Civil Journal de bord - Rodrigo Sanchez

Rodrigo Sanchez

Citoyen d'Altis
  Membre
27 Oct. 2016
19
3
20
Je suis arrivé sur l'île d'Altis il y a quelque semaine. C'était pour moi la première fois que je prenais l'avion, je n'était jamais sorti du Mexique avant ce voyage. Mais je me suis très vite habitué. Tellement bien que les gens n'entende même pas mon accent.

Pour le moment, la routine, je bosse pour différentes entreprises à travers l'ïle. Mais toujours à des prix désastreux alors qu'aucune protection n'est proposée de leur part. Pourtant les entreprise des sécurité ne manque pas. Actuellement, je touche en moyenne 250 000E en 1h pour un travail difficile.

Mais les chose vont surrement s'améliorer, je commence à me faire des contactes. Il y a même une personne qui m'a proposer de faire une association d'indépendants. Et je trouve que ce serait une très bonne idée. On pourrait se protéger entre nous lors de déplacements et on serait nos propre patrons. Le problème c'est qu'il faut une grosse somme d'investissement pour acheter des entrepôts. Il avait l'air d'avoir suffisamment pour lancer le projet, mais il ne ma malheureusement pas laissé son numéro.
 
Dernière édition:

Rodrigo Sanchez

Citoyen d'Altis
  Membre
27 Oct. 2016
19
3
20
Depuis la dernière fois, rien de bien folichon. Récolte, traitement, revente, récolte, traitement, revente... Les journée se répète. Mais bon, si je veux partir sur de bonnes bases, pas le choix, il faut faire des efforts. J'ai essayé la plupart des ressources de l'île et je remarque que le rendement est à peut près le même partout et qu'il n'y a pas de grandes différences, la seule qui ressort un peu du lot c'est le pétrole.

Mais je suis toujours optimiste. Je vois un avenir meilleur, je voudrais m'intégrer à un boulot un peu différent. Des fois j'hésite à intégrer un groupe rebelle car j'ai l'impression que eux respectent plus les civils que la LPA. Et leur journées ont l'air d'être un peu plus excitantes, mais j'ai peut de m'attirer les problème dans ce genre de groupe. A l'opposé total, je pense aussi à la gendarmerie qui respecte aussi les civil mais qui est malheureusement sous l'autorité du gouvernement. Ensuite les agences de sécurité me tantes aussi. Je pense qu'il me faut encore un peu de temps pour faire mon choix.

Pour le moment tout ce qui me vient à l'esprit et de renverser la LPA qui a en ce moment un comportement totalement inconvenant à l'égard des civils.

//Informations inutilisables en RP\\