Civil Journal de bord Mr Bouyer.R

Nelson Orezza

Citoyen d'Altis
  Membre
28 Oct. 2018
35
100
20
Ordinateur sur les genou sur un fond de musique.


Je suis arrivé sur l'île le 28 octobre, beaucoup de choses se sont passés...j'ai mis du temps à ouvrir mon ordinateur pour commencer à écrire car je n'avais pas forcément l'envie et la motivation. À mon arrivée sur l'île j'ai directement était mis en relation avec Monsieur Pagnot PDG de l'entreprise Matériaux'home à Charkia et également agent de sécurité à la Bodyguard qui m'à ouvert une place en tant qu'ouvrier puis co-PDG.



À cette époque je roulais avec une vieille Honda Civic jaune toute déglingué je n'avais pas un rond ! les poches vide alors j'ai directement commencé à charbonné, faire de l'argent au max puis avec le temps ont a tisser des liens avec ce Vincenzo. Les semaines ont défilé et nous voilà le 22 Mars 2025 l'entreprise ferma ces porte pour cause de manque d'emploi et de certaines restrictions. J'avais entre guillemets anticipé la chose, ont en avait discuté il était même possible que je mette la main sur cette entreprise mais la raison à parler … entre temps j'ai tenté l'expérience des Marins Pompiers mais le médical ne veut pas de moi ou plutôt je ne suis pas fait pour cette branche.



J'ai alors profité de notre relation pour parler à mon ami de mon intérêt pour la Bodyguard, c'est vrai que je me voyais mal prendre un tout autre chemin, j'héstime être une bonne personne humainement c'était hors de question que je sois là à galère sur l'île. Nous voilà fin Mars l'entretient passé me voilà à endossé le gilet "sécurité" de la BGS en tant que Agent, j'ai alors commencé à être sous les ordres du fameux Francis Colt à vrai dire il n'est pas là pour rigoler sa fil droit il mène les troupes à merveille ! C'est bien c'est aussi ça que je cherchais. Les contrats autour des entreprises de l'Est défile, le temps passe vite … C'est dernière semaine V.Pagnot est devenu Gouverneur de l'Est il m'a fait confiance pour être son second, j'ai de sacrée responsabilité j'essaie de prendre exemple sur chacun des ministres qui y compose. Depuis cette nomination au poste de Gouverneur ont subi sans cesse des attaques et menaces des groupes rebelles pour x raisons…, tout n'est pas de repos mais on n'a du mental et du métier comparé à certains.


Referme l'ordinateur pour batterie faible...
 
Dernière édition: