Rebelle Journal De Bord | Nareiko Rainbow

Amar Balasko

om fără dușmani, om fără valori
  Membre
21 Juin 2018
52
63
35

/*Informations non utilisables en RP*\
 
Dernière édition:

Amar Balasko

om fără dușmani, om fără valori
  Membre
21 Juin 2018
52
63
35

/*Informations non utilisables en RP*\
 
Dernière édition:

Amar Balasko

om fără dușmani, om fără valori
  Membre
21 Juin 2018
52
63
35
14/01/19

Cher journal,

Ça fait maintenant presque 2 mois que je n’ai pas eu le courage de t’écrire... Je ne sors plus beaucoup, trop occupé a penser à ce que j’aurais pu faire de ma vie si je n’était jamais arrivé sur cette maudite île.

Je souffre de ne pas trouver celui où celle qui arrivera à me faire oublier les actions que je commets et peut être même à me ramener dans le droit chemin, comme avant... J’étais un mec jeune qui avait toute sa vie devant lui mais qui est devenu un individu peu scrupuleux. Tout ça à cause d’une personne... J’ai volé, tuer et même pire à cause d’elle. Mais je ne sais pas si je regrette ou si cette vie me conviens. Je ne me vois pas abandonner ceux avec qui je suis arrivé sur cette île. La farine de Panagia et le bruit des balles me montent à la tête... Je crois que je deviens fous. J’ai des sortes de pulsions la nuit ou je me réveille et je gueule n’importe quoi comme un vieux matelot à qui la mère aurait tout enlevée sauf sa bouteille de rhum. Une fois calmé je repense aux gens que j’ai tué et me dit que plusieurs fois j’aurais pu être à leur place. Ça me fais peur. Jusqu’où vais-je sombrer ?

Je sais, je vais m’efforcer de retrouver celle qui est à l’origine de ce que je suis devenue. J’ai essayé de l’oublier mais je pense que la retrouver pour la faire payer et remettre tout à plat serait une bonne chose. Mais je ne suis même pas sur de la reconnaître si je la croise...

Il me reste un nom et une adresse...