Journal de bord.
..............
Toutes informations posté sur ce poste ne pourra Etre prit en compte en RP, merci
..............
Rapport 1
Je suis arrivé sur cette île il y a 6h...
la journée commencé déjà bien...
Mais heureusement pour moi, je connaissais Powel un vielle amis a moi, et a retrouvé ma trace quand j'était au main des ravisseurs et ma sauvé de leurs griffe !
..............
Rapport 2
Je voie que l'île et assez mouvementé, je ne comprend pas ?!,
mais il doit bien avoir un gouvernement ou des parties politiques !?
Je n'arrive pas a trouvé l'E.C.O, ils doivent surement se caché dans l'ombre et attendre le bon moment pour surgir tel un jaguar qui ne se fit que par sa propre idéologie, cela et bien digne de mon Amiral.
Je pense avoir assez fouiller l'EST mais le problème c'est que n'est pas d'argent,
il faut vite que je me trouve un métier...
.......
Rapport numéro 3
Vegas Security, j'ai trouvé une enfin une roue de secours...
cela va pouvoir me permettre mieux de comprendre ce qui se passe sur l'île et d'attendre le moment opportun pour retrouvé la milice de l'E.C.O
........
Rapport numéro 4
malgré le fait de pouvoir gagné de l'argent légalement, je doit subvenir a mais besoin et j'ai du être stagiaire sur la boulangerie du Fruitier Original Exotique RUStique
j'ai rencontré une personne assez étrange, mais c'est une personnes qui a le cœur sur la main... et qui m'aide a faire se que je doit faire... Et d'ailleurs il me parle du LPA ?!
Je comprend maintenant....
Tout est lier..
Rapport numéro 5
Se soir la, j'ai du aidé mon ami Ezra a trimbalais toutes la cargaison que nos travailleurs ainsi que nous, avions récolté, nous l'amenons au Traitement pour ensuite récupéré les bénéfices
.......
Rapport numéro 6
Mon amis Mahmoud a voulu défier un Gendarme sur la place de Kavala sur les Katas de Karaté
et avec sucés il remporta le droit de gardé le silence sous peine du amande...
Mais c'est une victoire personnelle pour moi et pour lui, après tout je suis qu'un ancien professeure
qui aime quand c'est élèves réussisses
.....
Rapport numéro 7
Il faut bien gagné sa vie a l’écart des regards indiscrets....
je comprend bien maintenant se qui se passe, mais quelque chose se prépare dans l'ombre... Tous le mondes le ressent sur l'île...
Je suis sur que l'E.C.O n'est pas loin, mais il ne sont pas dans l'EST...
Je vais devoir donc financé mon trajet pour aller dans l'ouest....
.....
Rapport numéro 8 :
plus qu'a 2 kilomètre du rivage,
E.C.O j'arrive !!
......
Rapport numero 9 :
Après
une longue session de recherche,
Je trouva enfin la milice de l'E.C.O...
que l'actions commence !
.....
Rapport numéro 10:
Aprés tous ce temps ....
Je sais que la vie était rude pour toi aussi...
mais maintenant tu et dans un monde meilleurs....
..............
Toutes informations posté sur ce poste ne pourra Etre prit en compte en RP, merci
..............
Rapport 1
Je suis arrivé sur cette île il y a 6h...
la journée commencé déjà bien...
Mais heureusement pour moi, je connaissais Powel un vielle amis a moi, et a retrouvé ma trace quand j'était au main des ravisseurs et ma sauvé de leurs griffe !
..............
Rapport 2
Je voie que l'île et assez mouvementé, je ne comprend pas ?!,
mais il doit bien avoir un gouvernement ou des parties politiques !?
Je n'arrive pas a trouvé l'E.C.O, ils doivent surement se caché dans l'ombre et attendre le bon moment pour surgir tel un jaguar qui ne se fit que par sa propre idéologie, cela et bien digne de mon Amiral.
Je pense avoir assez fouiller l'EST mais le problème c'est que n'est pas d'argent,
il faut vite que je me trouve un métier...
.......
Rapport numéro 3
Vegas Security, j'ai trouvé une enfin une roue de secours...
cela va pouvoir me permettre mieux de comprendre ce qui se passe sur l'île et d'attendre le moment opportun pour retrouvé la milice de l'E.C.O
........
Rapport numéro 4
malgré le fait de pouvoir gagné de l'argent légalement, je doit subvenir a mais besoin et j'ai du être stagiaire sur la boulangerie du Fruitier Original Exotique RUStique
j'ai rencontré une personne assez étrange, mais c'est une personnes qui a le cœur sur la main... et qui m'aide a faire se que je doit faire... Et d'ailleurs il me parle du LPA ?!
Je comprend maintenant....
Tout est lier..
Rapport numéro 5
Se soir la, j'ai du aidé mon ami Ezra a trimbalais toutes la cargaison que nos travailleurs ainsi que nous, avions récolté, nous l'amenons au Traitement pour ensuite récupéré les bénéfices
.......
Rapport numéro 6
Mon amis Mahmoud a voulu défier un Gendarme sur la place de Kavala sur les Katas de Karaté
et avec sucés il remporta le droit de gardé le silence sous peine du amande...
Mais c'est une victoire personnelle pour moi et pour lui, après tout je suis qu'un ancien professeure
qui aime quand c'est élèves réussisses
.....
Rapport numéro 7
Il faut bien gagné sa vie a l’écart des regards indiscrets....
je comprend bien maintenant se qui se passe, mais quelque chose se prépare dans l'ombre... Tous le mondes le ressent sur l'île...
Je suis sur que l'E.C.O n'est pas loin, mais il ne sont pas dans l'EST...
Je vais devoir donc financé mon trajet pour aller dans l'ouest....
.....
Rapport numéro 8 :
plus qu'a 2 kilomètre du rivage,
E.C.O j'arrive !!
......
Rapport numero 9 :
Après
une longue session de recherche,
Je trouva enfin la milice de l'E.C.O...
que l'actions commence !
.....
Rapport numéro 10:
Aprés tous ce temps ....
Je sais que la vie était rude pour toi aussi...
mais maintenant tu et dans un monde meilleurs....