Journal de Bord Rohel le Vioter

Raoul Lepiocheur

Hardeur à la retraite
  Membre
1 Mars 2016
549
1,149
80
comment je peu me laisser attendrir comme cela, je ne suis pas ici pour venir vivre des trucs comme ça, elle est si douce, si gentille, trois fois je l'avais au bout de mon viseur, dix fois elle était la juste devant moi j'aurai du le faire, mais non malgré tout je ne peu pas, je le savais depuis ce jour à vegas il y a bien longtemps, c'était lors d'un mariage.

déjà a l'époque elle était entourée d'une meute de protecteur (une meute d'abruti oui) encore aujourd'hui ils sont toujours la comme des mouches a merde autour d'elle, ils font beaucoup de bruit, ce sont tous des assassins, des trafiquants de drogue, des drogués, des tueurs de gendarmes, ils torturent des civils, ils tues des civils.

Leur présences la salisse, déjà on peu ressentir que sont âmes se noircie a leur contact (remarque ça pourrait me faciliter la tache) ils l'empêchent d'être libre de sont choix.

l'être humain est toujours persuadé d'être plus malin que sont prochain, quand il s'en rend compte il est déjà trop tard, bientôt l'heure de la vengeance approche.

ça commencera par l'autre, l'autre qui traine toujours à neochorie entourée d'une garde de pingouin elle sera la première, la première a apprendre le respect et surtout a ne pas parler des autres.

elle s'appel @Marie-Elise De la Touche et elle gardera sont nom, je me suis trompé sur elle, il est surement trop tard pour qu'elle me pardonne sur cette façons de faire, mais il fallait vraiment que j'attire sont attention rapidement au risque de devoir retourner dans l'ombre et la suivre de loin. mais il faut qu'elle sache tout ce qu'elle représente pour moi.

je m'éloigne d'elle pour qu'elle puisse réfléchir a tout ça.
 

Raoul Lepiocheur

Hardeur à la retraite
  Membre
1 Mars 2016
549
1,149
80
nous avons pourtant tout essayer pour lui faire entendre raison, la vengeance n'en sera que meilleur pour nous, tout a une fin, bientôt, bientôt ce sera la sienne et rien ne pourra se mettre en travers de notre soif de sang.

nous avons croisés plusieurs fois les narcoleptiques de neochorie, le problème avec les gens atteint de cette maladie est le manque de patience, comme nous en manquons cruellement nous avons pris la décision de changer notre façons de faire.



on s'amuse bien, parfois dans les voitures on trouve des objets vraiment étranges :) mais ca on se le garde sous le coude.

ha tiens j'ai une liste :


07/04/2017 BMW M3 E36
10/04/2017 BMW M3 E92
10/04/2017 Audi RS4
10/04/2017 Audi RS4
10/04/2017 BMW M3 E92
10/04/2017 Nissan Skyline GT-R
11/04/2017 Audi R8
11/04/2017 Mercedes AMG
12/04/2017 Mercedes AMG
12/04/2017 Audi RS4 (taxi)
12/04/2017 Lexus LFA
13/04/2017 Nissan Skyline GT-R
14/04/2017 HEMTT Cargaison
14/04/2017 Nissan Skyline GT-R
14/04/2017 BMW M3 E36
14/04/2017 BMW M5 E60
14/04/2017 Audi R8
14/04/2017 Volkswagen Touareg
16/04/2017 HEMTT Cargaison
16/04/2017 Lexus LFA
16/04/2017 Audi RS4
16/04/2017 Audi RS4
16/04/2017 HEMTT Cargaison
16/04/2017 Audi RS4
17/04/2017 Dodge Charger 2012
17/04/2017 Lexus LFA
17/04/2017 Lexus LFA
18/04/2017 BMW M3 E92
18/04/2017 HEMTT Carburant
18/04/2017 HEMTT Carburant
18/04/2017 HEMTT Carburant
18/04/2017 Nissan Skyline GT-R
18/04/2017 Lexus LFA
19/04/2017 Shelby GT 500
19/04/2017 Audi RS4
19/04/2017 Volkswagen Touareg
19/04/2017 Dodge Charger 2012
19/04/2017 Audi RS4
19/04/2017 Audi RS4
19/04/2017 BMW M5 E60
20/04/2017 Nissan Skyline GT-R
20/04/2017 BMW M3 E92
20/04/2017 Audi RS4
20/04/2017 BMW M3 E92
20/04/2017 Nissan Skyline GT-R
20/04/2017 HEMTT Carburant
20/04/2017 HEMTT Carburant
20/04/2017 HEMTT Carburant
20/04/2017 Lexus LFA
20/04/2017 Lexus LFA
20/04/2017 Audi Q7
20/04/2017 Nissan Skyline GT-R


