Journal de Bord Rohel le Vioter

Raoul Lepiocheur

Hardeur à la retraite
  Membre
1 Mars 2016
549
1,149
80
Jour 1



après une interminable traversée dans les soutes d'un pétrolier me voila enfin sur la plage de khavala, une nouvelle vie commence avec une soif de vengeance décuplée pars mes 10 années de cavale.

après une nuit de sommeil délicate entre deux pierres derrière une dune il est temps pour moi de commencer a m'intégrer a cette nouvelle vie, je décide donc de rester sur la place de khavala les oreilles grande ouverte.

Cette première journée ne m'apprend pas grand chose, je repère toutefois deux trois chefs d'entreprise qui proposent du travail, mais pour l'instant je n'ai aucune confiance en eux je m'abstient donc de poser ma candidature et décide d'aider plutôt un agriculteur qui m'a l'air fort sympathique a cueillir des pommes.

ce petit boulot me permet de me payer rapidement un quad et le permis de conduire c'est un bon début mais pas suffisant, mon instinct prend le pas sur ma soif de vengeance et je décide d'attendre encore un peu pour prendre contact avec les chefs d'entreprise local.

je m'assois donc place de khavala juste a coté de l'ATM et de faire un peu la manche, c'est le meilleur moyen de faire parler les gens, un sentiment de supériorité s'installe toujours quand il pense être en face d'un sans sous et généralement ils en disent toujours un peu trop (surement grisé par la puissance de leur compte en banque).
 

Raoul Lepiocheur

Hardeur à la retraite
  Membre
1 Mars 2016
549
1,149
80
jour 2


ce matin je me lève avec un mal de dos (rien d'étonnant après avoir fait de la cueillette de fruits toute la journée d'hier), après un petit déjeuner léger je me met en quête d'un salon de massage dans la ville de khavala, renseignement pris auprès de la gendarmerie il n'y en a pas.
de ce fait cela m'oblige à changer mes plans et a accélérer ma prise de contact avec les entreprises de la région.

après quelques palabres inutiles avec certain habitant je trouve enfin la personne qu'il me faut, celle ci me forme donc pour la fonte de cuivre et me prête même un camion pour pouvoir faire quelques allez retour, j'en profite pour découvrir un peu la région et lors d'un petit détour j'aperçois un monastère perché sur une petite montagne, je décide d'allez y faire un tour entre deux livraisons et que dieux me pardonne mais ma cause est juste je prélève quelques objet rare qui était dans des caveaux familiale.

une fois mon cuivre et mes objets vendue, je peu faire enfin l'acquisition d'un petit véhicule qui me permettra de me déplacer plus rapidement et plus discrètement qu'avec mon quad.

une journée de plus viens de passer je n'avance pas sur ma quête, mais au moins j'ai acquis une autonomie financière qui me permet de programmer un jour de congés pour le lendemain
 

Raoul Lepiocheur

Hardeur à la retraite
  Membre
1 Mars 2016
549
1,149
80
la motivation pour écrire tous les jours est toujours la, cependant il ne se passe pas grand chose de notable dans ma vie pendant presque une semaine j'enchaine les petits boulot pour enfin pouvoir acquérir mon premier camion qui me permettra d'être indépendant.

je profite de tout ce temps pour nouer des contacts plus sérieux avec des gens et cela paye, un des contacts me rappel en début de soirée en me disant juste viens a athira, je m'exécute sans trop réfléchir au conséquence de tout cela, j'arrive au lieu de rendez vous, je monte dans une voiture direction le camp rebelle au nord.

une fois sur place on me présente a un certain J..... F......, je l'écoute il me vend sont projet et me dit qu'il souhaite me recruter dans sont groupe dont je n'ai jamais entendu parler, après tout pourquoi pas c'est un pas de plus vers mes objectifs qu'ils ne faut pas que j'oublie.......
 

