Rebelle Journal de bord Romsii Capone

Romsii Capone

Général du ••FAB••
  Membre
29 Sept. 2017
74
268
40
*inutilisable en RP*

« Et bien voilà ça y est !!! On a fait le taff mon romsii » c’est exactement ce que je me suis dis en me réveillant en cette belle matinée du 27 février 2024 dans ma belle villa.

Si je vous dis ça c’est parce que ma petite carrière de voyous,de voleur,de « ptit con » et de tout ce qui s’en suit est belle est bien terminé et c’est sans regret ! Alors je décide de prendre un bout de papier un stylo et de raconter mon histoire ..


Tout a commencé le 30 septembre 2023, en sortant de l’aéroport quand j’ai posé mes bagages pour la première fois sur cette île.. c’était difficile pour s’en sortir au début moi qui sortait de prison qui a fui d’où je venais pour éviter les problèmes avec la justice et d’autre problème plus important. Il a fallu se construire un nom une histoire tout a commencé avec plein de petites magouilles et de braquages à gauche et à droite,je ne me cache plus je suis un voyou repenti les amis. J’ai fais mon temps tout simplement et mon argent bien évidement.

Sans but précis je fais mon petit chemin est au milieu de ce chemin mon demi-frère Luko Manuel que je croyais morts ou disparus réussi à me contacter pour me dire qu’il était sur la même île que moi et bien évidemment chez les italiens le sens de la famille c’est la priorité et depuis le jour des retrouvailles on ne sait plus lâcher et encore aujourd’hui on ne se lâche plus et on s’est fait la promesse de ne pas se lâcher !

Bien évidemment avec Luko la tentation était grande et on a fait quelques coup qui nous on rapporté gros.

Puis les jours et les mois passèrent puis le temps se faisait long sur cette ile jusqu’à ce que je rencontre Juan Shonshonito. Directement une amitié et je dirais même une fraternité s’est soudé entre nous et je le considère comme mon frère comme mon demi-frère c’est comme ma famille au jour d’ aujourd’hui et comme vous vous en douté notre petite vie de délinquants à continué à 3 Juan Luko et moi même et de la ! tout à basculer jusqu’à ce que Juan intègre la MHM et qu il parle de nous a son chef. Le fameux prodigieux un mélange de savant et de folie avec une idéologie que j’approuve à 600%

Quand il m’a annoncé qu’il allait nous mettre en contact j’en avais presque une larmichette parce que pour moi c’était l’aboutissement d’une vie d’intégrer un groupe digne de ce nom.

La MHM revendique tout ce que je pense et toujours pensé et je n’aurais jamais pu mieux tomber. Dès valeurs,des principes,des personnes matures intelligentes et disciplinées font la force dévastatrice de ce groupe.

Quand mon chef aura décider de mon statut dans le groupes je vous en dirais un peu plus sur ma nouvelle vie



Romsii plis ce bout de papier misérable tout taché et le pose sur ca table de chevet
 

Romsii Capone

Général du ••FAB••
  Membre
29 Sept. 2017
74
268
40
*inutilisable en RP*

Cher journal je reviens vers toi aujourd’hui pour un événement plutôt marquant.

Je m’explique et garde une trace écrite de tout ça au cas où je tombe un jour sous les balles ..

alors pour commencer d’habitude je ne suis pas un grand romancier dumoins je ne m’étale pas trop quand je suis sur de rien mais là j’ai comme un pressentiment ..

en effet une sorte de climat de guerre entre la gendarmerie et notre groupe est entrain de prendre de l’ampleur malheureusement pour eux j’ai envie de dire !! enfin c’est juste une impression pour le moment, mon ressenti ..

Hier le 27 février 2024 lors d’une patrouille et d’une sécurisation de zone nous avons été pris à partie par une équipe de gendarmerie civile et deux véhicules de gendarmerie officiel.

