Gouvernement Journal de bord - Rick Brooks

Marceau Latsis

Citoyen.ne.s du mondent
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
23 Oct. 2014
1,634
10,229
70
Maréchal-en-France

(Aucune de ces infos ne peuvent être utilisées en RP, merci de respecter le plaisir de chacun)

*Écrit sur la baie de Kavala*

Cher journal,

Ces derniers temps je n'ai pas eu le temps d'écrire.. j'ai brûlé l'ancien, je ne supporte pas mon passé. Comment j'ai pu faire ça..

J'ai appris que la tombe de mes parents aux États Unis avait été souillée, je ne peux rien faire.. Ça doit être ces connards qui les ont butés. Si seulement je pouvais faire quelque chose..
*frappe dans le sable*

Au milieu de mes doutes, j'ai enfin rejoins le SDIS, j'ai réussi mes tests avec brio.. Quel plaisir de dédier ma vie à ceux qui peuvent la perdre !

*pense dans le vide quelques secondes*

J'ai recroisé Matthew hier à l'événement, il n'a pas changé, seulement de tenue, passer de la combinaison scientifique à un uniforme militaire, pourquoi pas.

Les politiques s'activent en ce moment, les élections vont reprendre et chacun dévoile peu à peu son programme.
Je crois que les maires sortants doivent rester, chacun faisant un bon boulot et étant impliqués dans ce qu'ils entreprennent.
J'espère que @Ezra Fitz et @Desmond Waythe vont repasser, ils ont mon plus grand soutien..

*ferme son journal et le range dans son sac à dos*

Bon, je bouge, il y a le couvre feu..
 
Dernière édition:

Marceau Latsis

Citoyen.ne.s du mondent
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
23 Oct. 2014
1,634
10,229
70
Maréchal-en-France
*Écrit sur son bureau à Sofia*

Bon..

Beaucoup de choses ont évoluées depuis mes derniers écrits ;

J'ai rejoins la mairie de Sofia de Ezra, je m'y plais pas mal, ça fais plaisir d'avoir une sorte "d'influence", bien qu'il soit moindre, sur le développement d'un canton qu'on aime. J'ai fais une perquis plutôt musclée avec Ezra, le LPA et la Gendarmerie. Le mec a pris cher, ce connard se permettait de crier et d'insulter tout le monde, je lui ai mis quelques baffes quand j'suis resté seul avec lui, ça m'a défoulé.

J'ai l'impression qu'Ezra m'embarque dans le LPA et me fait confiance, je vais peut être pouvoir chopper quelques infos, qui sait..

Au niveau des pompiers, tout va bien en ce moment, je suis passé Caporal, je suis en test dans le Sécurité Civile, et j'ai fais ma candidature formateur. Je m'entends vraiment bien avec beaucoup de collègues, c'est vraiment un plaisir à chaque fois de pouvoir prendre mon service avec des gens que j'affectionne.

Au niveau du mariage, ça avance peu, à mon grand malheur, les faire parts sont prêts, je me sens vraiment prêt.

Pas plus de nouvelles que ça, j'ai quelques projets en tête, pas grand chose.

Allez, je n'ai plus rien à écrire, à la prochaine.

*Ferme son journal et le range dans son sac à dos*
 
Dernière édition:

Marceau Latsis

Citoyen.ne.s du mondent
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
23 Oct. 2014
1,634
10,229
70
Maréchal-en-France
*écrit depuis le CSP*

Cher journal,


Pas mal de choses à te raconter..

Lors de la cérémonie, j'ai été nommé Sergent des Sapeurs Pompiers, j'ai sauté un grade.

Je suis très épanoui au SDIS, tout se passe à merveille.. à part un petit problème ;
J'avais postulé en tant que pilote en étant confiant, et je me suis totalement loupé, comme un bleu. J'ai plus aucune confiance en moi pour le pilotage.. je vais réfléchir encore un peu avant, mais je crains que je vais devoir annuler cette formation pour m'investir dans autre chose.. infirmier, médecin ? Je me sens capable...

J'ai besoin de temps.

Le mariage avance, nous avons prévu quelques petits trucs, mes témoins sont choisis, Matthew et Nathan, deux personnes importantes depuis mon retour sur l'île cet été.