Raoul Lepiocheur

Hardeur à la retraite
  Membre
1 Mars 2016
549
1,149
80
ma première semaine dans un groupe rebelle, est d'un ennuie morbide, je suis tomber dans une famille rebelle qui controle une ressource légale :) j'en rigole maintenant mais c'était vraiment un calvaire, un supérieur avec un QI de poulpe qui nous fait faire des patrouilles a cinq dans un pick up entre la mine de diamant et le traitement.

je ne sais même pas comment j'ose encore me souvenir de cette période
 

Raoul Lepiocheur

Hardeur à la retraite
  Membre
1 Mars 2016
549
1,149
80
les choses bougent un peu enfin avec quelques recrues nous prenons un peu les choses en mains en poussant les dirigeants a enfin prendre quelques bonnes décisions.

entre temps je décide d'allez faire de la cocaïne puisque les dirigeants de mon groupe m'assure que nous partageons la ressource avec le grand Cartel de Locura, alors je prend mon camion et je pars a la coke, bien entendu le cartel me contrôle, alors moi pensant que nous sommes alliés je ne prend pas peur, résultat je découvre a mes dépends qu'il n'y a pas d'accord du tout avec eux :).

la première bonne nouvelle est l'abandon du diamant (rien que cette phrase est surréaliste :) ) pour la mary qui entre temps a été abandonnée par un groupe rebelle qui était très puissant sur l'ile a priori.
 

Raoul Lepiocheur

Hardeur à la retraite
  Membre
1 Mars 2016
549
1,149
80
que cela est compliqué d'être dans un groupe rebelle qui ne sait pas ou il va, ou l'on passe plus de temps a ne rien faire qu'autre chose, a croire que beaucoup pense qu'une fois une AK dans les mains ils ont atteins leur objectif.....

du coup je me promène en solitaire en cherchant des choses a faire, il y a une entreprise de pêcheurs qui vient de s'installer près de kavala, je m'y rend pour y travailler afin de prendre des renseignements.

ils ont l'air au point, mais je remarque tout de même qu'ils n'ont pas optimisés du tout la chaine, en effet au lieu de faire attendre le travailleur pendant que les employés vide le bateau et ils auraient peu etre du penser a mettre deux bateaux a disposition des travailleurs afin que le travailleur puisse repartir directement sans attendre pour un deuxième voyage.

quoiqu'il en soit je suis ici pour plus important que cela, je souhaite leur proposer une protection contre la somme d'un million de dollars par semaine soit une goutte d'eau pour eux vu le nombre de travailleurs qui bossent pour eux, mais il ne prenne pas mon offre au sérieux, tant pis pour eux, le soir de l'ouverture de leur siège presque tous les rebelles leur tombent dessus en même temps, depuis on n'a plus jamais eu de nouvelles de leur part.
 

Raoul Lepiocheur

Hardeur à la retraite
  Membre
1 Mars 2016
549
1,149
80
moi qui pensai que mon intégration dans une famille allait servir mes intérêts personnel il semble que je me suis grandement tromper ou alors ce n'est pas le bon groupe, quinze jours plus tard mis a part fuir comme des lopettes devant les gendarmes et arrêter des civils qui roule trop a gauche sur la route il ne se passe rien.

rien n'avance, les soirées sont aussi longue qu'un scrabble avec des élèves de CE1.

pourtant chaque nuit après quelques verres mes souvenirs me hante et ma soif de vengeance ne diminue pas.
 

Raoul Lepiocheur

Hardeur à la retraite
  Membre
1 Mars 2016
549
1,149
80
enfin de l'action ma première banque

phase 1 le plan :

heu comment dire...

Phase 2 l'action :

la banque est sur une ile reliée au continent par un seul pont, les stratèges du groupe :) décide donc qu'on arrivera tous en hélico et qu'on repartira tous de la même façons.

on prend tout de même deux otages avec nous pour pouvoir négocier quelques choses avec les gendarmes (négociations qui vont tourner court par la suite :) )

Nous étions une petite dizaine pour cette opération, on crochète la porte se qui lance l'alarme et donc préviens la gendarmerie de notre méfait en cours.
rapidement la porte s'ouvre, le spécialiste du coffre pose la charge explosif et on attend, pendant ce temps les gendarmes arrivent commence les négociations pour la libération des otages, pendant ce temps les gendarmes se mettent en place autour de nous et a ton avis journal il commence par quoi les gendarmes? allez je te le donne en mille ils détruisent notre hélico :)

la suite de tout ça ? le coffre s'ouvre enfin on prend les lingots et la évidement la gendarmerie donne l'assault en oubliant surement les otages , un par un mes collègues tombent on se retrouve rapidement plus que trois.

