Rebelle Journal de Jésus Turus - Tueur a Gage solitaire

Seven Averus

"Y a rien de mieux qu'un bon verre de Whisky"
  Membre
Club des 2015
28 Avr. 2015
638
318
55
Montpellier


Décembre, 2020, un soir de lune pleine.​

Je sors de ce bureau qui me stresser depuis 10 minutes, j'étais en face de ce fameux Alexander Kriegen, il lisait avec attention la lettre démission que je venais de lui remettre, il était un peu perdu néanmoins, il restait impassible, ce sentiment me ronger et je ne pouvais pas continuer à le regarder sans avoir eu des envies de meurtre.

Rentré dans mon véhicule, je suis partie avec Thomas Delgado dans l'Est avec pour objectif entré en contact avec les valeureux russes, rejoindre la terre indépendante qui offre sécurité, indépendance, honneur et liberté.

Deux jours plus tard, nous avons fait la rencontre d'un des généraux commandant les armées privées de l'Est, nous étions impressionnés et j'étais plus qu'enthousiasmé de débuter ma nouvelle carrière, mais mon ami Thomas, n'était pas partant pour continuer avec moi.

Par la suite, je ne l'ai plus jamais revu...
 

Seven Averus

"Y a rien de mieux qu'un bon verre de Whisky"
  Membre
Club des 2015
28 Avr. 2015
638
318
55
Montpellier


Février 2021, en journée a la frontière,

Je repense a toute les choses que je fais dans l'Est, j'ai intégré une escouade de reconnaissance qui ne présente pas énormément d'activité, alors je prends les choses en main en allant effectuer des missions de reconnaissance, doubler d'une motivation réelle, j'ai pris mon envol dans l'ACE.

Braquage de banque, contrôle du territoire, accompagnement des travailleurs, reconnaissance... Etc

Mais tout ceci n'arriver pas à me satisfaire, ce régime militaire me lasser et m'importuner au plus haut point, surtout ce fameux capitaine. Je n'avais qu'une seule envie, l'égorger vif pour qu'il arrête de l'ouvrir pour sortir des conneries à longueur de journée. A force les tensions augmentées de jour en jour, j’évacue ma frustration en allant braquer des banques, torturée et tuer des gendarmes trop têtus pour moi, harceler les territoires ennemis.

Une nuit bien tranquille arriva, elle annoncer mon départ de l'A.C.E, j'ai rendu mon uniforme et mon blason, je pouvais plus supporter les tensions. Il me rester plus qu'à vendre mes maisons et garages de l'Est, je ne pense réellement pas rester dans le coin et je pense même suivre mon propre destiné.

Aller de l'avant, telle est mon éthique de toujours, il est temps d'appliquer le plan de toute une vie,


la voie du carnage
 

Seven Averus

"Y a rien de mieux qu'un bon verre de Whisky"
  Membre
Club des 2015
28 Avr. 2015
638
318
55
Montpellier


Mort de Fabrok Yukov

Jésus Turus, Tueur a gage inter-mondial reconnue dans le milieux des guerres, il débarque sur Altis pour reprendre la relève de l'agent Fabrok.