Côté Sofia, pas grand chose, c'est vide, comme l'impression d'être inutile, il y a pas de boulot..
Ezra m'a demandé si je voulais me présenter, sûrement pas...

Ah Wade est revenu, ça me fait plaisir de le voir après tout ce temps...


*les sirènes retentissent, Rick est envoyé sur une intervention par le CODIS*

Bon, à plus
 
Dernière édition:

Marceau Latsis

Citoyen.ne.s du mondent
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
23 Oct. 2014
1,634
10,229
70
Maréchal-en-France
*ouvre son carnet dans un bar*

Cher journal,

Je profite d'un peu de temps libre pour t'écrire...

En ce moment tout est compliqué. Je suis perdu dans ce que je fais ; j'adore mon métier, j'y suis épanoui mais...
J'ai envie de lutter contre tous ces chiens qui nous gouvernent, j'en ai marre de rester comme tous les autres, à attendre que ce soit le monde qui nous aide et pas nous qui nous levons...
Vito Corleone, ah mon ami.. il m'a proposé quelque chose hier. Ce sera un premier pas pour évaluer la température de ce dont on se jette dedans. Je n'ai pas hésité à lui faire confiance, c'est un ami désormais.

Qui sait si un jour je te reouvrirai journal..
 
Dernière édition:

Marceau Latsis

Citoyen.ne.s du mondent
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
23 Oct. 2014
1,634
10,229
70
Maréchal-en-France
*ouvre son carnet, au bord d'une plage*

Bordel.. Putain.. je n'ai plus de mots. Cette après midi, lors de ma garde.. J'ai eu un mauvais pressentiment. Lorsque @Tom devinck m'a appelé en urgence et qu'il m'a parlé de préfet.. je sais que j'avais compris mais je refusais d'y croire.

Je suis allé à VEG=A=S, j'ai vu @Jack O Neil, et il m'a regardé droit dans les yeux "Mr F. Kennedy après avoir fait quelques révélations [...] a sauté du toit et s'est donné la mort, je sais qu'il tenait à son métier et je voulais vous l'annoncer". Le choc émotionnel.
Il m'a donné ma chance en politique, même si je n'ai pas continué dans la voie qu'il menait, il a été un ami, malgré que l'on ne se voyait plus beaucoup. Je l'appréciais, simplement. Je n'ai pas eu le temps de profiter assez de lui, j'espère qu'ils retrouveront sa dépouille, pour que je puisse l'honorer.

Repose en paix mon ami, j'irai brûler des documents et lettres que tu m'a envoyé en ta mémoire..

Il faut que j'aille en garde, me changer les idées.


@Casey McKinley
 
Dernière édition:

Marceau Latsis

Citoyen.ne.s du mondent
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
23 Oct. 2014
1,634
10,229
70
Maréchal-en-France
*ouvre son journal depuis l'estrade vide du CSP*

C'était ce soir. Un adieu collectif des sapeurs pompiers envers mon ami, Ezra.
Comment n'ai-je pas pu voir qu'il était rongé de l'intérieur ? Je me sens coupable de sa mort, Jack nous a lu son journal de bord, il s'était apparemment réfugié dans l'alcool, et moi je ne l'ai pas vu.

La cérémonie était belle, cet hommage rendu envers un homme que je considère comme un mentor m'a touché en plein coeur. Quand il fut temps de lire le discours devant son ami @Casey McKinley, qui est venu me voir cette après midi pour que je lui explique le rôle d'Ezra parmi nous, mon âme était perdue, j'étais touché en plein coeur par l'émotion.

@Nathan Girardot Greyer m'a vraiment touché, il était perdu, il m'a expliqué que Kevin était parti pour quelques jours apparemment.
J'hésite à lui révéler le secret sur le véritable endroit du cadavre d'Ezra.

Repose en paix mon ami.


*une larme coule sur son visage, il l'enlève et se lève pour écouter le dispatch*
 
Dernière édition:

Marceau Latsis

Citoyen.ne.s du mondent
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
23 Oct. 2014
1,634
10,229
70
Maréchal-en-France
*Fixe longuement la photo du discours qu'il a lu le soir de la cérémonie avec émotion*

J'ai vu @Jack O Neil et @ryan Slater aujourd'hui à VEGAS, j'étais venu en visite pour pouvoir revoir les occupants. Sans grande surprise Jack était là.