prenant mon courage a deux mains je décide de vite ranger mon équipement dans mon sac et de me faire passer pour un otage je lève les bras et la le plan semble fonctionner, les gendarmes me rassure, m'extrait de cette position inconfortable, pourtant j'ai un doute pourquoi sui-je attacher ?

après un épique largage de HMG sur le toit de la banque pour achever le dernier de mes collègues, les gendarmes me transporte moi ainsi que les deux otages encore en vie

je passe dans le bureau avec les psy de la gendarmerie pour voir si tout va bien, pour l'instant mon plan fonctionne je pense que personne ne ma remarquer, mais non au moment de partir le gradé demande a sont homme de me fouiller, le monde s'écroule autour de moi :)

j'ai eu la total le off road, la tentative de meurtre sur gendarme, prise d otage et touché rectal... 1 000 000 de dollars d amende le compte est bon :)

je n'ai jamais retrouvé le gradé responsable de mon échec mais un jour il me le rendra au centuple
 

Raoul Lepiocheur

Hardeur à la retraite
  Membre
1 Mars 2016
549
1,149
80
Suite à l épisode de la banque il faut que je me refasse, comme toujours dans cette famille tu fait les choses tout seul ;)

Je me décide donc d allez faire du diamant puisque ma famille le contrôle ( je me ris dessus ;) )

Tout se passe bien je mine, je transforme le diamant et je vais le revendre , au retour du vendeur je chantonne dans mon camion "aye ayo on rentre du boulot " quand tout d un coup deux braqueurs débutant ou peu intelligent me braque, je gare mon camion de façons à ce qu ils ne me voient pas je prend mon ak mon gilet Et paf une tête au premier, le second par de facto se cacher comme une lopette dans les buissons.

C est le moment que choisisse les gendarmes pour débarquer, une patrouille de trois avec un jeune brigadier dedans, sommation d usage, mais le petit braqueur toujours cacher dans les buissons en profite pour tuer deux des gendarmes.

Le troisième me demande de mettre mes mains sur la tête m attache et pars à la recherche de la petite braqueuse mais lui aussi ce fait abattre, résultat je reste seul attacher sur le bord de la route, la petite braqueuse sort du coup de sont buisson et me blessé grièvement avant de s enfuir.

Le jeune brigadier était @Marion Fields qui depuis fait une grande carrière dans la cuisine de chez elle ;)

Les deux braqueurs étaient prier 15 jours après de quitter defïitivement l île par les dieux
 

Raoul Lepiocheur

Hardeur à la retraite
  Membre
1 Mars 2016
549
1,149
80
suite au départ d'un grand groupe de l'ile, nous prenons enfin le "controle" d'une ressource illégale le cannabis.

le groupe a fait enfin quelques recrues, mais il y a toujours un problème d'organisation et d'imagination, on s'ennuis toujours autant malgré quelques actions par ci par la.

Notre chef :) quant a lui passe sont temps a courir après une ressortissante russe du nom de natalia quelques choses, je me rappel d'une soirée en plein convois de cocaine au nez et a la barbe des locuras ou il nous a donner l'ordre de rester sur le bord de la route parce que cette natalia lui avait envoyer un message pour lui parler et qu'il n'avait pas le temps de faire les deux avant d'allez se coucher.......

nous passons tout de même quelques bon moment ensemble comme cette soirée ou les gendarmes ou un de leur nombreux services nous rejoint pour fumer des pétards avec nous sur le bord de l'autoroute...

 

Raoul Lepiocheur

Hardeur à la retraite
  Membre
1 Mars 2016
549
1,149
80
je me retrouve tellement seul souvent que je suis obliger de faire la manche a l'AP rebelle le soir pour pouvoir récupérer un équipement, par deux fois des anciens de chez nous qui on créer un groupe plus sérieux, mieux organiser me dépanne en équipement nous profitons de ces moments pour faire connaissance.

lors de mes longues soirées seul je fini par commettre des petits larcins (vol de voiture) il y a tout de même cette soirée amusante ou avec un inconnu nous décidons de voler les trois BMW des sinaloa (et oui faut pas laisser traîner des voitures de luxe messieurs) malheureusement la verte a rencontrer un poteau sur le chemin.

