Civil Journal de bord Serguei Pavlovitch

Dirk Ditcoco

Citoyen d'Altis
  Membre
14 Déc. 2016
14
52
35
Mémoire personnelle : Mois de Novembre 2023 ( non utilisable en Rp )

Deux semaines de travail intensifs , à récolter , convoyer , raffiner et revendre toutes sortes de matières premières dans les différents cantons d’Altis . Un soir après une rude journée de travail , Dimitri et moi sommes aller nous désaltérer au Bar-Néo , un copieux repas bien charger , et surtout alcooliser nous avons fait la rencontre d’un homme qui se fait appeler Monsieur Suisse

( * Il faut que je pense a me renseigner sur sa véritable identité , il s’agit à coup sûr d’un pseudonyme bidon , je vais devoir falcifier les comptes que nous avons en commun , car Dimitri a également bien bu ! )

Il a la langue assez bien pendue une fois ivre (* il se trouve tout de même que le solde de notre dernière transaction de Charbon a Sofia est sans doute passer dans la note que nous allons devoir payer pour avoir saouler cette éponge à bière dans le seul but de lui tirer des informations ) , celui –ci nous explique qu’il y a des manières , bien plus rapide , mais pas très légal de se faire de l’argent .

( * ça fait deux semaines que nous travaillons comme des bœufs , mes mains sont tellement calleuses et engourdit a force de manier la pioche ou la pelle , que je ne sent même plus mon pénis quand je vais uriner …. )

Il me fait voir une carte, me désigne un chemin rurale, m’indique un champ de plantation , et me dit que ensuite , il me donnerais rendez-vous pour la suite des affaires .

Au crépuscule , Dimitri et moi sommes allez aux coordonnées indiquer par Mr Suisse , je ne serais ce qu’il s’y est passer car le lendemain , je me suis réveiller a l ’ hôpital de Pyrgos , une méchante bosse sur la tete et une lettre de mon assurance me disant qu’elle ne prendrais plus en charge ma voiture de sport ! (* aurions-nous un accident , est ce que j’ai encore commis l’erreur de laisser la clé a Dimitri pendant que je regardais des vidéos porno sur mon iphone , il faut dire que les femmes me manques ) en parlant de Dimitri , il a une oreille amoitié arracher une bosse aussi vilaine que la mienne , il a due certainement passer par le pare-brise , mais comment diable s’est-il retrouver avec les burnes bruler ? C’est décider, je ne roule plus dans aucun véhicule tant que l’allume cigare est brancher !

J’ai quitté l’iles durant deux semaines, les belles femmes de l’est m'ont trop manquer, j’ai reçue des nouvelles de Dimitri ce matin, je crois bien que deux bouteilles de vodka, on due se vider pour que je digère ses nouvelles, il a été kidnappé par des hommes en armes, puis torturer pour au final etre relâcher car il s’agissait d’une erreur sur la personne . Selon lui un groupe d’individus infâmes entache le nom de Pavlovitch et ne cessent de nous mettre la faute, de leurs boulettes sur le dos, il serait certainement plus sage de ne plus retourner sur cette iles maudite, après tout ici il y a plus de femmes que d’hommes , de la vodka comme on l’aimes et j’ai mis de coter plus que pour le restant de mes jours ……

Une semaine passe avant que les vielles dettes de mon père face leur retour , enfaite je suis bien mieu sur Altis même si les accidents sont fréquent, mais je pence que c'est fini de travailler pour d'autres ou gagner des clopinettes , il faut que je retourne voir mon cousin , s'il est toujours en vie , et que nous pensions à nous sortir de là fanges des gens du commun , je suis passer plusieurs fois devant l'entreprise Vegas , j'ai toujours eu envie de rentrer à l'intérieur , on dirais presque une petite ville ou plutôt centerpark ça fait rêver , mais ils n'ont jamais voulue me proposer autre chose que d'aller récolter du sel pour eux ...... Un jour les choses seront différentes !