Un agent m'a une nouvelle fois apporté ses condoléances, cela me touche.
Une fois rentré, Jack m'a demandé à le suivre dans le batiment pour qu'il puisse me parler secrètement.. Il m'a alors expliqué ce qu'il compte faire.. il tente enfin de retourner la situation.

Il m'a encore une fois consolé, s'est confié à moi sur la mort d'Ezra, m'avouant qu'il était venu à la base pour l'arrêter pour haute trahison le jour de son suicide, mais qu'il a voulu l'écouter avant de procéder, comme un ami le ferait, simplement
Il m'a appris que Walterr allait mourir d'ici deux semaines, bien fait pour sa gueule à ce connard qui tyrannise le peuple et qui ose me piétiner alors que nous essayons de sauver ses hommes. Ce sera la fin, grandiose, l'achèvement d'un long combat contre la dictature.
Jack sera de la partie, il complote secrètement pour l'assassiner avant sa mort naturelle. Il m'a prévenu que tout sera sanglant, que ce soir là les pompiers auront bien du travail. Je sauverai tous ceux que je peux, sauf ces chiens galeux du LPA.

Je savais bien que Jack n'était pas comme ça, il a été comme les autres embrigadé dans l'idéologie crasseuse de cet allemand incurable.

Je réfléchis à mon avenir, une fois que tout sera fini, que se passera t-il ? J'aimerai m'engager en politique, et rendre à ma manière un hommage à Ezra depuis là haut.

*brûle le dernier décret puis se sert un verre*
 
Dernière édition:

Marceau Latsis

Citoyen.ne.s du mondent
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
23 Oct. 2014
1,634
10,229
70
Maréchal-en-France
*Page correspondant au 24/02/2023*

Tant de menaces. Je ne peux continuer à vivre avec ça.. Dois-je m'excuser après tout ce combat ? Je serais un lâche..

"On s’en sortira, on résistera"
 
Dernière édition:

Marceau Latsis

Citoyen.ne.s du mondent
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
23 Oct. 2014
1,634
10,229
70
Maréchal-en-France
23/03/2023

Un pays à reconstruire, un peuple à libérer.
#Jarosz2023

20170318170414_1.jpg


Je réécrirai quand tout cela sera terminé, je n'en ai pas envie pour le moment.


*range son journal de bord sous une dalle de son domaine*
 
Dernière édition:

Marceau Latsis

Citoyen.ne.s du mondent
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
23 Oct. 2014
1,634
10,229
70
Maréchal-en-France
*Rick, après le procès de Walterr Von Jugerauh, ouvre son journal de bord*

Hier soir se tenait le procès de Mr le tyran, Von Jugerauh. J'ai été convoqué par le Ministre de la Justice Desmond Miles pour assurer un rôle de juré. J'y ai rencontré @stephane Knab, il m'a l'air d'être un bon gars, tout comme @Fou Ducoin, qui connaissait pas mal de choses sur la justice. @Lincoln Clay était là, ça m'a fait plaisir de le voir !

Walterr méritait ce qui lui arrivait, mais son décès prématuré lors du jugement laisse un goût amer. Ce procès aurait du se terminer, car il est parti en enfer sans que le vrai jugement soit rendu.

J'ai tout filmé, puisque la Gendarmerie m'a laissé ma caméra, et ces images resteront éternellement dans ma mémoire.

Walterr est décédé à 12h10, heure Altos, précisément.

20170519214415_1.jpg


20170519224150_1.jpg


J'ai par ailleurs fais le choix de me rallier au Mouvement Nationaliste Altos de @Desmond Miles, il deviendra très vite un bon politicien, et je compte bien l'aider dans ses campagnes futures.

D'autres projets se préparent, mais ça, je le garde pour moi, tu découvriras tout ça plus tard petit journal..

Ce procès m'a fatigué, bonne nuit.

*range son carnet sous une dalle de son domaine, puis va dormir*
 
Dernière édition:

Marceau Latsis

Citoyen.ne.s du mondent
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
23 Oct. 2014
1,634
10,229
70
Maréchal-en-France
*Après une dure journée, il se pose et fixe la mer, nettoyant sa M16 qu'il a sorti de son coffre*

Je dois écrire.

Je dois écrire pour exprimer ce qu'il se passe.