 

Raoul Lepiocheur

Hardeur à la retraite
  Membre
1 Mars 2016
549
1,149
80
aujourd'hui on prend le bus :)





L'idée de base était de prendre beaucoup d'otages afin de leur faire goûter notre nouvelle herbes, afin qu'ils puissent en faire la publicité auprès de toute l'ile.

malheureusement les gendarmes ne semblaient pas de cet avis :), du coup l'opération tourne a la catastrophe, on se retrouve coincer sur l'aeroport avec notre bus, sans l'intervention de mes amis de l'ERA je pense qu'on aurait pu tout perdre, mais tout fini plutot bien on repart tranquillement de notre coté.

Malgré le coté amusant de tout cela, je prend conscience que je ne suis pas venu pour cela sur cette ile, je suis toujours a la recherche des hommes en noir mais je me rend compte que ce n'est pas avec ce groupe de comique troupier que je vais pouvoir faire quelques choses.

l'idée me parcours de plus en plus l'esprit malgré ma nomination au titre de lieutenant qui récompense mes efforts ma décision est prise je vais quitter le groupe, j'essai d'en parler a mon chef mais celui ci n'a toujours pas reprise ces esprit depuis que cette natalia lui tourne autour....
 

Raoul Lepiocheur

Hardeur à la retraite
  Membre
1 Mars 2016
549
1,149
80
Malgré mes nombreuses demande de rendez vous avec notre chef celui ci préfère faire des emplettes avec cette fameuse natalia au centre commercial CSGO de sofia.

j'ai atteint mon ultime degrés de patience, depuis que nous controlons le cannabis les neurones de nos hommes se ramollisent enfin pour ceux qui en avaient :)

après une ultime action avec le groupe (une interception de travailleurs illégaux sur le traitement du cannabis) je décide de reprendre ma liberté pour poursuivre ma quête.

 

Raoul Lepiocheur

Hardeur à la retraite
  Membre
1 Mars 2016
549
1,149
80
me voila de nouveau civil mais pas pour longtemps j'attend juste mon intégration au sein de l' ERA, je profite des quelques moment de liberté pour prendre des renseignements sur ce groupe de mexicaines installés a pyrgos.

je procède même a quelques contrôles chez eux :)



La délicate frontière entre confiance et arrogance est franchis par se groupe, etre trop confiant ou exhiber sans arrêt sa confiance en soi nous transforme en quelqu’un d’arrogant et petit-à-petit éloigne les autres de façon sûre. Vous devez savoir reconnaître la différence entre confiance et arrogance et savoir tracer la limite à ne pas franchir.

Mais non ils sont tellement sure d'eux que cela leur jouera certainement des tours un jours, pour l'instant je me contente de venir et revenir chez eux en civil, j'ai même été faire leur satané nouveau passeport.

entre temps je suis de nouveau membre d'un groupe et comme prévu je suis entrer dans l'ERA.
 

Raoul Lepiocheur

Hardeur à la retraite
  Membre
1 Mars 2016
549
1,149
80
le jour

les cousins du sergent garcias et pepito de belin me croisent comme un simple civil, ils me donnent des informations sur ceux qui achètent leur cocaine.

ainsi il me présente une certaine lila, un parfum d’érotisme flotte lors de toute nos rencontre même si c'est pour lui vendre de la cocaine a chaque fois.
je passe mon temps libre le soir sur les plages de pyrgos a dessiner des cœurs dans le sable en pensant a elle, j'ai même écrit quelques vers pour elle :

Comme si je n'existais pas,
elle est passée à côté de moi
Sans un regard, reine de "Saba",
j'ai dit Lila prends tout est pour toi
Voici les perles les bijoux,
aussi l'or autour de ton cou
Les fruits, biens mûrs au goût de miel,
ma vie, Lila si tu m'aimes
J'irai où ton souffle nous mène,
dans les pays d'ivoire et des baignes
J'effacerai tes larmes ou tes peines,
rien n'est trop beau pour une si belle

Mais hélas pour mon cœur elle a préférer la fuite plutôt que l'amour :)

La nuit

je me transforme, je surveille leur territoire, je pille leur ressource, je viole leur champ de cocaine





 

Raoul Lepiocheur

Hardeur à la retraite
  Membre
1 Mars 2016
549
1,149
80
Mon intégration dans cette nouvelle famille se passe bien, nous sommes peu nombreux mais en une semaine j ai déjà fait plus d actions qu en trois semaines avec la précédente.

