Journal de Bord - Sharp

Enzo Galland (Leny)

Citoyen d'Altis
  Membre
3 Janv. 2017
793
500
35
Switzerland
━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━
Journal : Page [1]
Inutilisable en RP !
━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━​
10.10.2025​
*Pris un petit crayon de papier et commença à écrire un résumé de son arrivée sur l'île*​

Bonjour ! mon arrivée sur cette île fût très rude. Un kidnapping à été effectué sur moi, de longues heures de souffrance mentale ... Je ne vais pas me laisser faire comme sa. Je vais fouiner un peu afin de trouver des gens qui seraient prêt à m’accueillir et pouvoir traiter avec eux. Je croise les doigts !
----
Je n'oublierais jamais ce que ses foutus croyant en Satan m'ont fait ! Si je peux je me vengerais. Mon objectif était de cacher mon identité au maximum pour que personne ne me connaisse sauf les personnes à qui je demande du travail ou autre mais là c'est mal parti. Il regretterons je te le dit.
----
Sinon les Gendarmes m'ont un peu aider. Il m'ont donné de l'argent et de la nourriture ainsi que des nouveaux vêtements ! Très sympathiques, j'espère qu'ils resterons comme sa.
----
Bon je te laisse, je retourne travailler !
*Posa son crayon de papier*
━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━
Lien: https://www.youtube.com/watch?v=trU-S53fK04&list=RDtrU-S53fK04&start_radio=1

━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━​
 

Enzo Galland (Leny)

Citoyen d'Altis
  Membre
3 Janv. 2017
793
500
35
Switzerland
━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━
Journal : Page [2]
Inutilisable en RP !
━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━​
12.10.2025​
*Pris son crayon de papier et nota les récentes actions passées sur l'île*
Salut ! Le lendemain de mon kidnapping je me suis réveillé dans mon campement de fortune que j'avais effectué à Sofia afin d'être loin de cet endroit de cauchemar. En sortant ma voiture, j'ai croisé un gars qui était figé en plein milieu de la route.. Il y avait une RS4 derrière lui ! J'ai donc décidé de me garer et regarder si celle-ci était ouverte .. Et ! effectivement elle était ouverte ehe ! J'ai donc fermer la mienne et je suis parti avec la sienne. Durant mon trajet, j'ai rencontré un autre mec qui visiblement faisait bosser des mecs sur Paros avec comme point de RDV la station service.. Je ne sait pas trop dans quoi ils travaillaient mais sa ne m'intéressait pas. J'ai ensuite continué ma route jusqu'au garage El Mundo pour prendre des nouvelles concernant mon poste d'agent de sécurité. Helas.. Il n'y avait personne.. J'ai donc rebroussé chemin et suis retourné a cette station service. En essayant de réparer la RS4 et en mettant un injecteur de nitro, 2 mecs dont un cagoulé sont arriver pour faire le plein d'essence. Ils sont venu vite fait discuter vers moi, ils avaient l'air très sympathique. Un d'eux à pris mon numéro pour travailler ! J'espère être bientôt contacter..
----
J'ai aussi fait la rencontre d'un autre type, je m'amuse beaucoup avec lui. On est devenu pote et à ce que j'ai compris il est dans des projets. J'aimerais bien y faire partie aussi ! On verra bien..
----
Bon moi j'y vais ! Faut que je trouve un moyen de me faire de l'argent car si sa continue je ne pourrais pas subvenir à mes besoins...
*Posa son crayon de papier et parti en direction de Pyrgos*
━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━
Lien: https://www.youtube.com/watch?v=lzQpS1rH3zI

━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━​
 

Enzo Galland (Leny)

Citoyen d'Altis
  Membre
3 Janv. 2017
793
500
35
Switzerland
━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━
Journal Page [3]
Inutilisable en RP !
━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━​
21.10.2025​
*Pris un stylo bic*
La fin d'altis ? Je n'y croyais pas au début mais elle se rapproche énormément ! la banque à fait une donation de 100'000'000 a tout les habitants de l'île afin de pouvoir profiter quelques dernières fois d'Altis. certains ont déjà pris l'avion pour partir mais moi je compte y rester et me battre jusqu'à la fin.
La Gendarmerie se fait assaut tout les jours à son QG. j'ai mes spots et j'en tue pas mal ! C'est imprésionnant, ils ont des stocks illimités.
voici quelques photos !
A bientôt ! je ne sait pas ou je vais partir mais je vais sûrement revenir au pays ..

@Issou Rissitas / @Alex Azarov / @Danilo Gomez / @Frost Westbrook / @Hugo von Ziegler (Chien) / @Hurik Günther et pleins d'autres encore pour toutes les actions rp passées à vos côtés et les moments de fight qu'on à en ce moment !



20191020162820_1.jpg
20191020183329_1.jpg
20191021070907_1.jpg

━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━
Lien: https://www.youtube.com/watch?v=lWDYAJ2-Y1E

━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━
 
Dernière édition: