Civil [Journal de bord] Vyacheslav Dykhovitchny

Samy Menchero

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Oct. 2014
195
128
60
27
Suisse
Information non utilisable en RP...

Vendredi 12 février 2022


Arrivée sur l’île

Me voilà enfin arrivé. Après 3 jours d’attente a l’aéroport international d’Athènes à cause du mauvais temps, j’ai enfin pu décoller à bord d’un Cesna, un avion qui n'inspire pas confiance en plus d’un ciel légèrement orageux… Mais tout c’est bien passé heureusement.

En survolant l’île j’ai pu apercevoir la ville de Sofia, là où les affaires se passeront. Samy m’a dit que c’était la plus belle ville de l’île.



J’ai hâte de reprendre les petites affaires de mon ami Samy. Je suis passé devant l’entreprise mais il n’y avait personne, Samy m’a dit qu’il y avait une bonne équipe et que le patron, @Karl Keyser était super sympa, il m’a quand même mis en garde sur @Tymir Maslov car il le trouvait un peu louche.

En rangeant mes affaires dans ses coffres j’ai trouvé plusieurs armes à feu avec une lettre:

Mon ami, dans ce coffre se trouve de quoi te défendre car tu en auras besoin sur cette île, ne t'inquiète pas rien de dangereux mais avec ces petits racaillons qui traînent sur l'île ça suffira pour les faire déguerpir... Je te laisse le numéro de @Bolikov Tsarai, PDG de Bodygard Service, il pourra t’apprendre à manier une arme.

Ps: Si vraiment il devait t’arriver quelque chose de grave, descend à la cave à l'intérieur d’un tonneau de bière tu y trouveras de plus gros calibre et avec quelques numéros d’ancien camarade.

Bonne chance mon ami !


Je n'ai jamais utilisé d'arme à feu mais s'il le faut... je vais contacter ce monsieur Tsarai prochainement, ça peut me faire une bonne expérience.
Et Va falloir que je visite un peu cette île ce week-end, si j’ai un moment avec tous les papiers qu’il faut faire à la préfecture...


Information non utilisable en RP...
 
Dernière édition:

Samy Menchero

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Oct. 2014
195
128
60
27
Suisse
Information non utilisable en RP...

Samedi 13 Février 2022


Premier jour...


Aujourd’hui je suis allé travailler au site archéologique de Sofia, c’est un très bel endroit à visité. J’ai rencontré une personne en Zamak que j’ai pu embaucher, mon tout premier travailleur. Tout c’est très bien passé, il a très bien bosser et m’as ramené plein de pièces d’archéologie qui une fois traité vont très bien se vendre au musée.

En rentrant faire une petite sieste j’ai goutté une bière que Samy avait laisser dans le frigo, je les trouvent excellentes !

Je pense que ce soir je vais faire un tour dans ce nouveau bar de motard, j’ai vu qu’il y avait une moto plein de poussière dans le garage,je vais aller voir si elle est en état de marche. Après avoir dépoussiérer et remis un peu d’huile, je me suis mis en route vers ce fameux bar, ou j’ai pu discuter avec. Le gérant de ce bar était un ancien ami a Samy et ils avaient besoin d’un petit coup de main, je leur ai sorti un petit camion citerne pour l’essence et aider à accueillir les gens. Tout ce passai bien, les Bodyguard s’occupait de la sécurité, la musique mettait une bonne ambiance et les clients arrivaient peu à peu. En plein milieu de la fête quand nous allions annoncer que les bières étaient gratuites c’est la que plusieurs transit sont arrivé et on ouvert le feu sans réfléchir. J’étais estomaqué pris de panique, les oreilles sifflante, j’ai pris le pistolet que l’on m’avait donner au cas ou… moi qui n’avais jamais utilisé d’arme j’ai tirer sur ces hommes armés, c’est en voyant mes amis tombé sous les balles de ces terroristes qui m’a donné le courage d’abattre un conducteur et un tireur.



Heureusement pour moi je n’ai pris aucune balle mais je réalise ce que Samy me disait; si tu veux survivre méfie toi de tout le monde, car sur cette île on ne peut faire confiance qu’a sois même.

Cette nuit va être dur mais je crois que j’ai vu une bouteille de vodka dans l’armoire du salon, je vais me la vider pour décompresser…


*Pendant la nuit les images se répétaient dans sa tête*


Information non utilisable en RP...
 

Samy Menchero

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Oct. 2014
195
128
60
27
Suisse
Dimanche 14 Février 2022


Le réveille fut difficile mais j'y suis arrivé, je suis allé me baigner au port de Molos pour me rafraîchir les idées.

Ensuite comme conseillé pas Samy j'ai pris rendez-vous pour un entretien avec monsieur @Bolikov Tsarai pour intégrer les Bodygard.



Nous sommes allé au champ de tir avec deux autres recrues. L’exercice n’était point facile mais l'expérience viendra avec la pratique sur le terrain


Après avoir été accueillis officiellement dans la Bodygard nous sommes allés patrouiller un petit moment sur Pyrgos