Malgré mon esprit critique je n oublie pas que ma première famille ma mis le pied à l étrier, je décide donc à mainte reprise de tout faire pour qu une collaboration s installe entre nos deux familles, le territoire est vaste et il y a de quoi le partager.

Malgré toutes mes tentatives et les nombreuses rencontres entre nous rien n y fait il y a une espèce de vieille rancune que je ne m explique pas.

Jusqu au bout nous avons retenue nos troupe, mais la tentative de manipulation des locura semble avoir trouver une oreille chez eux, alors que de notre côté nous ne répondons à aucune des demandes des mexicains qui souhaite nous voir faire partir de l île les frost.

Le point de non retour est atteind un soir ou les frost tente une embuscade sur mes collègues qui récoltaient tranquillement de l héroïne.

Malgré cela je ne peu pas croire qu ils se laissent manipuler aussi facilement par les bouffeurs de tacos et adepte de chouppette la coccinelle.
 

Raoul Lepiocheur

Hardeur à la retraite
  Membre
1 Mars 2016
549
1,149
80
Mon cher journal


j'ai du quitter l'île rapidement depuis que je t'ai ouvert la dernière fois, mon cousin lullo trabant le vilain petit canard de la famille a qui j'avais laisser la place est reparti sur le continent pour poursuivre sa carrière de défenseur de la loi dans ce monde pourris



il a laisser cette photo, que je me suis empresser de déchirer et de mettre au fond de la cuvette des wc

a mon retour sur l'ile je prend contact avec quelques anciens camarade ou connaissance @Luka Morris @Sam Eboli pour savoir ce qu'il font de leur vie maintenant, j'apprend également que le général @Anton Bratva un homme d'honneur et de parole même si nous ne partageons pas certaine vision des choses est toujours en vie c'est une bonne chose





j'essai aussi de reprendre contact avec un homme droit que j'ai connu a l'époque de en l'aidant et en lui fournissant a l'epoque de la racaille communiste un certain @Walterr strauss mais je n'arrive pas a le retrouver sur l'île, après quelques recherche j'apprend que celui ci a l'instar des plus grand criminel a changer de nom pour se lancer dans la politique je ne doute pas qu'il saura avec sa poigne habituelle remettre toute l'île sur le droit chemin @Walterr von Jugerauh

mes anciens collègues me propose de rejoindre leur cause, a priori un truc communiste, bon je ne sais pas si vraiment si ils savent vraiment ce que le communisme a fait comme victimes en dehors de l'île depuis sa création, mais après toute ces années de rebellion j'ai appris une chose "pense d'abord a toi mon petit rohel, les autres on verra apres"

je vais pouvoir réouvrir mes coffres plein de poussière :

 

Raoul Lepiocheur

Hardeur à la retraite
  Membre
1 Mars 2016
549
1,149
80
ça y est j'ai repris les armes,

pour qui pour quoi ?, la réponse est plus complexe que cela.

j'ai rejoint d'ancienne connaissance @Luka Morris @sam eboli devenu communiste comment ? je ne sais pas, tout ce je dont me rappel c'est que l'on ne pouvais pas faire plus capitaliste qu'eux a l'époque

au début je prend mes marques, je découvre petit à petit mes camarades, comme lors de cette soirée ou moi et @Spencer Preston nous décidons de faire un go fast pour récupérer quelques doses de speed pour les opérations future :



nous fumons beaucoup, beaucoup trop cela embrume l'esprit des mes camarades, surtout celui de @Vik Savosky il mange en fumant, il se douche en fumant, il dort en fumant, il chie en fumant, par contre il ne fume pas quant il baise mais juste parce qu’il baise pas

vick qui fume



ha et tiens vick qui fume



parfois je suis le seul qui reste sobre, du coup j'en profite pour élaborer des plans j'en ai retrouver quelques un






et parfois le soir déja je pense a lui et a tout ce qu'il fait de bon pour notre île

 

Raoul Lepiocheur

Hardeur à la retraite
  Membre
1 Mars 2016
549
1,149
80
la nomination du général @Anton Bratva a la tête de l'ile me rend fier.
fier pour lui et pour moi aussi, je pense que c'est l'homme de la situation, j'espère juste qu'il n'oubliera pas au moment de la passation de pouvoir que tous les opportunistes qui sont devenus des politiciens sont tous des tueurs de gendarmes.