Je suis devenu Ministre de la Santé sous le gouvernement d'@Argos Deslange, j'ai l'impression de bien faire mon boulot, et il a l'air content de moi, et j'ai ce fameux @Johannes Stark, le talentueux ministre, qui est devenu mon ami. Il est simple, a une vision réaliste de la nation. Il devra, un jour, revenir au pouvoir.

Je suis devenu Adjoint de la Gendarmerie après avoir quitté les Marins Pompiers que j'aimais tant.

Je suis devenu quelqu'un d'autre, en apparence.

Mais parmi tout ça...

Mes pulsions reviennent. Oui celles d'avant. Celles qui m'ont prises en octobre avec @Matthew McConaughey. Ces fameuses folies qui m'attirent vers les bas fonds. Ma tenue me manque. Les vraies armes me manquent. La domination d'un territoire me manque.

Et si.. et si un jour, quoique bientôt, je devais tout plaquer pour retrouver tout cela ?

Je suis instable, une bête en cage, un démon renaissant.

Ma rébellion est proche.

Il sera bientôt temps, je le sais. Mais dans combien de jours, combien de semaines ?
 
Dernière édition:

Marceau Latsis

Citoyen.ne.s du mondent
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
23 Oct. 2014
1,634
10,229
70
Maréchal-en-France
*Allume le poste radio*


Beaucoup de choses depuis ce fameux 26 juin. A peine une semaine bordel.
Tout a basculé. Les affaires reprennent enfin, et toujours avec le même, @Matthew McConaughey.

En début de semaine, on a rencontré "Ninja" (@Vladimir Dvornikov) du RFE. Le
G5, ils ont appelé ça comme ça : Ninja, Matthew, Jack, Johannes et moi. Des accords ont été trouvés à l'oral pour essayer de trouver des arrangements sur sa drogue. Bordel, je lui aurai bien piqué quelques petites seringues pour.. le travail.. bien sûr.



Le lendemain soir j'ai été assisté la
cérémonie de montée de grade hebdomadaire des Marins-Pompiers, avec toujours le même chef de cérémonie, @Jason Queen. Je suis forcé de soigner mon image, vu ce qu'il se passe derrière même si j'essaie de garder mon aspect angélique, et j'essaie de me montrer protecteur et attentionné avec eux.



Et hier soir, parce qu'il faut encore du
spectacle, avec Jojo (@Johannes Stark), on a du jouer les sauveurs de Clay (@Lincoln Clay) après une escapade dans les montagnes qui a mal tourné. Résultat : 4 petits connards avec des pioupious au QG, à ce qu'il parait c'était leur "bout de plage" et qu'ils en étaient "les cow-boys". Les cow boys qui vont ramasser la savonette plutôt, bande de cons.



Et parce qu'il faut bien un clou au spectacle du début de semaine, ce soir mon beau
Matou (qui par ailleurs venait d'être nommé Ministre grâce à moi) m'a embarqué dans une affaire un peu.. déstabilisante. On avait apparemment rendez vous avec un gars, P. Menard, pour lui donner du fric (d'ailleurs c'est le même mec que j'avais aidé lorsqu'il s'était fait percer la jambe quand j'étais encore pompier..) et au final on lui a bien fouttu à l'envers. Une dizaine de gars calibrés comme il le faut ont débarqué en deux temps trois mouvements. Le plus drôle (ça dépend de l'humour de chacun) c'est que j'ai (encore) du jouer la victime qui comprend rien à ce qui se passe.

Apparemment un des gars du groupe serait, selon Matthew, le nouveau procureur. Je crois bien que ce soir,
les affaires reprennent comme il le faut. Ce fameux procureur, va falloir que je le rencontre au plus vite, au sujet de ma plainte. Quitte à être un pourri, autant s'en fouttre plein les fouilles, et advienne que pourra.



Il y a certains plans dont je ne peux pas encore te parler, soit parce qu'ils sont trop flous, soit parce que c'est
grandeur nature. Pour m'assurer mes arrières, j'ai demandé à @Stéphane Knab, le leader de l'UPG, (qui ma foi se révèle fort sympathique et affectueux) de me jurer fidélité, comme il l'a fait au Premier Ministre. Ah, ce bon vieux Jojo, nos projets prennent forme, et seront bientôt mis à exécution.

Ce n'est que le début, et l'histoire se souviendra bientôt de nos noms.
 
Dernière édition: