Journal de bord Tony Dio

Ernesto Sedeno

Citoyen d'Altis
  Membre
15 Fév. 2017
14
57
20
21/08/2023 : Entretien pour le Cartel Peli , Beacoup de stress de ma par ...
22/08/2023 : Rentré dans le Cartel Peli , très belle famille je suis heureux et honorai d'être dans cette famille :)
9h jusqu'a 11h30 je commence a travailler pour le Cartel Peli je passe de 160 000 à 1 600 000
 

Ernesto Sedeno

Citoyen d'Altis
  Membre
15 Fév. 2017
14
57
20
La semaine passé de ce jour le 01/09/2023 je me suis fait chier a travailler dans le Diamant et le Rubis pour pouvoir m'acheter une nouvelle maison et une nouvelle voiture je pense d'ailleurs m'acheter une Skyline qui est pour moi une belle voiture .
La matinée a était rentable nous avons fait un convoie de petite seringue sa ma rapporté 700 000 pecos bordel c'est pas mal pour le début ...
La veille donc le 31/08/2023 nous avons eu grâce a des contact de Pablo un nouvelle armement sa nous fait du bien au morale nous sommes plus avec ces maudite TRG Bordel de merde maintenant on à du lourd ...
 
Dernière édition:

Ernesto Sedeno

Citoyen d'Altis
  Membre
15 Fév. 2017
14
57
20
Cher Journal cela fait longtemps que j'ai pas écrit, je me suis absenter. Ces dernière semaine nous avons fait un convoi pour Pablo et après ce convoi nous nous sommes fait attaquer chez nous par ces satané pirates et nous avons eu 0 pertes alors que eux ils en ont eux 8 sur une dizaines moi Po¤¤ j'ai tué 5 ou 6 mecs et réussi a en capturé un j’espère que pour cette fois j'ai fait mais preuve ...
 

Ernesto Sedeno

Citoyen d'Altis
  Membre
15 Fév. 2017
14
57
20
Chers Journal Cela fait environ 1 année que je n'ai pas écrit dans mon petit journal, il m'ai arrivé énormément de choses lors de ce long voyage, j'ai visité beaucoup d'autre paysage.

Mais je suis revenu plus déterminé que jamais je suis revenu sur cette île car je dois accomplir mon devoir ... je parle bien sûr de ne pas décevoir mes nouveau collègue qu'est ce que je dit mes amies...

Tout cela change rien a mes objectif devenir riche... c'est pour cela que je fabrique des petites seringues sa fait beaucoup d'argent tout sa...

J’espère juste que tout vas bien ce passer pour mes amis et moi et que nous allons accomplir nos objectifs principaux...

Chers journal je pense revenir te parler plus souvent..

*Je bouffe un gros bouritos et je vais me coucher le ventre plein*
 

Ernesto Sedeno

Citoyen d'Altis
  Membre
15 Fév. 2017
14
57
20
Cher journal, j'ai l'impression de m'être fait trahir par des collègue que dis - je des amis.........

Mais heureusement je me suis fait de nouveaux amis, ils sont incroyables très bien organisé, correct et respectueux.
Je pense qu'ils me seront d'une très grande aide, que sa sois pour le business ou pour d'autres affaires secrète, je les ai rejoins par hasard j'ai fait connaissance avec l'un d'eu sa à était pour moi une très belle rencontre, et pour le moment je ne regrette en rien d'avoir fais tout sa....

*On ce met tous autour d'un feux et la Santino joue un petite air nordique*



vSfOLXJ.png
 

Ernesto Sedeno

Citoyen d'Altis
  Membre
15 Fév. 2017
14
57
20
Cher journal que dire de beau à part que pour l'instant tout ce passe à merveille, que ce soit le business, ou bien l'amitié.

Je voudrais juste dire que ça va chier, j'en ai marre de toutes ces personnes qui viennent nous emmerder mais bientôt... bientôt on auras notre vengeance de tout ces sacs a merde.
vSfOLXJ.png