Quelques jours passe , entre deux nous avons travailler pour le cartel de Panagia , ils payent plutôt bien mais le risque de ce faire arrêter par la police me déplaît énormément , j'ai déjà perdue trois montres Relex en allant là-bas , je crois que l'un d'eux est un peu cleptomane et un autre n'a apparement pas apprécier que je boive d'une traite sa bière qu'il m'avais confier le temps de sortir du cash pour me payer ( en même temps donner une bière à un alcoolique , vous m'en direz temps )

Puis un matin est ce la gueule de bois ou le fait de mettre encore cogné la tête mais une idée fait son chemin , pourquoi ne pas ouvrir une entreprise dans un secteur n'étant pas trop exploiter , j'ai déjà eu l'occasion de voir des convoi de véhicule blinder un soir alors que je cherchais du travail , les agents de sécurité m'ont expliquer qu'il s'agissait de la Biofish qui fessais une grosse livraison , autant de camion business juteux par contre quelle odeur ! Du poisson fumé !!!!
 

Dirk Ditcoco

Citoyen d'Altis
  Membre
14 Déc. 2016
14
52
35
Mémoire personnelle : Décembre 2023 ( non utilisable en Rp )

Après avoir débattu avec Dimitri de mes projets ambitieux , et malgré un début de réticence de sa part , il fini par avouer que mon projet ce révèle plutôt alléchant , nous prenons contact avec la mairie de Sofia , , afin de prendre connaissance des procédures administratives à effectuées pour créer une entreprise .

Nous réussissons après une semaine d'attente , à obtenir les permis d'exploitations maritimes pour ouvrir la société " Fish & Peace " ( le nom sonne plutôt bien , il va s'en dire que s'était mon idée ) , dès le premier soir , nous rachetons en masse du sel à des civils avant d'étre prévenue que ceci peut être considéré comme du travail au black , et qu'il est préférable pour ne pas avoir d'ennui avec la BRF de faire appelle à des sociéter . Le lendemain de l'ouverture , nous nous rendons à la société Vegas que nous regardions toujours de loin ,vêtus de nos plus beau smoking ,après avoir subie une fouille corporelle que Dimitri trouve injustifiée ( il n'arrête pas de m'en parler depuis lors ) nous avons le plaisir et le privilège de discuter avec Messieurs Delafontaine et Auditor , pour négocier les prix d'une commande d'une tonne de sel traité qui nous est nécessaire pour fabriquer l'équivalent en poisson fumé et obtenir une marge boursière intéressante . Monsieur Delafontaine semble être un homme d'affaire assez doué , le prix qu'il nous propose est plutôt bon , mais casse très nettement la marge de bénéfices que nous avions espérer obtenir en fin de transaction . Dimitri se révèle être un excellent comptable , malgré ses absences mentales lorsqu'il met sa matière grise en mode calculatrice , nous ne serons pas ci perdant que cela . Mais une idée germe ce soir la , nous devrions nous mémé fondé une entreprise minière pour l'exploitation du sel servant à notre production direct .

Nous réceptionnons le sel traité le soir même , ne reste plus qu'à avoir l'autre matière première : le poisson , nous prenons la skyline fraîchement acheter par Dimitri d'une couleur rouge flamboyante qui sera l'emblème de notre société ( tout comme notre mère patrie ) même ci nous n'en avons pas encore tout à fait les moyens financier et nous rendons Pyrgos , afin de discuter avec la famille Corleone , pour savoir s'ils peuvent nous aider à obtenir des travailleurs . Ils nous accueillent de façon très chaleureuse ,nous avons même le droit de déguster leur nouvelle cuver de beaujolais , mais je n'ose plus en siroté depuis que l'un d'eux prénommé Éden , m'annonce qu'il as un léger goût de " bite " ( j'ai l'imagination assez débordante , mais je le vois très bien tremper sa nouille avant la mise en bouteille ) , ils nous explique également que nos productions respectives dépendent l'une de l'autre afin déjouer sur les fluctuations de la bourse et sont ravie de faire affaires avec nous . Nous repartons de Pyrgos dans un convoi de 8 camion Man , demain nous pourrons enfin commencer la production massive et faire rentrer les premier millions afin de recouvrir nos dettes .

