Journal de Dom Starling Préfet d'Athira

Dom Sullivan

BASE - Directeur, BGS - Pilote
  Membre
28 Janv. 2016
684
580
30
Coaticook, Qc, Canada
~/vim journal

Holy crap, ça commence à chauffer. Stéphanie est partie, elle m'a dit qu'elle était enceinte, je lui ai dit de ne pas prendre de chance et de rentrer au Canada. Je ne veux pas la voir mourrir ou perdre son enfant sur cette île maudite.

Les putains de colombiens qui veulent prendre le contrôle, toutes les petites racailles qui ont sentis la fin approchée qui se lève soudainement et prétendre être LA raison pour le départ des soldats du LPA.

Ces parasites nous ont tous bien eu. Ils ont pris ce qu'ils voulaient, ils ont foutu le bordel, ils ont nommés des préfets et nous ont laissé dans la merde.

Est-ce que les préfets ont été nommé par le LPA... Oui
Est-ce qu'on avait le devoir d'appliquer les lois... Oui
Est-ce qu'on devait loyauté au LPA.. Oui
Est-ce qu'on était des membres... Non, c'était clair dès le début qu'on travaillait pour eux mais pas que nous étions membres. Le seul membre était Ezra qui a sauté comme un lâche de bâtiment admin de la Vegas après d'avoir tenté de tuer Walterr kors du mariage... surement pour saisir le pouvoir.

Je suis toujours au pouvoir, je n'ai pas besoin de bureaux pour travailler, je n'y était jamais anyways. Les bleus ont finalement décider d'émettre un mandat d'arrêt ou quelque chose de similaire contre moi... du moins on dirait, il parle de représentant politique, je suis membre de l'UNP et Préfet donc je suis surement visé par cette merde.

Supposément que je serais couplable de crime contre l'humanité... il en fume du bon ce cher Bratva. Je n'ai jamais tué de civil. Le pire que j'ai fais c'est de forcer un civil prétentieux à entreposer son HEMTT après que l'interdiction soit passé et de forcer deux petites merdes communistes à me saluer et dire Gloire au LPA.... MDR si c'est ça des crimes contre l'humanité tout les rebelles et gendarmes de l'île en sont aussi coupable.

J'espère que l'ONU va débarquer pour remettre les choses en place et assurer une transition correcte. Je suis prêt à coopérer avec eux mais jamais avec des petites merdes opportunistes qui tentent de s'emparer du pouvoir. J'ai les dossiers secrets, je sais qui sont les merdes qui ont travaillé pour les deux camps.

Une chose est certaine, mes frères d'armes sont fidèles.

J'ai déjà un offre formel, un groupe garanti ma sécurité en échange des dossiers. Je ne les connait pas mais ils sont assez intelligents pour encrypter leurs communications.

Il y a un autre groupe, bien qu'il ne m'est pas approché directement, ils semblent être ouvert et leurs valeurs se rapproche des miennes.

Sinon je peux toujours prendre l'avion et retourner dans ma patrie d'origine. Poser la question qui me chicotte depuis une semaine à Stéphanie... les dates concordent. Suis-je prêt à recommencer une nouvelle famille.

!wq

~/bash .encrypt.sh journal tarteaucitron.recette
Generating Keys...
Applying Cypher...
journal destroyed
key destroyed
tarteaucitron.recette Created
File Encrypted Successfully
~/sudo poweroff
password: ****************
Shuting Down

Fichier encrypté sauvé en une seule copie sur un ordinateur personel. Comme toutes les autres entrées du journal.

Si vous décryptez ceci vous pouvez utiliser les infos en RP:

)y3326@767543^8421eX4401s;4505XQ83073>6430eÛ1116Ÿw8088/A5876Çç3026tï1298çv4168êX1436/;34302M6777Ÿt5621Ÿc5283)38341@@75233$6561eé8495sN2816XO59903/7404e/9399Ÿ45391pQ7195fv6021Î+2733Ÿh6974eF6520-{80495&8680)78421te3979- 62325&9592çw4128O%8877$02434tA2491#H7021pB9194fé39150C6748Çk3842Az5194ŸÊ5204ÿn8808HÏ5292((9299Ç!4786AN7121Ÿv5252ÿ^7571Ç27182ê29560oW4013nÈ2060


Indice: Yellow1154
 
Dernière édition:

Dom Sullivan

BASE - Directeur, BGS - Pilote
  Membre
28 Janv. 2016
684
580
30
Coaticook, Qc, Canada
~/vim journal

Il s'en est fallu de peu.