j'espère aussi qu'il se rappelle qu'il est un homme de parole :

Lien: http://plays.tv/video/588938f2d7074174ab/bratva?from=user


Lien: http://plays.tv/video/5889bc07a7f280990b/bratva-2?from=user


Lien: http://plays.tv/video/5889bde33350058b22/bratva-4?from=user
 

Raoul Lepiocheur

Hardeur à la retraite
  Membre
1 Mars 2016
549
1,149
80
le jour ou tout bascule


un matin avec mes camarades drogués nous décidons de prendre le contrôle d'une petite ville sur notre territoire, il me semble mais ma mémoire n'est plus aussi fiable qu'avant que c'était alikampos bref cela n'a pas d'importance.

nous mettons donc en place des barrages a toutes les entrées de la ville, le maire de la cité état voisine de neochorie arrive au même moment après une longue discussion entre lui et nous, il nous explique qu'il n'a pas d'autre choix que de prévenir le LPA de notre action, il nous laisse tout de même une petite dizaine de minutes pour nous préparer.

Pendant les dix minutes mes camarades se gonfle le moral et semble faire preuve de beaucoup de courage pour lutter contre le LPA, nous les attendons donc de pied ferme, tous en positions, tous prêt au combat.

le 1er ministre arrive donc avec ses hommes sur place, il nous lance des avertissements qui se résume a "pas de prisonnier, pas d'heritage pour les descendants des morts", j'essai donc d'entamer une négociation avec lui sur une radio.

a ma grande surprise les camarades de ce matin, les grands révolutionnaires courageux, les hommes les vrais comme ils aiment s'appeler détales comme des lapins, c'est la fuite en avant, les lâches même pas capable d'assumer leur paroles ou leur revendication.

il me laisse seul dans une maison alors que j'étais en pleine négociation avec le 1er ministre pour leur sauver la peau, qu'ils crève tous ces communistes de merde, je reste cacher pendant des heures dans cette putain de maison, leur fuites a eu au moins le mérite d'éloigner l'armée du LPA de ma position.

les couilles molles de la SAT laisse même un de leur homme dans les mains du LPA, une jeune recrue un peu la mascotte du groupe, il me répugnent, comment faire confiance a ce type de raclure qui préfère sauver leurs peaux quittent a laisser deux hommes derrières.

tout semble calme maintenant autour de la maison, je me risque a sortir pour récupérer mon véhicule, je ne souhait plus jamais avoir affaire a cette bande de rigolo, je vais tout même faire un dernier geste pour cette recrue qui n'a rien demander.

je me rend directement au QG de la gendarmerie d'athira la frontière entre la bêtise et le courage est parfois mince mais elle dépend surtout de la réussite ou non de l'action, j'arrive devant la gendarmerie toute l'armée du LPA ainsi que la recrue, je m'accroche a mon idée, je demande de suite à parler au premier ministre en présentant ma carte a ces hommes, celui-ci se présente a moi quelques minutes après :

Herrr levioter me dit-il

********** **************** ***********************
********** ************* **************** **********
*** ******** *********** ********* ***** *********
**** ********* ********* ********** ********** *******
****** *************** ************ *********** *****
******* ************* *************** *************
******** *************** ************ ***************
***** Cette partie de l'histoire sera dévoilée **
*********** Ultérieurement *********************
*** ****** ******* ******** ********* ***************
******* ********** ************ ********************
********** ********** ************ *****************
**** ********** *********** ********** ************
********** *************** ************* *********
********** ****** *********** ************** *****
******** *** ************************************
************ *********** ********* ***************

je repart de la en obtenant la libération de la recrue, je lui transmet un message a l'intention des couilles molles de communistes "je me suis fourvoyé dans l'erreur depuis notre rencontre, vous allez payer cher très cher votre comportement"


@James Bilt @Vadim Draskovic bonjour messieurs suite a vos questions à la reunion rebelle de dimanche dernier il semble que certain (toujours les mêmes dénonces une incohérence RP dans mon personnage, cette histoire ci-dessus est réelle et non inventer de toute pièce