La première semaine s'avère des plus lucratives mais nous devons combler le trou de nos comptes bancaires , les matières premières n'ont pas été gratuites et il faut immédiatement réinvestir l'argent dans de nouveau véhicules plus adapté ainsi qu'un deuxième entrepôt , nous reprenons commande auprès de la Vegas cette fois ci de deux tonnes , pêchons nous mémé le poisson afin de pouvoir établir des temps et définir les coûts et salaires que nous pourrons distribuer , après avoir produit l'équivalent de 3000 Kg de poisson fumé , et racheter au moin la moitié à deux sociétés ayant mis la clé sous la porte , nous nous apercevons que la bourse n'est plus aussi souvent propice que nous l'espérions des civil et une autre société venant d'ouvrir cassent sans cesse les prix ..... Des personnes malfamées qui avaient travailler pour nous , profite apparement des vacances continentales pour employer les nouveaux arrivants de l'île , où plutôt les exploiter ce qui me laisse un goût amer quand je pence à la misère que ces personnes touche , en calquant nos méthodes de fonctionnement .

Deux semaine passent le poisson est bien entendue conserver en chambre froide , mais je commence à avoir envie de le déclarer périmé , nos stocks bloquent de nouvelles commandes , le stand bye total dont nous avaient parler les ancien entrepreneur de poisson fumé de la région . Puis un soir Dimitri m'explique qu'il a réussi un coup de poker du tonnerre , la totalité de nos stock sont parti , chez un client qu'il préfère garder confidentielle . Le chiffre net de 17 Millions me fait largement sourire et nous permet de relancer notre entreprise qui commençais a battre de l'aile .

Nous en profitons pour lancer notre nouveau bébé , la société Grain de sel , afin de pouvoir totalement subvenir à nos besoins et ceux d’autres entreprises , l'avenir se révèle de plus en plus prometteur .
 
Dernière édition:

Dirk Ditcoco

Citoyen d'Altis
  Membre
14 Déc. 2016
14
52
35
Mi-Décembre 2023 :

La société Grain de sel tourne plutôt bien DImitri me propose apres une bouteille de champagne de me racheter mes parts de Fish&Peace et de me laisser la direction de Grain de sel , un grand changement de mode de vie , charger , conduire et transiter les Campion remplie de sel du désert d'almérya à l'usine de traitement de sel de l'aéroport de Molos , me paraît bien monotone , moi qui avait pris l'habitude de vivre en mer , mon bateau était devenue ma maison , j'ai même fini par me laisser pousser la barbe par à des fin esthétiques mais par manque de temps , je ne vis plus que pour réapprovisionner mon compte en banque , qui fluctue telle un yoyo .

Après deux semaines de travaille la société est enfin passer en probation gouvernemental , j'ai investie dans un entrepôt tellement grand à la ZI de Sofia que je ne trouve jamais suffisamment de main d'œuvre pour le remplir totalement mais juste assez pour maintenir le lourd Turn-over de production que nous nous imposons afin de pouvoir rentabiliser la location des locaux , pouvoir proposer un tarif concurrentielle et attrayant afin d'avoir de la main d'œuvre aussi souvent que faire ce peu , j'aimerai parfois avoir les épaules de quelqu'un sur qui pouvoir me reposer .

Nous sommes allez voir le Garage Royal Motors pour investir dans des camion Magnum qui nous ont coûter une petite fortune , mais moins quand magasin ,j'ai tout de même préférer en acheter un neuf personnel , nous ne sommes jamais à l'abri , des miettes , odeur de pied , ongles ronger, du sel que certains trouve moyen de me ramener en cabine , et grand n'importe quoi d'une giclée de fouttre sur le tableau de bord ( qu'est ce qui a bien pu ce passer ? Plus jamais deux personnes en cabine même entre hommes )

La main d'œuvre n'a pas manquer pendant les deux première semaines du mois , mais de nouveau une concurrence déloyales profite des vacances continentale , afin de faire une production bien plus massive que la notre et que nous réussissons tout juste à égaliser grâce à la taille de nos camion . De nouvelles personnes en smoking se trouve souvent aux abords de Sofia , Molos ainsi qu'à l'aéroport , je n'ose jamais le dire mais même s'il ne me paraissent pas menaçant leur gros flingues me constipe un peu , ils disent ce faire appeler le syndicat , ce sont eux qui semble employer les civil nouveaux arrivant ,par le billet de personne qu'ils soudoyent pour faire le lien à leur place , je me doute bien en voyant leur camion qu'il ne s'agit que d'une façade la moitié d'entre eux ne viennent pas de la mine de sel mais beaucoup plus loin au sud est . Plus tellement de travailleur hormis un bon gars qui semble prendre cause des intérêts de l'entreprise , que pour des raisons d'anonymat nous l'appellerons René .