Il y a quelques jours j'ai pris contact avec des gens droits et loyaux pour planifier ma fuite de l'île. En attendant que tout tombe en place, ils m'ont donnés un moyen de les rejoindre en cas d'urgence, j'ai pris le temps de le dire à Sully qui vient de débarquer sur l'île... une chance car je ne serais plus de ce monde.

Un groupe de putains de chiens communistes a réussi à me traquer et me capturer. Ils m'ont menotté, interrogé et battu. Je ne leur ai rien dit à ces petites merdes. Leur chef est sorti de la pièce, j'ai cru le voir hoché la tête et l'homme qui restait dans la salle m'a tiré dessus.

Je me suis écroulé... je commence à partir.

Soudain je vois une tête explosée, puis une deuxième...

Je reconnais les bons vieux uniformes du LPA, c'est le GIC. Ils me donne les premiers soins et m'offrent de m'évacuer de l'île sur le champs, ils ont un pilote prêt à partir de l'aéroport d'Athira.

C'est trop chaud, je veux défendre mes valeurs mais même les pompiers sont contre le LPA... je doit partir. Après un court transit dans un pays étranger, le temps de me remettre et d'obtenir de nouveaux papiers, je serais de retour chez-moi, dans les bras de ma douce Stéphanie.

Gloire au LPA

Longue vie au GIC

!wq

~/bash .encrypt.sh journal cestlasortie.recette
Generating Keys...
Applying Cypher...
journal destroyed
key destroyed
cestlasortie.recette Created
File Encrypted Successfully

~/sudo poweroff
password: ****************
Shuting Down

Fichier encrypté sauvé en une seule copie sur un ordinateur personel. Comme toutes les autres entrées du journal.

Si vous décryptez ceci vous pouvez utiliser les infos en RP:

-Û1629hâ7404258424+Ô2425Xq2776Îw96009î4512/c1625?à2452@<5780Lj7128+/9583Ëz6603+T6419âe1531Û574025ü8896p53593}v8703+j6002Xp2516P61923ûÏ8631+Ç3655X^7308Pu6678ûi4245

Indice: Orange6438
 
Dernière édition:

Dom Sullivan

BASE - Directeur, BGS - Pilote
  Membre
28 Janv. 2016
684
580
30
Coaticook, Qc, Canada
~/vim journal

Le traumato sur Chypre est un pro, j'ai assez d'expérience pour admettre que je lui en dois une. J'étais pas mal amoché en arrivant à sa clinique privée. Un petit vol au-dessus de la méditérannée dans monomoteur n'est pas la meilleure façon de transporter un polytrauma.

En 24 heures j'étais sur un autre vol vers le pays ou se fera ma métamorphose.

En arrivant j'ai dû m'abstenir de communiquer, j'étais encore un peu dans les vaps et je ne veux pas compromettre mes plans et les gens qui j'ai laissé derrière en faisant un erreur.

J'ai fait le tour des forums de l'île en utilisant mon vieux pseudonyme :) Le GIC me crois mort... beau communiqué. Si les gars qui m'ont évacués agissent comme si ils croient réelement que je suis mort ça devrait limiter les tentatives de me retrouver.

Je vais quand même envoyer un message à Sully, il décidera des les informer ou non. Il doit savoir que je ne suis pas mort. Il m'a dit vouloir m'aider...

Je devrais être au Canada d'ici quelques semaines, elle m'attend.

!wq

~/sudo poweroff
password: ****************
Shuting Down

Aucune encryption, n'étant plus sur l'île, les dangers sont moindre.

Si vous trouvez Starling et son raspberry pi 5 qui est toujours sur lui, vous pourrez utiliser cette entrée au journal.