Un de mes camarades, je dirai même frère .. À été sévèrement crosser et mis en prison ..force à Kelim !!!! Il a rien lâcher le frèro

L’honneur le courage et l’intelligence est notre vertue !

Une discussion avec les gendarmes a été établi mais sans suite pour le moment, ces drôles de petit bleu pensent que syrta leur appartient et même mon stylo rigole quand j’écris ça !!

Enfin voilà quand on en saura un peu plus je laisserai une trace écrite ici

Mais sache le chèr journal que la MHM ne se rendra jamais !! Jamais au grand jamais
Force à mes camarades

Force à la MHM



Romsii plis ce bout de papier misérable tout taché et le pose sur ca table de chevet
 
Dernière édition:

Romsii Capone

Général du ••FAB••
  Membre
29 Sept. 2017
74
268
40
MHM

Momento Homines Mori





Romsii agraphe cette photo à son journal et retourne se coucher gentillement tout en la regardant pour s’endormir
 

Pièces jointes

  • 1C6978AC-7D37-4216-87B4-841066410950.jpeg
    1C6978AC-7D37-4216-87B4-841066410950.jpeg
    214.3 KB · Affichages: 220
Dernière édition:

Romsii Capone

Général du ••FAB••
  Membre
29 Sept. 2017
74
268
40
*inutilisable en RP*

Cher journal,

je me permets d’ajouter quelques infos sur mon périple suite à la MHM et mes activitées personnelles.

Pour commencer avec le groupe on a commencé à faire beaucoup parlé de nous et il est temps de prendre du recul pour la première fois, histoire de se faire oublier un petit peu..
En effet de grosse familles ne sont pas tout à fait en accord avec nous et j’entend pars là « la Gendarmerie « et d’autre mouvement et cela peut être problématique.Mais que voulais vous c’est la vie de rebelle ça hahaha

Discussion et des accords sont en projets où dumoins sont obligatoire à mon goût je compte en parler à mon superieur.

Donc pour se refaire une petite santée et se faire oublier rien de tel que des petites vacances.



C’est avec joie que Romsii pose son papier chiffonné sur sa table de chevet et prend ses bagages en pleine nuit pour prendre la route vers sa villa en bord de mer .
 
Dernière édition:

Romsii Capone

Général du ••FAB••
  Membre
29 Sept. 2017
74
268
40
*inutilisable en RP*

Cher journal,
Cela fais maintenant quelques temps que je ne t’ai pas mis à jour.

Pour commencer pendant mes vacances dans le canton de kavala la gendarmerie n’a cessé de me pister, me chercher des poux sans raison valable .. Des arrestations sans raison ou bien de fausses accusations n’ont fais que renforcer la haine qui sommeil en moi en vers cette société de mer***
Ducoup le calme avant la tempête !!

Deuxiement j’ai comme l’impression qu on va encore l’avant et que l’on est de plus en plus écouter, on a réussi à faire un gros coup de bluff qui a menais à notre victoire.
Notre equipe est tellemenen soudée, un lien de fraternité et d’entre aides
Cela nous mènera loin j’en suis sûr !

Et pour finir chez journal .. SAYAIIIS C’EST BON !!! JE SUIS PASSÉ QUESTEUR !
Mon premier grade au saint du groupe
Officielement membre de cette famille après quelques semaines, j’ai donne de mon temps,ma santée et mis ma vie en péril pour notre cause
Force à la MHM

Romsii plis ce papier en souriant bêtement et se couche en repensant aux bons moments
 

Romsii Capone

Général du ••FAB••
  Membre
29 Sept. 2017
74
268
40
*inutilisable en rp*

Plusieurs jours sont passé depuis notre dernière échange,des jours plutôt mouvementés..
En effet j’ai l’impression que je ne serais jamais tranquille .. je me pose des questions, beaucoup de questions.
Je me fais tout petit pour ne plus attirer l’attention,mais les histoires me rattrapes et des hisoires entre voyou et voyou collabo de la gendarmerie ou je n’en sais trop rien ..
Et Quand à mes amis ils en font de même, chacun avec ses proches parce que on ne sais meme plus si on sera toujours la demain ..
On profite de la vie maintenant