Une semaine avant le début des fêtes de fin d'année , le travaille se passe merveilleusement bien ,nous faisons un chiffre d'affaire des plus lucrative , cela fesais tellement longtemps que par joie , je propose à Dimitri de donner une grosse prime à René ,je le vois déjà faire la grimace , il faut dire que 3 Millions sur une transaction ce n'est pas négligeable mais bon j'aime bien ce petit gars , il me paraît sérieux parfois trop , après une après-midi de pêche où nous avons perdue toute la cargaison faute de plateforme coulant en essayant de ramener le poisson au marchand , je dit à René qu'il faudrai envisager une après-midi détente ,et lui propose donc de la pêche sportive , à l'aide de fusil harpon ,nous allons prendre exclusivement des Filets de thons , il faut dire que malgré le côté illégal de l'arme , je déteste nager après le poisson et les filets charient sans cesse toutes sorte de poisson , aujourd'hui , je veut exclusivement du thon . Mais hélas la météo ne nous permet pas une sorti en mer comme escompter .

Le lendemain , un individu arrive à la ZI , dans une berline dont j'ignore le prix mais qui doit sans doute coûter chère et nous explique que les choses ne vont pas bien ce passer , étant donner que nous nous livrons à de la pèche à la tortue , Après lui avoir expliquer que non nous ne pratiquons pas se genre de méfaits et que nous savons que les braconniers qui se livrent à ce genre d'action garde précieusement pour eux l'exclusivité des ventes , celui-ci nous agite un désert eagle argenté sous le nez en disant vouloir nous mettre la puce à l'oreille , je comprend vraiment pas ce qu'il insinu nous lui avons clairement dit que nous ne fesions uniquement du poisson ou alors est ce qu'il fait allusion à la barbe en parlant de puce ?

Après une vente encore une fois lucrative issue d'une travaille éreintant , nous décidons d'honorer notre parole et de glisser un bon billet dans la poche de René , mais avant cela nous prenant comme une envie de chier , nous décidons de le faire marcher. ( ou plutôt courir ) afin de voir si nous pouvons avoir confiance en lui . Nous lui disons savoir qu"il n'est pas qui il prêtant être ( je me retiens de pouffer de rire quand DImitri commence ) , je renchérit en lui parlant de pêche illégale , et nous décidons de l'enfermer à clé dans entrepôt de Dimitri le temps d'aller chercher des cagoules et pistolets histoire de lui faire une petite frayeur .

En chemin nos téléphones sont soudain harceler d'appel et de messages nous promettant la mort. . Nous disant que les entrepôts vont sauter si nous ne revenons pas tout de suite ( à vrai dire ils sont vide mais bon , je voudrais pas payer une assurance dessus ) donc nous fesons demi tour et constatons que des personnes du syndicat une quinzaines nous prennent à parti , nous mettent à poils , ligoté comme dû saucisson en haut de la colline juste derrière la ZI , la le dialogue n'est pas possible , nous sommes accuser telle des bandits de faire de la pêche à la tortue et du fait que Dimitri soit à la recherche de produits exotiques , à mon avis des reliquats de nos anciennes soirée au bar Néo , mais le pire arrive dans une voiture de sport , je vois René encerclé de costard cravate sans toute fois en être inquiéter , qui nous explique travailler pour eux afin de nous surveiller ( et dire que nous lui fesions du bluffe , il a dû avoir peur au point de griller sa couverture ) . Puis telle un Judas il explique à nos tortionnaires que malgré le fait que nous parlions de choses louches parfois , nous ne lui avions jamais fait faire des choses enfreignant la loi ou la moral éthique . Puis en touchant ses trente pièces d'or il fini par partir en disant pour la centième fois je suis désoler . Nous nous retrouvons DImitri et moi à pied en calçon , en quad ( car ma Skyline a exploser à cause d'un pain de C4 ) à retourner vers Sofia , maisnous avons toujours notre fierté de russe .