Journal de Dume Antonelli

Anton Mylonas

Entrepreneur
  Membre
11 Mars 2021
213
172
40
Les informations présentent dans ce journal sont des informations HRP.
Elles ne sont en aucun cas utilisable en RP.


* Entre une mission et une vente de jean, Dume s'assis sur un rocher, crayon à la main, il ouvra son vieux journal et se mis à écrire *

Cela fais un peu plus d'un mois que je suis arrivé sur cette île et que dire, beaucoup de chose ce sont passés, beaucoup d'aventure on étais vécue, beaucoup de larmes ont étais versés.

Je me retrouve en ce moment sur un petit rocher de la presqu'île, stylo en main, écrivant sur ce vieux carnet de bord.

Je vais vous racontez mon histoire, mes aventures et péripéties en espérant qu'à ma mort quelqu'un trouvera ce carnet et pourra raconter mes histoires et mes inquiétudes.

Pour être exacte j'ai débarqué sur cette île au alentour du 11 Mars, à mon arrivé un nouveau monde s'ouvrait à moi et dans vous mentir j'ai étais quelque peu désorienté, j'ai repassé mon permis de conduire, j'ai dû m'y prendre à 3 fois donc une carte un fou furieux du nom de Jimmy Trou ma rentré dedans.
Au début je ne connaissais personne hormis Jake qui étais arrivé quelques jours avant moi, mon seul but étais de retrouver ma sœur et je vais pas vous mentir, l'argent et l'avarice mon très vite détourné de cette tâche, à l'heure où j'écris ces mots, je n'ai toujours aucune nouvelle de ma sœur et j'ai totalement abandonné les recherches, vraiment quel frère je fais, lamentable...

Au tout début la vie étais assez compliqué mais au moins on se poser pas de questions, on travaillait, petit boulot intérim par ci par là, des allers retours de cotons, on va pas se mentir rien de palpitant mais c'était nécessaire.

Avec mes deux confrères de voyage, Joakim et Jake, on décida assez tôt de s'acheter un petit chez nous, et notre dévolue se jeta sur Kalochori.
C'est à ce moment que nous avons commis notre première erreur qui fût particulièrement drôle et instructive avec le temps.
On as chargé nos camions avec presque 200 graines de canabis et on est aller faire un immense champs juste à côté de chez les LG. Autant vous dire pas la meilleur des idées. En moins de 10min, on se fais totalement entouré par une bande de rebelle surarmée, des Mexicans d'après leurs accents, en quelque seconde on se retrouve braque et menotte au sol, c'est bien la première fois depuis mon arrivé que je cragnais pour ma vie mais bon quand j'y repense, c'était la belle époque, l'époque de l'insouciance et de l'envie de découvrir, si le moi d'avant savais ce que j'ai vécue, ça se serais sûrement passer différemment.
Dans tout les cas, maintenant je ne touche plus à la drogue.
Tiens mes coéquipiers m'appellent pour la réunion, je vais devoir vous laisser, je vous raconterez la suite quand j'aurais la chance d'avoir un peu de répit...
En espérant que j'aurais l'occasion de continuer à écrire avant que la grande faucheuse vienne me prendre moi et mes amis...


* Il ferma son journal, remis son stylo dans sa poche et remis son masque *
 

Anton Mylonas

Entrepreneur
  Membre
11 Mars 2021
213
172
40
Les informations présentent dans ce journal sont des informations HRP.
Elles ne sont en aucun cas utilisable en RP.


* Allongé dans son lit a Agyos, Dume ressort son crayon et son journal prêt a continué son histoire *

Quel soirée et que de gens bizarres, je sais que cela fais pas si longtemps mais mon histoire et longue a écrire et j'aimerais pouvoir en raconter le plus, car bon la vie ne tient qu'a un fil finalement...

Où j'ai étais déjà, a oui c'est vrai, les mexicains je m'en rappel, après nous avoir braqué et joué avec nous cette milice armée nous fis travaillé pour eux, on va pas se mentir on avais pas trop le choix, ce fut nos premiers contacts avec un groupe rebelle, c'était Titi qui s'occupais de nous et on va pas se mentir on as étais une de ces galères haha, surement leur pire intérimaire depuis longtemps, une catastrophe je vous jure mais bon au final ils étaient sympa et nous on même payé pour notre travail, il étais pas si méchant que ça au final, ils nous ont mis en garde sur pas mal de chose mais bon on étais encore un peu nouveau dans le pays donc bon, on les as pas vraiment écouté.


Le lendemain, je compris ce que c'étais que avoir du pouvoir, comme je vous ai dit ils nous ont mis en garde et on va dire que j'ai un peu ouvert ma bouche sans faire exprès. Je venais d'expliqué a quelqu'un ou faire de la Marijuana et au final c'était pas la meilleur des idées.