Romsii jette sont papier chiffonné au sol et dégaine sont arme croyant entendre un bruit devant chez lui « la paranoïa le suit de près avec toute ces histoire »
 

Romsii Capone

Général du ••FAB••
  Membre
29 Sept. 2017
74
268
40
*inutilisable en RP*

Cher journal,
Je me tourne vers toi aujourd’hui pour écrire quelques mots avec une larme salé qui coule sur ma joue ...
en effet j ai perdu bon nombre de mes camarades et je pense à me ranger pour ne pas finir de la même manière ..
Je m’explique en quelques mots qui m’arrache le cœur mais la MHM et moi c’est de l’histoire ancienne
Je retourne à ma vie tranquille, sirote des cocktails au bord de mer et flamber en Aston Martin à kavala
Une page qui se ferme ..


Romsii pose son chiffon déjà bien remplis de plusieurs faits marquants dans Ca vie .. et fumé un cigare pensif en trinquant pour ces camarades disparus ..
 
Dernière édition:

Romsii Capone

Général du ••FAB••
  Membre
29 Sept. 2017
74
268
40
*inutilisable en RP*

Cher journal,
Plusieurs jours on passé depuis mon départ et la chute soudaine de mon ancien groupe.. et pour être honnête .. Cela ne me manque pas dutout
romsii en rigole bêtement
En effet je retrouve mes bons vieux copains, ma vie de feignant, mes dépenses excèssive que j’aime tant !
J’ai repris contact avec quelques frèros si j’puis dire, toujours dans le monde du milieu et de la tchurave,franchement ma vie elle se résume à ça et je suis fier de mon chemin parce que ; rappel toi cher journal ! JE SUIS PARTIS DE RIEN ! Et tout ce que j’ai !! je l’ai mériter ! Le sang à coulé et les douilles sont tombé pour mon confort et personne ne me l’enlèvera.
J’ai pour Projet de retourner au camps voir d’anciens amis aussi, comme mes frère ces gadjooo
Je tiendrais au courant dans quelques jours des suites de ma vie de vagabond

Romsii pose son papier chiffonné et s’installe dans son lit pour une bonne nuit de sommeil avec son VP70 juste sous l’oreiller
 

Romsii Capone

Général du ••FAB••
  Membre
29 Sept. 2017
74
268
40
Et ouiiiii ! On profite d’un retour au source bien mérité loin des problèmes!
Un cigar en matant mon coffre remplis d’un avenir prometteur dit romsii en souriant comme un vainqueur
 

Pièces jointes

  • 21EA9989-9ABA-467A-8FB6-F3F7C39B8A0A.jpeg
    21EA9989-9ABA-467A-8FB6-F3F7C39B8A0A.jpeg
    262.9 KB · Affichages: 196

Romsii Capone

Général du ••FAB••
  Membre
29 Sept. 2017
74
268
40
*inutilisable en RP*

Voilà quelques jours que j’ai retrouver mes cousins et le tonton comme on l’appelle maintenant
On ce quitte plus ! On bringue, on fais des coups, on rigole alalala je retrouve enfin ma petite vie de vagabond
dit Romsii en souriant
On a un jolie camps mais les condé ils ont essayer de nous déloger mamen..

Romsii pose son journal en vitesse pour aller manger parce que l’odeur du barbecue lui a donné les cros
 
Dernière édition:

Romsii Capone

Général du ••FAB••
  Membre
29 Sept. 2017
74
268
40
*inutilisable en rp*

Cher journal,
Je t’ecris la main tremblante et les yeux brillants Pour t’annoncer que je quitte le camp et que je coupe contact avec les cousins ..on est une famille et ça depuis tjrs mais quelques raison et quelques desaccord font que .. je dois les quitter
Je perd mon demi frère dans toute cette histoire ! Le seul pour qui j’aurais brûlé cette île.. mais pour son bien et son avenir prometteur je ne le mêle pas à Ca ..
Et pour les autres ça reste comme ma famille depuis toujours bien évidemment et on c’est mis d’accord autour d’une bouteille de Champagne et leur disant que j’preferer partir me remettre en villa .. les soucis me rattrape tous les jours et je nuis à tout le monde ..
Je pensais me calmer et mener ma petite vie de voyous reparti tranquillement mais je me suis trompé ..
en tout cas cher journal c’est pas la fin de Romsii Capone sache le !!!
Je pense retournée dans certaine contré isoler histoire de voir quelques ancienne connaissance et reprendre quelques armes à la mains et quelques patrouilles
J’suis Comme un légionnaire moi
Ah et au fait !!C’est clair que j’ai un petit accent de voyageur quand je suis un peu tendus mais ça s’estompera je pense avec le temps

* Romsii pose son journal et pète son gros bedooo *
 

Romsii Capone

Général du ••FAB••
  Membre
29 Sept. 2017
74
268
40
*inutilisable en RP*
Romsii accroche cette photo sur la couverture de son journal pour lui rappeler à chaque ouverture que pour réussir il ne faut faire confiance en personnes ..


Même les plus proches.. les frères, les amis, les cousins peuvent devenir juste un souvenir ..et à eux de choisir s ils veulent en devenir un bien ou un mauvais ..

Romsii pose son journal et se met à compter ses liasses de billets pour le détendre
 

Pièces jointes

  • DDB12ABA-3FF1-4F3D-AF02-CA338E6C66F1.jpeg
    DDB12ABA-3FF1-4F3D-AF02-CA338E6C66F1.jpeg
    332.9 KB · Affichages: 223

Romsii Capone

Général du ••FAB••
  Membre
29 Sept. 2017
74
268
40
•Inutilisable en RP•

Cher journal
C’est avec grand plaisir que je me mets à te remplir de mes périples parce que après des semaines de recherche pour trouver l’équipage, je les ai enfin trouvé et j’ai passé ma première journée avec eux aujourd’hui et j’ai eu plusieurs sortes de test on va dire ça comme ça..

A priori je viens de faire bonne impression et j’espère que ça continuera comme ça parce que je suis motivé et déterminé à donner le meilleur de moi-même pour le groupe, les gars de l équipe Sont au top, des freres d’arme et ça se ressent
Des hommes !de l’armement lourd ! Des idées!! Un chef de bord pour menais la danse et y’a plus qu à prendre le large sur un océan de billet amigo
Je retrouve enfin mon vrai mode de vie
Ce que j’aime faire et ce que je sais faire

Je suis comme les griffes d’un Raptors je te déchire à vif !!

Romsii pose son journal dans la cuisine et fil de cuisiner du bacon
 

Romsii Capone

Général du ••FAB••
  Membre
29 Sept. 2017
74
268
40
*inutilisable en RP*

Cher journal,

Je me retourne vers toi aujourd’hui, ce jeudi 19 avril 2024 à 02h35 pour jetter mon béret rouge en l’air en pétant une bouteille de champagne !!

En effet après plusieurs jours chez les pirates, j’ai su faire mes preuves et leur prouver ma détermination. L’équipage Mes frères d’armes !! ?NON !! Mes frères tout simplement !

On se dis pas tout ça avec nos fiertés d’homme et nos Gros armement mais croyais moi !! Du respect et une fraternité comme nul part ici

Le groupe est motiver et vois les choses en grand et de manières réaliste cela fera toute notre force, de plus la détermination de chacuns ce fais sentir, les affaires tournes bien et on se met en place de façons à être carré et soudé

Chez les pirates personnes est à plaindre ! « dis romsii en sourire moqueur »
Au contraire!!

Enfin tout ça pour en venir au fait que j’ai enfin mon béret ! Je suis plus une put** de recrue !!
Les choses sérieuses commences mnt !
LONGUE VIE AUX PIRATES
Que le business ce lance fort!