il faudrait vraiment qu'ils apprennent a ne pas laisser traîner leur voiture n'importe ou, enfin moi ca m'arrange
 

Raoul Lepiocheur

Hardeur à la retraite
  Membre
1 Mars 2016
549
1,149
80
Ca fait longtemps que je n avais pas écrit, mais j ai du m éloigner un peu pendant quelques temps, j étais en attente de mon procès tout ce temps mais visiblement le @Serv. OPJ Gdie Nationale a finalement trouver mieux à faire que d organiser un long procès coûteux à l'issue incertaine, tant mieux pour moi et tans pis pour la justice.

Je suis laver de mes crimes passés, tous les membres de mon groupe ont disparus ou ont désertés ( à vrai dire je ne les aimaient pas trop surtout le fourbe Mohamed ali) il paraît que certain on pris d autre identité.

Seul le fidèle @Wilson Parker a repris contact je l'aime bien lui un peu rapide de la gâchette mais un bon gars.

J ai aussi revu @Joe Desantos avec plaisir toujours autant dans le trafic qui rapporte celui la dernièrement il vendait des VTT.

Je suis aussi passer voir amicalement @Marie-Elise De la Touche juste comme ça pour le plaisir mais elle semble effrayer à l'idée de me voir, elle me parle toujours de loin, avec le temps peu être qu elle aura une autre vision de moi.

J ai croiser place de kavala un producteur de film coquin @Terry Arkadi, un beau mâle celui la, il est dans mon top trois après passe partout et Carlos, j espère pouvoir dîner avec lui un soir au clair de lune.

À mon grand regret mon général préférer @Anton Bratva a pris une retraite mérité, dommage j aurai bien aimer le voir une dernière fois.

J ai aussi revu le drogué @Vik Savosky a zaros, il était seul devant moi sans armes et il a prime de dix millions sur sa tête, mais l argent est moins important que l honneur pour moi n est ce pas @Arta Hutchinson ;)

J ai aussi croiser @Natalyia Kozlovski toujours la ou il faut pas celle la, j ai essayer de lui rappeler qu elle me devait quelques choses mais elle fait celle qui n à plus de mémoire, elle reviendra sûrement il faut juste trouver la bonne méthode.

La réserve d or de l île à changer de place, une bonne nouvelle ça me donne des envies tout ça, je vais allez voir cela de plus près.

À bientôt
 

Raoul Lepiocheur

Hardeur à la retraite
  Membre
1 Mars 2016
549
1,149
80
deux semaines après mon retour de vacances je peine un peu mon passé essaie de me rattraper au travers des coups de téléphone, des rencontres, des gens qui pensent encore que j'ai quelques choses a voir avec ce qu'ils leurs arrivent, ça prendra le temps qu'il faudra mais ils se rendrons bien compte que je suis a la retraite.

avec mon collègue @Aka Smith on tente de se faire une petite place dans l'import export, pour l'instant cela nous demande beaucoup d'efforts pour pas grand choses, mais on pense que des jours meilleurs arriverons rapidement, nous en sommes a la partie prospection, nous laissons nos cartes a beaucoup de monde et on essaie de répondre au demande très rapidement (cuivre, fer, charbon, planche de bois, rubis, diamant) l'actif immobilisé nous bloque beaucoup de trésorerie mais on y croit.

je croise souvent la présidente, enfin je la croise pas vraiment vue la vitesse a laquelle elle essaie de m'éviter, mais bon je me préoccupe pas de sont délire paranoïde.

parfois je me décourage aussi, l'autre jour j'étais prêt a repartir de l'ile et a laisser la place pour mon cousin gendarme, mais visiblement la gendarmerie n'aime pas les bon éléments, elle préfère les corrompues qui donnent des informations aux groupes rebelles de l'ile.....


je croise aussi beaucoup @Natalyia Kozlovski pour affaires, malgré sont physique ingrat elle est plutôt sympathique en apparence mais une femme avec une arme de guerre sur l'épaule n'inspire pas confiance.

l'autre soir j'ai louer une voiture chez elle, la voiture avait une odeur bizarre surement celle du précédent locataire...
 