En même pas 2h, alors que je faisais du Fer pour pièce d'Altis , je me fais arrêter par les mêmes mexicains de la veille et ils m'ont emmené dans un coin a l'abri. Ce fut la seconde fois en deux jours que je cru mourir, évidemment la personne a qui j'ai parlé ma balance et ils m'ont retrouvés. Après une longue discutions il me laisse partir mais je devais leur ramener 3 camions de plastique pour nous faire pardonner, les galères recommençaient....

Suite a cette incident un certain Joker arrêter pas de nous harceler ça en devenais vraiment perturbant, on trouvais cet Homme totalement fou et sinistre, on le détestais mais en soit a l'époque on le connaissais pas encore, dans le fond c'est un bon gars un peu perdu et un peu taré. Suite a cette incident, on continuea cette aventure toujours en quête de richesse et un peu de protection.

Quelque temps plus tard, on as reçu un message crypté, nous promettant un lingot d'or contre notre allégeance a une drôle de divinité Elegua je crois, avec Jake on a décidé d'y aller, on c'est retrouvé embarquer dans une messe en l'honneur d'une divinité bizarre, c'est la aussi où on as vue pour la première fois nos chères Patrick Et Danny, deux personnes que j'apprécie fortement. Au final ça nous as apporté un lingot d'or qu'on as jeté et une protection qui fut pas trop mal, au final on nous emmerdé pas c'était plutôt cool.

Quelques jours plus tard je fis la connaissance de Saul Ismael Hassan en travaillant chez lui, je le savais pas encore mais cette rencontre aller bouleverser beaucoup de chose chez moi.


* Son crayon tombe par terre et Dume s'endort journal à la main *
 
Dernière édition:

Anton Mylonas

Entrepreneur
  Membre
11 Mars 2021
213
172
40
Les informations présentent dans ce journal sont des informations HRP.
Elles ne sont en aucun cas utilisable en RP.


* Allongé prêt de Neochorie, sur une plage de sable blanc, en plein deuil, Dume sort son journal, son stylo et ce met à écrire d'une main peu assuré et d'un esprit rongé par le chagrin *

Que de problèmes et tragédies, tout par en couille en ce moment..

Tout d'abord le suicide de Jake qui me détruit le cœur et l'esprit, je me retrouve seul depuis son départ, isolé avec ma personne à remettre en question tout nos choix de vies depuis notre arrivés.

Et encore si ce n'étais que ça, ma famille est entrain de se détruire de l'intérieur dût à quelque divergence d'idée, autant vous dire rien ne va hormis peut être mon entreprise de jean qui commence doucement a fonctionner.

J'ai tellement de chose à te dire et à te raconté mon journal, les événements de ces derniers jours compliquent tout mes calculs. Je ne sais pas où je serais demain, ni comment je serais là semaine prochaine.
Tout est éphémère sur cette île, les gens viennent, les choses partent mais tout le monde essaye temps bien que mal d'avancer.

La dernière fois j'étais resté sur cette histoire avec les LG et la rencontre de Saul Ismael Hazzan.

Suite à cette rencontre les choses on commençais à aller de mieux en mieux, après quelque temps de travail à droite à gauche, Mr Hazzan nous proposes une occasion qui ne se refuse pas. La création d'une société de Transport qui serais affilié à la firme d'Agios Dyonisos qui a pour but de dynamisé Agios et les environs.

Après une réflexion qui fut plutôt rapide moi et Jake acceptons ça proposition, notre ami Joakim qu'on avais un peu pistonné lui ouvri une société de Taxi de Luxe qui malheureusement se cassa la gueule quelque semaine plus tard.

Quelque temps après on rencontra Enigmas qui est devenue un de nos très proches ami et collaborateur, lui tenez un magasin de dépannage et ouvri avec le temps un garage spécialisé dans les motos, on fût ces premiers clients de l'époque en achetant tous une belle Harley Davidson mais tout ceci sera pour une autre fois..

Du côté des LG, les choses se sont améliorés jusqu'au jour où on as fais l'erreur d'aller à leur avant poste à eux, suite au dernière complications et les quelques erreurs de jeunesses qu'on as eu, ils nous ont demandais de payer 15.000e afin de régler notre dette et d'être protéger par eux dans le cas d'un soucis. Avec le temps on as même commencé à tisser certains liens d'amitié avec eux.

Et dire que je suis entrain de faire bronzette actuellement juste pour prendre des couleurs, faut dire tout le monde me charie car je suis blanc comme un cul, mais bon actuellement le plus dure ces tout ces souvenirs qui me rappels nos aventures avec Jake, ces aventures qui ne seront jamais plus pareils.


* Une larme coule sur le coin de l'œil de Dume, encore en deuil suite à la perte de son très cher ami, il rangea son carnet et son crayon prêt à essayé de survivre dans ce monde de fou *