Et que les hommes de cet équipage reste déterminer plus que jamais

Force à nous !!!

Merci au Capitaine, contre maître et canonnier pour votre soutiens et votre appuis
Je vous porte dans mon cœur et je défendrais notre groupe et nos idées jusqu’à la mort
Romsii jette son journal sur son lit et dans son insomnie il part nettoyer son bateau en bord de plage
 
Dernière édition:

Romsii Capone

Général du ••FAB••
  Membre
29 Sept. 2017
74
268
40
•inutilisable en RP•

Cher journal, mon bon vielle ami !!!
Je me jette sur toi et un stylo pour te faire un bref mais très bref débriefing concernant les activitées pirates. Je laisse une trace écrite si un jour j’etait amener à tomber mais sincèrement ..vu l’équipe de fou barjo qu on est,je ne m’en fais pas pour ma sécurité et tout comme eux je suis prêt à prendre du plomb pour protéger mes frèro
Alors bref parlons peu, parlons bien
Une soirée a 17 millions Un groupe organisée et lourdement armée

Un business qui ce rode
Relationnel,portefeuille client ! Les pirates avance ..
Les pirates sont déterminés !


alala quand même .. quand je repense au voyageurs
Et surtout à leur vie de chineur « ricane romsii avec un sourire moqueur »
Les mecs croient qu ils ont les moyens de me prendre de haut par messages
Je leur ai avancer des millions pour qu ils se mettent bien rapidement parce que ils avaient même pas de quoi acheter un coffre et pour qu au final les remerciement se font comme ça !!
En plus je suis partis en leur offrant une bouteille de champagne à chacuns et véridique !! Et ça se permet .. !
En tout cas cher journal sache que je suis quand même bien déçus de certaines personnes..
Franchement Encore un manque de respect comme ça a mon égart et j’enfile un canon de m16 dans la bouche de certaines personnes en leurs faisant grincer sur les dents !

Et puis la vie de fermier et être copain avec la gendarmerie ça ira NON Merci heiiin



Et au fait !! Notre île !Notre terre ! On viens de finir la décoration de notre QG « dis romsii sourire au lèvre »
On est bien à la maison quand même !


Romsii aggraphe cette photo a son journal et pars ce coucher Glock 19 sur le ventre
 

Pièces jointes

  • 0FC602CB-7636-4659-AC4E-14E4F2B78E9C.png
    0FC602CB-7636-4659-AC4E-14E4F2B78E9C.png
    3.1 MB · Affichages: 202
Dernière édition:

Romsii Capone

Général du ••FAB••
  Membre
29 Sept. 2017
74
268
40
•inutilisable en RP*

Débrif et jour de paye avec mes frères d’armes
 

Pièces jointes

  • 97023E94-D2FF-4D51-A1B5-8E8D4CF3F810.jpeg
    97023E94-D2FF-4D51-A1B5-8E8D4CF3F810.jpeg
    270.7 KB · Affichages: 163
Dernière édition:

Romsii Capone

Général du ••FAB••
  Membre
29 Sept. 2017
74
268
40
•Inutilisable en RP•

Cher journal,
Voilà maintenant quelques jours que je ne t’avais pas fais part de mon parcours,tout ce passe bien avec le groupe,les fréros ils sont au tooop dans un esprit de confiance et de solidarité, ! Je tiens à marquer ces deux noms aussi dans mon journal « Duccio Calvini et Copper Lafontaine » juste au cas où part une fin tragique je disparaissais,je voudrais leur léguer tout mes biens en cas de problèmes ces deux noms la !! je leur fais confiances les yeux fermés !
Plus que des frere d’arme, Des frères
Bien évidement ça s’applique à toute l’equipe Mais on se capte quand même des barres tout les 3, des mon arrivé le’ courant et de suite passer et là même pour Flipp
On a eu un petit problème interne aussi qui a failli faire beaucoup de tort au pirates et a un autre groupe puisssant mais tout à été régler sans armes mais avec une condition quand même ..
Pars là suite nous avons revus les grades et la place de chacun’ et l’utilité de chacun dans nos rang.
Aaaah et j’oublié .. je dois avoir des fans mon ami
dit Romsii en rigolant , ça commence déjà à inventer des vie à Romsii capone ou vouloir lui faire des histoires ou du tort, hereusement que mes freros savent quel genre d’homme je suis ! Et puis tout les bla bla des autres gens ça rentre pars une oreille et ressors par l’autre chez nous
Vous ne nous diviserez jamais sachez le !!
On est une famille de pirates ! On a tous un passé, des ennemies, on a tous fais du tort un jour ou l’autre forcément ..mais mnt on a grandis et évoluer !! Fier d’etre Pirates et de le dire !!