Raoul Lepiocheur

Hardeur à la retraite
  Membre
1 Mars 2016
549
1,149
80
Le retour à la vie civile n est pas une partie de plaisir.

L autre jour avec mon collègue @Aka Smith on était à deux doigts de faire une offre pour le rachat de @La Forêt Néochorienne nous avions entamer les discussions avec @Nicolas Perret qui semblait vouloir accepter nos conditions (je me demande si le fait que mon collègue @Aka Smith lui ai taper dans l’oeil N’a pas favoriser cela) par acquis de conscience je dit à mon collègue viens on va allez voir si les vendeurs de barbapapa de zaros sont ok sur la transaction.

Après discussion la réponse tombe, il ne veule pas de nous, il nous réponde va faire une société de cuivre ou de fer à kavala demande à @Marie-Elise De la Touche un rendez vous pour lui en parler.....

Je n ai même pas pris la peine de le faire, la dernière fois que j ai croisé madame @Marie-Elise De la Touche elle était entourer de deux garde du corps et elle a même pas osée s approcher de moi.

L’ouest ne nous veut pas, alors on cherchera ailleurs, peu être que les gens de l est seront plus enclin à nous accueillir, je ne sais pas.

Aujourd’hui un nouveau groupe rebelle arrive sur l’ile Il semble que le groupe est né d une fusion de plusieurs anciens groupe dont le gic, j espère que les gens ne ferons pas d amalgame là dessus, même si un ancien membre du gic aura toujours mon soutien je ne fait pas partie de tout ça, je souhaite juste être tranquille et mener ma vie d entrepreneur, j ai offert ma dernière sig qui m avait été offerte par le général @Anton Bratva a qui de droit et voilà s en est fini des armes, place à une vie plus calme.

J espère maintenant pouvoir être juste tranquille dans mon coin.

Cela semble mal partie j ai reçu ce soir une lettre de menace avec une main noir et un courrier qui me demandait ce que je pouvais faire pour eux......
 

Raoul Lepiocheur

Hardeur à la retraite
  Membre
1 Mars 2016
549
1,149
80
les quinze derniers jours n'ont pas été de tout repos pour moi et mes associés @Aka Smith et @Wilson Parker, le montage de la société était un travail compliqué mais intéressant.

nous avons multipliés les rendez vous avec le maire de sofia @Mike D. Winters qui nous a tout suite proposé sont aide et il a une part dans notre réussite dans ce projet.

la société a donc ouverte ses portes il y a trois jours, nous avons travailler comme des forcenés pendant les trois jours (enfin sauf @Wilson Parker qui tel une adolescente au collège avait toujours une excuse, un coup il mal a la tête, un coup il est indisposé une autre fois il a oublier sa tenue règlementaire et dernièrement un nous a même dit qu'il était allergique a l'eau de mer), en ne prenant que de très petites périodes de repos, nous avons même réussi a embaucher nos deux premiers intérimaires.

grâce au travail de tous (enfin sauf @Wilson Parker :) ) nous avons fait notre première vente hier soir avec la @VEG=A=S Entreprise ce n'est qu'un début mais 13 Millions dans les poches ca fait du bien.

nous avons eu également la visite de la @B.R.F pour notre premier contrôle avec deux petites mise en conformité a faire mais rien de grave, un des deux agents de la @B.R.F était @Marco di Poyo du coup le contrôle était tout de même détendu et agréable.

