Journal de Carlos Ogrodowicz

Carlos Ogrodowiczi

Citoyen d'Altis
  Membre
24 Nov. 2018
59
128
30
//**Tout ce qui sera écrit ou mis dans ce journal ne pourra pas être utilisé dans le jeu**\\




Mon Cher Journal,

C'est après quelques mois que je reviens à tes côtés, je t'avais perdu.
désolée, je n'avais plus le temps de t'écrire mais aujourd'hui j'ai tellement de choses à te dire, tu sais, que cela me détend.

Ça fait 2 mois que je suis sur l'île !
Douce Maman est rentré à l'hosto alors je travaille dur pour ses sérieux traitements... Et
même si j'ai mal au dos et les mains qui s'usent, j'peux pas m'plaindre quand j'la vois sur le lit médical.
Merde !
J'te le dis, mes journées sont stressantes, mes rêves se meurent, même si deux trois types m'ont proposé du boulot intéressant...

Je n'ai pas changé tu sais, j'essaye de rester le plus neutre possible, je sais d’où je viens, alors t'sais j'mâche pas mes mots !

Les trahisons du passé ,les bastons, contre mon père pour protéger Douce Maman... quel enfoiré ! J'dois
parler confiance avec qui maintenant ?
Désolé cher journal, mon stylo pleure quand j'écris ça...

J'ai juste un truc dans le crâne c'est de continuer à bosser pour des gars bien, pour l'argent et Douce Maman, sans faire de mal à personne. T'sais on finira par me le rendre, le Bien rencontre le Bien.

J'sors prendre bol d'air, j'dois répondre à des messages.​
 
Dernière édition:

Carlos Ogrodowiczi

Citoyen d'Altis
  Membre
24 Nov. 2018
59
128
30
//**Tout ce qui sera écrit ou mis dans ce journal ne pourra pas être utilisé dans le jeu**\\


Cher Journal,

ah depuis ce temps..
hé ouais toujours confiance en personne ici !
J'te jure ça te promet des trucs, genre te mettre bien dans une affaire dans une entreprise de poissons fumés, en fait derrière y'a plus rien.. que des paroles en l'air !
Ouais, un vieillard qui m'as fait pas mal de promesses pour pas grande chose au final. Tu travailles gratuitement pour ce vieux qui sait plus se servir de ses deux mains, usé d'eau salée.

Marre des banquiers...avocats, entrepreneurs, patron d'entreprise de vin, et entreprises de sécurité! C'est pas ma cam 'et j'me sens pas dans mon élément. Ah ces p'tits bobos, de vrais sainte ni touche !

Un certain Richard @Wilson Parker ma fait rencontré une bande de types, ça fait longtemps qu'ils se connaissent entre eux.
La confiance règne tu vois.
Ils cherchaient des gars pour faire marché leur biz' de Weed et chiner un peu. Ça m'va à merveille. Ils sont réglo avec moi, alors j'serai réglo avec eux. Paroles d'Hommes.
J'ai faits mes premiers pas avec un p'tit nouveau qui viens aussi d'arriver dans la famille, Scorpion, un gars bien... C'est un peu dur pour nous deux, mais on est chargés ensemble et on travaille dur pour les Boss.
 
Dernière édition:

Carlos Ogrodowiczi

Citoyen d'Altis
  Membre
24 Nov. 2018
59
128
30
//**Tout ce qui sera écrit ou mis dans ce journal ne pourra pas être utilisé dans le jeu**\\


Chère journal,

Tout va paisible ici...à pars pour ses petits douilleurs, petits travailleurs, petites balances.
Maintenant, toi, tu sais que t'as deux oreilles et une bouche, c'est pas pour rien..

"Carlos agraphe une photo souvenir sur son journal et pense à ses début seul... "
@romsii capone @Otto Capone @DaRkO Zakhraov @Angelo Opoulos @luko manuel @Flo Benetti @Pascal Généreux
La vie est un jeu compliqué qui permet de ne pas voir le temps passer...
 

Pièces jointes

  • 20190320213243_1.jpg
    20190320213243_1.jpg
    1 MB · Affichages: 263
Dernière édition:

Carlos Ogrodowiczi

Citoyen d'Altis
  Membre
24 Nov. 2018
59
128
30
//**Tout ce qui sera écrit ou mis dans ce journal ne pourra pas être utilisé dans le jeu**\\


Carlos Ogrodowiczi ==> LaCraps

20190325011050_1.jpg