais après maintes discussions avec eux, il s'agirait d'une sorte d'entreprise privée de transport. J'eu même une offre d'emploie d'une certaine Maggie, j'ignore son nom de famille. Cependant, avec mon passé compliqué, je préférerais commencer par quelque chose de simple, comme bûcheron par exemple.

Et puis zut ! Je suis un ancien militaire après tout ! Un vrai ! Un dur ! Je dois la contacter, et puis il y a aussi ce
Richard Smith avec qui j'ai pu discuter. Je dois en savoir plus, affaire à suivre.

De plus, in-présent je peux compter parmi mes amis Abraham Liberty ainsi que son ami au nom qui m'est toujours inconnu. Je vous jure, on dirait Tic et Tac. Sans eux je pense que je serais toujours aussi perdu, ces gars m'ont permis d'avoir un véhicule provisoire le temps de pouvoir m'en acheter un. Et puis ils ont un tas de bons tuyaux, par exemple au sujet de ces bérets noirs, il semblerait que ce soit un gros truc, riche, avec plein d'argent à se faire.
 

Jack Stone

Citoyen d'Altis ; Ex-militaire
  Membre
9 Déc. 2018
3
1
0
27/12/2024:

Bon, n'ayant pas un sous pour l'instant, je laisse mes rêves militaires de côté et je m'oriente vers quelque chose de plus simple, j'ai vu qu'un bar venait d'ouvrir : Le Rubix Pub dans la périphérie de Kavala, et comme tout le monde le sait, qui dit bar, dit rencontres, contactes, et donc potentiel travail.

Une fois rendu sur les lieux je remarque un peu de monde. Et c'est là ! Que je vois encore un béret noir. Ils sont partout. Je vais devenir fou. Comme à mon habitude je demande à l'individu, qui par ailleurs est le proprio du bar, pourquoi a-t-il un foutu béret noir. Il me répond juste qu'il ne s'agit que d'une simple décoration. Je m'en vais bredouille, avec comme seule récompense un peu de publicité pour mes services d'ex-militaire.

Sur le retour, les températures furent soudain infernale ce qui me causa malaise qui se suivit d'un terrible accident de la route. Et me voilà allongé dans un lit d'hôpital sous le regard de médecins qui me sont bien inconnu.

J'en ai assez ! Il me faut un travail, heureusement que Monsieur le proprio du bar au béret noir m'a parlé d'un champ de pêches. J'y suis allé, j'ai pris des pêches, je suis partis, j'ai vendu les pêches : j'ai gagné une misère.

Essayons autre chose : le bois, mon grand-père était bûcherons je crois, j'ai sûrement un peu de ça dans le sang j'en suis sûr. Cependant il fait nuit, mais au point où j'en suis, j'ai beau avoir les pneus avant de mon quad crevé, peu importe, il me faut des sous.

Sur mon chemin je distingue à travers les arbres la lumières des phares d'une camionnette, illuminant quatre hommes, peu de temps après un hélicoptère de la police les survolait. Puis je partis couper du bois. Un fois ma besogne terminé, la camionnette s'était remplacé par un plus gros camion, je pouvais voir du sang sur le sol. En faisant un passage au garage, je vis ces quatre hommes attendant les secours, l'un d'entre eux était blessé.

Je ne sais pas qui était ces gens, et j'ignore ce qu'ils sont devenu mais j'espère qu'ils vont bien.