Enfin bref voilà un dernier mot pour saluer et lever le point en l’air pour mes camarades !
Craignez les pirates !!!

Ps: mon capitaine et mon lieutenant Sam ..sachez que la griffe nous vous décevra jamais, vous pouvez compter sur moi,je suis un homme de paroles qui marche encore à la poignée de main et aux principes ..
Je donnerai ma vie pour les pirates


Craignez nous habitant d’agorapolis !!!!

Romsii jette son journal sur la table de chevet et prend son glock pour s’entraîner au tir sur l’arbre au fond de son jardin
 
Dernière édition:

Romsii Capone

Général du ••FAB••
  Membre
29 Sept. 2017
74
268
40
•inutilisable en rp•

Mécano et cowboy sur la tombe à notre ancêtre Jimmy.
Les crânes à côté sont ceux de nos vieux tontons pirates qui fut un temps ont colonisé et se sont imposé sur notre île..
Photo souvenir mon cher journal

Duccio Calvini
Maxime basuda
 

Pièces jointes

  • 679C01F0-0578-4BEE-B79E-5655C4C18FBC.jpeg
    679C01F0-0578-4BEE-B79E-5655C4C18FBC.jpeg
    518 KB · Affichages: 177
Dernière édition:

Romsii Capone

Général du ••FAB••
  Membre
29 Sept. 2017
74
268
40
*Inutilisable en RP*

Cher journal,
Hier ce mercredi 25 avril 2024 fut une journée calme (enfin presque ) et pleine de rebondissements à la fois.
Je m’explique, tout a commencer à Néo !

J’etais Coincée entre deux maisons et autour de ses deux maisons et seul bien évidement suite à un petit détournement dirons nous dis romsii en éclatant de rire il y avais deux trois patrouilles de gendarmerie au sol, idem dans les air peut être 2 hélico je n’en sais pas plus ..
En tout cas j’étais bel et bien coincé et je pouvais pas enclencher le feu étant tout seul Même avec Du gros calibre ça n’aurais rien changée
Alors par contact radio on a prévu mon extraction avec les freros et le frère cowboy et venu me cherche en express j’ai sauter dans son hélico et on a tracé sur l’île rejoindre l’équipage
Tout le monde s’est fait du souci pour moi ils ont construit un plan carré pour venir me récupérer et je t’avoue de voir que tes frères sont prêts à prendre des risques comme ça,à passer devant des patrouille de gendarmerie comme ça
Une extraction tél que celle ci waaaw !

Bien évidemment après tout ce remue on avait envie de se changer les idées et on a donc convié nos amis de la venzini à venir sur l’ile Boire un coup, champagne et grand cru à volonté !! J’ai finis pompette entrain de faire la queueleuleuu avec tout les freros ! Béret vert et béret rouge réuni pour faire la fêtes ! On a bien rigoler, on est des hommes,on a besoins de rigoler de temps en temps et de mettre les armes dans le dos
Et puis hier honnêtement ça a fais du bien à tout le monde je pense .. tous loins des soucis !!
Merci à tous ces hommes présent

Romsii pose son journal avec un sourire nostalgique et encore bleu de la veille