mais nous n'allons pas nous reposer maintenant, le plus dur reste a faire pour la société, nous poursuivons nos investissements l'autre jour @Natalyia Kozlovski ma appeler elle avait des camions a vendre, elle est sympa cette garagiste bon elle sent un peu l'huile de friture et a toujours les mains un peu sale mais elle n'en reste pas moins extrêmement sympathique.

d'ailleurs je me demande si elle ne me drague pas un peu parfois :) mais l'échec de mon précèdent mariage avec @Marie-Elise De la Touche est encore en moi et mon coeur saigne toujours.

d'ailleurs en parlant de la présidente je n'ai même pas osé allez au rendez vous pour l'entreprise tellement qu'elle me fuit, du coup je suis rester place de kavala en attendant mes collègues.
 

Raoul Lepiocheur

Hardeur à la retraite
  Membre
1 Mars 2016
549
1,149
80
un peu plus de vingt jours après l'ouverture de la société la situation deviens catastrophique la faute a un gouvernement qui protège ses activité mais ne fait pour nous, notre bourse est constamment a la baisse a cause des civils qui vendent a des tarifs de sénégalais, mais le gouvernent ne perd rien pour attendre bientôt ils vont avoir une surprise de taille et on verra qui prendra de haut l'autre.

heureusement que mon autre activité me rapporte plus d'argent qu'il ne m'en faut, quand je pense a tout les pecnos qui laisse leur voiture n'importe ou.

ha oui il y a aussi tout ceux qui pensent tout savoir, c'est drôle de les voir se démener sur n'importe quoi visiblement il n'ont pas encore compris qu'il n'entendait que ce que je voulais bien qu'il entendent.

ils verrons les jolies petite surprises qu'ils aurons en s'approchant
 

Raoul Lepiocheur

Hardeur à la retraite
  Membre
1 Mars 2016
549
1,149
80
cela fait maintenant un peu plus d'une semaine que je suis de retour sur l'île et le retour est brutal.

D'abord le fisc a tout saisie tous mes avoirs sauf mes voitures cachés dans un garage.
Ensuite mes anciens compagnons d'aventure on retourner leur veste en passant chez l'ennemi tranquillement.

j'ai pris tout de même plaisir a revoir certaine personnes notamment le lieutenant @Ed Gein même si lui quelques heures plus tard était moins content que je tente de récupérer un peu d'argent par mes propres moyens en attaquant la réserve fédéral d'or :) cette bêtise a fini de me ruiner mais peu être que si @Matheo Mendoza n'avait pas oublier les chargeurs dans sont sac l'histoire aurait été différente, finalement seul l'otage @Boris Breuchat a réussi a partir avec 10 lingots dans le sac (tant mieux pour lui)

il y aussi @Wilson Parker allias le cador de la place de kavala, incapable de te fournir une sdar pour la pêche mais par contre se prendre pour un cador ça il sait le faire, mais je l'aime bien le petit il me fait rire lui et ses copines de l'ouest.

par la force des choses j'ai aussi été voir @Marie-Elise De la Touche qui ma réserver un accueil glacial la première fois, la deuxième un peu moins et la dernière elle rigolait bien (surement la présence des gendarmes :) ), elle a la rancune tenace la mère De la Touche surement l'age et l'approche de la ménopause :), il finira bien par oublier enfin j'espère dans la mesure ou la aristeel est la seule société ouverte régulièrement.

je me suis fait enlevé a kavala par la secte des @Eosphoros enfin enlevé je me suis un peu laisser faire des le début j'avais vu les mecs dans le trafic :), par contre il faudrait que leur dise que le 5eme homme ne joue pas super bien sont rôle, mais j'ai finalement passé un bon moment avec eux surement parce que j'ai réussi leur questionnaire parce que e effet ils semble complètement barrés enfin je vais pas prendre de risque, j'irai comme convenu prier satan le mercredi. visiblement leur déesse est madame De la Touche mais il ne le sait pas encore, a priori il aime l'or je pourrait peu être leur ramener quelques lingots a l'avenir.

j'ai aussi rencontré @Juárez Garcia candidat sur le canton de pyrgos, un homme qui m'a l'air ambitieux mais réfléchi il mérite qu'on lui donne une chance de le prouver et j'essaierai de lui donner un coup de main.