Civil Journal de bord "Nazar Bok"

N

Nazar Bok

04/10/2015
Tout les informations ne peuvent pas etre utilisé dans le RP ! Vous ne pouvez en aucun cas vous en servir en jeux !

Titre du jours: J'ai enfin réussi a acheter un téléphone

Message WEB:
Aujourd'hui, c'est un grand jour pour moi .. en effet j'ai enfin pu m'acheter un téléphone avec du Wifi/4G.. sa faisait un moment que j'avais besoin de m'exprimer mais c'étais plus compliquer que prévue, fallait que je me fasse du fric et j'avoue que sa été plus compliquer que prévue.. j’espère que vous arrivez a lire ce message.. Nazar dit : "Merde, j'ai l'impression que le téléphone ne marche pas.."

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Message WEB:
Je vous raconte!

Tout a commencer par mon arrivé sur l'île, étant parti du Danemark sans papier et sans un sous en poche, j'ai du faire des choses que personne ne voudrais le faire, comme devoir m'occuper d'un papy durant quelque jours et devoir nettoyer ces besoins "Brraaaw..." mais dans tout sa il y avait aussi quelque chose de très intéressant.

Ruskov m'avais conseiller de venir voir ce mec la, parce que lui n'étais pas qu'une simple vieux en fin de vie, mais un vrai baron du pétrole avec pas mal de connaissance et de pouvoir sur Altis.



Après quelques jours a servir les besoins de ce mec j'ai réussi a me trouver un job,
je m'occupais de traiter une tonne de pétrole sur un bateau en ruine, je devais prendre la marchandise d'un camion et l'insérer dans une machine en plein milieu de l'océan et attendre des heures et des heures au soleil.

Puis petit à *+23p3eti#t .. MERDE Ma connexion est en train de me lâcher !

 
Dernière modification par un modérateur:
N

Nazar Bok

07/10/2015
Tout les informations ne peuvent pas etre utilisé dans le RP ! Vous ne pouvez en aucun cas vous en servir en jeux !

Titre du jours: Que les choses sérieuse commence..


Message WEB:
J'ai enfin réussi a trouver un bon wifi de quoi, vous écrire une page de mon journal chaque jours !
Et ouais les gas je me suis introduit dans la ville de néo, et j'ai pirater leurs système informatique.. en effet vous savez de qui je parle non ?
Sa reste entre nous ;)

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Message WEB:
Bon les gas, aujourd'hui je vais vous parler un peu de ma journée après avoir bosser au pétrole, j'ai réussi a payer un PASS pour Boris et Yuri mes 2 frère de cœur, il viennent d'arriver au pays du coup ben je l'est est aider et voila maintenant 2 frère bragov prêt a reprendre un business avec moi.



J'ai décider d’accélérer les chose, car attendre du boulot au pole emplois c'est pas la vie que nous avons connu sur Bornholm, on avait entendu parler de certain jobs un peu plus intéressant que le pétrole, mais bien des contact qui nous serrait utiles a l'avenir.
On a pris notre caisse et on est parti vers le Sud..

Discussion pendant des heures.. afin de préparer une vrai arrivée pour les BRAGOV, un départ a zero.. mais des contact a gogo .. ! ET OUAIS c'est que le début des belle affaires.



Soyez prudent car rien pervenche d'être derrière vous ;)

Nazar dit: MERDE ! J'entend un véhicule.. faut que je dégage de là, avant de me faire choper"